| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2026 à 17:48:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-01-2026 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Marco Paulo |
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
tinc |
merise2 |
|
merise2 |
|
Backbone- |
|
SHAMSHIR | Un randonneur tue un puma à mains nues! https://www.leparisien.fr/societe/i [...] 012400.php --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 31-01-2026 à 22:03:41 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
gromarik |
|
salsifi34 |
Est-ce qu'il l'a encu1é avant de le tuer ? Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 31-01-2026 à 23:14:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | En parlant d'encu1er: Message édité par Roy Deep le 01-02-2026 à 12:34:49 --------------- - |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Pachparla ou par ici. |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Toulouse. Il se coince un obus de la Première Guerre dans l'anus, des démineurs appelés à l'aide aux urgences https://share.google/bGw0L8iu1fZTbEbMf |
Marco Paulo |
|
Maalak | À défaut de s'être fait sauter ... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 02-02-2026 à 21:57:32 |
Jean malouk | Une clinique aux USA a implantee le mauvais embryon au lors d'une fiv:
Message cité 3 fois Message édité par Jean malouk le 03-02-2026 à 18:54:42 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ils lui ont fait une Kinder surprise |
pupoul Je te vois |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roger21 | oui c'est vrai c'est inévitable, d'ailleurs on se trompe aussi souvent de poche de sang, de prescription, d’examen ou d'opération chirurgicale et c'est bien normal, comment veux-tu faire autrement c'est pas comme si c'était de la cybersécurité (domaine qui évolue sans cesse avec notamment pour objectif d'éliminer les possibilités d’ingénieurie sociale avec les formations, les méthodes et les techniques) mais là c'est juste un organisation médicale aucune raison de faire le même effort
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Jean malouk | Et encore, ils s'en sont rendu compte car la couleur de peau du bébé n'est pas la meme que celle des deux parents sinon ca aurait surement duré un moment. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 04-02-2026 à 00:43:41 |
Un kinder shiny |
Pachparla ou par ici. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
pupoul Je te vois |
Related, avec triple combo, très récent ça date que de 2012
Triple combo insolite parce que : Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 04-02-2026 à 10:25:52 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Oui et c'était probablement bien plus important avant les tests adn, maintenant c'est facile de savoir. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |