| |||||
| Auteur | Sujet : Immigration: Quelle(s) limite(s)? |
|---|---|
ThePseudo | Reprise du message précédent :
--------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 15:15:02 ![]() ![]() |
popovski Pédant sententieux |
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 05-02-2008 à 15:26:14 |
ThePseudo |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ThePseudo |
Message cité 1 fois Message édité par ThePseudo le 05-02-2008 à 15:33:35 --------------- ===>...<=== |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Rasthor |
|
blondewoman | Quelques chiffres officiels, chaque année 100 000 africains immigrent en France. C'est la taille d'une grande ville. C'est beaucoup pour un petit pays comme la France !
Message cité 5 fois Message édité par blondewoman le 06-02-2008 à 05:37:34 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 06:01:37 ![]() ![]() |
ThePseudo |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 06-02-2008 à 09:13:39 |
Rasthor |
|
Rasthor |
C'est une passoire ce truc. |
rastafia sélavi |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 06-02-2008 à 11:32:11 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
Message cité 4 fois Message édité par oranginaaaa le 06-02-2008 à 13:31:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 13:31:43 ![]()
entre autre:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 13:31:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 13:32:21 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 06-02-2008 à 13:59:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ThePseudo |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
chrissud |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | On peut juste dire que le violeur est un mâle, après on est bien embarrassé de dire qu'elles sont ses origines vu que normalement ce n'est pas comptabilisé. Après, si vous avez mordicus envie de vous persuader qu'ils sont majoritairement de souche ou étranger, c'est votre opinion, mais ça s'appuie sur du vide, c'est ce que je voulais signifier. Message cité 3 fois Message édité par oranginaaaa le 06-02-2008 à 14:49:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
asmomo |
|
blondewoman |
|
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 10:50:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2008 à 10:51:21 |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 07-02-2008 à 11:07:02 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Le coup du maintient de la biodiversité humaine (blanche, surtout) dans leur habitat naturel européen, j'avoue que c'est une nouveauté goûtue... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 07-02-2008 à 12:05:51 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet Extreme Haute Vitesse Videotron LIMITÉ | L'immigration massive , une force économique ! |
| quel banque pour compte courant à usage limité... ? | Mr Lepen nuit-il à l'image des personnes issues de l'immigration ? |
| L'hypocrisie des politique a t elle une limite ??? | Sondage: humour: limite! |
| viande date limite et congelation | Immigration, comment la combattre |
| Sondage sociologique : Immigration | |
| Plus de sujets relatifs à : Immigration: Quelle(s) limite(s)? | |