Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  3377  3378  3379  3380  3381  3382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°19506675
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 14-08-2009 à 17:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
--vous avez des enfants ?
--non mais j'ai un chien [:dawa]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 17:45:09  profilanswer

n°19508170
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-08-2009 à 20:07:52  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

celle-là je la poste car je viens de voir la pub sur TMC [:ddr555]

[:cyd125:2]

Citation :

Moundir cherche des filles pour une émission à Miami

Le plus charismatique des aventurieurs de Koh-Lanta est de retour sur le petit écran. Sauf que cette fois ce ne sont pas des coups de poing que Moundir va décocher, mais les flèches de l'amour.

« Aucun respect ! Aucune dignité ! Pourquoi ????! ». La grande gueule de Koh-Lanta revient, mais ce n’est pas pour casser la figure d’un compagnon d’infortune. Moundir cherche l’amour et la chaîne TMC va l’aider à le trouver.
Dès la rentrée, la forte tête du jeu de TF1 aura son propre programme : Moundir l'aventurier de l'amour, une émission de dating produite par la société ALP (également à l'origine de Koh-Lanta). Bye bye la jungle brésilienne, cap sur les plages de Miami ! Moundir va y amener 16 jeunes femmes, castées selon ses propres critères. Rien à voir avec le Bachelor, le gendre idéal qui officiait jadis sur M6 sous le nom d’Olivier, Steven ou Karl.
Le programme misera plus sur l'humour que sur le romantisme.
Le casting a commencé et Moundir fait du rabattage sur son Facebook : « TMC : Moundir, L’aventurier de l’amour - Rejoignez le casting et partez à Miami », a-t-il écrit en guise de statut.
Sur le site de TMC, on a droit au descriptif de sa femme idéale : « Vous êtes drôle, sexy, sportive, ambitieuse et honnête ? Moundir est peut-être l’homme de votre vie ». Si vous ressemblez à Christelle, la candidate qu’il avait draguée lors de Koh-Lanta, le retour des héros, c’est encore mieux.
On a hâte de voir les prétendantes sélectionnées par le tombeur. A défaut d’avoir gagné Koh-Lanta, Moundir va peut-être trouver l’amour à la télévision. Dans le pire des cas, il aura passé deux semaines de rêves avec 16 bombes à Miami. Trop dure la vie de l’ex aventurier… http://www.voici.fr/potins-people/ [...] ami-310332

edit: THE site à ne pas rater : http://www.tmc.tv/casting/ [:rofl]

[:tibo2002]

C'est moi ou on voit le fameux Moundir tenter de danser la tektonik sur le clip ?

Message édité par Witzard le 14-08-2009 à 20:08:07
n°19508290
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 14-08-2009 à 20:25:41  profilanswer

[:cerveau fusion]

Citation :

Londres, Grande-Bretagne - Steve Misiura, 31 ans, a visionné intégralement les 238 épisodes de la série Friends et est resté éveillé 84 heures d'affilée.

Ce comédien amateur s'est attaqué à ce record dans le cadre d'un marathon sponsorisé qui lui permettrait de financer ses cours de théâtre. Il a ainsi battu le précédent record du monde du nombre d'heures passées devant la télévision, qui était de 72 heures.

"J'adore la série Friends, mais c'était trop dur. Après 72 heures devant ma TV, j'avais envie de mourir", explique le recordman. Après 84 heures passées devant l'écran, le jeune acteur souffrait de nausées, de crampes d'estomac et d'hallucinations : "Je délirais vraiment. Je demandais à mes amis qui venaient me voir pourquoi les murs autour de moi étaient en train de disparaître."

Pour montrer l'avancée de son état de fatigue, Steve s'est pris en photo toutes les heures et a posté sur son site internet les différentes étapes de son marathon. Il faisait sonner un réveil toutes les 5 minutes pour éviter de s'endormir.

Il a écrit qu'après 41 heures de visionnage, les premiers signes de son combat contre le sommeil sont apparus : palpitations cardiaques, démangeaisons, yeux lourds... Steve a finalement gagné un peu moins de 2000 euros.

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19508354
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 20:34:33  answer

Sympa les symptomes subis pour 2000 euros.

Autant participer a des phase I de tests cliniques pour des medocs ultra dangereux. Le rapport gain/risque serait meilleur.

n°19508400
Zoreil
Posté le 14-08-2009 à 20:38:46  profilanswer

On peut mourir comme ça en plus, faut être con :D

n°19513587
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2009 à 08:34:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

On peut mourir comme ça en plus, faut être con :D

on peut rester éveillé jusqu'à une semaine sans trop de problèmes si on est en bonne santé (le manque de sommeil perturbe surtout le système endocrinien et immunitaire), mais ça peut être très dur de tenir sans aide, comme le modafinil qui sert normalement à traiter la narcolepsie et qui permettrait de rester éveillé près de 88 heures d'après ce que j'ai lu.

J'ai trouvé son site, mais pour les photos, j'ai pas l'impression qu'il y ait une vraie différence entre le début et la fin :o : http://www.friends-a-thon.com/index.htm

n°19514184
Zoreil
Posté le 15-08-2009 à 11:38:04  profilanswer

J'ai souvenir d'un japonais claquant après un marathon de jeux vidéos, et ça n'avait pas duré une semaine.

Je ne vois pas de différences non plus entre la 1ère tof et la dernière [:transparency]

n°19514285
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 11:55:52  answer

Y avait eu un topic HFR :

Sujet : un coréen meurt d'avoir trop joué en ligne !

Bizarre la formulation du titre d'ailleurs.  [:delarue3]

n°19514351
_tchip_
Posté le 15-08-2009 à 12:10:38  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

ambitieuse et honnête ?

AUCUN HONNEUR  [:deouss]  

---------------
He likes the taste...
n°19514622
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-08-2009 à 12:50:00  profilanswer

_tchip_ a écrit :

AUCUN HONNEUR  [:deouss]  

en même temps c'est une femme dont Moundir serait l'homme de sa vie :/

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 12:50:00  profilanswer

n°19516463
RapscalliO​n
Posté le 15-08-2009 à 18:35:20  profilanswer

[:delarue3]

Citation :

Exeter, Angleterre - Selon des chercheurs, boire du jus de betterave pourrait augmenter l'endurance, permettant aux sportifs et athlètes de haut niveau de s'entraîner plus longtemps.

Un verre du jus de ce légume chaque jour pourrait aider les hommes à travailler 16% plus longtemps. Les scientifiques pensent que ce sont les nitrates contenus dans le jus qui aideraient le corps à moins puiser dans ses réserves d'oxygène, rendant l'exercice moins fatigant.

Le Pr Andy Jones, de l'University of Exeter's School of Sport and Health Sciences, qui a mené l'étude, raconte : "Nous avons été étonnés par les effets du jus de betterave sur les réserves d'oxygène car ces effets ne peuvent être obtenus par aucun autre moyen, même l'entraînement.

Je suis sûr que les athlètes professionnels et amateurs seront intéressés par les résultats de cette recherche. Je suis également ravi d'explorer la pertinence de ces découvertes sur les personnes ayant une mauvaise condition physique pour peut-être pouvoir créer un complément alimentaire pour les aider dans leur vie quotidienne."

A voir si ça marche pour le sport en chambre... [:humpty dumpty]  

[:implosion de carla]  

Citation :

A 100 ans, il travaille encore.

Abdrahman va avoir 100 ans cette année. Cet ancien gendarme a notamment servi au Maroc et au Liban. A 52 ans, il prend la retraite mais  travaille encore comme "inspecteur de la presse nationale" pour financer les études de ses 6 enfants.

Aujourd’hui, il gère une laverie automatique qu’il a créée, il y a 19 ans, à 80 ans et compte en ouvrir une seconde!

Son secret de longévité: "Au lever, 1h15 de culture physique. Puis mon petit-déjeuner : bol de lait avec deux cuillerées de miel, jamais de sucre. Et huit petites tartines de pain grillé. Vers midi, jus de quatre oranges pressées. Vers 17-18 heures, repas avec légumes, lentilles, carottes, pommes de terre, un peu de fromage, des fruits...".

Ce n’est pas tout ! Il conduit normalement sa voiture.

Mais a-t-il d'autres secrets qui puissent expliquer une telle longévité?

1/ il n’a jamais été vraiment malade,
2/ chaque année il se soumet à un bilan de santé toujours normal,
3/ il a toujours été sportif (vélo, boxe, sprint,) et même champion militaire du 100 mètres (mais c’était en 1940…)
4/ il est toujours actif

Et surtout, Abdrahman n’a pas peur de dire à ceux qui ont peur de vieillir  «Je ne me sens pas vieux. J'ai toujours 30 ans».

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°19516482
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 18:38:22  answer

La dernière elle viendrait pas du figaro.  [:transparency] ²²²

n°19516954
chris500
Posté le 15-08-2009 à 19:35:24  profilanswer

3615Buck a écrit :

Allez sur Google.
Faites une recherche sur "inadmissible incompétence"
2e lien...  :whistle:  
On dirait qu'il y en a qui n'ont pas apprécié de ne pas recevoir leur télé à 179 € :D

starfox a écrit :

Surtout que ca sent à la base le gros coup de pub qui s'est retourné contre eux. Fallait vraiment etre con ou désespéré pour faire une fausse promo pareille.

Les ricains étaient jaloux : la même télé, mais à 10$ (6 Euros)
http://tf1.lci.fr/infos/economie/c [...] cain-.html

Citation :

E-Commerce - 3 Suisses : le remake américain !
Ça ressemble à un remake comme savent si bien les faire les Américains. La même trame, les mêmes ressorts de scénario mais un poil plus sexy et spectaculaire. Sauf que cette fois, ce n'est pas un réalisateur à la mode qui s'y colle mais un site de vente en ligne. Trois jours après les 3 Suisses, l'américain BestBuy s'est pris les pieds dans le tapis comme la boutique française avec une offre tout  aussi incroyable.  

La totale

Est-ce une simple coïncidence?  Les deux affaires se ressemblent tellement que c'en est troublant. Mercredi matin, BestBuy.com vendait - par erreur - une télé HD Samsung de 132 cm de diagonale pour 10 dollars ( environ six euros !) sois une réduction de 1600 dollars (environ 1000 euros). Samedi, les 3 Suisses vendaient un écran plat Samsung dernier cri de 132 cm d'une valeur de 1899 euros à 179 euros... Les mêmes causes provoquant les mêmes effets, les consommateurs américains appâtés par cette offre trop belle pour être vraie se sont rués sur le site. Contacté par LCI.fr, Samsung France nous a confirmé qu'il s'agissait bien d'une "pure coïncidence" et s'étonnait de cette "loi des séries".

Toute la différence est dans la réaction du commerçant. Contrairement au Français, Best Buy a très vite suspendu la vente et averti ses clients d'une erreur d'étiquetage. Le site a même présenté ses excuses dans la foulée sur Twitter. Mais la bienséance du vendeur a ses limites. Comme  les 3 Suisses, il n'honorera aucune des commandes "sur un prix incorrect". Avec les mêmes conséquences pour son image : sur les forums et les réseaux sociaux, les internautes traitent BestBuy de tous les noms d'oiseaux.

True Lies

Comme en France, les recours éventuels s'annoncent difficile. La Federal Trade Commission, cousin américain de la DGCCRF, pointe chez CNN qu'elle interdit les "pratiques commerciales injustes ou trompeuses", ce qui ne couvre pas les erreurs manifestes...

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°19517003
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-08-2009 à 19:40:58  profilanswer

Je retiens surtout qu'on se fait entuber de 900€ par rapport au prix ricain normal :fou:

n°19517830
kley
Miaou !
Posté le 15-08-2009 à 21:42:10  profilanswer

Citation :

A 100 ans, il travaille encore.

Abdrahman va avoir 100 ans cette année. Cet ancien gendarme a notamment servi au Maroc et au Liban. A 52 ans, il prend la retraite mais  travaille encore comme "inspecteur de la presse nationale" pour financer les études de ses 6 enfants.

Aujourd’hui, il gère une laverie automatique qu’il a créée, il y a 19 ans, à 80 ans et compte en ouvrir une seconde!

Son secret de longévité: "Au lever, 1h15 de culture physique. Puis mon petit-déjeuner : bol de lait avec deux cuillerées de miel, jamais de sucre. Et huit petites tartines de pain grillé. Vers midi, jus de quatre oranges pressées. Vers 17-18 heures, repas avec légumes, lentilles, carottes, pommes de terre, un peu de fromage, des fruits...".

Ce n’est pas tout ! Il conduit normalement sa voiture.

Mais a-t-il d'autres secrets qui puissent expliquer une telle longévité?

1/ il n’a jamais été vraiment malade,
2/ chaque année il se soumet à un bilan de santé toujours normal,
3/ il a toujours été sportif (vélo, boxe, sprint,) et même champion militaire du 100 mètres (mais c’était en 1940…)
4/ il est toujours actif

Et surtout, Abdrahman n’a pas peur de dire à ceux qui ont peur de vieillir  «Je ne me sens pas vieux. J'ai toujours 30 ans».

Quand on sait que 30% des centenaires sont végétariens (contre moins de 3% de la population générale), ce n'est pas étonnant  :whistle:

Message édité par kley le 15-08-2009 à 21:42:43
n°19518019
gebreugg
Posté le 15-08-2009 à 22:02:49  profilanswer

Ce qui veut dire que 70% des centenaire mangent de la viande :D.

n°19518047
chris500
Posté le 15-08-2009 à 22:07:08  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ce qui veut dire que 70% des centenaire mangent de la viande :D.

Les 70%, c'est ceux qui ont encore des dents  :o

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°19524043
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2009 à 20:31:40  answer

chris500 a écrit :

Les 70%, c'est ceux qui ont encore des dents  :o

Merci pour ce bel éclat de rire que tu m'as arraché :)

n°19524277
RapscalliO​n
Posté le 16-08-2009 à 21:00:57  profilanswer

[:clooney33]  

Citation :

Toscane, Italie - Une étude aurait mis au jour qu'un (ou deux) verre de vin par jour permettrait d'avoir une vie sexuelle plus satisfaisante.

Des experts de l'université de Florence ont interrogé 800 femmes entre 18 et 50 ans à l'hôpital Santa Maria Annunziata pour connaître le niveau de satisfaction de leur vie sexuelle.

Utilisant le "Female Sexual Function Index", utilisé par les médecins pour évaluer la santé sexuelle des femmes, il est apparu que les femmes "buvant" avaient de meilleurs scores que les autres.

Le résultat est déterminé en fonction de plusieurs facteurs dont l'excitation sexuelle, les orgasmes, la satisfaction et la douleur. Allant de 2 à 36, plus le score est élevé, plus la vie sexuelle est épanouie.

Ainsi, les femmes buvant deux verres de vin par jour ont obtenu en moyenne un score de 27,3 ; les femmes ne buvant qu'un verre, 25,9 et les femmes ne buvant pas du tout, 24,4.

[:orly2]

Citation :

Melbourne, Australie - Selon une étude, les enfants feraient plus de fautes à cause SMS "intuitifs" qui perturberaient le fonctionnement de leur cerveau.

Les téléphones portables actuels sont munis d'un dictionnaire capable de déduire quel mot l'utilisateur veut employer grâce à quelques pressions sur les touches. Chaque touche représente trois lettres.

Cela diffère de l'ancien système qui voulait que l'utilisateur appuie plusieurs fois sur chaque touche pour obtenir une lettre. Pourtant, ce système intuitif mènerait à des incompréhensions car plusieurs mots utilisent les mêmes touches.

Le Pr. Michael Abramson, à l'origine de la recherche, a comparé l'utilisation des téléphones portables chez des enfants âgés de 11 à 14 ans avec les résultats de tests semblables aux tests de QI réalisés par ces mêmes enfants sur ordinateurs.

"Les enfants qui utilisent beaucoup leur portable étaient plus rapides sur certains tests mais moins efficaces. Nous suspectons que l'utilisation intensive du téléphone portable, en particulier du dictionnaire intuitif, est à l'origine de ces erreurs."  

De précédentes recherches avaient montré que les SMS intuitifs rendaient les utilisateurs moins attentifs à l'orthographe, certains rencontrant de véritables difficultés pour écrire des mots longs du quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par RapscalliOn le 16-08-2009 à 21:03:14

---------------
n°19525403
toede
barbatruc
Posté le 16-08-2009 à 22:40:18  profilanswer

toi tu seras végétarien :o

n°19528394
Marco Paul​o
Posté le 17-08-2009 à 10:30:35  profilanswer

starfox a écrit :

Surtout que ca sent à la base le gros coup de pub qui s'est retourné contre eux. Fallait vraiment etre con ou désespéré pour faire une fausse promo pareille.

Vu de l'interieur (Ssii qui bosse pour ...) et vu comme ça grouille que ça bouge et que ça gromelle dans la hierarchie, c'est loin d'être un coup de pub.
Ca fait des lustres (deux en fait) que je bosse pour eux, je ne les ais jamais vu dans un tel état d'exitation  :lol:  
C't'une sacrée belle boulette et il y a quelques personnes qui doivent avoir des sueurs froides.

n°19528661
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 17-08-2009 à 10:59:15  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Vu de l'interieur (Ssii qui bosse pour ...) et vu comme ça grouille que ça bouge et que ça gromelle dans la hierarchie, c'est loin d'être un coup de pub.
Ca fait des lustres (deux en fait) que je bosse pour eux, je ne les ais jamais vu dans un tel état d'exitation  :lol:  
C't'une sacrée belle boulette et il y a quelques personnes qui doivent avoir des sueurs froides.

Ca me rappel vaguement une citation (de Napoleon je crois) où il disait qu'on avait beau inventer tout les explications/theories possibles, en fin de compte la plus vraisemblable restait l'incompétence. :lol:

n°19528849
hexillia
Posté le 17-08-2009 à 11:17:13  profilanswer

N'attribuez jamais à la malice ce que l'incompétence explique !

n°19528970
Marco Paul​o
Posté le 17-08-2009 à 11:27:28  profilanswer

hexillia a écrit :

N'attribuez jamais à la malice ce que l'incompétence explique !

Je ne généraliserais pas à ce point, car il y a quand même dans le monde un paquet de gens qui savent jouer les imbéciles quand ça les arrange.

Dixit l'affaire Airbus d'il ya a un ou deux ans : de mémoire : le super pdg qui avait vendu ses piles de titres juste avant une dégringolade de l'action.
Il avait nié le délit d'initié et avait préféré jouer la carte de l'incompétence (mais tout en gardant sa place de super pdg et sans y voir d'incohérence : oui, je suis un pdg incompétent et je vous merde).

n°19529201
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-08-2009 à 11:48:30  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

pour une fois on va mettre de la news geek  [:haha geek] Microsoft Word interdit aux Etats-Unis

Un juge du Texas a condamné Microsoft à une amende de 290 millions de dollars pour violation de brevet. Cette sanction financière s’accompagne d’une interdiction d’importer et de vendre sur le territoire américain Word, le logiciel de traitement de texte de la suite Office.

Leonard Davis, juge en son état, a donné gain de cause à la société canadienne i4i. Celle-ci avait déposé en 1998 le brevet n°5787499 s’adjugeant à l’époque le format XML. Le magistrat texan considère que Microsoft a violé ce brevet et prononce une sanction de 290 millions de dollars pour dommages et intérêts. Cette amende conséquente n’est que la première partie du cauchemar de Microsoft puisque la seconde décision du juge pourrait lui être bien plus préjudiciable.
Appel express

Le délibéré de la cour du Texas interdit à l’éditeur de la suite Office d’importer et de vendre le logiciel Word sur le territoire américain. Cette décision interdit également la promotion de ce logiciel (à quelques semaines de l’arrivée d’Office 2010). La sanction doit prendre effet dans les 60 jours qui suivent le procès. Microsoft n’attendra pas tout ce temps pour faire appel de cette décision.

Putain, c'est hallucinant de connerie, ça.
Je connais le sujet à fond (mon ancien directeur technique, parti chez Microsoft, est un des signataires de la première mouture de la spec XML), je connais aussi i4i (qui a racheté mon ancienne boite), et cette dernière n'a pas été pour grand chose dans la création de la spec (s'il fallait nommer une boite responsable, ma préférence irait plutôt a SoftQuad).  
Ça me dépasse qu'un brevet ait pu être déposé en 98 pour un format qui était déjà en cours d'élaboration en 96, par une boite qui ne participait pas activement a son élaboration (voir la liste des personnes et de leur boites à la fin de ce document: http://www.w3.org/TR/WD-xml-961114) [:louloup2]

Edit: j'ai été voir la patente. Ca n'a absolument rien a voir avec le format XML en particulier, mais sur un procédé de représentation d'un document structuré en séparant totalement la structure du contenu (et en maintenant des indices sur le texte pour savoir comment le sectionner), ce qui était effectivement la techno que i4i avait mis au point (et qui a certains avantages et certains inconvénients), et ça, il est possible que ce soit une technique employée par Microsoft. Perso, ça me surprendrait un peu, vu que manipuler le document sous forme d'arbre structuré a pas mal d'avantages pour un éditeur interactif. Mais je n'ai pas vu leur code et ne me prononcerais donc pas.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 17-08-2009 à 12:04:50

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19529885
Deamon
Posté le 17-08-2009 à 12:52:46  profilanswer

Et on peut breveter les brevets pendant qu'on y est ?  [:edhelas]

n°19532030
Marco Paul​o
Posté le 17-08-2009 à 15:34:41  profilanswer

Ayé, je viens de breveter la lettre 'a'  

Là, je crée un script pour detecter tout 'a' utilisé sur HFR sans que la dîme ne me fut payée.
Une fois au point, je l'étendrais à google avec envoi automatique de mails aux fautifs (qui verront, addendum Hadopi, leur liaison coupée en cas de non paiement de la susdite dîme).

n°19532037
Zoreil
Posté le 17-08-2009 à 15:35:19  profilanswer

C'est foireux ton truc.

n°19532393
freeza01
Posté le 17-08-2009 à 16:05:55  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Là, je crée un script pour detecter tout 'a' utilisé sur HFR sans que la dîme ne me fut payée.
Une fois au point, je l'étendrais à google avec envoi automatique de mails aux fautifs (qui verront, addendum Hadopi, leur liaison coupée en cas de non paiement de la susdite dîme).

Te voilà millionnaire grâce à Gilou.

Une excellent idée, que les institutions financières vont noter A+,

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°19532496
gagaches
Posté le 17-08-2009 à 16:14:48  profilanswer

freeza01 a écrit :

Te voilà millionnaire grâce à Gilou.

Une excellent idée, que les institutions financières vont noter A+,

Monsieur Freez?01, vous ?vez été reconnu coup?ble d'us?ge de l? lettre 'a'(c).
P?r cel?, vous êtes redev?ble d'une dîme de 20.000 euros par 'a'(c) utilisé dans votre message 6 fois exactement.

Soit un tot?l de 120.000€ dûs à Mr "Marco Paulo" ici présent.

Si vous ne répondez p?s ? l? présente missive, vous verrez votre connexion internet coupée !

n°19532522
Talladega
Transcendance
Posté le 17-08-2009 à 16:16:34  profilanswer

Si je brevetais le HS, je me ferais plein de pognon sur votre dos :love:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19535074
angellus2
Posté le 17-08-2009 à 20:00:23  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

On ne peut pas breveter une simple lettre  :o
C'est pour ça que la série "Jem et les hologrammes" n'a pas pu garder comme nom de l'heroine J, comme c'était prévu à la base

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19535117
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 17-08-2009 à 20:06:12  profilanswer

Ça me rappelle le jour où j'ai planté une frite dans le sol pour en faire pousser :o

Edit : ils vont en tirer une tête, quand ils essayeront de faire valoir leurs brevets sur la roue.

Message édité par grim_fandango le 17-08-2009 à 20:07:50

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°19535123
RapscalliO​n
Posté le 17-08-2009 à 20:07:17  profilanswer

[:mestraim]

Citation :

Il existe une façon, très coûteuse, de reposer pour l'éternité juste au dessus de Marilyn Monroe... Une façon morbide il est vrai mais c'est sûr qu'une poignée de fanatiques surpasseront les lois du bon sens et tenteront de casser leur tirelire dans ce but !

Une vieille dame est en proie aux problèmes d'argent et doit payer les traites de sa maison de Beverly Hills à hauteur de 1,6 million de dollars... Alors cette dame a eu la brillante idée de mettre en vente le tombeau qu'occupe actuellement son mari, mort à l'âge de 81 ans il y a 23 ans... Pas n'importe quel tombeau malheureux! Le tombeau situé juste au-dessus de celui de Marilyn Monroe au cimetière de Westwood Village Memorial Parl, à Los Angeles !

Alors sur eBay, Elsie Poncher, d'un certain âge, veuve de Richard Poncher, un entrepreneur vraisemblablement très introduit dans le milieu de la pègre à Chicago, a mis en vente son bien à partir de 500 000 dollars... Un prix, on s'en doute qui a de fortes probabilités de monter très vite !

En 1954, ce monsieur en question avait acheté cette résidence éternelle à l'ex-mari de Marilyn Monroe, le joueur de base-ball Joe DiMaggio et avait absolument exigé de sa femme qu'il soit installé sur le ventre ! D'une douceur extrême il aurait dit à sa femme : "Si je crève et que tu ne m'installes pas face à Marilyn, je te hanterai pour l'éternité"...

Avec un peu de chance, il ne connaît pas eBay et il laissera tranquille sa veuve après avoir été déterré...

Là, dans ce cimetière, sont enterrés Truman Capote, Farrah Fawcett et Natalie Wood, il parait qu'il reste une place en vente à deux rangs de Marilyn, pas cher, à 250 000 dollars...

Pour l'anecdote, Hugh Hefner possède le tombeau qui se trouve juste à côté de celui de Marilyn, qu'il a acheté en 1992 pour une bouchée de pain, 75 000 dollars...

Le commerce de la mort.

---------------
n°19545674
chatcag
Posté le 18-08-2009 à 17:11:41  profilanswer

J'espere qu'il s'est lavé les mains  [:haha]  

Citation :

Stressé, il bombarde les passants avec ses excréments
Un ouvrier japonais a été arrêté pour avoir bombardé deux passantes avec ses excréments. Stressé par son travail, l'homme avait décidé de se défouler sur les piétons depuis sa moto. Il s'est lui-même rendu à la police rapporte la Depêche du Midi. Le porte-parole de la police municipale de Settsu, une ville dortoir de la région d'Osaka (centre-ouest) a avoué ne pas savoir quelle peine l'homme pouvait encourir, précisant n'avoir «jamais entendu parler d'un cas comme celui-là auparavant».

.

Citation :

La mère des octuplés bientôt détrônée?
Une femme tunisienne âgée d'une trentaine d'années attend douze bébés et pourrait ainsi détrônée la californienne qui a mis au monde huit enfants en janvier dernier. Le Guardian rapporte ce mardi que la future maman a déjà eu deux fausses couches et attend impatiemment de câliner ses six filles et ses six garçons. Les médecins suivent donc avec la plus grand attention la jeune femme, mais préviennent qu'il n'y a qu'une chance infime pour qu'un seul de ces bébés survive.

n°19547085
cyberP@cal
Posté le 18-08-2009 à 19:45:54  profilanswer

Citation :

La mère des octuplés bientôt détrônée?
Une femme tunisienne âgée d'une trentaine d'années attend douze bébés et pourrait ainsi détrônée la californienne qui a mis au monde huit enfants en janvier dernier. Le Guardian rapporte ce mardi que la future maman a déjà eu deux fausses couches et attend impatiemment de câliner ses six filles et ses six garçons. Les médecins suivent donc avec la plus grand attention la jeune femme, mais préviennent qu'il n'y a qu'une chance infime pour qu'un seul de ces bébés survive.

[mode humour noir]
http://www.enviro2b.com/wp-content/uploads/energie/tchernobyl_sarcophage.jpg

a encore frappé ?  :whistle:  

[/mode humour noir]

Message édité par cyberP@cal le 18-08-2009 à 19:46:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  3377  3378  3379  3380  3381  3382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)