| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
Faut voir la gueule de la "réclamation"...
Message édité par john_tgv le 04-09-2025 à 08:37:59 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 08:35:42 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | La police n'exclut cependant pas la thèse du suicide
|
Maalak |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ca c'est le meilleur moyen pour avoir des emmerdes car soit le mec qui a foutu le seau sait qu'il y'avait pas seulement 10k et va chercher à te retrouver soit la police va trouver le mec qui va leur balancer l'info. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2025 à 09:51:38 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2025 à 11:54:41 |
Publicité | Posté le 04-09-2025 à 11:55:18 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Faut que moonblood se mette à jour donc. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2025 à 12:06:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cd5 / g r e w t | Je dis ça mais quand j'étais jeune j'ai trouvé un portefeuille plein de deutschmark, il y en avait pour plus de 1000F, je l'ai rapporté au commissariat, j'ai laissé mes coordonnées, j'ai jamais eu de nouvelles. Il y avait aussi tous les papiers du proprio --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mbl |
--------------- -3dB |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
spurina | la science a parlé : utiliser son smartphone aux toilettes peut augmenter considérablement le risque d'hémorroïdes.
|
k_raf Totally nuts! |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
(Trop chiant à Jailbreak --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
makinoe |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX |
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Marco Paulo |
|
Fouge |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
valaj | Spoilers bordel |
F117 | Un policier encagoulé retrouvé mort avec les mains et les pieds menottés : malgré la scène macabre, le procureur privilégie la thèse du suicide
|
Maalak | Il a dû beaucoup souffrir. |
_tchip_ | Avec le suicide assisté ce genre de fait divers n'arriverait plus --------------- He likes the taste... |
spurina | La science a parlé #2 : qui attire les moustiques ? les alcoolos et les dévergondés
|
kokola !!! |
FRACTAL |
|
tinc |
|
Maalak |
tinc | Non, un peu plus à l'ouest.
|
le quincailler |
--------------- |
C'est ce que je ferais si l'Urssaf me réclame des sous, aller sur un forum dire qu'un autre type tout comme moi existe mais ce n'est pas moi. Message édité par PierrotLeDingue le 10-09-2025 à 16:22:30 |
le quincailler | c'était y'a dix ans, et j'avoue que sur le coup je brillais pas... Il a fallu creuser un moment pour comprendre.
--------------- |
Maalak | Et tu es sûr que vos parents ne se sont pas trompés en repartant ? |
le quincailler | peut être, et dans ce cas j'espère qu'il est aussi bien tombé que moi --------------- |
Jean malouk |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |