| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 23:05:27 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
teepodavignon | En échange d'un acte préventif contre le cancer de la prostate. --------------- Laurent est mon fils. |
roger21 | ouch t'es sûr de ton coup la ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
canard rouge coin coin |
Ah non j'ai pas envie de me faire doigter par Lorelei. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
_tchip_ | Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse Message édité par _tchip_ le 30-12-2012 à 01:57:13 --------------- He likes the taste... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
FortX |
ParadoX |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 15:02:30 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Kiriou Vicious... | Youp0rn devrait être remboursé par la sécu. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2012 à 21:24:14 ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
P0L0 L'Authentique | Un jeune Tunisien décède après avoir gobé 28 oeufs crus pour un pari
Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 31-12-2012 à 13:14:10 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roger21 | j'aimerai bien comprendre de quoi il est mort --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Intoxication alimentaire, probablement. Message édité par Paul de Saint-Balby le 31-12-2012 à 13:19:55 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | certainement des oeufs d'autruche -> probable indigestion --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
WirIpse Sent from my 3310 | Il y avait peut-être un poussin dans l'un d'eux --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Witzard Spé procrastination | What we have here, is a failure to cook eggs |
le zombie Fait la France Grande Encore | FUREUR – Une statue d’Hitler en plein cœur du ghetto de Varsovie
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
teepodavignon | Pourquoi il ne l'a pas fait en train de sourire --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 15:57:50 ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2013 à 18:56:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2013 à 18:57:44 |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce qui est étrange en fait c'est que c'est toujours les nazis qui ont le mauvais rôle --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
radezleb Elu peuple de l'année 2013 |
--------------- benefice et dividende au grand israel! Gloire à notre grand rabin Ernestor Levy strauss | "Moïse sera vengé" dixit Moscovici |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 01-01-2013 à 23:41:50 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 01-01-2013 à 23:48:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |