| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
white jag | Reprise du message précédent :
C'est un message pour te dire que c'est dégueulasse |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 11:04:40 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bertrand_205champion |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
vave Nice to meet me | Marseille : le dentiste était vraiment un arracheur de dents
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
arthas77 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Kede |
Message cité 3 fois Message édité par Kede le 29-11-2012 à 14:20:47 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 14:18:50 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 29-11-2012 à 14:33:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Witzard Spé procrastination | Il faudrait voir ce qui se passe dans la rue et en privé |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Sinon sacrée diminution des crimes ! Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 29-11-2012 à 15:02:36 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2012 à 17:11:23 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Sgt-D Modérateur |
|
ujina |
|
Sgt-D Modérateur |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-11-2012 à 09:40:47 |
Bitman STAY APART |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 13:06:27 ![]() Félicitations aux Gays qui vont bientôt subir ce genre de merde également |
ujina |
Message cité 2 fois Message édité par ujina le 30-11-2012 à 14:40:44 |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Mitch2Pain |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
imoteptek | c'est la fin du monde
|
Talladega Transcendance | C'est quoi ce journal de merde qui publie un vieux fake viral pourrave ? Putain mais c'est vraiment devenu de la merde le journalisme --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
darage Lurke je suis ta paire | En plus le simple fait que gangnam style soit aussi populaire c'est déjà un signe de la fin du monde civilisé --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2012 à 17:58:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'irais presque dire que c'est insolite, même pour un breton bien bâti
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |