Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4492 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  3377  3378  3379  3380  3381  3382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°73462602
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Posté le 04-09-2025 à 08:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonblood a écrit :

Je le garde pendant 1 an. Si personne ne le réclame au bout du délai je considère qu'il m'appartient :o

[:mme michu:4]

Faut voir la gueule de la "réclamation"... [:dupdup17:1] ou [:criquet geant:5] [:osweat]

Xamoth a écrit :

Moi je claque tout en putes et en coke direct. :o

Donc retour au propriétaire, en quelque sorte.
/ [:alstyle] assumé [:john_tgv:5]

Message édité par john_tgv le 04-09-2025 à 08:37:59

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 08:35:42  profilanswer

n°73462700
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 04-09-2025 à 08:59:55  profilanswer

n°73462898
Maalak
Posté le 04-09-2025 à 09:34:50  profilanswer

n°73462931
viniw
geek repenti
Posté le 04-09-2025 à 09:38:55  profilanswer

n°73462968
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-09-2025 à 09:44:22  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

Citation :

Clermont-Ferrand : A qui appartient ce seau rempli de milliers d’euros trouvé dans la rue ?

L’affaire remonte donc au 27 août dernier, vers 17h15, lorsqu’une personne se présente à la gendarmerie pour remettre un objet qu’elle a trouvé place de Verdun quelques minutes plut tôt.  

L’objet en question est un seau, « d’une marque de bonbons très connue » explique à 20 Minutes une source proche du dossier.  

A l’intérieur de ce seau, « une importante somme d’argent en numéraire », précise l’avis de recherche.  

Il s’agit de près de 10.000 euros affirme cette source, montant confirmé à 20 Minutes par le parquet de Clermont-Ferrand.

Malgré son incroyable honnêteté, la personne à l’origine de la découverte fait l’objet d’investigations, lesquelles ont permis de la mettre hors de soupçons selon le parquet.

Et vous, vous auriez fait quoi si vous l'aviez trouvé ? :o

Probablement pareil que dans l'article.  

Spoiler :

J'en garde une petite partie et je ramène innocemment le reste à la police :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73462980
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-09-2025 à 09:46:06  profilanswer

cd5 a écrit :

Spoiler :

Je garde la paperasse  et je ramène innocemment le seau à la police :o

FYP :O  

n°73463011
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-09-2025 à 09:51:14  profilanswer

cd5 a écrit :

Spoiler :

Ca c'est le meilleur moyen pour avoir des emmerdes car soit le mec qui a foutu le seau sait qu'il y'avait pas seulement 10k et va chercher à te retrouver soit la police va trouver le mec qui va leur balancer l'info.
Autant tout prendre quand personne voit rien en s'assurant quand même que c'est pas une blague moisie d'un abruti sur youtube/tikTok.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2025 à 09:51:38
n°73463075
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-09-2025 à 10:01:39  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ca c'est le meilleur moyen pour avoir des emmerdes car soit le mec qui a foutu le seau sait qu'il y'avait pas seulement 10k et va chercher à te retrouver soit la police va trouver le mec qui va leur balancer l'info.
Autant tout prendre quand personne voit rien en s'assurant quand même que c'est pas une blague moisie d'un abruti sur youtube/tikTok.

Et la police va évidemment le croire :D

---------------
n°73463855
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-09-2025 à 11:52:49  profilanswer

cd5 a écrit :

Et la police va évidemment le croire :D

Pas je sais pas mais le mec peut dire que les billets lui appartenaient, que c'était de l'argent tout ce qu'il y'a de plus propre, il les avait mis là en attendant et à peine le temps de dire ouf un type a ramassé le seau. Il va prendre un avocat, dire que c'est un super geste d'avoir ramené l'argent au poste de police mais qu'il en manque 80% etc etc... emmerdes potentielles.

C'est surtout que la loi dit quoi su tu trouves des billets par terre ? Y'a une notion de montant qui entre en jeu ?

Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2025 à 11:54:41
n°73463878
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 04-09-2025 à 11:55:18  profilanswer

Pas un problème de montant :

L’article 2276 du Code civil stipule que «celui qui a perdu ou auquel a été volé une chose peut la revendiquer pendant trois ans à compter du jour de la perte ou du vol, contre celui dans les mains duquel il l’a trouvé». En d’autres termes, le propriétaire d’une somme d’argent ou d’un objet le demeure légalement pendant trois ans après sa perte, délai durant lequel il peut essayer de remettre la main dessus.

mood
Publicité
Posté le 04-09-2025 à 11:55:18  profilanswer

n°73463946
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-09-2025 à 12:05:42  profilanswer

Faut que moonblood se mette à jour donc.
Tu les places sur un compte rémunéré pendant 3 ans, au pire on te les réclames et tu t'es fait un peu de beurre dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2025 à 12:06:26
n°73463951
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-09-2025 à 12:06:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Spoiler :

Tu rapporterais les 5000€ ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°73464802
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-09-2025 à 14:37:19  profilanswer

Je dis ça mais quand j'étais jeune j'ai trouvé un portefeuille plein de deutschmark, il y en avait pour plus de 1000F, je l'ai rapporté au commissariat, j'ai laissé mes coordonnées, j'ai jamais eu de nouvelles. Il y avait aussi tous les papiers du proprio :o

---------------
n°73464958
mbl
Posté le 04-09-2025 à 14:57:03  profilanswer

cd5 a écrit :

Je dis ça mais quand j'étais jeune j'ai trouvé un portefeuille plein de deutschmark, il y en avait pour plus de 1000F, je l'ai rapporté au commissariat, j'ai laissé mes coordonnées, j'ai jamais eu de nouvelles. Il y avait aussi tous les papiers du proprio :o

J’avais eu ça avec un portefeuille plein de thunes et papier du gars genre début des vacances du mec.  
Mon père : azy on partage. Garde le.  
Ma mère : gendarmerie. Tu donnes au monsieur.  

Le gars nous a recontacté et m’a filé 100fr (vu la thune dans le portefeuille je pense que je lui ai sauvé ses vacances, son mariage, sa vie :o )

---------------
-3dB
n°73467736
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 05-09-2025 à 00:22:48  profilanswer

Chapeau de Paille a écrit :

Et vous, vous auriez fait quoi si vous l'aviez trouvé ? :o

J'aurai recompté  :D

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°73467990
spurina
Posté le 05-09-2025 à 07:06:52  profilanswer

la science a parlé : utiliser son smartphone aux toilettes peut augmenter considérablement le risque d'hémorroïdes.

https://www.popsci.com/health/bathr [...] morrhoids/

Les résultats de cette étude ont été publiés le 3 septembre dans la revue PLOS One. [...] Au cours des 20 dernières années, un seul appareil a indéniablement allongé le temps que la plupart des gens passent assis. « Nous continuons à découvrir les nombreuses façons dont les smartphones et notre mode de vie moderne ont un impact sur notre santé », a déclaré Trisha Pasricha, gastro-entérologue à la Harvard Medical School et co-auteure de l'étude, dans un communiqué. « Il est possible que la manière dont nous les utilisons et les endroits où nous les utilisons, comme aux toilettes, aient des conséquences imprévues. »  

Pour tester cette théorie, Pasricha et ses collègues ont supervisé une étude portant sur 125 adultes ayant récemment subi un dépistage par coloscopie. Les patients ont été interrogés sur leur mode de vie quotidien et leurs habitudes aux toilettes, puis les endoscopistes les ont examinés pour détecter d'éventuelles hémorroïdes. Parmi ces volontaires, 66 % ont déclaré passer du temps aux toilettes à consulter leur smartphone. Après avoir pris en compte les facteurs pouvant influencer l'apparition d'hémorroïdes, tels que l'âge, les habitudes sportives et la consommation de fibres, les chercheurs ont déterminé que les personnes qui passaient du temps sur leur smartphone avaient un risque 46 % plus élevé de développer des hémorroïdes que celles qui n'en utilisaient pas. « Il est extrêmement facile de perdre la notion du temps lorsque l'on consulte son smartphone. Les applications populaires sont d'ailleurs conçues spécialement dans ce but », ajoute Pasricha.  

Les résultats de l'enquête l'ont clairement montré : 37 % des utilisateurs de smartphones passaient plus de cinq minutes à la fois aux toilettes, contre à peine 7 % des non-utilisateurs. En général, les gens choisissaient de lire les actualités et de consulter leurs réseaux sociaux lorsqu'ils étaient aux toilettes. [...] Pasricha a mis en garde contre toute conclusion définitive pour l'instant, soulignant la taille relativement réduite de l'échantillon de l'étude préliminaire. L'équipe a l'intention d'approfondir la question, éventuellement en suivant les patients sur des périodes plus longues, tout en expérimentant des moyens de limiter l'utilisation des smartphones. « Nous devons approfondir cette question, mais il est prudent de laisser son smartphone à l'extérieur des toilettes lorsque l'on doit aller à la selle », a déclaré Pasricha. « Si cela prend plus de temps, demandez-vous pourquoi. Était-ce parce que la défécation était vraiment si difficile, ou parce que mon attention était ailleurs ? »

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

n°73468020
k_raf
Totally nuts!
Posté le 05-09-2025 à 07:19:03  profilanswer

spurina a écrit :

la science a parlé : utiliser son smartphone aux toilettes peut augmenter considérablement le risque d'hémorroïdes.

Les résultats de cette étude ont été publiés le 3 septembre dans la revue PLOS One. [...] Au cours des 20 dernières années, un seul appareil a indéniablement allongé le temps que la plupart des gens passent assis. « Nous continuons à découvrir les nombreuses façons dont les smartphones et notre mode de vie moderne ont un impact sur notre santé », a déclaré Trisha Pasricha, gastro-entérologue à la Harvard Medical School et co-auteure de l'étude, dans un communiqué. « Il est possible que la manière dont nous les utilisons et les endroits où nous les utilisons, comme aux toilettes, aient des conséquences imprévues. »

Pour tester cette théorie, Pasricha et ses collègues ont supervisé une étude portant sur 125 adultes ayant récemment subi un dépistage par coloscopie. Les patients ont été interrogés sur leur mode de vie quotidien et leurs habitudes aux toilettes, puis les endoscopistes les ont examinés pour détecter d'éventuelles hémorroïdes. Parmi ces volontaires, 66 % ont déclaré passer du temps aux toilettes à consulter leur smartphone. Après avoir pris en compte les facteurs pouvant influencer l'apparition d'hémorroïdes, tels que l'âge, les habitudes sportives et la consommation de fibres, les chercheurs ont déterminé que les personnes qui passaient du temps sur leur smartphone avaient un risque 46 % plus élevé de développer des hémorroïdes que celles qui n'en utilisaient pas. « Il est extrêmement facile de perdre la notion du temps lorsque l'on consulte son smartphone. Les applications populaires sont d'ailleurs conçues spécialement dans ce but », ajoute Pasricha.

Les résultats de l'enquête l'ont clairement montré : 37 % des utilisateurs de smartphones passaient plus de cinq minutes à la fois aux toilettes, contre à peine 7 % des non-utilisateurs. En général, les gens choisissaient de lire les actualités et de consulter leurs réseaux sociaux lorsqu'ils étaient aux toilettes. [...] Pasricha a mis en garde contre toute conclusion définitive pour l'instant, soulignant la taille relativement réduite de l'échantillon de l'étude préliminaire. L'équipe a l'intention d'approfondir la question, éventuellement en suivant les patients sur des périodes plus longues, tout en expérimentant des moyens de limiter l'utilisation des smartphones. « Nous devons approfondir cette question, mais il est prudent de laisser son smartphone à l'extérieur des toilettes lorsque l'on doit aller à la selle », a déclaré Pasricha. « Si cela prend plus de temps, demandez-vous pourquoi. Était-ce parce que la défécation était vraiment si difficile, ou parce que mon attention était ailleurs ? »

Et nous serons nombreux à lire cet article sur le trône ! (J'y suis actuellement  :D )

n°73468027
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 05-09-2025 à 07:22:49  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Faut que moonblood se mette à jour donc.
Tu les places sur un compte rémunéré pendant 3 ans, au pire on te les réclames et tu t'es fait un peu de beurre dessus.

Okay je note !
Hier j'ai trouvé un Iphone tout propre tout neuf sur le parking du Leclerc, je l'ai ramené à l'accueil [:julm3]

(Trop chiant à Jailbreak  [:moonblood12:9] )

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°73468070
makinoe
Posté le 05-09-2025 à 07:40:43  profilanswer

k_raf a écrit :

Et nous serons nombreux à lire cet article sur le trône ! (J'y suis actuellement :D )

[:nplusdeux]

n°73473551
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 06-09-2025 à 01:07:48  profilanswer

spurina a écrit :

....................

:jap:  

k_raf a écrit :

Et nous serons nombreux à lire cet article sur le trône ! (J'y suis actuellement  :D )

:D

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°73477889
Marco Paul​o
Posté le 07-09-2025 à 09:21:13  profilanswer

spurina a écrit :

...

D'un autre côté, il y a déjà plusieurs décennies, la science avait parlé pour dire que lire (le journal, un livre, une bd) assit sur le trône peut augmenter considérablement le risque d'hémorroïdes.
Je me demande si ça valait le coup de refaire une étude spécifiques au malinphone  [:canaille]  

(Mais merci pour l'info, ce n'est, bien sur pas une critique contre toi :jap: )

n°73478020
Fouge
Posté le 07-09-2025 à 10:13:45  profilanswer

La position influe aussi :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/430892

Qui chie debout parmi vous ?

n°73478755
_tchip_
Posté le 07-09-2025 à 13:52:24  profilanswer

Fouge a écrit :

La position influe aussi :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/430892

Qui chie debout parmi vous ?

Dans certaines contrées c'est une discipline
https://media.tenor.com/cQcC5_BLol0AAAAM/indian-street-food-indian-armpit-food.gif

---------------
He likes the taste...
n°73479086
valaj
Posté le 07-09-2025 à 14:50:20  profilanswer

Spoilers bordel  [:milf and duck lovers:1]

n°73481951
F117
Posté le 08-09-2025 à 01:02:48  profilanswer

Un policier encagoulé retrouvé mort avec les mains et les pieds menottés : malgré la scène macabre, le procureur privilégie la thèse du suicide

https://www.ladepeche.fr/2025/09/04 [...] 910268.php

n°73482077
Maalak
Posté le 08-09-2025 à 07:06:04  profilanswer

Il a dû beaucoup souffrir. :/

n°73483615
_tchip_
Posté le 08-09-2025 à 12:32:22  profilanswer

Avec le suicide assisté ce genre de fait divers n'arriverait plus

---------------
He likes the taste...
n°73495560
spurina
Posté le 10-09-2025 à 09:06:20  profilanswer

La science a parlé #2 : qui attire les moustiques ? les alcoolos et les dévergondés
https://phys.org/news/2025-09-beer- [...] tival.html
Certaines personnes attirent les moustiques comme des aimants, tandis que d'autres s'en sortent relativement indemnes. Mais pourquoi ? Selon des scientifiques néerlandais, l'une des explications serait la bière. Afin de comprendre pourquoi ces insectes suceurs de sang préfèrent certaines personnes à d'autres, une équipe de recherche dirigée par Felix Hol, de l'université Radboud de Nimègue, a emmené des milliers de moustiques Anopheles femelles au Lowlands, un festival de musique annuel organisé aux Pays-Bas.  

En 2023, des chercheurs ont mis en place un laboratoire éphémère dans des conteneurs maritimes reliés entre eux, auquel environ 500 volontaires ont participé. Ceux-ci ont d'abord rempli un questionnaire sur leur hygiène, leur alimentation et leur comportement pendant le festival. Ensuite, afin de déterminer leur attractivité pour les moustiques, ils ont placé leur bras dans une cage spécialement conçue à cet effet et remplie de ces insectes nuisibles. La cage était percée de minuscules trous afin que les moustiques puissent sentir l'odeur du bras des participants sans pouvoir les piquer. Une caméra vidéo enregistrait le nombre d'insectes qui se posaient sur le bras d'un volontaire par rapport à un alimentateur de sucre situé de l'autre côté de la cage. En comparant les images vidéo et les réponses au questionnaire, les chercheurs ont obtenu des résultats clairs.  

Les participants qui avaient bu de la bière étaient 1,35 fois plus attirants pour les moustiques que ceux qui n'en avaient pas bu. Les minuscules vampires étaient également plus susceptibles de cibler les personnes qui avaient couché avec quelqu'un la nuit précédente. L'étude a également révélé que le fait de s'être récemment douché et d'avoir appliqué de la crème solaire rendait les gens moins attirants pour ces insectes nuisibles. « Nous avons constaté que les moustiques sont attirés par ceux qui évitent la crème solaire, boivent de la bière et partagent leur lit », ont écrit les chercheurs dans un article publié sur le serveur de prépublication bioRxiv. « Ils ont tout simplement un penchant pour les hédonistes parmi nous. »

n°73497110
kokola
!!!
Posté le 10-09-2025 à 11:55:32  profilanswer

La tête du questionnaire pour avoir ce genre de retour :o

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°73497832
FRACTAL
Posté le 10-09-2025 à 13:52:08  profilanswer

kokola a écrit :

La tête du questionnaire pour avoir ce genre de retour :o

J'ai fait un projet de science participative sur la plage cet été , tout un problème de protocole (il s'agissait de poser un carré de PVC et prendre en photo les mollusques et les algues) pour faire une étude sur la diminution de la population , pas évident :d

n°73498558
tinc
Posté le 10-09-2025 à 15:30:12  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'ai fait un projet de science participative sur la plage cet été , tout un problème de protocole (il s'agissait de poser un carré de PVC et prendre en photo les mollusques et les algues) pour faire une étude sur la diminution de la population , pas évident :d

Les  [:touzazimut:4] mollusques ? [:touzazimut:4]  

https://images.radio-canada.ca/w_635,h_357/v1/ici-tele/16x9/gif-blogue-tele-palourde-royale.gif

n°73498784
Maalak
Posté le 10-09-2025 à 15:58:00  profilanswer

C'est du Maïté ?

n°73498817
tinc
Posté le 10-09-2025 à 16:01:38  profilanswer

Non, un peu plus à l'ouest.
https://www.youtube.com/watch?v=30NezSeVOog

n°73498953
le quincai​ller
Posté le 10-09-2025 à 16:18:55  profilanswer

v87 a écrit :

Deux Suissesses habitent dans le même immeuble avec des prénom, nom, âge identiques  :ouch:  
La probabilité doit être infinitésimale ?

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] OQKR4A.php

Je suis né le même jour et dans le même hôpital qu'un type qui a le même nom et les les mêmes 2 premiers prénoms que moi. On n'a que notre 3eme prénom de différent. Je ne l'ai jamais rencontré et je ne le savais pas jusqu'à ce qu'un huissier débarque pour me réclamer 40K€ d'Urssaf impayés pour une boite à l'autre bout de la France qu'il avait coulée.

---------------

n°73498979
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 10-09-2025 à 16:22:17  profilanswer

le quincailler a écrit :

Je suis né le même jour et dans le même hôpital qu'un type qui a le même nom et les les mêmes 2 premiers prénoms que moi. On n'a que notre 3eme prénom de différent. Je ne l'ai jamais rencontré et je ne le savais pas jusqu'à ce qu'un huissier débarque pour me réclamer 40K€ d'Urssaf impayés pour une boite à l'autre bout de la France qu'il avait coulée.

C'est ce que je ferais si l'Urssaf me réclame des sous, aller sur un forum dire qu'un autre type tout comme moi existe mais ce n'est pas moi.
 :o

Message édité par PierrotLeDingue le 10-09-2025 à 16:22:30
n°73499006
le quincai​ller
Posté le 10-09-2025 à 16:24:38  profilanswer

c'était y'a dix ans, et j'avoue que sur le coup je brillais pas... Il a fallu creuser un moment pour comprendre.

---------------

n°73499028
Maalak
Posté le 10-09-2025 à 16:27:35  profilanswer

Et tu es sûr que vos parents ne se sont pas trompés en repartant ? :o

n°73499099
le quincai​ller
Posté le 10-09-2025 à 16:36:46  profilanswer

peut être, et dans ce cas j'espère qu'il est aussi bien tombé que moi

---------------

n°73500030
Jean malou​k
Posté le 10-09-2025 à 19:07:06  profilanswer

Maalak a écrit :

C'est du Maïté ?

Non du Rocco.

n°73503246
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 11-09-2025 à 10:58:47  profilanswer

Citation :

Une enseignante en arrêt maladie depuis 16 ans, payée à 100 % sans que son employeur ne s’en aperçoive, le poursuit en justice

En Allemagne, une professeure de biologie placée en arrêt maladie en 2009 n’a jamais repris le travail, mais a continué à percevoir son salaire sans que son employeur ne s’en rende compte.

Selon Bild, la professeure aurait touché entre 5 051 et 6 174 € par mois, selon la grille salariale allemande.

[:somberlain1208:4]  

Citation :

Alerté par ce cas particulier, le Land a souhaité soumettre la professeure à un examen médical censé confirmer son état de santé. Mais l’intéressée a refusé et a même décidé de poursuivre sa direction en justice.

[:moonblood9:7]

Citation :

Cependant, il existe des soupçons sur la santé de l’enseignante, qui pourrait avoir exercé en tant que naturopathe pendant son arrêt maladie : sur Internet, son nom et son prénom renvoient vers un cabinet de naturopathie.  

S’il s’agit bien d’elle, il lui serait alors difficile d’expliquer qu’elle ne pouvait pas enseigner.

[:deg-tcd:1]

n°73506557
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 11-09-2025 à 19:24:36  profilanswer

Oui enfin les capacités cognitives sont très probablement insuffisantes pour enseigner lorsqu'on est naturopathologue. :o

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3369  3370  3371  ..  3377  3378  3379  3380  3381  3382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)