| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)| Auteur | Sujet : Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 08:29:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 08:35:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 08:38:17 |
gendy7 | MAIS C EST EUX LES XENOPHOBES ET LES RACISTES CAR QUI BRULENT LES VOITURES MEME SI J AI MES IDEES SUR LE SUJET JE NE VAIS PAS BRULER DES VOITURE OU TUER DES GENS OU BRULER DES CRECHES ...... LA REALITE C EST DRAMATIQUE OUI IL Y A DES MOYENS PLUS CORRECT MAIS LORSQU TU TE FOU DU PAYS OU TU ES TU CASSES C EST PAS CORRECT LEURS PARENTS ETAIENT DES GENS VRAIMENT FORMIDABLE EUX SE CANTONNENT DANS LEUR PETIT MONDE AVEC LES MOSK LE FOULAR C EST REELEMENT LEUR SEUL COMBAT C EST PAS COMME CELA L INTEGRATION VA CHEZ EUX ET FAIT CONSTRUIR UNE EGLISE TU VAS VOIR BREF IL FAUT JE RECONNAIS COMPRENDRE LE BANLIEUX MAIS IL FAUT COMPRENDRE LES GENS LA STOP LE TROP PLEIN DEBORDE ALORS PARES CE MESSAGE TOUS LES GROS FACHO FRONTISTE OU JE NE SAIS QUOI ALLEZ Y MAIS C EST PAS LE K MAIS LIBRE COUR A CHACUN LA VENIR C EST CELUI QUE L ON SE CREE ET EU NE PEUVENT PAS MAIS AUSSI NE VEULENT PAS |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 09:13:40 ![]()
|
gendy7 | etonnant de toi , ma haine sache qu elle vient deu fait que dans ma famille une jeune fille c est faite violee par des jeunes des citees et le jour du tribunal dans les couloirs ils ont dis se serai bien de redcomencer mais tu as raison de meme que la famille de lancien qui es decede sa famille je pense qu elle aussi est enervee mais c est debile un yoannletroll le zorro des mechants vazy prends ta cape et va bruler des voitures qui ne seront jamais remboursee par les assurances car elles ne valent plus rien mais tu as raison la violent et la haine c est moi dans ce message je suis plus fou que les incendits depuis trois semaines mais je suis un monstre oh oui yoannletroll aides nous avec tes bonnes facon de faire tous ensemble yoannletrol avec nous ;;;;;§ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 09:25:51 ![]() |
gendy7 | merci ...Continue comme ça, ta crédibilité monte en flêche ... |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Ayant bossé comme éducateur sportif pendant une paire d'années et ayant vécu (professionnelement )avec des momes des citées (certes pas aussi grande que celle de Panam ou de Lyon ) jétant aussi un "batard" Italogermanofrançais.(pas dans le sens péjoratif mais litéral )j 'ai mon avis sur les cités (mais là n'est pas le débat) surtout sur le sujet du topic sur le fait de savoir qui "on accepte ou pas en France".....
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
zyx NCC - 1701 | On se calme please. Encore une fois, ce que j'aimerai, c'est pas seulement de dire c'est la faute de ... il faut se débarasser du ... mais donner des ex de mesure concrête et applicable en pratique. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | euh j'avais pas l'impression de m'être énervé.....!!!! --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 10:04:28 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 08-11-2005 à 10:05:16 |
itg |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 10:21:31 ![]() On doit simplement savoir ce qu'on veut:
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 11:24:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2005 à 11:25:22 |
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
Message édité par thegros le 08-11-2005 à 11:40:48 --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 11:41:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 08-11-2005 à 12:39:46 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Hermes le Messager le 08-11-2005 à 15:53:05 |
gronky poissard | Le racisme passe aussi par la "déshumanisation" d"un groupe de personnes... Donc c'est en effet une forme de racisme. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 16:47:02 ![]() |
william95 Avançons à reculons |
Message cité 1 fois Message édité par william95 le 08-11-2005 à 18:37:40 |
|
Rasthor |
Rasthor |
Message édité par hephaestos le 08-11-2005 à 20:35:50 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Oua le topic où il fait pas bon de répondre |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 20:45:14 ![]() |
xla99 | Je comprends pas vraiment ta définition de discrimination positive Hephaestos. Mais en pratique, en Amérique du nord, ils essaient de l'appliquer de cette façon :
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
|
xla99 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Rasthor |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus jeune Webmaster de France... | Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours... |
| Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ans | Envoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39, solution ? |
| Grippe Aviaire > Des cas en France !!!! | Localisation des HFRiens (Sondage refait pour cause de boulets) |
| L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) | Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France |
| sondage sur la restauration exotique | Quelle est la ville la plus pauvre de France? |
| Plus de sujets relatifs à : Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010) | |