Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  3376  3377  3378  3379  3380  3381
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°32821858
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-01-2013 à 23:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

le zombie a écrit :

Ce qui est étrange en fait c'est que c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle :o

Pendant ce temps des Chinois sont exploités dans des camps de travail, c'est la famine en Corée du Nord, et une poignée de Franc-Maçons s'occupent à traire des centaines de millions de personnes en hypothéquant l'avenir des générations futures.

Mais bon puisqu'il faut trouver un ennemi commun pour distraire le peuple de cette réalité autant en choisir un facile et connu de tous  :jap:

Les actus sur les Darwin Awards du nouvel an sont passées ici?

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 01-01-2013 à 23:48:30

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 23:47:52  profilanswer

n°32822154
Kastor94
Capitaliste
Posté le 02-01-2013 à 00:43:25  profilanswer

Natopsi a écrit :

(...) et une poignée de Franc-Maçons s'occupent à traire des centaines de millions de personnes en hypothéquant l'avenir des générations futures.

http://ompldr.org/vOHQxMA/mouette_secrets.gif

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°32822597
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 06:43:30  answer

Dworkin a écrit :

...

Et si il faut necessairement etre juif pour trouver ca degueulasse, alors c'est vraiment grave.

Je ne m'en 'étonne' pas que ça gueule ni ne critique si tu as lu mon message.

N'empêche que c'est artistique, une expo temporaire etc., pas un truc de rond point ni de propagande hitlérienne ; et les gens qui ont autorisés cela doivent être sensible à la nature de Varsovie vu que ce sont des autorités de la ville.
Enfin il y a deux regard possibles, dont un qui valorise l'initiative, et on n'entend pas ce son de cloche alors que c'est celui qui a 'gagné' chez les responsables mémoriels et culturels de la ville.

n°32822602
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 02-01-2013 à 06:51:08  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pendant ce temps des Chinois sont exploités dans des camps de travail, c'est la famine en Corée du Nord, et une poignée de Franc-Maçons s'occupent à traire des centaines de millions de personnes en hypothéquant l'avenir des générations futures.

Mais bon puisqu'il faut trouver un ennemi commun pour distraire le peuple de cette réalité autant en choisir un facile et connu de tous  :jap:

Les actus sur les Darwin Awards du nouvel an sont passées ici?

Voila, puis comme ils sont quasiment tous morts, ils ne peuvent pas se défendre. Au final s'attaquer aux Nazis c'est ... lâche.

Il fait presque de la peine comme ça :
http://www.lesoir.be/sites/default/files/imagecache/475x317/2013/01/01/1146090272_ID3529568_01_hitler_ap_221801_02802Y_0.JPG

Spoiler :

Je rappelle à tous ceux se sentant insultés que tout cela est à prendre aux 270 eme degré

Spoiler :

celsius [:iryngael]

Spoiler :

:o

Message édité par le zombie le 02-01-2013 à 06:52:36

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°32822606
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-01-2013 à 06:56:28  profilanswer

Je comprends bien, mais il fallait que cette manifestation """artistique""" soit necessairement a un endroit aussi sensible et douloureux ? Quelle justification "artistique" on peut donner a ce qui reste de la communaute juive polonaise ? :/

Ils auraient reagi comment les kurdes, si on leur avait dit "nan mais calmez-vous, cette statue de saddham, c'est juste une manifestation artistique, une expo temporaire" ?

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°32822609
le zombie
Posté le 02-01-2013 à 07:00:19  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je comprends bien, mais il fallait que cette manifestation """artistique""" soit necessairement a un endroit aussi sensible et douloureux ? Quelle justification "artistique" on peut donner a ce qui reste de la communaute juive polonaise ? :/

Ils auraient reagi comment les kurdes, si on leur avait dit "nan mais calmez-vous, cette statue de saddham, c'est juste une manifestation artistique, une expo temporaire" ?

Il y'a une question de temporalité aussi, la Shoah date du début des années 40, il est peut être temps de montrer que la page est tournée, sans oublier, l'art est un bon moyen.

Les Kurdes c'est relativement récent, les plaies ne sont pas encore cicatrisées. Dans le même genre les ricains vont probablement mettre une mosquée à Ground Zero, beaucoup sont choqués mais n'est ce pas là une jolie réponse aux intégristes ?

---------------
n°32822615
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-01-2013 à 07:08:06  profilanswer

le zombie a écrit :

Il y'a une question de temporalité aussi, la Shoah date du début des années 40, il est peut être temps de montrer que la page est tournée, sans oublier, l'art est un bon moyen.

Les Kurdes c'est relativement récent, les plaies ne sont pas encore cicatrisées. Dans le même genre les ricains vont probablement mettre une mosquée à Ground Zero, beaucoup sont choqués mais n'est ce pas là une jolie réponse aux intégristes ?

Il reste des survivants, ca s'est pas passe au moyen-age non plus [:spamafote]

---------------
n°32822621
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 07:12:36  answer

D'ailleurs en fait si il y a la deuxième opinion (avais pas ouvert le lien :o) mais l'essentiel est que ça fasse fureur car c'est ce qui est attendu.

Et pour Bagdad oui évidemment je ne m'étonnerais pas que ça gueule, ni même que ça dégénère -mais ce n'est pas pour ça que j'approuverais-, après il y a un temps d'autocensure absolu et un temps où les expressions respectueuses reprennent place.
Et on va pas dire avant de voir les oeuvres que par principe les représentations d'Hitler sont complètement bannies de la ville. Enfin moi un tel principe ex-ante me fout le bourdon.

n°32822754
le zombie
Posté le 02-01-2013 à 08:45:52  profilanswer

Valérie Damidot : "Ces mecs sont des malades et des mécréants"

Citation :

L'animatrice Valérie Damidot a violemment attaqué une compagnie de taxis qu'elle accuse d'avoir très largement majoré ses prix le soir du 31.  
(...)
L'animatrice de D&CO s’en est violemment pris à la compagnie de taxi Uber. « Cette nuit Uber a cambriole et perdu la moitié de sa clentele...parce qu'a ce niveau la cela s'appelle du vol », pouvait-on ainsi lire sur son compte twitter. Dans un français plus vrai que nature, Valérie Damidot a également déclaré : « C'est des voleurs de ouf!! tous mes potes ont payé des fortunes ces mecs sont des malades et des mécréants ».  

L'animatrice de M6 n’a pas hésité à terminer l’un des premiers tweet-clashs de l’année 2013 en répondant au compte de la compagnie Uber : « Mais fermez-la vous êtes des voleurs c'est tout et cette nuit vous avez menti et volé des pauvres gens larchouma quoi ». Si vous en doutiez encore, sachez que l’année 2013 sera placée sous le signe du LOL. C’est désormais une évidence.

http://fr.news.yahoo.com/val%C3%A9 [...] 00510.html

[:oovaveoo]
Actu Twitter [:yann39]  
Langage djeuns [:yann39]  
Langage LOL [:yann39]
Affirmation d'une vérité sans éléments tangible [:yann39]  

Si vous en doutiez encore, sachez que 2013 sera placée sous le signe du WTF. C'est désormais une évidence.

---------------
n°32822806
Ethel
Chicailleuse
Posté le 02-01-2013 à 09:04:36  profilanswer

le zombie a écrit :

Valérie Damidot : "Ces mecs sont des malades et des mécréants"

Citation :

L'animatrice Valérie Damidot a violemment attaqué une compagnie de taxis qu'elle accuse d'avoir très largement majoré ses prix le soir du 31.  
(...)
L'animatrice de D&CO s’en est violemment pris à la compagnie de taxi Uber. « Cette nuit Uber a cambriole et perdu la moitié de sa clentele...parce qu'a ce niveau la cela s'appelle du vol », pouvait-on ainsi lire sur son compte twitter. Dans un français plus vrai que nature, Valérie Damidot a également déclaré : « C'est des voleurs de ouf!! tous mes potes ont payé des fortunes ces mecs sont des malades et des mécréants ».  

L'animatrice de M6 n’a pas hésité à terminer l’un des premiers tweet-clashs de l’année 2013 en répondant au compte de la compagnie Uber : « Mais fermez-la vous êtes des voleurs c'est tout et cette nuit vous avez menti et volé des pauvres gens larchouma quoi ». Si vous en doutiez encore, sachez que l’année 2013 sera placée sous le signe du LOL. C’est désormais une évidence.

http://fr.news.yahoo.com/val%C3%A9 [...] 00510.html

[:oovaveoo]

Si vous en doutiez encore, sachez que 2013 sera placée sous le signe du WTF. C'est désormais une évidence.

c'est quoi "larchouma" ? [:klemton]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 09:04:36  profilanswer

n°32822814
le zombie
Posté le 02-01-2013 à 09:06:12  profilanswer

"la honte", ou un truc du genre, c'est de l'arabe. Ca doit faire genre de balancer ça sur Twitter :o

---------------
n°32822950
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 02-01-2013 à 09:37:48  profilanswer

Roubaix : elle reste enfermée dans un supermarché la nuit de la Saint Sylvestre...
En savoir plus sur http://www.atlantico.fr/atlantico- [...] ig3kve5.99

Se sentant mal, la septuagénaire s'était rendue dans les toilettes du supermarché avant la fermeture des portes et lorsque elle est sortie, le magasin était fermé.

...

En sortant quelques longues minutes plus tard, elle a alors découvert que le magasin était fermé.

...

source : http://www.atlantico.fr/atlantico- [...] 94120.html

si c'est comme ma grand mère ou quand elle est malade, et qu'elle doit aller au toilette, tu peut commencer un livre tu a lut au moins 100 page ....

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°32823049
teepodavig​non
Posté le 02-01-2013 à 09:52:34  profilanswer

le zombie a écrit :

Relayer une info de merde  [:yann39] :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°32824127
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 02-01-2013 à 11:30:54  profilanswer

saebalyon a écrit :

[b][u][i]Roubaix : elle reste enfermée dans un supermarché la nuit de la Saint Sylvestre...

ça me rappelle un film avec des zombies et qui se passait dans un supermarché  
là non plus les alarmes ne fonctionnaient pas [:chatoo:4]

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°32824664
christell1​986
Posté le 02-01-2013 à 12:05:33  profilanswer

saebalyon a écrit :

Roubaix : elle reste enfermée dans un supermarché la nuit de la Saint Sylvestre...

Faut voir le bon côté des choses. Elle avait de la bouffe, de l'eau et même des bouquins pour passer le temps. Ceci dit, ça me parait bizarre. Je pense qu'il y a toujours un moyen d'alerter quelqu'un quand même mais bon.

n°32824726
karaya
Posté le 02-01-2013 à 12:10:16  profilanswer

christell1986 a écrit :

Faut voir le bon côté des choses. Elle avait de la bouffe, de l'eau et même des bouquins pour passer le temps. Ceci dit, ça me parait bizarre. Je pense qu'il y a toujours un moyen d'alerter quelqu'un quand même mais bon.

Ca m'étonne qu'un supermarché n'ait absolument aucun système d'alarme anti intrusion ou autre connerie dans ce genre...
Et dans ce genre de structure, il doit bien y avoir un bureau avec un téléphone relié à l'extérieur...

n°32824738
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 02-01-2013 à 12:11:33  profilanswer

christell1986 a écrit :

indices:
-vielle
-Chnord
[:icon3] Une personne normal s'en serait sortie :jap:

n°32824772
Thrax
Non
Posté le 02-01-2013 à 12:14:50  profilanswer

christell1986 a écrit :

C'est une vieille à Roubaix, taper dans les rayons bouffe/boisson ou déclencher une alarme incendie n'est pas logique pour tout le monde  :o

Edit [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Thrax le 02-01-2013 à 12:15:54
n°32824804
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-01-2013 à 12:17:37  profilanswer

christell1986 a écrit :

Je dis fake moi...  

Spoiler :

Ils n'ont pas d'alarme dans ce supermarché?  [:xqwzts]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32824919
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 02-01-2013 à 12:27:44  profilanswer

Et même pour les Juifs, c'est mal de regarder par le trou d'une serrure  :o  

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°32824993
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 02-01-2013 à 12:34:19  profilanswer

karaya a écrit :

Ca m'étonne qu'un supermarché n'ait absolument aucun système d'alarme anti intrusion ou autre connerie dans ce genre...
Et dans ce genre de structure, il doit bien y avoir un bureau avec un téléphone relié à l'extérieur...

Bon signal pour les amateurs de "marchandises" zont au moins une semaine avant de prendre le temps de s'équiper  :D

---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°32824998
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 12:34:53  answer

La Chasse aux trolls est ouverte !

Citation :

Le procureur général de la couronne britannique, Keir Starmer, a prévenu : plus question de mettre n'importe quoi dans les commentaires en ligne ! Il a publié en décembre des directives destinées à la police et aux cours de justice. Le but : faire le tri sur les réseaux sociaux entre ce qui n'est qu'un très banal troll de mauvais goût et ce qui relève de la diffamation, de la menace... bref, du pénal !

http://www.courrierinternational.c [...] st-ouverte

n°32825412
_tchip_
Posté le 02-01-2013 à 13:23:35  profilanswer

bouh la menteuse

---------------
He likes the taste...
n°32825470
le zombie
Posté le 02-01-2013 à 13:31:27  profilanswer

On va lui faire la zer-mi, dans les couloirs ! [:kornichon56]

---------------
n°32825593
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 13:41:43  answer

Le premier enfant français de 2013 a deux mamans
http://www.20minutes.fr/article/10 [...] or=RSS-145

Citation :

Faut-il y voir un symbole pour 2013? Le premier bébé à avoir pointé le bout de son nez le 1er janvier a deux mamans, rapporte La Montagne. Cette naissance fait en tout cas écho aux débats sur le mariage pour tous et la procréation médicalement assistée, qui sont vifs actuellement en France.

Le petit Sacha est venu au monde à Moulins (Allier), dans la nuit du 1er janvier entre minuit et minuit une, détaille le quotidien. Il a été accueilli par Maude et Delphine, ses deux mamans pacsées depuis 2010.

[:le fleau:3]

n°32825595
pilef
Posté le 02-01-2013 à 13:42:15  profilanswer

Dworkin a écrit :

Nan mais au bout d'un moment faut arreter le delire aussi. Je suis le premier a reconnaitre que parfois, des assos communautaires a la con piaillent pour des conneries (genre le crif ou l'uejf, tout a fait au hasard), mais faut pas deconner non plus. Une statue d'hitler dans le ghetto de varsovie, quand on connait l'histoire du ghetto en question, faut pas s'etonner si ca fait hurler. Pour memoire, y'avait 3 300 000 juifs en Pologne avant la guerre, il en restait 30 000 en 1945.

Donc pour le coup je trouve ca tout a fait legitime que ca fasse hurler. Nan mais pourquoi pas une statue de saddham dans les villages kurdes qu'il a gaze aussi ? Ou une statue du dirigeant turc qui a ordonne le genocide armenien dans un village touche par le genocide en question ? Halte au sketch, serieux.

Et si il faut necessairement etre juif pour trouver ca degueulasse, alors c'est vraiment grave.

Je ne suis pas d'accord. Comme cela vient d'être rappelé par BrisChri, Hitler est représenté de dos, à genou et visible à travers le trou d'une serrure. Il n'y a donc aucune volonté d'apologie d'Hitler ou du nazisme (au contraire même, la position suggère la contrition).

Si on s'offusque pour ça, il faut condamner toute représentation d'Hitler à commencer par ses photos dans les livres d'histoire...

n°32825631
pilef
Posté le 02-01-2013 à 13:45:21  profilanswer

Pas ce soir chérie...

Citation :

Le sexe donne bien la migraine mais uniquement aux hommes

Faire l'amour, c'est bon pour le moral, pour le couple, et pour brûler des calories... Oui, mais voilà, les relations sexuelles donneraient également la migraine ! Et si prétexter un mal de tête est l'excuse numéro 1 des femmes pour échapper au rapport, les hommes seraient réellement touchés par ce mal pendant ou après l'acte sexuel...  
[...]

http://fr.news.yahoo.com/sexe-donn [...] Wdl;_ylv=3

n°32825811
Elysabeth
Posté le 02-01-2013 à 14:01:54  profilanswer

n°32825852
Melios
Posté le 02-01-2013 à 14:05:16  profilanswer

[:double deuce:3]

n°32825883
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-01-2013 à 14:08:08  profilanswer

karaya a écrit :

Thrax a écrit :

C'est une vieille à Roubaix, taper dans les rayons bouffe/boisson ou déclencher une alarme incendie n'est pas logique pour tout le monde  :o

Edit [:benou_grilled]

P0L0 a écrit :

Je dis fake moi...  

Ils n'ont pas d'alarme dans ce supermarché?  [:xqwzts]

darage a écrit :

Bon signal pour les amateurs de "marchandises" zont au moins une semaine avant de prendre le temps de s'équiper  :D

C'est le problème avec les sites comme Atlantico... :

Citation :

Prisonnière, et quelque peu paniquée, la cliente espère alors que le déclenchement d'alarme alertera quelqu'un susceptible de venir à son secours. En vain. La cliente a passé toute la nuit à déambuler dans le magasin, déclenchant l'alarme à de multiples reprises. Elle s'est même un temps réfugiée dans les bureaux pour tenter de dormir un peu.

http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 4b0n933392

Message cité 1 fois
Message édité par WirIpse le 02-01-2013 à 14:10:20

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°32825999
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2013 à 14:15:41  answer

C'te bash  [:rofl]

n°32827181
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 02-01-2013 à 15:43:36  profilanswer

Un utilisateur de Reddit construit un lit-vaisseau spatial pour l'anniversaire de son fils

Citation :

Envoyer son fils de cinq ans au lit peut souvent s'avérer une affaire délicate pour le commun des parents.  
Mais quelque chose nous dit que cet utilisateur de Reddit n'a pas ce genre de problème.  
Et pour cause, il l'envoie dans l'espace.
http://hfr-rehost.net/thumb/self/4d36e0e29ebec6c18a2a49a1bbd7daadf529e996.jpg

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] ref=france

---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°32828528
Ill Nino
Love
Posté le 02-01-2013 à 17:06:39  profilanswer

Oh putain ! :lol:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°32830176
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 02-01-2013 à 19:42:07  profilanswer

Ce tacle a la carotide  [:rofl]  [:rofl]  [:manneke2]  [:julien rodriguez]

---------------
n°32830418
Coyote a f​oie jaune
Posté le 02-01-2013 à 20:04:07  profilanswer

chatoo a écrit :

Un utilisateur de Reddit construit un lit-vaisseau spatial pour l'anniversaire de son fils

Citation :

Envoyer son fils de cinq ans au lit peut souvent s'avérer une affaire délicate pour le commun des parents.  
Mais quelque chose nous dit que cet utilisateur de Reddit n'a pas ce genre de problème.  
Et pour cause, il l'envoie dans l'espace.
http://hfr-rehost.net/thumb/self/4 [...] 29e996.jpg

http://www.huffingtonpost.fr/2013/ [...] ref=france

Après les articles tirés de Twitter, voici les articles tirés de posts sur Reddit. Pour certains journalistes, c'est facile de faire un papier, il suffit de glander sur le net.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°32830423
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-01-2013 à 20:04:37  profilanswer

n°32830589
horribilus​1
Posté le 02-01-2013 à 20:18:52  profilanswer

mais que je suis con.. je me suis trompé de topic... :kaola:

Message édité par horribilus1 le 02-01-2013 à 20:43:11
n°32830597
Icia Nagan​o
Posté le 02-01-2013 à 20:19:22  profilanswer

Bof il est complètement hors-sujet sur le tweet précédent.  [:hephaestos]  

C'est nul et gratuit, un bon moyen de faire diversion quand on a pas d'argument à opposer.

n°32831091
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 02-01-2013 à 21:11:59  profilanswer

Putain mais ça sert vraiment à rien Reddit. Rendez-nous 4chan.

n°32831289
gmund
Posté le 02-01-2013 à 21:32:42  profilanswer

Drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  3376  3377  3378  3379  3380  3381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)