| |||||
| Auteur | Sujet : Immigration: Quelle(s) limite(s)? |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 19:46:27 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
frede94 PCF et LFI = EG | Ce n'est pas là où je voulais en venir..
|
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 2 fois Message édité par frede94 le 16-10-2007 à 21:57:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 22:22:04 ![]()
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 00:41:27 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
tssstare | il est clair de toute façon que la population mondiale dans quelques siècles va tendre vers un être humain métisse Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 17-10-2007 à 12:44:49 |
Kalymereau This is not a method | il l'est déjà --------------- rm -rf internet/ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sudest |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
ibonina |
|
ibonina | Il faut réformer le droit à la naturalisation.
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 13:52:46 ![]() |
eurys Humour noir en IV | Pavé concernant Immigration et délinquance mis a jour Message édité par eurys le 18-10-2007 à 15:32:55 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 19:03:59 ![]() ils disent que cette interview met en évidence l'absurdité de la politique d'immigration menée en france mais je vois pas en quoi |
tetsuo34 Avocat du Diable |
|
Kiriou Vicious... | Je ne supporte pas le terme rafle. Je ne comprends d'ailleurs pas qu'il soit autorisé de faire un tel amalgame. Surtout pour des personnes se qualifiant d'humanistes... |
henri-alexandre | Comme dirait l'autre dans un café l'autre jour :
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 19-10-2007 à 23:03:57 |
zyx NCC - 1701 |
|
caradec | Bizarre comme certains nous noi... abreuvent de leurs idées didactiques illustrées de références à des statistiques dont on sait combien elles peuvent être manipulées, alors qu'ils réfutent ou nuancent la crédibilité des sources aux conclusions divergentes.
|
zyx NCC - 1701 | A savoir, pour en revenir à la discussion en question, il me semble qu'un quart des français actuels ont au moins un grand parent d'origine étrangère (et ceui qui poste celà en fait parti)
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 20-10-2007 à 12:09:39 |
rd350 |
|
Ciler |
Puisqu'on arrive pas a convaincre par des mots en pointant le doigt sur les limites et les failles de les raisonnements, il faut bien essayer d'autres choses. Si mes detracteurs ne font pas le même éffort que moi en faisant appel a des sources exterieures et emploient comme seul argument que "arrete de nous noyer sous les chiffres", j'en déduis que ces personnes sont des gens complètement bornées, qu'ils l'affirment et en plus le revendiquent. C'est d'une crédibilité redoutable ! P.S. Je reprends lundi ma quête de sources. Message édité par eurys le 20-10-2007 à 13:25:06 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
eurys Humour noir en IV | C'est reparti
eurys Humour noir en IV | Ptit up pour signaler que je posterais probablement moins de liens cette semaine ( chgt horaires et + de taf )
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet Extreme Haute Vitesse Videotron LIMITÉ | L'immigration massive , une force économique ! |
| quel banque pour compte courant à usage limité... ? | Mr Lepen nuit-il à l'image des personnes issues de l'immigration ? |
| L'hypocrisie des politique a t elle une limite ??? | Sondage: humour: limite! |
| viande date limite et congelation | Immigration, comment la combattre |
| Sondage sociologique : Immigration | |
| Plus de sujets relatifs à : Immigration: Quelle(s) limite(s)? | |