| |||||
| Auteur | Sujet : Yvan Colonna : innocent ? |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 30-03-2009 à 18:12:16 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 18:12:01 ![]() ![]() |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
|
Loki92 Oh nan pas lui !! |
Message édité par Loki92 le 30-03-2009 à 21:32:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 22:43:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 22:44:30 |
Mona Soyoc Acrobate ridé | L'accusé en question a soulevé une question de droit essentielle : peut-on, dans un pays démocratique, condamner un homme sans avocat, en dehors de sa présence ? Pas un procès par contumace, hein, un procès avec un vrai accusé, derrière les barreaux pour de vrai, qui dénonce une caricature de justice. Peut-on faire cela, dans un pays démocratique ? Mais au fait, est-on encore dans un pays démocratique ? Pour moi, ce sont les questions qui sont posées, par ce procès inique. Et encore une fois, je ne préjuge pas de l'innocence ni de la culpabilité de Colonna, c'est la FORME que je critique. Le fond appartient aux personnes compétentes ayant eu accès au dossier. Dans son intégralité. Message cité 2 fois Message édité par Mona Soyoc le 30-03-2009 à 23:03:32 |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 23:14:27 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 30-03-2009 à 23:26:43 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 07:44:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2009 à 07:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 07:45:06 ![]()
|
rengzehn |
Pas du tout, tu racontes n'importe quoi par un aveuglement politisé et un sentiment de rébellion pubaire. Coupat a été suivi et aperçu la veille des sabotages au bord de la voir ferrée sabotée. A 500 km de chez lui en pleine rase campagne et en pleine nuit, il a quitté la voiture pour aller sur la voie ferrée. Après qu'il soit parti, les flics sont allé voir sur la voie, ils n'ont rien vu au sol et n'ont pas pensé à regarder en l'air. C'est décrit dans la synthèse de rapport de police qui a été rendu public. Il faut arrêter de dire qu'il n'y a rien à charge sur lui.... c'est du mensonge et de la désinformation. Si ce que la police a dit est vrai, il est forcement concerné par le sabotage. Il parait qu'ils ont déclaré recemment aller là bas pour fucker. Ils se foutent de la gueule du monde. /hs sur Coupat Pour en revenir à Colonna, ouais là ça manque cruellement de charges contre lui. Y'en a pas en fait je crois à part des dénonciations. Au sujet de sa cavale, cet article d'hier a son importance pour moi : http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 01-04-2009 à 10:34:36 |
|
rengzehn |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 03-04-2009 à 10:43:24 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message cité 1 fois Message édité par bonk1 le 03-04-2009 à 12:38:51 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
rengzehn |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 16:30:56 ![]()
|
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 03-04-2009 à 16:55:37 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
SJM11 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 19:33:44 ![]()
|
Badcow |
Badcow |
Badcow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |