Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

la flandre vient de declare son independance [DOCU-FICTION]

n°10148467
stefes007
M'enfin !
Posté le 13-12-2006 à 21:11:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BaCkFiRe a écrit :

et quelques pacemakers.


 
Demain en gros titre:
 
PREMIER MORT SUITE AU REPORTAGE DE LA RTBF

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 21:11:28  profilanswer
 

n°10148469
Matth002
Posté le 13-12-2006 à 21:11:38  profilanswer
 

J'ai fait un ptit sondage (qui doit pas trainer très loin en dessous)
 
N'hésitez pas à poster: je me demande ce que ça donnera.

n°10148488
Dandu
Posté le 13-12-2006 à 21:13:45  profilanswer
 

de fait : réseaux GSM inaccessibles dans pas mal d'endroits selon Belgique Mobile

n°10148501
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-12-2006 à 21:14:29  profilanswer
 

BaCkFiRe a écrit :

et quelques pacemakers.


 
 
j'imagine les degats que ca peut faire faut vraiment etre
inconcient de balancer ce genre d'infos  :pfff:  

n°10148506
mikekine
Posté le 13-12-2006 à 21:15:09  profilanswer
 

Debrigode démission  :fou:  :fou:  (déjà que je le supporte pas...)


---------------
Topic Blindtest
n°10148517
Dandu
Posté le 13-12-2006 à 21:16:10  profilanswer
 

moi ça me fait rire quand même, en fait.

n°10148519
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2006 à 21:16:34  profilanswer
 

je suis le seul à trouver ça bien joué? :gratgrat:

n°10148521
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2006 à 21:16:48  profilanswer
 

grilled [:grilled]

n°10148543
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-12-2006 à 21:20:20  profilanswer
 

Dandu a écrit :

moi ça me fait rire quand même, en fait.


 
 
moi pas :pfff:  

n°10148560
mikekine
Posté le 13-12-2006 à 21:21:40  profilanswer
 


+1
 
Je me doute que parmi la population jeune (dont HFR est bien remplie), ça peut être amusant ... mais je doute que chez les autres, on ait autant apprécié le canular.


---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 21:21:40  profilanswer
 

n°10148573
Shitan
detailer :o
Posté le 13-12-2006 à 21:23:06  profilanswer
 

meme chez la population jeune, encore pire en belgique, ou vous annonce la mort de votre pays en direct, super :(

n°10148580
Louxxx
Posté le 13-12-2006 à 21:23:48  profilanswer
 

Putain c'est bien foutu !
 
Par contre sont pas gentils dans leur politique fiction, Wallonie en faillite, fini les allocs sociales, etc....suite à la scission.
 
Encore un coup pour nous faire culpabiliser !
Peut-être qu'ils espérent une espèce de réaction de fierté des Wallons, qu'ils réalisent mieux ce que serait leur vie sans la Flandre et qu'ainsi ils sortent leurs doigts de leur cul.
 
M'enfin la même émission aurait pu être faite y'a 30 ans dans le sens inverse ne l'oublions pas. Chacun son tour d'avoir son heure de gloire...

n°10148585
python
Posté le 13-12-2006 à 21:24:31  profilanswer
 

Shitan a écrit :

need la wallonie en france :D


 
Il y en marre des criss de mots anglais dans les posts :pfff:
 
On est en francophones bordel

n°10148590
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-12-2006 à 21:25:00  profilanswer
 

mikekine a écrit :

+1

 

Je me doute que parmi la population jeune (dont HFR est bien remplie), ça peut être amusant ... mais je doute que chez les autres, on ait autant apprécié le canular.

pour faire reagire tout les "Je m en foutiste "

 

face a une population de plue en plus antisemite envers son propre peuple ?

  

n°10148601
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2006 à 21:26:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pour faire reagire tout les "Je m en foutiste "
 
face a une population de plue en plus antisemite envers son propre peuple ?


[:rofl]

n°10148611
flu1
Mess with best, die like other
Posté le 13-12-2006 à 21:27:18  profilanswer
 

le pire c'est que j'y ai cru. J'étais près à aller me battre...
on se rend pas compte à quel pont les médias nous manipulent, merde quoi, si on ne peut plus se referrer au média tv...

n°10148615
mikekine
Posté le 13-12-2006 à 21:27:39  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pour faire reagire tout les "Je m en foutiste "


 
Le Hainaut ne reçoit que RTL-TVI !!  :o


---------------
Topic Blindtest
n°10148618
Louxxx
Posté le 13-12-2006 à 21:27:55  profilanswer
 


 
+ 1  :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est vrai quoi ras le bol que les flammands soient antisémmites envers les Wallons  :o  :fou:

n°10148623
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 13-12-2006 à 21:28:45  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pour faire reagire tout les "Je m en foutiste "
 
face a une population de plue en plus antisemite envers son propre peuple ?


 
 :ouch: heuh tu nous explique là?  :ouch:

n°10148641
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 13-12-2006 à 21:30:48  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pour faire reagire tout les "Je m en foutiste "

 

face a une population de plue en plus antisemite envers son propre peuple ?


non aux antisémites de tout poil ! il suffit !
bien joué la rtbf

n°10148666
Louxxx
Posté le 13-12-2006 à 21:33:16  profilanswer
 

Non mais plus sérieusement une personne un tant soit peu informée de la politique n'y aurait jamais cru.

 

Ca voudrait dire une décison commune de tous les partis flammands en un seul jour sans aucun débat, aucune préparation qui aurait filtré dans la presse.
Impossible quoi...

 

C'est pas une bi-dictature la Belgique, y'a pas un général en chef wallon et un flammand qui prend toutes les décisons pour sa communauté.


Message édité par Louxxx le 13-12-2006 à 21:33:53
n°10148669
python
Posté le 13-12-2006 à 21:33:27  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

pour faire reagire tout les "Je m en foutiste "
 
face a une population de plue en plus antisemite envers son propre peuple ?


 
:heink:  
Je crois que je suis tombé dans une faille temporelle en lisant ce troll et que c'était la journée officielle des trolls sur discussions

n°10148678
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 13-12-2006 à 21:34:21  profilanswer
 


moi j'espère juste que les flamands ne vont pas prendre mal cette émission au point de demander l'indépendance :/

n°10148684
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 13-12-2006 à 21:34:59  profilanswer
 

L'émission "Questions à la Une" de La Une-télé (RTBF) présentant - sous forme de fiction - la fin de la Belgique a provoqué ce soir des réactions jusqu'au sein du gouvernement fédéral, le ministre de la Défense, André Flahaut, se disant scandalisé. C'est révoltant, intolérable, inacceptable, scandaleux, a-t-il affirmé alors qu'il se trouvait à Namur pour une réunion avec les institutions wallonnes. On ne joue pas avec les institutions, a ajouté M. Flahaut à l'agence BELGA, annonçant une probable réaction du Premier ministre Guy Verhofstadt.
 
sur le soir

n°10148685
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 13-12-2006 à 21:35:01  profilanswer
 

flu1 a écrit :

le pire c'est que j'y ai cru. J'étais près à aller me battre...
on se rend pas compte à quel pont les médias nous manipulent, merde quoi, si on ne peut plus se referrer au média tv...


 
huuu   [:syr01]  contre qui ?     :heink:  
Des rebelles ? des sécéssionistes  ?   :o
 
Sinon heuresement que c'est pas arrivé en Suisse ou tout le monde a un fusil d'assaut chez soit.    :ouch:


---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10148702
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 13-12-2006 à 21:37:36  profilanswer
 

et si çà tournait a la guerre civile :whistle: :d
 
 c est poilant tout de meme, j aurais ete emmerde demain pour aller bosser, s il avait' fallut un passport pour passer la frontiere :D
 
j habite Waterloo, et je bosse RhodeSG [:tinostar]
 
ah oui, j oublias, je suis français.....


Message édité par Berkut le 13-12-2006 à 21:38:49
n°10148704
Louxxx
Posté le 13-12-2006 à 21:37:47  profilanswer
 

morris aka the moose a écrit :

moi j'espère juste que les flamands ne vont pas prendre mal cette émission au point de demander l'indépendance :/


 
Je vois pas pourqui il la prendraient mal, j'parie même qu'ils vont en rire.
Ca remonte plutôt les bretelles des Wallons je dirais.

n°10148751
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-12-2006 à 21:43:59  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Je vois pas pourqui il la prendraient mal, j'parie même qu'ils vont en rire.
Ca remonte plutôt les bretelles des Wallons je dirais.


 
 
ca m'etonnerais beaucoup ca risque de raviver les tensions entre
flamands et wallons franchement ce genre de conneries je m'en serais bien passe :pfff:  

n°10148758
oorsp
Posté le 13-12-2006 à 21:44:46  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Putain c'est bien foutu !
 
Par contre sont pas gentils dans leur politique fiction, Wallonie en faillite, fini les allocs sociales, etc....suite à la scission.
 
Encore un coup pour nous faire culpabiliser !
Peut-être qu'ils espérent une espèce de réaction de fierté des Wallons, qu'ils réalisent mieux ce que serait leur vie sans la Flandre et qu'ainsi ils sortent leurs doigts de leur cul.
 
M'enfin la même émission aurait pu être faite y'a 30 ans dans le sens inverse ne l'oublions pas. Chacun son tour d'avoir son heure de gloire...


 
 
c'est de la pure immagination flamande , la Flandre ne sera JAMAIS indépendante ou du moins pas avant la période glacière a venir :o
 
pourquoi ?
 
1) parceque jusqu'a preuve du contraire le Roi doit donner son accord pour toute modifictaion de la constitution (bon c'est vrai suffit de liquider le Roi et tout ses descendants) car faut t'il préciser que le roi est francophone ?
 
2) la région de Bxl capital est francophone a + de 80% mais emploi pas moins de 20% de la population flamande donc ils ne cotiseront plus pour les wallon mais auront 20% de personnes en plus collé au cul. de plus l'EU qui a sont mot a donner ne va pas auto-détruire un de ses plus bel exemple => la Belgique : 2 peuples qui ne font plus qu'un , la belgique et plus particulièrement BXL acceuille pas mal de grande organisation (siède de l'EU, l'O.N.U., ...)
 
3) beaucoup de flamand vivent et habitent en wallonie et inverssément (moindre mesure), de plus cette idée de division de la Belgique n'est l'oeuvre que de quelques groupes extrémiste parents éloignés d'Hitler/lepen et dans une moindre mesure Sarko, donc tout ce qu'il arriveront a faire s'est se créer un polder pour y entasser leurs cul d'extrémiste (et encore faut de la tune et en général ils en ont pas de trop)
 
4) parceque c'est comme ca ! (:o oui bon ca me saoule de parler du plus gros FAKE de tout les temps, d'ailleur si un individu que je nomerai pas, savait lire " CECI EST UNE FICTION3 affiché en permanence sur le=a RTBF ou on parle de cela, on aurai meme pas a faire se débats...
 
 
l'indépendance de la flandre ca aurai été possible il y a 175 ans, maintenant c'est le délire de quelques fachistes
(qui voudrait etre partenaire au seins de l' EU d'un nouvel état aussi instable que le serai une flandre indépendante ? puis faut pas oublier que selon quelques étude menée suite a ce débat vieux de 10 ans par l'université de Liege (wallonie) 15% des flamand vive directement ou indirectement du tourisme wallon que ca soit a la côte ou non , additionné aux nombreux chomeur bruxellois, ben on pourrait presque appeler la république glandouillarde de Flandre -> fiiiiiou ca claque a l'oreille :d )

Message cité 2 fois
Message édité par oorsp le 13-12-2006 à 21:45:32
n°10148766
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2006 à 21:45:31  profilanswer
 

D'ailleur, pour les incultes, elles se basent essentielement sur quoi les tensions flammands / wallons? :??:

n°10148769
oorsp
Posté le 13-12-2006 à 21:45:47  profilanswer
 

la langue :p
 
edit :  
 
si on parlait tous la meme langue on aurai les meme problèmes "mineurs" que tout pays "normal"

Message cité 1 fois
Message édité par oorsp le 13-12-2006 à 21:46:42
n°10148770
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 13-12-2006 à 21:45:51  profilanswer
 

Louxxx a écrit :

Je vois pas pourqui il la prendraient mal, j'parie même qu'ils vont en rire.
Ca remonte plutôt les bretelles des Wallons je dirais.


 
 
stune blague hein

n°10148781
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 13-12-2006 à 21:46:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

D'ailleur, pour les incultes, elles se basent essentielement sur quoi les tensions flammands / wallons? :??:


 
l'intelligence des uns ... :o

n°10148795
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-12-2006 à 21:47:55  profilanswer
 

oorsp a écrit :

la langue :p

 

edit :

 

si on parlait tous la meme langue on aurai les meme problèmes "mineurs" que tout pays "normal"


Ah. En gros les flammands sont jaloux d'avoir une langue aussi laide et leurs alter-egos une langue si supérieure. :D

 

En plus, ils y tiennent à leur langue?


Message édité par The NBoc le 13-12-2006 à 21:48:15
n°10148805
oorsp
Posté le 13-12-2006 à 21:48:56  profilanswer
 


 
c'est clair et ca me fait bien rire (wallon inside)
a entendre certains Flamand , on est les boulet de la Belgique et c'est basé uniquement sur le fait que le chomage est un rien plus élevé en wallonie qu'en Flandre et que les Flamand etant plus nombreux -> ils cotisent aussi pour les wallons  
 
donc tout cela est basé sur du fachisme de bas niveau , ici c'est meme pas la couleurs de peau mais la langue , faut pas demander  :sarcastic:

n°10148809
mikekine
Posté le 13-12-2006 à 21:49:23  profilanswer
 

oorsp a écrit :

c'est de la pure immagination flamande , la Flandre ne sera JAMAIS indépendante ou du moins pas avant la période glacière a venir :o
 
pourquoi ?
 
1) parceque jusqu'a preuve du contraire le Roi doit donner son accord pour toute modifictaion de la constitution (bon c'est vrai suffit de liquider le Roi et tout ses descendants) car faut t'il préciser que le roi est francophone ?
 
2) la région de Bxl capital est francophone a + de 80% mais emploi pas moins de 20% de la population flamande donc ils ne cotiseront plus pour les wallon mais auront 20% de personnes en plus collé au cul. de plus l'EU qui a sont mot a donner ne va pas auto-détruire un de ses plus bel exemple => la Belgique : 2 peuples qui ne font plus qu'un , la belgique et plus particulièrement BXL acceuille pas mal de grande organisation (siède de l'EU, l'O.N.U., ...)
 
3) beaucoup de flamand vivent et habitent en wallonie et inverssément (moindre mesure), de plus cette idée de division de la Belgique n'est l'oeuvre que de quelques groupes extrémiste parents éloignés d'Hitler/lepen et dans une moindre mesure Sarko, donc tout ce qu'il arriveront a faire s'est se créer un polder pour y entasser leurs cul d'extrémiste (et encore faut de la tune et en général ils en ont pas de trop)
 
4) parceque c'est comme ca ! (:o oui bon ca me saoule de parler du plus gros FAKE de tout les temps, d'ailleur si un individu que je nomerai pas, savait lire " CECI EST UNE FICTION3 affiché en permanence sur le=a RTBF ou on parle de cela, on aurai meme pas a faire se débats...
 
 
l'indépendance de la flandre ca aurai été possible il y a 175 ans, maintenant c'est le délire de quelques fachistes
(qui voudrait etre partenaire au seins de l' EU d'un nouvel état aussi instable que le serai une flandre indépendante ? puis faut pas oublier que selon quelques étude menée suite a ce débat vieux de 10 ans par l'université de Liege (wallonie) 15% des flamand vive directement ou indirectement du tourisme wallon que ca soit a la côte ou non , additionné aux nombreux chomeur bruxellois, ben on pourrait presque appeler la république glandouillarde de Flandre -> fiiiiiou ca claque a l'oreille :d )


 
Moi je pense que t'es un poil trop optimiste; les flamands arriveront un jour ou l'autre à l'éclatement de la Belgique; ils ne cherchent que ça... Et comme les wallons sont des veaux qui ne font rien pour changer leur image ni les choses, ben...


---------------
Topic Blindtest
n°10148815
C0rent1n
Posté le 13-12-2006 à 21:49:59  profilanswer
 

C'est comme si les français habitaient sur le même territoire que les allemands ou américains.

n°10148818
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 13-12-2006 à 21:50:18  profilanswer
 

oorsp a écrit :

c'est de la pure immagination flamande , la Flandre ne sera JAMAIS indépendante ou du moins pas avant la période glacière a venir :o
 
pourquoi ?
 
1) parceque jusqu'a preuve du contraire le Roi doit donner son accord pour toute modifictaion de la constitution (bon c'est vrai suffit de liquider le Roi et tout ses descendants) car faut t'il préciser que le roi est francophone ?
 
2) la région de Bxl capital est francophone a + de 80% mais emploi pas moins de 20% de la population flamande donc ils ne cotiseront plus pour les wallon mais auront 20% de personnes en plus collé au cul. de plus l'EU qui a sont mot a donner ne va pas auto-détruire un de ses plus bel exemple => la Belgique : 2 peuples qui ne font plus qu'un , la belgique et plus particulièrement BXL acceuille pas mal de grande organisation (siède de l'EU, l'O.N.U., ...)
 
3) beaucoup de flamand vivent et habitent en wallonie et inverssément (moindre mesure), de plus cette idée de division de la Belgique n'est l'oeuvre que de quelques groupes extrémiste parents éloignés d'Hitler/lepen et dans une moindre mesure Sarko, donc tout ce qu'il arriveront a faire s'est se créer un polder pour y entasser leurs cul d'extrémiste (et encore faut de la tune et en général ils en ont pas de trop)
 
4) parceque c'est comme ca ! (:o oui bon ca me saoule de parler du plus gros FAKE de tout les temps, d'ailleur si un individu que je nomerai pas, savait lire " CECI EST UNE FICTION3 affiché en permanence sur le=a RTBF ou on parle de cela, on aurai meme pas a faire se débats...
 
 
l'indépendance de la flandre ca aurai été possible il y a 175 ans, maintenant c'est le délire de quelques fachistes
(qui voudrait etre partenaire au seins de l' EU d'un nouvel état aussi instable que le serai une flandre indépendante ? puis faut pas oublier que selon quelques étude menée suite a ce débat vieux de 10 ans par l'université de Liege (wallonie) 15% des flamand vive directement ou indirectement du tourisme wallon que ca soit a la côte ou non , additionné aux nombreux chomeur bruxellois, ben on pourrait presque appeler la république glandouillarde de Flandre -> fiiiiiou ca claque a l'oreille :d )


 
 
 
je regrette au debut il y avait juste marque PROGRAMME SPECIAL c'est par apres qu'il ont marque ca CECI EST UNE FICTION

n°10148862
naja
Tssssssss
Posté le 13-12-2006 à 21:54:43  profilanswer
 

Mais comment peut on avaler une betise pareille ?  Croyez vraiment que si la Flandre se déclare indépendante, on n'aura rien vu venir avant ?  :sarcastic:  
 
(je vis en belgique... j'ai vu sur un forum belge que certains sont en larmes... mais la crédulité des gens quoi... ce sont les memes à qui il faut expliquer que "Les feux de l'amour" c'est pas la réalité ? :whistle: )


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
n°10148888
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 21:57:21  answer
 

naja a écrit :

Mais comment peut on avaler une betise pareille ?  Croyez vraiment que si la Flandre se déclare indépendante, on n'aura rien vu venir avant ?  :sarcastic:

 

(je vis en belgique... j'ai vu sur un forum belge que certains sont en larmes... mais la crédulité des gens quoi... ce sont les memes à qui il faut expliquer que "Les feux de l'amour" c'est pas la réalité ? :whistle: )

 

URL ?  :o


Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 21:57:37
n°10148890
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 13-12-2006 à 21:57:34  profilanswer
 

clair, en tout cas, gros coup de la rtbf qui va faire peter l audimat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
En réaction à des propos sur l'indépendance de la SavoieFilip Nikolic dans "vient là j'habite chez une copine"
Flandre de Bruno DumontSavez-vous d'ou vient Ounet?
quand vient la fin de l'été...Musique Pulp Fiction
Mais d'ou qu'il vient ce portable?de qui vient l'expression "Trop d'informations tue l'information"
a votre avis rossi en f1 l'année qui vient ou pas?Fiction Interactive
Plus de sujets relatifs à : la flandre vient de declare son independance [DOCU-FICTION]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR