| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 09:59:25 ![]() ![]() |
Zoreil | le copier coller n'en comporte pas (évidemment), mais le fait que ça soit écrit en capitales va bien avec le reste --------------- What the FUCK ? |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Et la signature, l'orthographe, pitié! --------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
abakuk | C'est justement ça son problème! Message édité par abakuk le 13-05-2009 à 11:13:28 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Piwig SteamID : Piwig |
Source : http://www.tqs.ca/infos/2009/05/I200905121150.php
Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 13-05-2009 à 11:31:12 |
ParadoX | Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gebreugg | Intel vient d'être condamné à payer une petite amende par l'UE, si petite que je pense que des pays entier pourraient fonctionner plusieurs années avec cette somme
|
giHefca occupé à ne rien faire |
SanPe' Membre n°312819 | Putain mais c'est quoi ces parents de merde --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 13:27:14 ![]() ![]() |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gwendoule |
Je vois pas bien en quoi c'est absurde. Au pire, la somme retirée sera finalement débitée. Au mieux, ils ont trouvé un placement à 100% moyennant quelques minutes de queue.
|
SanPe' Membre n°312819 | Tu retires le max, et tu ferme ton compte courant --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gwendoule |
Ça se passe à Lorient, ils sont tous alcoolos et chômeurs, là-bas |
kley Miaou ! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ijk_reference |
Parce que ça arrive très souvent et ça fini toujours de la même manière ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
gebreugg | Un botnet utilisant des versions piratées de Windows 7 (clubic)
|
grim_fandango I'm dead late | Disons que le minimum est de choper un fichier torrent d'une source sûre... --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
gebreugg | Nan mais pourquoi aller chercher un torrent quand microsoft fournit la rc ?
Message édité par gebreugg le 13-05-2009 à 14:59:32 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:00:25 ![]() Parce que des gens peuvent pas attendre, et qu'elle était dispo 10 jours avant en torrent. |
Message édité par Piwig le 13-05-2009 à 15:02:07 |
Pupoul Je te vois |
|
gebreugg |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 15:44:30 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ijk_reference |
Qu'ils apprennent d'abord à compresser (pas seulement avec un zip-like) Car plus d'1 Giga pour Visual C# Express contre 0,018 Giga pour SharpDevelop ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ijk_reference |
Et tu vas me faire un plaisir de m'indiquer ce que Visual C# Express a 50 fois de plus que SharpDevelop ! --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
gelatine_velue |
ON dit pas que le contenu est identique. Il me semble d'ailleurs que la msdn est pour 300Mo dans cette taille. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 13-05-2009 à 16:43:09 |
Pupoul Je te vois |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
freeza01 | Brfxxccxxmnpcccclllmmnprxvclmnckssqlbb11116
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2009 à 18:31:17 ![]() Super |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |