Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  DE L'AIDE SVP -recherche de preuve pour sauver un innocent lors du CPE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DE L'AIDE SVP -recherche de preuve pour sauver un innocent lors du CPE

n°7993539
scoyd
Posté le 26-03-2006 à 21:29:17  profilanswer
 

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider, voila vous savez surement que de grave peine sont tombé sur les manifestant contre le CPE. Je recherche des personnes qui ont photographiés et fait des videos lors de la mannifestation de vendredi et ont vu un jeune garçon sur la place des invalides habillé en noir un peu comme un voyous mais là juste pour prendre des photos.
La sitution à ce moment est que beaucoup de professionnel (photographe, reporter,etc.) se sont cachés derriere les CRS, le jeune c'est fait interpellé en allant se cacher avec les autres. Ce qui fait que beaucoup de personne l'ont filmés.
Je suis à la recherche de personne qui aurait des videos, ou des personnes qui connaissent des personnes qui connaissent... des personnes qui ont des videos.
C'est vraiment tres important car comme vous le voyez une peine du tribunal va tomber.
Merci de votre aide, et si vous pouvez faires passer le message, je ne vous remervirez jamais assez.
Mon adresse email est abidebi@hotmail.fr
Merci infiniment  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:29:17  profilanswer
 

n°7993575
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-03-2006 à 21:32:50  profilanswer
 

Il y en a peut être qui ont fait des caps sur hfr  [:opus dei]

n°7993683
scoyd
Posté le 26-03-2006 à 21:41:25  profilanswer
 

Je suis prenneur de tout, meme des videos lors des agretions des passants durant la manifestation.

n°7993927
ben-tx
Posté le 26-03-2006 à 21:58:20  profilanswer
 

scoyd a écrit :

Je suis prenneur de tout, meme des videos lors des agretions des passants durant la manifestation.


 [:azylum]


---------------
Feedback ACH / VDS
n°7994058
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 26-03-2006 à 22:09:16  profilanswer
 

J'ai pas bien compris la finalité, explique un peu.
 
Et autant chercher une aiguille dans une botte de foin.
 
P.S.: ce genre d'annonces est interdit (tout du moins sur HFR) :hello:

n°7994898
squad25
www.police-info.com/pn
Posté le 27-03-2006 à 00:04:59  profilanswer
 

scoyd a écrit :

La sitution à ce moment est que beaucoup de professionnel (photographe, reporter,etc.) se sont cachés derriere les CRS, le jeune c'est fait interpellé en allant se cacher avec les autres.
[...]
C'est vraiment tres important car comme vous le voyez une peine du tribunal va tomber.


1. La personne ne risque rien (Sur 12 personnes présentées à un juge avec la certitude qu'elles avaient commis des délits graves, une seule a été condamnée.)
2. Quel a été le motif de l'arrestation et/ou de la Garde à Vue?

n°7995814
scoyd
Posté le 27-03-2006 à 02:28:25  profilanswer
 

on m'a arreté pour outrage au service de l'ordre (mon cul), j'ai eu 2 mois avec sursis, ceux avec qui j'etais on eu 3mois ferme! je sais pas où tu as eu tes informations squad25, mais les juges ont eu l'ordre d'etre plus sevère avec les accusés. ceci est un fait et je le sais en tan que personne qui l'a vecu.
je sais bien que c'est presque qu'impossible de trouver ce que je cherche, je vous demande juste d'en parler autour de vous car au moment où mon ami s'est fait attrapé, il etait derriere les CRS avec beaucoup de photographe et de personne qui filmé pour se proteger des casseur.
mon ami etait avec un manteau noir et une capuche (ecrit "ronin" devant" ).
je vous en suppli, ce que je cherche c'est que vous en parliez autour de vous, que vous me disiez où poster mes messages, et meme si c'est interdis de poster sur ce forum, je suis desolé, mais c'est d'une personne humaine qui risque d'aller en prison dont on parle.
mon adresse est donc abidebi@hotmail.fr
MERCI MILLE FOIS.

n°7996427
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-03-2006 à 08:23:00  profilanswer
 

Vous avez qu'a pas manifestez branleurs d'étudiants !!! :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:tinostar]


---------------
I will never stop exploring.
n°7996479
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 27-03-2006 à 08:54:08  profilanswer
 

Sérieusement je doute très fort qu'ils mettent de la prison ferme pour qq qui a juste manifesté, sans violence :heink:
 
On a ta version mais pas celle de la police :o

n°7996656
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 27-03-2006 à 09:53:27  profilanswer
 

[:aloy] Ni celle des syndicats !


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 09:53:27  profilanswer
 

n°7996685
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-03-2006 à 10:02:02  profilanswer
 


 
ouais la c'est clair, lui il aura besoin d'un cpe  :D


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7996710
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-03-2006 à 10:08:23  profilanswer
 

Pas d'annonces dans ce forum, désolé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  DE L'AIDE SVP -recherche de preuve pour sauver un innocent lors du CPE

 

Sujets relatifs
Aide pour trouver le mot le plus longAntquarium ... besoin d'aide ...
Recherche le titre de cette musiqueMustang GT 2006 - Recherche importateur Europe
Besoin de votre aide pour création d'un maison de l'environnementje recherche rien
Amélioration du forum HFR --> un outil de recherche INTRA topicRecherche des "Tanguy" ! !
recherche le nom d'une station FM debut des annees 80 
Plus de sujets relatifs à : DE L'AIDE SVP -recherche de preuve pour sauver un innocent lors du CPE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR