Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  3376  3377  3378  3379  3380  3381
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°18475844
viniw
geek repenti
Posté le 14-05-2009 à 03:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

- Gérard de l'erreur de casting : Richard Berry avec le rôle de Lino Ventura dans "L'emmerdeur"

- Gérard du réalisateur qui fait toujours le même film, mais en un peu moins bien à chaque fois : Agnès Jaoui pour "Parlez-moi de la pluie"

- Gérard du film pour lequel avant d'y aller t'avais un doute et après, une certitude : "L'emmerdeur" de Francis Veber

- Gérard de l'acteur qu'on engageait au départ parce qu'il était moche et que c'était rigolo, mais dont on a fini par faire un sex symbol en lui faisant porter un pull à col en V à même la peau et une barbe de trois jours, alors qu'objectivement, il a toujours la même gueule :Jean-Paul Rouve dans "Sans arme ni haine ni violence"

- Gérard du titre Max Pécas : "Les Randonneurs à Saint-Tropez" de Philippe Harel

- Gérard du réalisateur ou de l'acteur qui parle de son film comme si c'était le dernier Fellini alors que même toi tu fais mieux avec ton Nokia et trois copains bourrés : "Francis Huster pour Un homme et son chien"

- Gérard du film qui a un nom de vieille : "Séraphine"

- Gérard de la feignasse tellement décontractée du gland qu'elle recycle un de ses vieux sketches en film d'une heure et demie : Gad Elmaleh pour "Coco"

- Gérard du film qui voulait sortir en douce pendant l'été mais heureusement, on a l'il : "La fille de Monaco" avec Fabrice Luchini et Louise Bourgoin

- Gérard de l'actrice pas très douée mais qu'on se mettrait bien sur le zguègue, pas vrai les gars ?  :  Vahina Giocante dans "Secret défense"

- Gérard de l'actrice qui bénéficie le mieux des réseaux de son mari : Arielle Dombasle dans "La possibilité d'une île"

- Gérard du désespoir féminin  :  Catherine Deneuve dans "Cyprien"

- Gérard du désespoir masculin  : Cali dans "Magique !"

- Gérard du plus mauvais film  : "Cyprien" de David Charhon

- Gérard d'honneur pour l'ensemble de sa carrière : Antoine de Caunes

certains titres sont exellent [:rofl2]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 03:15:33  profilanswer

n°18476037
abakuk
Posté le 14-05-2009 à 07:21:24  profilanswer

viniw a écrit :

Citation :

- Gérard du film qui voulait sortir en douce pendant l'été mais heureusement, on a l'il : "La fille de Monaco" avec Fabrice Luchini et Louise Bourgoin

certains titres sont exellent [:rofl2]

Hein? :??:

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18476302
Le_Magi61
------------
Posté le 14-05-2009 à 09:03:27  profilanswer

l'oeil ;)

n°18479838
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-05-2009 à 14:32:03  profilanswer

Pluie de billets de 500 euros sur une autoroute allemande

Citation :

Un automobiliste circulant en décapotable avec 23.000 euros en liquide a provoqué la fermeture d'une autoroute allemande lorsque les billets se sont envolés au milieu de la circulation, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

L'automobiliste, âgé de 23 ans, avait emprunté l'autoroute mercredi pour tester une Audi A3 cabriolet qu'il comptait acheter cash avec l'argent qu'il avait placé dans une enveloppe et posé sur la banquette arrière de la voiture.

L'argent s'est envolé et une pluie de billets, la plupart de 500 euros, s'est répandue sur les deux voies de l'autoroute A2 près de Hanovre (centre).

La police, appelée en renfort, a brièvement fermé l'autoroute et collecté les billets. Trois mille euros manquaient toutefois à l'appel.

[:haha capitalist]

n°18479952
Prototype3
Posté le 14-05-2009 à 14:41:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Citation :

Un automobiliste circulant en décapotable avec 23.000 euros en liquide a provoqué la fermeture d'une autoroute allemande lorsque les billets se sont envolés au milieu de la circulation, a-t-on appris jeudi auprès de la police.

L'automobiliste, âgé de 23 ans, avait emprunté l'autoroute mercredi pour tester une Audi A3 cabriolet qu'il comptait acheter cash avec l'argent qu'il avait placé dans une enveloppe et posé sur la banquette arrière de la voiture.

L'argent s'est envolé et une pluie de billets, la plupart de 500 euros, s'est répandue sur les deux voies de l'autoroute A2 près de Hanovre (centre).

La police, appelée en renfort, a brièvement fermé l'autoroute et collecté les billets. Trois mille euros manquaient toutefois à l'appel.

Je viens de lire  [:rofl]  

n°18480173
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 14-05-2009 à 14:55:26  profilanswer

Sympas les flics de fermer une autoroute pour les besoins de ce gus. Ils ont quand même embarqué 3000 roros pour le pastis schnapps [:herbert de vaucanson]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°18480442
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 14-05-2009 à 15:11:12  profilanswer

faut quand même assumer de faire un site avec comme nom un jeu de mots aussi pourri [:le kneu]

---------------
blacklist
n°18480478
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-05-2009 à 15:14:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Citation :

3000€ ça fait que 6 billets :/

Je trouve ça pas trop mal comme perte :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18480532
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-05-2009 à 15:17:44  profilanswer

ça commence à me gaver sérieux ces histoires de droits sur internet là :/

Facebook qui n'apprécie pas qu'un étudiant crée un site pourri avec joomla :/

Non mais ça va loin là :sweat:

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°18480586
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-05-2009 à 15:21:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

'tain les allemands avec leurs billets, c'est aussi pitoyable que les français avec leurs chèques [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 15:21:46  profilanswer

n°18480599
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-05-2009 à 15:23:19  profilanswer

Oué enfin lui il jouait vraiment sur la confusion des genres et vendait des logiciels. Il aurait vendu des portes-manteau ce serait passé. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18480672
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-05-2009 à 15:28:41  profilanswer

-JLL- a écrit :

Oué enfin lui il jouait vraiment sur la confusion des genres et vendait des logiciels. Il aurait vendu des portes-manteau ce serait passé. :spamafote:

ça dépend si le porte-manteau te demande "êtes-vous sûr ?" à chaque fois que tu veux accrocher un manteau dessus

---------------
rm -rf internet/
n°18480855
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-05-2009 à 15:40:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça dépend si le porte-manteau te demande "êtes-vous sûr ?" à chaque fois que tu veux accrocher un manteau dessus

:D

Ou alors quand tu change de porte manteau tu dois aussi changer de manteau.

Sinon :  

Poursuivi pour avoir crié "Sarkozy je te vois" lors d'un contrôle de police

Citation :

Un Marseillais de 47 ans doit comparaître le 19 mai devant le Tribunal de police de Marseille, accusé de "tapage injurieux diurne" pour avoir crié à deux reprises "Sarkozy, je te vois!" alors qu'il assistait à un contrôle d'identité un peu musclé à son goût.

Le 27 février 2008, peu avant 18H00, cet enseignant --qui a souhaité garder l'anonymat-- passe dans la gare centrale Saint-Charles de Marseille où deux policiers sont en train de contrôler l'identité de deux personnes. Trouvant ce contrôle un peu "viril", il crie alors à deux reprises "Sarkozy, je te vois", provoquant l'hilarité des passagers, témoins de la scène.

Les policiers, estimant que l'apostrophe a attiré l'attention du public et gêné leur contrôle, l'emmènent alors au poste de police de la gare pour procéder à un contrôle d'identité et dresser un procès-verbal.

Les représentants de la force publique y affirment que "par la durée et la répartition de ses cris", l'enseignant a porté atteinte à la tranquillité publique, contrevenant ainsi à l'article 13-37 du code de la santé publique.

Croyant l'affaire close, le Marseillais a eu la surprise, plus d'un an plus tard, d'être convoqué au commissariat du 9e arrondissement début avril 2009, puis de recevoir le 20 avril une citation à comparaître devant le juge de proximité.

Selon son avocat, Me Philippe Vouland, contacté par l'AFP, le motif des poursuites a changé: il est désormais reproché à son client un "tapage injurieux diurne troublant la tranquillité d'autrui", délit passible d'amende selon l'article R 632-1 du Code pénal.

Pour Me Vouland qui va plaider la nullité de la citation, "parler plus fort que de raison dans une gare comme Saint-Charles, en pleine heure de pointe, ne peut en aucun cas constituer une contravention".

S'il le faut, l'avocat ne s'interdit pas de demander une reconstitution des faits et la nomination d'un expert pour mesurer, un mardi à 17H50, la différence de décibels qu'aurait pu provoquer l'exclamation de son client.

Sarkozy je te vois !  [:gordon shumway]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18480925
duckxks
Posté le 14-05-2009 à 15:45:41  profilanswer

déja qu'il voit nos SMS & surement mails.... :o

Message édité par duckxks le 14-05-2009 à 15:45:51
n°18480953
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-05-2009 à 15:47:27  profilanswer

je trouve pas les mots pour exprimer mon dégoût...

---------------
n°18481025
gelatine_v​elue
Posté le 14-05-2009 à 15:51:00  profilanswer

-JLL- a écrit :

Sarkozy je te vois !  [:gordon shumway]

[:chaos intestinal] En thôle!§§§§§  [:sarko]

n°18481069
duckxks
Posté le 14-05-2009 à 15:53:09  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

[:chaos intestinal] En thôle!§§§§§  [:sarko]

y'a plus de place et les nouvelles sont en retard parce que son pote martin a merdé en voulant grapillé 3 sous sur les normes [:jacenx]

n°18481385
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 14-05-2009 à 16:20:20  profilanswer

Un peu off-topic.

http://queue.acm.org/detail.cfm?id=1530830

Citation :

All-Optical Computing and All-Optical Networks are Dead  

You see, building an optical computer or router entails a critical step called optical regeneration, which nobody knows how to do. After at least two decades of research and well over a billion dollars of venture-capital spending on promising potential breakthroughs, it is pretty clear that we’ve tried all the obvious ways and a fair number of the nonobvious ways to do optical regeneration. It appears that solving the problem is not a matter of top-class engineering; rather, it’s beginning to look like Nobel-Prize-winning physics, such as high-temperature superconductivity where ingenuity leads to a completely new approach. Those kinds of results are rare and unpredictable, and thus all signs suggest optical computing is an innovation that will likely have to wait a generation or two or three to come to fruition.

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°18481386
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 14-05-2009 à 16:20:22  profilanswer

[:yoshikawa]

Citation :

Angleterre - Un écolier a fait l'objet d'une enquête policière après une plainte déposée contre lui parce qu'il jouait au football dans son jardin.

Son voisin se serait plaint du bruit provoqué par le ballon rebondissant sur la barrière séparant leurs jardins. Le garçon de 10 ans a donc reçu la visite de la police pour éclaircir l'affaire et une médiation a eu lieu afin de régler le différend entre les deux individus.

L'enfant a également reçu une amende de plus de 30 euros qui devrait être réglée par des fonds publics. Cette approche a été vivement critiquée par la communauté qui estime que cette démarche était une perte de temps et d'argent.

"Je ne peux pas croire que cette affaire soit allée si loin," a déclaré Maureen Bateson, la conseillère chargée de la médiation. "Je trouve juste hallucinant que les enfants ne puissent pas jouer dans leur propre jardin. Les enfants d'aujourd'hui ont perdu énormément d'espace.

Vous ne pouvez pas dire à un enfant de 10 ans qu'il n'a pas le droit de jouer dans son jardin ! Je me suis occupée de ce cas parce que la police me l'a présenté et j'étais très claire sur le fait que nous n'étions pas en train de créer un précédent. Je serais vraiment très déçue si cela devenait la norme."

Message cité 1 fois
Message édité par RapscalliOn le 14-05-2009 à 16:20:48

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°18481409
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-05-2009 à 16:21:49  profilanswer

Repost :/ 5 post au dessus, c'est assez abusé...

Ah l'edit de fourbe :fou:

Message édité par SanPe' le 14-05-2009 à 16:22:34

---------------
n°18481525
Wunderlich
Posté le 14-05-2009 à 16:30:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

Notre Allemand aurait dû faire un détour à Lorient, il n'aurait pas été déçu du voyage et il aurait récupéré ses pertes :o  

Citation :

À Lorient, le distributeur de billets a vu double!

Un bug informatique a perturbé le fonctionnement d’un distributeur de billets à Lorient: il donnait 40€ quand 20€ étaient demandés. Les bénéficiaires devront rembourser.

"J’ai voulu retirer 40€, le distributeur de billets m’en a donné 80", raconte, hilare, le client d’une des agences de la Banque populaire à Lorient. "Portable, téléphone arabe: ça s’est vite su. De 18h à 21h mardi dernier, il y avait la queue. Jusqu’à ce que le distributeur soit à sec..."

Une centaine d’opérations ont été comptabilisées ce soir-là. "Mais cela représente bien moins de clients: ils ont cru avoir gagné à la Loterie nationale et ont retiré de l’argent jusqu’au plafond autorisé", présume Éric Le Rest, directeur des prestations clientèles au siège nantais de la Banque populaire.

[:client du commensal]

n°18481760
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-05-2009 à 16:45:43  profilanswer

sarkozi le maitre du monde [:roi]

Un Marseillais de 47 ans doit comparaître le 19 mai devant le Tribunal de police de Marseille, accusé de "tapage injurieux diurne" pour avoir crié à deux reprises "Sarkozy, je te vois!" alors qu'il assistait à un contrôle d'identité un peu musclé à son goût.

Le 27 février 2008, peu avant 18H00, cet enseignant --qui a souhaité garder l'anonymat-- passe dans la gare centrale Saint-Charles de Marseille où deux policiers sont en train de contrôler l'identité de deux personnes. Trouvant ce contrôle un peu "viril", il crie alors à deux reprises "Sarkozy, je te vois", provoquant l'hilarité des passagers, témoins de la scène.

Les policiers, estimant que l'apostrophe a attiré l'attention du public et gêné leur contrôle, l'emmènent alors au poste de police de la gare pour procéder à un contrôle d'identité et dresser un procès-verbal.

Les représentants de la force publique y affirment que "par la durée et la répartition de ses cris", l'enseignant a porté atteinte à la tranquillité publique, contrevenant ainsi à l'article 13-37 du code de la santé publique.

Croyant l'affaire close, le Marseillais a eu la surprise, plus d'un an plus tard, d'être convoqué au commissariat du 9e arrondissement début avril 2009, puis de recevoir le 20 avril une citation à comparaître devant le juge de proximité.

Selon son avocat, Me Philippe Vouland, contacté par l'AFP, le motif des poursuites a changé: il est désormais reproché à son client un "tapage injurieux diurne troublant la tranquillité d'autrui", délit passible d'amende selon l'article R 632-1 du Code pénal.

Pour Me Vouland qui va plaider la nullité de la citation, "parler plus fort que de raison dans une gare comme Saint-Charles, en pleine heure de pointe, ne peut en aucun cas constituer une contravention".

S'il le faut, l'avocat ne s'interdit pas de demander une reconstitution des faits et la nomination d'un expert pour mesurer, un mardi à 17H50, la différence de décibels qu'aurait pu provoquer l'exclamation de son client.

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18481779
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 14-05-2009 à 16:46:47  profilanswer

saebalyon a écrit :

sarkozi le maitre du monde [:roi]

Mais bordel SarkozY !

On le voit 50 fois par jour ce putain de nom !

et accessoirement repost 10 post au dessus.

---------------
n°18481812
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 14-05-2009 à 16:49:07  profilanswer

a pas vue autant pour moi

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°18482289
abakuk
Posté le 14-05-2009 à 17:22:00  profilanswer

Il sert à quoi alors, ce site? [:pingouino]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°18482466
the veggie​ boy
Posté le 14-05-2009 à 17:32:17  profilanswer

à rien

---------------
blacklist
n°18482496
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 14-05-2009 à 17:34:49  profilanswer

une copie conforme de l'original alors...

---------------
antithéiste
n°18482502
Le_Magi61
------------
Posté le 14-05-2009 à 17:35:01  profilanswer

comme facebook alors [:spamafote]

n°18482621
the veggie​ boy
Posté le 14-05-2009 à 17:43:15  profilanswer

go topic des sans amis [:manust]

---------------
blacklist
n°18482837
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 18:00:01  answer

Wunderlich a écrit :

À Lorient, le distributeur de billets a vu double!

Un bug informatique a perturbé le fonctionnement d’un distributeur de billets à Lorient: il donnait 40€ quand 20€ étaient demandés. Les bénéficiaires devront rembourser.

"J’ai voulu retirer 40€, le distributeur de billets m’en a donné 80", raconte, hilare, le client d’une des agences de la Banque populaire à Lorient. "Portable, téléphone arabe: ça s’est vite su. De 18h à 21h mardi dernier, il y avait la queue. Jusqu’à ce que le distributeur soit à sec..."

Une centaine d’opérations ont été comptabilisées ce soir-là. "Mais cela représente bien moins de clients: ils ont cru avoir gagné à la Loterie nationale et ont retiré de l’argent jusqu’au plafond autorisé", présume Éric Le Rest, directeur des prestations clientèles au siège nantais de la Banque populaire.[/quote]

[:client du commensal]

J'ia lu ça dans le journal.

Apparemment comme il y a une caméra au dessus, des mecs y allaient plusieurs fois, et se déguisait pour pas qu'on voit que c'est les même personnes qui retirent.  [:rofl]
Mais ils ont pas calculé qu'on peut savoir grace à la carte qui a retiré...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 19:05:08
n°18482850
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 14-05-2009 à 18:01:02  profilanswer

Ok, donc c'est le topic où les mecs sont incapables de lire ce qui est écrit quelques posts plus haut, juste histoire de vérifier que ça s'est pas déjà dit 2 ou 3 fois.

---------------
Morse is just steampunk binary / Okami :love:
n°18482955
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 14-05-2009 à 18:07:23  profilanswer

[:lezioul]  

Citation :

Spanish study shows cocaine in the air in 2 cities

MADRID – Air pollution has long been a fact of life in Spanish cities, but scientists now say it is not just smog that chokes people as they walk to work or stroll through the park. A new study has found the air in Madrid and Barcelona is also laced with at least five drugs — most prominently cocaine.

The Superior Council of Scientific Investigations, a government scientific institute, said on its Web site Thursday that in addition to cocaine, they found trace amounts of amphetamines, opiates, cannabinoids and lysergic acid _a relative of LSD — in two air-quality control stations, one in each city.

The group said the findings would be published in the U.S. journal Analytical Chemistry.

Despite the findings, the council said there was no reason for alarm.

"Not even if we lived for a thousand years would we consume the equivalent of a dose of cocaine by breathing this air," scientist Miren Lopez de Alda said in a statement.

The scientific group stressed that "in no case should these levels be considered representative of the air in the two cities." It said the tests were done in areas where drugs were likely to be consumed.

In Madrid, the test site was close to a ruined building believed to be frequented by drug dealers. And in both Madrid and Barcelona, the studies were carried out close to universities.

The group said the study showed higher concentrations of the components on weekends, suggesting that drug consumption was up in these periods.

The research found cocaine in concentrations ranging between 29 and 850 picograms per cubic meter of air. A picogram is one-trillionth of a gram.

Mar Viana, another researcher who worked on the project, said the levels were far higher than those found in similar studies in Europe.

A similar study in Italy found traces of cocaine and cannabis in the air in Rome and Taranto in the south. Italy's National Research Council reported in May 2007 that the maximum concentration of cocaine in Rome was 100 picograms per cubic meter of air — it said that was a fifth the legal limit for toxic substances in air — but that even this small amount was reason for concern.

According to the U.S. State Department, Spain is Europe's largest consumer of cocaine and hashish. It is also a major transit point for narcotics shipments from South and Central America as well as Africa.

The scientists detected the drug by placing quartz microfiber filters in the air-testing stations. They said the method was new and could help in measuring drug use in towns and cities in a fast and anonymous way.

http://news.yahoo.com/s/ap/2009051 [...] N.iEVvaA8F

---------------
I have a bad feeling about this
n°18483366
ijk_refere​nce
Posté le 14-05-2009 à 18:46:04  profilanswer

abakuk a écrit :

Il sert à quoi alors, ce site? [:pingouino]

Rabat-joie ! :o  :o  

---------------
ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ
n°18483387
angellus2
Posté le 14-05-2009 à 18:49:39  profilanswer

grim_fandango a écrit :

Ok, donc c'est le topic où les mecs sont incapables de lire ce qui est écrit quelques posts plus haut, juste histoire de vérifier que ça s'est pas déjà dit 2 ou 3 fois.

pour baarf, il me semble plutot qu'il a loupé son qote :o

n°18483538
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2009 à 19:06:14  answer

angellus2 a écrit :

pour baarf, il me semble plutot qu'il a loupé son qote :o

Exact, chiage total.  :o  

grim_fandango a écrit :

Exact, d'ailleurs bienvenue, si tu avais lu ce que j'ai écrit, tu aurais repéré que c'est un quote raté ! Donc bienvenue à toi qui ne lit pas non plus !  :o

n°18486680
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 14-05-2009 à 23:32:36  profilanswer

http://www.programme-tv.net/news-t [...] e-mathieu/

Citation :

Baby, Baby, Baby : le clip hot de Pierre Mathieu (vidéo)

Avec son groupe électro rock, Make the girl dance, Pierre Mathieu crée le buzz du moment ! Grâce au clip de leur titre Baby, Baby, baby, l'animateur de M6 (Plus vite que la musique) et son compatriote Dj Greg Kozo ont en effet réussi à frapper un grand coup. Leur vidéo fait le tour du net, vu plus de 1 million de fois en deux jours, grâce à une recette simple, mais toujours efficace : mettre trois jolies filles totalement nues.

Les internautes peuvent ainsi admirer trois poupées en tenue d'Eve défiler dans la rue Montorgueil à Paris. Pierre Mathieu explique au journal Le Parisien qu'il a mis une annonce sur Facebook pour trouver ces figurantes qui n'ont pas froid aux yeux (et ni ailleurs) : "On voulait des filles normales, ni comédiennes ni porno stars. Je pensais que ça ne marcherait jamais. Mais si !"

Pour tourner ce clip osé, l'équipe technique a dû ruser afin d'éviter les coups de sifflets des autorités : "Tourner nu dans un lieu public, c’est interdit. On a réalisé le clip le plus rapide du monde, avec un seul plan-séquence et une seule répétition habillée". Coût de cette opération qui pourrait rapporter gros : 650 euros !

Le titre sortira en numérique le 1er juin, mais Pierre Mathieu l'assure au Parisien, son boulot, c'est la télé : "Tout ça c'est une récréation. J'ai plein d'envies, des idées d'émissions."

[:el awrence viii]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°18486953
vahagan
Fuck it
Posté le 15-05-2009 à 00:16:27  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

http://www.programme-tv.net/news-t [...] e-mathieu/

Citation :

Baby, Baby, Baby : le clip hot de Pierre Mathieu (vidéo)

[:el awrence viii]

Bon, demain, j'achète une caméra et je poste une annonce sur Facebook  :o

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°18486962
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 15-05-2009 à 00:18:15  profilanswer

y a la vidéo dans mon lien et c'est vrai que ça peut donner la vocation quand on voit le clip... :gratgrat:

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  190  191  192  ..  3376  3377  3378  3379  3380  3381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)