|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:00:29 |
Jambier |
|
zakintosh | Harvard reçoit un don de 400 millions de dollars
--------------- What we've got here is failure to communicate |
teepodavignon |
un riche ancien eleve qui donne a son université deja riche et prestigieuse. Le meilleur moyen pour maintenir l'inegalité. J'aimerais bien avoir le classement des revenu des differentes université et la gueule de celles qui sont en bas. --------------- Laurent est mon fils. |
_TiFooN_ |
Message cité 2 fois Message édité par _TiFooN_ le 04-06-2015 à 23:11:11 |
Thrax Non |
|
Jambier |
|
DarkHorse | Je ne pense pas que ça soit comparable une université où il faut débourser 50k$/ an VS l'université "gratuite" en France.
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 05-06-2015 à 10:48:54 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
gougoul07 Bo comme un dieu | Bientôt l'interdiction des frites et des chips ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
kao98 ... |
Compare ce qui est comparable ! Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 05-06-2015 à 10:51:22 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:50:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:22:15
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2015 à 11:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:23:19
|
Jambier |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 11:52:19 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RaKaCHa |
Ou les anciens. Message édité par RaKaCHa le 05-06-2015 à 12:07:45 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
teepodavignon |
A partir du moment du moment tu acceptes que c'est aux étudiants d'imprimer leur documents, tu vas avoir les directeurs d'établissement qui vont s’engouffrer dans la brèche pour que la repro de la fac fonctionne le moins possible. Les enseignants à qui on ne fera plus de remarque sur la quantité de papier qu'ils utilisent vont lâcher la bride également. Ca posera pas de problème quand c'est papa qui allonge l'argent, mais pour les autres ça fera une dépense en plus à gérer. --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Je bosse dedans je dirais pas qu'on a de meilleures conditions. Mais je pense plutôt que c'est à l'état de faire son taf sérieusement plutôt qu'à espérer des dons de riches français.
--------------- Laurent est mon fils. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Pascalo974 Pentax error | Il tente de se faire sauter avec sa voiture quand les policiers viennent l'arrêter
|
christell1986 |
|
kao98 ... | Ben, non ! Stait pas un noir --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 05-06-2015 à 15:28:25 |
gougoul07 Bo comme un dieu | À 91 ans, il réalise enfin son rêve : enfoncer une porte de garage
Message édité par gougoul07 le 05-06-2015 à 17:19:16 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
viniw geek repenti | pendant ce temps la au japon on confirme qu'on est champion du nawak.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 05-06-2015 à 17:31:55 |
gougoul07 Bo comme un dieu | ouf il était temps ! L'armée américaine détruit un bâtiment de l'Etat islamique grâce à un selfie Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 05-06-2015 à 17:23:34 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bescherelle ta mère j'adore --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ender212 Some say | Ce titre pourri
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
nakata frog game |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Deux amants découvrent qu'ils sont demi-frères.
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |