| |||||
| Auteur | Sujet : Immigration: Quelle(s) limite(s)? |
|---|---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pompono le 21-08-2008 à 18:51:21 |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:46:11 ![]() ![]() |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2008 à 20:11:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2008 à 20:25:42 |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
|
|
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 00:22:04 ![]()
Victoire par K.O. ? Jolie mentalité. Tu as ta carte du GUD ou je te la fais faire ? Bah oui, tu sais, j'fais de l'"ethno-différentialisme" donc j'ai mes entrées dans tous les partis d'E-Droite... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2008 à 00:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 00:23:26 ![]()
|
weed | oui mieux vaut en rester la parce que vous n'arrivez pas à vous faire comprendre. |
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 01:07:47 ![]() ![]() |
|
paprika |
|
paprika |
Tu préférerais qu'on fasse comme au zimbabwé? Message cité 1 fois Message édité par paprika le 22-08-2008 à 03:01:25 |
Comet |
--------------- *** *** |
Message cité 3 fois Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:25:15 |
paprika |
|
Magicpanda Pushing the envelope | toujours est-il que la vieille illusion frontiste qu'en refoulant l'immigration le pays sera plus riche ... vous creverez la gueule ouverte au milieu de la foule des octogénaires alors que les jeunes et leur dynamisme sera ailleurs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paprika | http://www.afrik.com/article11156.html
|
Message cité 2 fois Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:32:32 |
paprika |
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 22-08-2008 à 03:34:07 |
Magicpanda Pushing the envelope |
oui ils ont été expropriés, pas chassés du pays, mais ptetre que si ils avaient pas colonisés le pays, le ressentiment n'aurait pas été aussi fort et la population pas aussi enthousiaste des conneries de mugabe Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-08-2008 à 03:36:14 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Oui et alors ? je te parle de ta source ! Tu peux pas sortir un site néo fasciste comme source et espérer t'en tirer comme ça ! Message cité 1 fois Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:36:31 |
paprika |
|
genre "ouai les noirs du zimbabwe ont virés les fermiers blancs, alors nous on va pouvoir purger les africains noirs qui viennent piller notre belle campagne" je porte meme pas de jugement moral là dessus, je te demande juste ce que tu penses que va produire économiquement la limitation extrême de l'immigration ? Message édité par Magicpanda le 22-08-2008 à 03:41:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:41:29 |
paprika |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 03:51:53 ![]()
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Donc tu est un raciste c'est aussi simple que ca, si tu proclame la préférence raciale tu EST raciste par définition ! c'est tout ! Je m'en fous tu fais ce que tu veux mais ca me saoule ces discours cryptés ! Assumez vous !
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:56:32 |
paprika |
|
Message cité 1 fois Message édité par pompono le 22-08-2008 à 03:58:58 |
paprika |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Non mais NOVOPRESS est un site raciste, tu l'a cité sans même le lire, et si tu la lu c'est pire... |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | Et tes arguments ils viennent , ou c'est à base de smiley débiles ? |
paprika |
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيم | AH mais ça , j'en ai rien à faire, avant de citer une source tu l'a lis c'est tout sinon c'est pas la peine de débattre. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
paprika |
|
en quoi la politique de mugabe doit engager la politique migratoire de la France ? tu fabriques un parallèle dont je ne comprend pas les termes tu penses que la France doit adopter une attitude spécifique envers les migrants venant du Zimbabwe en raison du comportement de Mugabe ? Faut le repousser au motif de son lien avec mugabe ? Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 22-08-2008 à 04:08:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |