Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Immigration: Quelle(s) limite(s)?

n°15919397
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 21-08-2008 à 18:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toi tu est grillé dès le début avec ta lecture complètement fausse des Los Angeles Riot comme tu le dis toi même, et tu ne m'a même pas répondu...  

Parceque mettre de tel émeute sur le compte de l' "incompatibilité inter-raciale" c'est bien une thèse raciste... Surtout quand le contexte nous offre mille réponse.

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 21-08-2008 à 18:51:21
mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 18:46:11  profilanswer

n°15919542
paprika
Posté le 21-08-2008 à 19:04:08  profilanswer

pompono a écrit :

Toi tu est grillé dès le début avec ta lecture complètement fausse des Los Angeles Riot comme tu le dis toi même, et tu ne m'a même pas répondu...  

Parceque mettre de tel émeute sur le compte de l' "incompatibilité inter-raciale" c'est bien une thèse raciste... Surtout quand le contexte nous offre mille réponse.

allez,un de plus  [:cmshadow]

n°15920115
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 20:11:57  answer

pompono a écrit :

Spoiler :

Moi je sais que le verbe être à la deuxième personne - singulier du présent de l'indicatif, c'est "es".

J'arrête là. De toute façon les soit-disant débats sur l'immigration reviennent toujours au même finalement. L'immigration c'est bien, si tu retrouves quelque chose à redire t'es un raciste qui vote Le Pen et qui participe aux ratonnades le vendredi soir pour se défouler.

EDIT : Mais continue, toi, c'est très bien ce que tu fais, défendre le droit de parole de chacun sans lamentablement essayer de faire dire à autrui ce qu'il ne dit -et pense- pas.  [:implosion du tibia]  
Tu dois prétendre être humaniste quand tu fais un apéro avec ton mono-pote, non ?  [:elessar53]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 20:25:42
n°15920723
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 21-08-2008 à 21:14:46  profilanswer

Tant mieux.

Spoiler :

Toujours pas de réponse pour les émeutes de Los Angeles ? Victoire par K.O

n°15920739
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 21-08-2008 à 21:16:55  profilanswer

paprika a écrit :

allez,un de plus  [:cmshadow]

Si je disais ca sans argument là ok, mais à chaque fois j'argumente , et personne ne démonte mon argumentation.

Explique moi pourquoi dire que les émeutes de Los Angeles est le résultat de la mixité ethnique n'est pas une thèse raciste ?  

Tu peux toujours relever à chaque fois que je dis que quelqun à un discours raciste, ca changera rien , personne ne contre-argumente puisque c'est à la mode de dénoncer l' "anti-racisme totalitaire"  :lol:

n°15920924
paprika
Posté le 21-08-2008 à 21:35:43  profilanswer

pompono a écrit :

Si je disais ca sans argument là ok, mais à chaque fois j'argumente , et personne ne démonte mon argumentation.

Explique moi pourquoi dire que les émeutes de Los Angeles est le résultat de la mixité ethnique n'est pas une thèse raciste ?  

Tu peux toujours relever à chaque fois que je dis que quelqun à un discours raciste, ca changera rien , personne ne contre-argumente puisque c'est à la mode de dénoncer l' "anti-racisme totalitaire"  :lol:

non mais pour toi tout ceux qui refusent que tout lemonde puisse s'installer où et quand il veut est un raciste  [:hotcat]

n°15922805
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 00:22:04  answer

pompono a écrit :

Tant mieux.

Spoiler :

Toujours pas de réponse pour les émeutes de Los Angeles ? Victoire par K.O

J'vois pas de question -mis à part le très fameux "tu crois ce que t'écris?"- dans ton ramassis de coups de marteau pathétiques.

Victoire par K.O. ? Jolie mentalité. Tu as ta carte du GUD ou je te la fais faire ? Bah oui, tu sais, j'fais de l'"ethno-différentialisme" donc j'ai mes entrées dans tous les partis d'E-Droite...  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 00:26:42
n°15922814
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 00:23:26  answer

pompono a écrit :

C'est toi qui a eu le discours le plus virulent de nous tous, ici, mon grand.

n°15923045
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 01:06:15  profilanswer

Et non c'est pas toi  l'éthno-différentialiste, mais ton ami.  

Eh oui pour moi le débat est comme un combat , on oppose des arguments , tu n'en oppose aucun, tu à perdu.
Je fais un effort pour argumenter (POUR LA 4EME FOIS LES EMEUTES DE LOS ANGELES, TU PEUX REPONDRE ?) tu ne dis rien à part des petites piques (appelé aussi troll) et tu ne veux pas t'expliquer.

Message édité par pompono le 22-08-2008 à 01:10:07
n°15923060
weed
Posté le 22-08-2008 à 01:07:47  profilanswer

oui mieux vaut en rester la parce que vous n'arrivez pas à vous faire comprendre.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 01:07:47  profilanswer

n°15923112
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 01:13:32  profilanswer

paprika a écrit :

non mais pour toi tout ceux qui refusent que tout lemonde puisse s'installer où et quand il veut est un raciste  [:hotcat]

Euh oui, le projet de loi d'Hortefeux de préférence raciale est raciste, sans aucun doute. Le fait de vouloir prendre que des ingénieurs dans les pays africains, arabe et asiatique, et pour les autres métier que des européens, oui c'est raciste, ca fais qu'en gros si t'es pas blanc , ta interet à sortir d'une grande école pour pouvoir vivre en france.

n°15923159
paprika
Posté le 22-08-2008 à 01:17:42  profilanswer

pompono a écrit :

Euh oui, le projet de loi d'Hortefeux de préférence raciale est raciste, sans aucun doute. Le fait de vouloir prendre que des ingénieurs dans les pays africains, arabe et asiatique, et pour les autres métier que des européens, oui c'est raciste, ca fais qu'en gros si t'es pas blanc , ta interet à sortir d'une grande école pour pouvoir vivre en france.

Désolé,j'ai lu plusieurs fois mais j'ai rien compris.

n°15923982
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 02:53:24  profilanswer

...

On parle des limites de l'immigration, le sujet commence avec le projet de loi sur l'immigration.

Ce projet propose de diviser l'immigration en deux : pour les pays de l'union européenne, d'accepter les chef de chantier et beaucoup d'autre métier du genre...  

Le deuxieme groupe est pour toute l'immigration extra-européene, c'est à dire les asiatiques, les noirs et les arabes, seuls sont accepté les chercheurs et les métiers à haute qualifications.  

Comme cela 90 % de l'immigration sera blanche étant donné qu'elle sera issue des pays de l'UE.

Hortefeux appel ça la préférence communautaire, j'appel ça la préférence raciale, mais je suppose que ca devais rendre moins bien sur le dossier de presse.

n°15924025
paprika
Posté le 22-08-2008 à 03:01:04  profilanswer

pompono a écrit :

...

On parle des limites de l'immigration, le sujet commence avec le projet de loi sur l'immigration.

Ce projet propose de diviser l'immigration en deux : pour les pays de l'union européenne, d'accepter les chef de chantier et beaucoup d'autre métier du genre...

Le deuxieme groupe est pour toute l'immigration extra-européene, c'est à dire les asiatiques, les noirs et les arabes, seuls sont accepté les chercheurs et les métiers à haute qualifications.

Comme cela 90 % de l'immigration sera blanche étant donné qu'elle sera issue des pays de l'UE.

Hortefeux appel ça la préférence communautaire, j'appel ça la préférence raciale, mais je suppose que ca devais rendre moins bien sur le dossier de presse.

Je trouve normal qu'on favorise sa communauté/pays.
Pourquoi on se tirerait une balle dans le pied?

Tu préférerais qu'on fasse comme au zimbabwé?
http://fr.novopress.info/?p=12157

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 22-08-2008 à 03:01:25
n°15924045
Comet
Posté le 22-08-2008 à 03:06:07  profilanswer

pompono a écrit :

...

Là je ne suis pas d'accord avec toi. L'immigration "choisie" est sans doute égoïste c'est vrai, inefficace peut être, déplorable pour l'image du pays de la liberté pourquoi pas, mais raciste non, franchement pas.

---------------
n°15924103
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 03:16:22  profilanswer

paprika a écrit :

Je trouve normal qu'on favorise sa communauté/pays.
Pourquoi on se tirerait une balle dans le pied?

Tu préférerais qu'on fasse comme au zimbabwé?
http://fr.novopress.info/?p=12157

Espèce de ....

Je le savais, là tu peux vraiment fermer ta gueule maintenant ! NOVOPRESS, site d'information des JEUNESSES IDENTITAIRES... Et tu te sers de ca comme source ?  

Je suis franchement dégouté d'avoir essayer de débattre avec une ordure comme toi.

Edit : Le magasin partenaire à novopress s'appel Alternative-s production, il propose entre autre des CD d'Ultima Thule, groupe suédois pro-nazis ainsi qu'Intellorenza groupe italien pro-mussolini et pour finir le groupe italien ZetaZeroAlfa qui à joué pour la commémoration de la mort d'un jeune néo nazis à paris le 9 mai 2007.

Message cité 3 fois
Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:25:15
n°15924165
paprika
Posté le 22-08-2008 à 03:26:23  profilanswer

pompono a écrit :

Espèce de ....

Je le savais, là tu peux vraiment fermer ta gueule maintenant ! NOVOPRESS, site d'information des JEUNESSES IDENTITAIRES... Et tu te sers de ca comme source ?  

Je suis franchement dégouté d'avoir essayer de débattre avec une ordure comme toi.

je ne connaissais pas novopress plus que ça,j'ai googler pour trouver une source sur l'expulsion des fermiers blancs au zimbabwé et suis tomber la dessus...
Enfin bon,je me demande pourquoi j'ai voulu mettre une source cette histoire est connue de tout le monde...

n°15924172
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:27:55  profilanswer

toujours est-il que la vieille illusion frontiste qu'en refoulant l'immigration le pays sera plus riche ... vous creverez la gueule ouverte au milieu de la foule des octogénaires alors que les jeunes et leur dynamisme sera ailleurs

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15924186
paprika
Posté le 22-08-2008 à 03:30:12  profilanswer

http://www.afrik.com/article11156.html

ça aussi c'est un site raciste?

n°15924189
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 03:30:31  profilanswer

paprika a écrit :

je ne connaissais pas novopress plus que ça,j'ai googler pour trouver une source sur l'expulsion des fermiers blancs au zimbabwé et suis tomber la dessus...
Enfin bon,je me demande pourquoi j'ai voulu mettre une source cette histoire est connue de tout le monde...

Bien sûr et ca t'a pas choquer les drapeau bleu blanc rouge partout ? La mauvaise foi ca va deux seconde...

Edit : bah non t'aurais du mettre ca moi j'oublie pas et je te crois pas dans tes excuses quand tu sors une source le minimum c'est de la LIRE

Citation :

Depuis son échec aux élections du 29 mars 2008, Mugabe, le dictateur marxiste, les a évincés de leurs terres, les uns après les autres.

ca ta pas fais ca tilter ca peut etre ?

Message cité 2 fois
Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:32:32
n°15924205
paprika
Posté le 22-08-2008 à 03:33:58  profilanswer

pompono a écrit :

Bien sûr et ca t'a pas choquer les drapeau bleu blanc rouge partout ? La mauvaise foi ca va deux seconde...

Edit : bah non t'aurais du mettre ca moi j'oublie pas et je te crois pas dans tes excuses quand tu sors une source le minimum c'est de la LIRE

Les fermiers blancs sont chassé du zimbabwé oui ou non?

Message cité 1 fois
Message édité par paprika le 22-08-2008 à 03:34:07
n°15924211
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:35:49  profilanswer

paprika a écrit :

Les fermiers blancs sont chassé du zimbabwé oui ou non?

oui ils ont été expropriés, pas chassés du pays, mais ptetre que si ils avaient pas colonisés le pays, le ressentiment n'aurait pas été aussi fort et la population pas aussi enthousiaste des conneries de mugabe

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 22-08-2008 à 03:36:14

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°15924213
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 03:36:14  profilanswer

Oui et alors ? je te parle de ta source ! Tu peux pas sortir un site néo fasciste comme source et espérer t'en tirer comme ça !  

Tu n'a pas non plus remarquer remarquer la bannière "nous somme les enfants du 6 fevrier 1934" date de tentative du coup d'état fasciste à paris.  

Ensuite les fermier blancs du Zimbabwe j'en ai vraiment rien à secouer pour être polis.

+1 magicpanda

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:36:31
n°15924221
paprika
Posté le 22-08-2008 à 03:38:25  profilanswer

pompono a écrit :

Oui et alors ? je te parle de ta source ! Tu peux pas sortir un site néo fasciste comme source et espérer t'en tirer comme ça !  

Tu n'a pas non plus remarquer remarquer la bannière "nous somme les enfants du 6 fevrier 1934" date de tentative du coup d'état fasciste à paris.  

Ensuite les fermier blancs du Zimbabwe j'en ai vraiment rien à secouer pour être polis.

+1 magicpanda

c'est tout ce que je voulais entendre  :hello:

n°15924226
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 03:40:03  profilanswer

paprika a écrit :

genre "ouai les noirs du zimbabwe ont virés les fermiers blancs, alors nous on va pouvoir purger les africains noirs qui viennent piller notre belle campagne"

je porte meme pas de jugement moral là dessus, je te demande juste ce que tu penses que va produire économiquement la limitation extrême de l'immigration ?

Message édité par Magicpanda le 22-08-2008 à 03:41:06

---------------
n°15924231
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 03:40:45  profilanswer

paprika a écrit :

Super ! Maintenant tu sais que je suis anticolonialiste, belle avancée !

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:41:29
n°15924256
paprika
Posté le 22-08-2008 à 03:45:47  profilanswer

pompono a écrit :

Super ! Maintenant tu sais que je suis anticolonialiste, belle avancée !

On a un point commun  [:luc@s]

n°15924266
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 03:48:35  profilanswer

Ouais l'anticolonialisme façon 3ème voie on sait très bien ce que ca veut dire.

Par respect au véritable anticolonialiste, ne te réclame pas de ce mouvement, je sais que c'est à la mode chez les "nationalistes"

Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:49:14
n°15924276
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2008 à 03:51:53  answer

pompono a écrit :

Espèce de ....

Edit : Le magasin partenaire à novopress s'appel Alternative-s production, il propose entre autre des CD d'Ultima Thule, groupe suédois pro-nazis ainsi qu'Intellorenza groupe italien pro-mussolini et pour finir le groupe italien ZetaZeroAlfa qui à joué pour la commémoration de la mort d'un jeune néo nazis à paris le 9 mai 2007.

ça va, t'en fais pas trop, je suis sur que t'as encore de la marge.... t'as pas l'impression que s'il avait vraiment été un identitaire, il n'aurait jamais mis, connaissant ce forum, le lien d'un tel site ? d'autant plus sur un tel topic avec des gens comme toi qui ont une facilité déconcertante à voir du racisme ou de la xénophobie chez tous ceux qui ont la malheur de ne pas avoir des idées proches des tiennes en matière d'immigration....

je ne vois pas le problème avec la préférence communautaire ou raciale, tu considères qu'on est pas en droit de décider de qui entre ou pas sur notre propre sol ?

n°15924283
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 03:54:06  profilanswer

Donc tu est un raciste c'est aussi simple que ca, si tu proclame la préférence raciale tu EST raciste par définition ! c'est tout ! Je m'en fous tu fais ce que tu veux mais ca me saoule ces discours cryptés ! Assumez vous !

edit : c'est simple sur un débat sur le racisme, l'immigration ou le colonialisme, c'est forcément des questions où sois t'es contre sois t'es pour.

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:56:32
n°15924287
paprika
Posté le 22-08-2008 à 03:55:35  profilanswer

pompono a écrit :

Donc tu est un raciste c'est aussi simple que ca, si tu proclame la préférence raciale tu EST raciste par définition ! c'est tout ! Je m'en fous tu fais ce que tu veux mais ca me saoule ces discours cryptés ! Assumez vous !

un de plus...
non mais franchement faut te soigner

n°15924292
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 03:57:22  profilanswer

paprika a écrit :

un de plus...
non mais franchement faut te soigner

Argument ? Encore 0. j'ai fais 4 accusation de racisme tu n'a jamais donné d'argument sur l'explication que je donne... Et tu donne des sources de sites proche des mouvement néo fascistes... alors la ramène pas trop maintenant.

Même le président de ce pays fais des discours racistes, crois moi ou pas mais le racisme à bien pénétré la population. (et si ta quelque chose à dire là dessus, explique moi en quoi le discours de DAKAR n'est pas raciste ????)

Message cité 1 fois
Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:58:58
n°15924296
paprika
Posté le 22-08-2008 à 03:58:30  profilanswer

pompono a écrit :

Argument ? Encore 0. j'ai fais 4 accusation de raciste tu n'a jamais donné d'argument sur l'explication que je donne... Et tu donne des sources de sites proche des mouvement néo fascistes... alors la ramène pas trop maintenant.

non mais si
est un site raciste,je peux plus lutter  [:absolutelykaveh]

n°15924297
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 03:59:35  profilanswer

Non mais NOVOPRESS est un site raciste, tu l'a cité sans même le lire, et si tu la lu c'est pire...

n°15924298
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 04:00:02  profilanswer

Et tes arguments ils viennent , ou c'est à base de smiley débiles ?

n°15924299
paprika
Posté le 22-08-2008 à 04:01:07  profilanswer

pompono a écrit :

Non mais NOVOPRESS est un site raciste, tu l'a cité sans même le lire, et si tu la lu c'est pire...

ah mais moi je ne suis pas dans la mouvance,j'ai tappé au pif.
La forme ne te plait pas mais ça ne change rien au fond.

n°15924301
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 04:01:50  profilanswer

AH mais ça , j'en ai rien à faire, avant de citer une source tu l'a lis c'est tout sinon c'est pas la peine de débattre.

n°15924305
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 04:04:27  profilanswer

donc pour toi l'immigration c'est une question raciale plus qu'économique ? le problème c'est que les migrants soient pauvres ou noirs ? parce que moi je voit pas la France s'ouvrir plus aux roms qu'aux burkinabais

---------------
n°15924306
paprika
Posté le 22-08-2008 à 04:04:47  profilanswer

pompono a écrit :

AH mais ça , j'en ai rien à faire, avant de citer une source tu l'a lis c'est tout sinon c'est pas la peine de débattre.

il faut te le dire en quelle langue? :heink:  
Le site/source ne te plait pas? ok!
commente cette source alors:

n°15924310
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-08-2008 à 04:05:46  profilanswer

Je l'a déja fait, je t'ai dis que j'en avais rien à faire des fermier blancs...

n°15924312
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2008 à 04:06:05  profilanswer

paprika a écrit :

il faut te le dire en quelle langue? :heink:
Le site/source ne te plait pas? ok!
commente cette source alors:

en quoi la politique de mugabe doit engager la politique migratoire de la France ? tu fabriques un parallèle dont je ne comprend pas les termes

tu penses que la France doit adopter une attitude spécifique envers les migrants venant du Zimbabwe en raison du comportement de Mugabe ?
Imaginons un proche de Tsfangirai, opposant à Mugabe, qui veut fuir vers l'Europe pour pas se faire découper à la machette.

Faut le repousser au motif de son lien avec mugabe ?
Ou faut-il abriter tout les opposants aux dictateurs africains qui prennent des risques quand meme très importants en s'opposant ?

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 22-08-2008 à 04:08:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :

Sujets relatifs
Internet Extreme Haute Vitesse Videotron LIMITÉL'immigration massive , une force économique !
quel banque pour compte courant à usage limité... ?Mr Lepen nuit-il à l'image des personnes issues de l'immigration ?
L'hypocrisie des politique a t elle une limite ???Sondage: humour: limite!
viande date limite et congelationImmigration, comment la combattre
Sondage sociologique : Immigration 
Plus de sujets relatifs à : Immigration: Quelle(s) limite(s)?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)