| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 01:07:11 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Skopos |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Sgt-D |
Le pompier du 77 qui a eu une fracture ouverte, certains pensaient à un obus Bah, bouteille de gaz ou obus peu importe, j’espère qu’il d’en remettra sans séquelles Ils sont pas assez nombreux en tout cas, ceux du Porge bossent 22h par jour depuis mercredi |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 01:58:11 ![]() ![]() |
Skopos |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2026 à 02:34:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le problème c'est que ça crame partout mais y'a des renforts allemand qui arrivent
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2026 à 02:45:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ils sont où ces sites seveso ? edit : vu. plutôt au nord Message édité par PinkFloyd31 le 26-07-2026 à 03:09:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-07-2026 à 03:54:33 |
helmuth | À putain je comprend mieux les évacuation de biganos etc
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-07-2026 à 06:10:16 |
pich_mu |
|
niku viaggiando controvento | Un moment il y aura plus grand chose à brûler et le feu va diminuer de lui même nan |
niku viaggiando controvento | Et les agriculteurs se mobilisent ils sont mieux équipés que les pompiers |
Kupfer Chalcolithique |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | 42000 ha --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
niku viaggiando controvento | Les stars sinistrées |
nakata frog game | Dans 8 jours je dois prendre la route pour l'Espagne, trajet de 2 jours à partir de Nantes, à la base je devais dormir dans une roulotte dans la forêt le long de l'A63 à Belin-Bélier, finalement je vais prendre par l'A65 Message cité 5 fois Message édité par nakata le 26-07-2026 à 07:56:42 |
verdoux And I'm still waiting | Les trains s'arrêtent à Bordeaux
Message édité par verdoux le 26-07-2026 à 07:52:09 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |