| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 11:43:39 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
freeza01 | Sa gueule ressemble à l'économie US, suffit de remplacer "obsession pour les opérations" pas "consommation", et "huile de cuisine" par "subprimes" et l'analogie est parfaite. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
grim_fandango I'm dead late |
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Chouette, les pollueurs sonores équipés de djembés vont enfin nous foutre la paix |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ParadoX |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 19:00:38 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | 3 news, pas forcement géniales mais comme il y a un peu pénurie...
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
the blue oyster |
--------------- Long Live Rock N'Roll! |
ParadoX | et en Afrique des enfants crevent de faim ... des fois on se demande --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:08:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:15:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:45:12 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
SplitForm Moomnia !!! |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PALPATINE The dark side of HFR | Docteur, j'peux fumer mes comprimés ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2008 à 13:31:24 ![]()
C'te famille. 3 femmes dont 2 soeurs, dont une handicapé, 28 gosses.... La vie de merde ! Message édité par Profil supprimé le 20-11-2008 à 13:31:36 |
Lobster Pour être bien clair : | Pas forcement...
--------------- NULL |
freeza01 |
hiflyingboy Vert de rage | bah ca a l'air d'etre un joyeux bordel glauque...
|
-JLL- Wait ... What ? |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 20-11-2008 à 17:21:12 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
viniw geek repenti |
|
Zoreil |
-JLL- Wait ... What ? |
viniw geek repenti | |
Kalymereau This is not a method | Hiltler n'aurait eu qu'un seul testicule
--------------- rm -rf internet/ |
milfounet |
|
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
everfrost Amused | La pression qu'il a Obama quand même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
-JLL- Wait ... What ? |
|
belzedar Oh don piano |
|
hiflyingboy Vert de rage | Et c'est si joliment dit |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |