| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. | Reprise du message précédent : --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 17:45:09 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
C'est moi ou on voit le fameux Moundir tenter de danser la tektonik sur le clip ? Message édité par Witzard le 14-08-2009 à 20:08:07 |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Zoreil |
kley Miaou ! |
|
Zoreil | J'ai souvenir d'un japonais claquant après un marathon de jeux vidéos, et ça n'avait pas duré une semaine.
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 11:55:52 ![]() Y avait eu un topic HFR :
|
_tchip_ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 12:50:00 ![]() ![]() |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 18:38:22 ![]() La dernière elle viendrait pas du figaro. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Nirwan perdu? double la mise! | Je retiens surtout qu'on se fait entuber de 900€ par rapport au prix ricain normal |
gebreugg |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 20:31:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 16-08-2009 à 21:03:14 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
toede barbatruc |
|
Marco Paulo |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
hexillia |
Marco Paulo |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Putain, c'est hallucinant de connerie, ça.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-08-2009 à 12:04:50 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Deamon | Et on peut breveter les brevets pendant qu'on y est ? |
Marco Paulo | Ayé, je viens de breveter la lettre 'a' |
Zoreil | C'est foireux ton truc. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gagaches |
|
Talladega Transcendance | Si je brevetais le HS, je me ferais plein de pognon sur votre dos --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grim_fandango I'm dead late | Ça me rappelle le jour où j'ai planté une frite dans le sol pour en faire pousser Edit : ils vont en tirer une tête, quand ils essayeront de faire valoir leurs brevets sur la roue. Message édité par grim_fandango le 17-08-2009 à 20:07:50 --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
chatcag | J'espere qu'il s'est lavé les mains
|
cyberP@cal |
Message édité par cyberP@cal le 18-08-2009 à 19:46:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |