| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 03:15:33 ![]() ![]() |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Le_Magi61 ------------ | l'oeil |
Pupoul Je te vois | Pluie de billets de 500 euros sur une autoroute allemande
|
Prototype3 |
|
Castormalin 上手くなりたい | Sympas les flics de fermer une autoroute pour les besoins de ce gus. Ils ont quand même embarqué 3000 roros pour le --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | faut quand même assumer de faire un site avec comme nom un jeu de mots aussi pourri --------------- blacklist |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 15:21:46 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
duckxks | déja qu'il voit nos SMS & surement mails.... Message édité par duckxks le 14-05-2009 à 15:45:51 |
SanPe' Membre n°312819 | je trouve pas les mots pour exprimer mon dégoût... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gelatine_velue |
duckxks |
|
grim_fandango I'm dead late | Un peu off-topic.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
Message cité 1 fois Message édité par RapscalliOn le 14-05-2009 à 16:20:48 --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
SanPe' Membre n°312819 |
Ah l'edit de fourbe Message édité par SanPe' le 14-05-2009 à 16:22:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Wunderlich |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | sarkozi le maitre du monde --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
SanPe' Membre n°312819 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | a pas vue autant pour moi --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
abakuk |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Le_Magi61 ------------ | comme facebook alors |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 18:00:01 ![]()
J'ia lu ça dans le journal. Apparemment comme il y a une caméra au dessus, des mecs y allaient plusieurs fois, et se déguisait pour pas qu'on voit que c'est les même personnes qui retirent. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 19:05:08 |
grim_fandango I'm dead late | Ok, donc c'est le topic où les mecs sont incapables de lire ce qui est écrit quelques posts plus haut, juste histoire de vérifier que ça s'est pas déjà dit 2 ou 3 fois. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
ijk_reference |
Rabat-joie ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 19:06:14 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | http://www.programme-tv.net/news-t [...] e-mathieu/
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | y a la vidéo dans mon lien et c'est vrai que ça peut donner la vocation quand on voit le clip... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |