Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  3377  3378  3379  3380  3381  3382
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°39023325
claudine p​owell
Posté le 30-07-2014 à 22:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Ah d'accord, alors tout le sud de la Gironde c'est les Landes aussi, là où il n'y a pas de vignes et pas d'habitants.

Voilà  :o  
Partout où y a du maïs  :o

mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 22:57:04  profilanswer

n°39024059
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 00:56:18  answer

Des croque-maïs !!!!

n°39024514
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 08:24:37  answer

Mais le petit copain de cette dame a jamais été gêné pendant l'acte?  :??:

[:lowauq:2] ???

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 08:24:56
n°39024548
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-07-2014 à 08:34:16  profilanswer

vu que ça provoquait une septicémie, à mon avis personne ne s'est approché de cette foufoune sans masque à gaz pendant cette période :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39024551
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 31-07-2014 à 08:34:55  profilanswer

Quel copain.  [:am7]  

Et puis, ne même pas se servir de son jouet pendant 10 ans, ça donne une idée de la libido.  :sweat:  

Reste que je trouve cette histoire incroyable.  [:gratgrat]  

[:haha jabba] ?

Edit : je lis dans un autre article qu'en moyenne les femmes attendent 15 mois avant d'oser aller se faire retirer l'objet plus ou moins incongru sur lequel elle se sont malencontreusement assis.  [:transparency]

Message édité par CAMPEDEL le 31-07-2014 à 08:49:23

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°39024562
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 08:38:12  answer

ptain son sextoy devait être à moitié digéré, ça devait être infâme à retirer omagode :lol:  

n°39024600
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 08:45:48  profilanswer

j'ai développé pas mal de résistance au gore visuel grâce à la magie d'internet, mais les médecins qui vont trifouiller dans des merdiers comme ça je pense que je réalise même pas le niveau [:tinostar]

ma mère qui bosse à l'hosto m'avait parlé d'un patient, un clodo avec un abcès sur la moitié de la machoire, avec vih + vérole, et les chirurgiens qui ont du aller nettoyer tout l'abcès et virer toutes les dents dans ce bouillon de culture contagieux...

on est bien à taper du code devant un pc en fait.

/mylife

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39024701
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 09:02:27  answer

TheCreator a écrit :

j'ai développé pas mal de résistance au gore visuel grâce à la magie d'internet, mais les médecins qui vont trifouiller dans des merdiers comme ça je pense que je réalise même pas le niveau [:tinostar]

ma mère qui bosse à l'hosto m'avait parlé d'un patient, un clodo avec un abcès sur la moitié de la machoire, avec vih + vérole, et les chirurgiens qui ont du aller nettoyer tout l'abcès et virer toutes les dents dans ce bouillon de culture contagieux...

/mylife

C'est clair que je pense que les chir méritent leur salaire. Les infirmières et aides soignantes devraient être mieux payées également pour supporter tout ça. Y a des fois tu dois vraiment avoir envie de gerber. Moi aussi je fais du code, mais pas informatiquement, et ça me va aussi  :D

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 09:03:18
n°39025914
pilef
Posté le 31-07-2014 à 10:42:02  profilanswer

Le pire selon moi, c'est les médecins légistes...

n°39025937
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 10:43:27  answer

bof
au moins personne te casse les couilles. C'est ce qui m'avait donné envie de faire médecine justement. Mais finalement j’ai préféré rien branler dans une fac qui sert à rien.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2014 à 10:43:27  profilanswer

n°39026195
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 31-07-2014 à 10:58:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

Si tu fais du VBA ou si tu passes derrière un presta ça peut être aussi difficile à supporter :o

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°39026255
Jambier
Posté le 31-07-2014 à 11:01:51  profilanswer

pilef a écrit :

Le pire selon moi, c'est les médecins légistes...

Détrompe toi, nombre de médecin légistes sont passionnés par leur travail.
C'est particulier certes, mais surement intéressant.   :jap:

n°39026441
Sebastien
Posté le 31-07-2014 à 11:11:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Détrompe toi, nombre de médecin légistes sont passionnés par leur travail.
C'est particulier certes, mais surement intéressant.   :jap:

Quand il dit parle il parle des "horreurs" visuelles.
Ça doit quand même rester les pompiers qui se tapent le pire généralement, mais heureusement pour eux c'est pas forcement leur quotidien.

n°39026511
Jambier
Posté le 31-07-2014 à 11:15:33  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ça doit quand même rester les pompiers qui se tapent le pire généralement, mais heureusement pour eux c'est pas forcement leur quotidien.

Oui les pompiers la pour le coup, ça n'est pas choisi mais subi quand ils vont ramasser des corps, ça doit être bien difficile...

n°39026645
moriquendi
Alias Plume
Posté le 31-07-2014 à 11:23:43  profilanswer

Tangrim a écrit :

Si tu fais du VBA ou si tu passes derrière un presta ça peut être aussi difficile à supporter :o

Tien je fais le combo en ce moment et effectivement je suis plus sur hfr que sur le code  :o

---------------
≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds
n°39027222
pilef
Posté le 31-07-2014 à 11:53:32  profilanswer

Sebastien a écrit :

:jap:

Dans les séries US, tu as le corps bien propre sur la table. Dans la vraie vie, il y a des cadavres pas bien frais qui doivent débouler de temps en temps.  

n°39027299
CAMPEDEL
Posté le 31-07-2014 à 11:56:40  profilanswer

pilef a écrit :

Dans les séries US, tu as le corps bien propre sur la table.

Tu devrais regarder un ou deux épisodes de Bones. [:tinostar]  

---------------
n°39027389
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-07-2014 à 12:01:40  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui les pompiers la pour le coup, ça n'est pas choisi mais subi quand ils vont ramasser des corps, ça doit être bien difficile...

Et les Pompes Funèbres... Pour avoir bossé dans le milieu, c'est pas les Pompiers qui s'occupent de ramasser les cadavres, mais bien les PF. Un mec qui va se splatcher sous un TGV, les pompiers touchent à rien, c'est les Pompes Funèbres qui vont ramasser les morceaux. Les Pompiers n'ont pas le droit de transporter de cadavres dans leur ambulance, seul un véhicule funéraire y est habilité. Dans la théorie, si un mec meurt dans l'ambulance des pompiers (ou du SAMU ou autres), l'ambulance doit s'arrêter et contacter les services funéraires compétents. Après, dans la pratique, évidemment ça ne se fait pas.  

J'aimerais retrouver du taff là dedans, c'est vraiment pas évident :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°39027413
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 12:03:08  profilanswer

tiens, c'est intéressant ça. J'imagine que pas grand monde le sait.

---------------
n°39027453
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-07-2014 à 12:05:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

tiens, c'est intéressant ça. J'imagine que pas grand monde le sait.

Le travail des Pompes Funèbres est souvent dénigré/oublié à vrai dire  [:k0rnmuz3] Dans le cadre de tragédies comme le minibus qui s'est endormi et à fini sous un PL, il y a des aides psychologiques évidemment aux victimes, mais aussi aux pompiers, policiers présent lors de l'intervention. Mais rien pour les Pompes Funèbres, et pourtant...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°39027477
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 31-07-2014 à 12:06:25  profilanswer

moriquendi a écrit :

Tien je fais le combo en ce moment et effectivement je suis plus sur hfr que sur le code  :o

Maintenant, même les blue waffle ne te font plus aucun effet :O

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°39027496
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 12:07:16  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Le travail des Pompes Funèbres est souvent dénigré/oublié à vrai dire  [:k0rnmuz3] Dans le cadre de tragédies comme le minibus qui s'est endormi et à fini sous un PL, il y a des aides psychologiques évidemment aux victimes, mais aussi aux pompiers, policiers présent lors de l'intervention. Mais rien pour les Pompes Funèbres, et pourtant...

désolé pour les remontées de souvenirs, j'espère que t'as rien ramassé de trop moche.

après c'est peut-être parce que ceux qui bossent là dedans sont déjà marteaux à la base? :o

---------------
n°39027658
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-07-2014 à 12:18:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

désolé pour les remontées de souvenirs, j'espère que t'as rien ramassé de trop moche.

après c'est peut-être parce que ceux qui bossent là dedans sont déjà marteaux à la base? :o

Pas de soucis, au contraire, j'aimerais retrouver du taff, mais ça recrute pas vraiment en ce moment dans le 63 :/ Donc je vais faire autre chose en attendant :jap: Rien ramassé de trop trop moche non, de ma faible expérience. J'ai pas fait de suicide SNCF, par contre pendus et noyés oui. Mais des collègues m'ont raconté le reste, spa très ragoutant :D Nan le pire, et encore, j'ai pas participé à la cérémonie, c'est les enfants... J'ai monté le cercueil d'un bébé, ça fait quelque chose quand même :sweat: Rien qu'un mec de 20 piges qui s'est foutu en l'air en voiture ça fait bizarre, car forcément tu te projettes. Mais faut prendre du recul :)

Après être marteau, non, pas spécialement :o Mais on le deviens par la suite :D Faut juste pas être trop sensible :D

Message édité par Graund-Veiaijor le 31-07-2014 à 12:19:36

---------------
n°39027725
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 31-07-2014 à 12:23:33  profilanswer

J'imagine que tu dois vite essayer de tout tourner en dérision...

Et puis tout le monde te voit un peu comme le croque-mort dans Lucky-Luke, t'es sympathique et pas méchant, et tu mets juste des bonhommes entre 4 planches (nombre qui m'a toujours paru étrange) après les avoir mesurés, c'est pas la mer à boire :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°39027752
Damze
Posté le 31-07-2014 à 12:26:19  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

J'aimerais retrouver du taff là dedans, c'est vraiment pas évident :/

T'apprécies les cadavres ?  [:dipterolyse]

n°39027757
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-07-2014 à 12:26:43  profilanswer

Les vivants sont bien dégueulasses des fois aussi.

J'étais ambulancier y a longtemps, y a de ces crasseux, je devais conduire la tête à la vitre...

Je me souviens d'un patient, un unijambiste, un vieux sale dont tout le milieu du corps était couvert d'une croûte de merde séchée. On l'amenait tous les jours chez le kiné. Les kinés c'est les ratés de médecine qui aiment les sous, ben ils les volent pas leurs sous.

Une autre fois il a fallu intervenir dans une barraque dissimulée sous un roncier de rosiers redevenus sauvages. La police municipale a ouvert la porte, aussitôt un des policiers et moi-même sommes partis vomir. Il y avait une épaisseur de 50 cm de merde de chats compressée sur tous les plans horizontaux et verticaux. Nos collègues respectifs ont exhumé un vieux Gollum parcheminé et feutré de crasse de ce cloaque.

Le vioque reposait sur 8 000 € en biftons, qu'il a fallu compter et enfermer dans un sac, on me les aurait donnés que j'en aurait pas voulu [:vomi]

Y avait aussi les tentatives de suicide par absorption de médocs, on leur file du charbon pour les faire vomir, et c'est qui qui doit nettoyer la cellule de l'ambulance enduite de vomi noir visqueux le samedi soir sur le parking des urgences psychiatriques?  :fou:

n°39027783
CAMPEDEL
Posté le 31-07-2014 à 12:29:31  profilanswer

Tiens, c'est l'heure de manger.  [:hollande_heureux2]

---------------
n°39027787
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 12:29:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'étais ambulancier y a longtemps, y a de ces crasseux, je devais conduire la tête à la vitre...

Je me souviens d'un patient, un unijambiste, un vieux sale dont tout le milieu du corps était couvert d'une croûte de merde séchée. On l'amenait tous les jours chez le kiné. Les kinés c'est les ratés de médecine qui aiment les sous, ben ils les volent pas leurs sous.

Une autre fois il a fallu intervenir dans une barraque dissimulée sous un roncier de rosiers redevenus sauvages. La police municipale a ouvert la porte, aussitôt un des policiers et moi-même sommes partis vomir. Il y avait une épaisseur de 50 cm de merde de chats compressée sur tous les plans horizontaux et verticaux. Nos collègues respectifs ont exhumé un vieux Gollum parcheminé et feutré de crasse de ce cloaque.

Le vioque reposait sur 8 000 € en biftons, qu'il a fallu compter et enfermer dans un sac, on me les aurait donnés que j'en aurait pas voulu [:vomi]

Y avait aussi les tentatives de suicide par absorption de médocs, on leur file du charbon pour les faire vomir, et c'est qui qui doit nettoyer la cellule de l'ambulance enduite de vomi noir visqueux le samedi soir sur le parking des urgences psychiatriques?  :fou:

j'ai pas compris si le vieux était vivant ou mort  [:djekyl]

---------------
n°39027795
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-07-2014 à 12:30:11  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

J'imagine que tu dois vite essayer de tout tourner en dérision...

Et puis tout le monde te voit un peu comme le croque-mort dans Lucky-Luke, t'es sympathique et pas méchant, et tu mets juste des bonhommes entre 4 planches (nombre qui m'a toujours paru étrange) après les avoir mesurés, c'est pas la mer à boire :o

C'est exactement ça :lol: Je te confirme par contre que 4 planches c'est pas l'idéal effectivement :o

Damze a écrit :

T'apprécies les cadavres ?  [:dipterolyse]

Non, mais ils sont plus sympathiques que les vivants souvent :o Et mon coeur de métier (conseiller funéraire) ce n'est pas les morts, mais s'occuper des vivants :jap: (organiser les obsèques, rendre hommage de la meilleure façon possible au défunt, ce genre de choses :) )

Sgt-D a écrit :

Mon Dieu :lol: Y a pas un topic "les trucs les plus dégueulasse que vous avez vu" ? :D

---------------
n°39027845
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 12:36:05  answer

Ptain et dire que moi j'avais des hauts de cœur quand je changeais les couches de mon fils pleines de khakha, ou an allant mettre les doigts dans le tuyaux de l’évier bouché.

Déjà vu un piéton en sang, la gueule littéralement écrasée: il était aller se manger une calandre de 4*4 devant moi (4*4 en tort). C'était pas beau à voir mais assez choqué encore aujourd'hui surtout qu'il était encore vivant, même pas dans le coma, et gémissait à 4 pattes sans savoir où il était, avec son nez enfoncé dans la tête et sa demi mâchoire, fracture plus qu'ouverte, qui pendait au niveau du cou. Et ce bruit de pastèque mûre qui tombe au sol quand ça a tapé putain.  :sweat:

Je sais pas comment font les pros qui se frottent à ca quasi tous les jours, ils doivent être vachement blindés à force. Moi je craquerais. Respect.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 12:41:51
n°39027847
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-07-2014 à 12:36:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas compris si le vieux était vivant ou mort  [:djekyl]

Ça on s'en foutait, comme l'a dit GV, quand un patient décède dans une ambulance, c'est tout un merdier, avec pose de scellés, véhicule immobilisé pour la journée et tout.

Alors quand ça arrive tu livres quand même à l'hosto ni vu ni connu, et c'est eux qui s'en débrouillent comme s'il avait clamsé après le transport.

n°39027861
Sgt-D
Modérateur
Posté le 31-07-2014 à 12:37:36  profilanswer

Mais celui-là était bien vivant, quoique pas frais-frais.

n°39027982
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 12:50:27  profilanswer

moi ce qui m'épate c'est que des gens continuent à prendre des risques énormes au quotidien alors que, comme dans ton exemple, on peut perdre énormément en une fraction de seconde.

faudrait montrer plus de ce genre de cas tout cons, genre les gens qui sont passés sous un camion qui tournait sans contrôler.  [:ruliane]

---------------
n°39028021
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2014 à 12:55:04  answer

c'est pas facile de montrer ça aux gens, y a des gosses qui regardent la télé aussi.

Sinon faudrait le faire sur le lieu de travail, vu que les accidents les plus courant ont lieu sur ce type de trajet.

Perso j'ai arrêté d’en prendre des risques, par contre je ne supporte pas la mauvaise foi des gens qui mettent en danger l'entourage de leur voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 12:56:02
n°39028048
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 12:57:19  profilanswer

pareil, plus de route au quotidien. C'est vraiment trop con de perdre gros sur un trajet boulot.

sinon j'arrête ici le hs pour ma part, et bonnap [:cerveau delight]

---------------
n°39028147
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-07-2014 à 13:07:56  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ça on s'en foutait, comme l'a dit GV, quand un patient décède dans une ambulance, c'est tout un merdier, avec pose de scellés, véhicule immobilisé pour la journée et tout.

Alors quand ça arrive tu livres quand même à l'hosto ni vu ni connu, et c'est eux qui s'en débrouillent comme s'il avait clamsé après le transport.

Exact :jap:  

TheCreator a écrit :

pareil, plus de route au quotidien. C'est vraiment trop con de perdre gros sur un trajet boulot.

sinon j'arrête ici le hs pour ma part, et bonnap [:cerveau delight]

Ah ça :/ ça m'a fait aussi réfléchir rapport à la moto...

---------------
n°39028302
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-07-2014 à 13:23:51  profilanswer

Moi on m'a toujours dit que les pires cadavres c'était les brûlés.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°39028353
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 31-07-2014 à 13:28:17  profilanswer

Pourtant on a arrêté ce type de communication dans le cadre du travail depuis 1960 car on s'est rendu compte que ça marchait pas. Tu ne t'identifies pas à qqn qui meurt/qui agit "mal".

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39028418
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 31-07-2014 à 13:34:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Moi on m'a toujours dit que les pires cadavres c'était les brûlés.

Ça se discute. Dans le genre cadavre qui reste entier, mais qui est bien horrible les noyés se placent bien. Une odeur immonde, tout est gonflé et verdâtre ... Après j'ai jamais vu de brûlés.

---------------
n°39028535
TheCreator
Posté le 31-07-2014 à 13:45:18  profilanswer

[:canard digital:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1544  1545  1546  ..  3377  3378  3379  3380  3381  3382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)