| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
claudine powell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 22:57:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 00:56:18 ![]() Des croque-maïs !!!! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 08:24:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 08:24:56 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 31-07-2014 à 08:49:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 08:38:12 ![]() ptain son sextoy devait être à moitié digéré, ça devait être infâme à retirer omagode |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 09:02:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 09:03:18 |
pilef |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 10:43:27 ![]() ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Jambier |
|
Sebastien |
|
Jambier |
|
moriquendi Alias Plume |
--------------- ≡ Diablo III ≡ Steam ≡ DotaBuff ≡ Figurines ≡ Ach & Vds |
pilef |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu devrais regarder un ou deux épisodes de Bones. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pas de soucis, au contraire, j'aimerais retrouver du taff, mais ça recrute pas vraiment en ce moment dans le 63 Après être marteau, non, pas spécialement Message édité par Graund-Veiaijor le 31-07-2014 à 12:19:36 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'imagine que tu dois vite essayer de tout tourner en dérision...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Damze |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Tiens, c'est l'heure de manger. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 12:36:05 ![]() Ptain et dire que moi j'avais des hauts de cœur quand je changeais les couches de mon fils pleines de khakha, ou an allant mettre les doigts dans le tuyaux de l’évier bouché. Déjà vu un piéton en sang, la gueule littéralement écrasée: il était aller se manger une calandre de 4*4 devant moi (4*4 en tort). C'était pas beau à voir mais assez choqué encore aujourd'hui surtout qu'il était encore vivant, même pas dans le coma, et gémissait à 4 pattes sans savoir où il était, avec son nez enfoncé dans la tête et sa demi mâchoire, fracture plus qu'ouverte, qui pendait au niveau du cou. Et ce bruit de pastèque mûre qui tombe au sol quand ça a tapé putain. Je sais pas comment font les pros qui se frottent à ca quasi tous les jours, ils doivent être vachement blindés à force. Moi je craquerais. Respect. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 12:41:51 |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur | Mais celui-là était bien vivant, quoique pas frais-frais. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2014 à 12:55:04 ![]() c'est pas facile de montrer ça aux gens, y a des gosses qui regardent la télé aussi. Sinon faudrait le faire sur le lieu de travail, vu que les accidents les plus courant ont lieu sur ce type de trajet. Perso j'ai arrêté d’en prendre des risques, par contre je ne supporte pas la mauvaise foi des gens qui mettent en danger l'entourage de leur voiture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2014 à 12:56:02 |
Chou Andy Would you know my nem | Moi on m'a toujours dit que les pires cadavres c'était les brûlés. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |