Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

qui acceptez vous d'accueillir en France ?

13.2 %
 38 votes
1.  on accorde le séjour à ceux qui risquent leur vie ou des maltraintances non justifiée (peine de mort, Excision, emprisonnement)

9.1 %
 26 votes
2.  on refuse le séjour même s'il risquent leur vie ou des maltraintances non justifiée (peine de mort, Excision, emprisonnement)

15.7 %
 45 votes
3.  on accorde le séjour à ceux qui peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)

6.3 %
 18 votes
4.  on refuse le séjour même s'il peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)

2.8 %
 8 votes
5.  on accorde le séjour à ceux qui sont dans la misère dans leur pays d'origine

17.1 %
 49 votes
6.  on refuse le séjour même s'il sont dans la misère dans leur pays d'origine

5.6 %
 16 votes
7.  on accorde le séjour aux membres de la famille d'un immigré déjà résident en France

13.9 %
 40 votes
8.  on refuse le séjour aux membres de la famille d'un immigré déjà résident en France

13.9 %
 40 votes
9.  on accorde le séjour que si le candidat a une vision des lois compatible avec les lois françaises (parité homme-femme, non-islamiste, non nazi ...)

2.4 %
  7 votes
10.  on accorde quand même le séjour si le candidat a une vision des lois incompatible avec les lois françaises (parité homme-femme, non-islamiste, non nazi ...)

Total : 306 votes (19 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)

n°6937222
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 21:10:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

capito7 a écrit :

ils savent pas closer les vrais sujets à closer. Par contre qd il s'agit de repertorier les actions à mettre en place là on ferme le topic ca s'appelle du discernement. merci les modos il est tems de decuver

:lol:  :lol:  :lol:  Tu n'étais pas sensé être ban ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:10:44  profilanswer

n°6937234
jamesson
Posté le 07-11-2005 à 21:12:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  Tu n'étais pas sensé être ban ?  :whistle:

les voies de la modoterie sont impenetrables

n°6937348
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 07-11-2005 à 21:23:22  profilanswer

Pour copiner avec les modos faut avoir sa carte du PC ou de la LCR si je comprends bien? [:itm]

---------------
STFU
n°6937360
gendy7
Posté le 07-11-2005 à 21:24:00  profilanswer

des que l on parle de verite on se fache a ce que je vo

n°6937389
Ren'
Posté le 07-11-2005 à 21:26:01  profilanswer

N'importe quoi, le racisme anti blanc existe hein, et il doit etre condamné au même titre que les autres desolé!

Dès qu'on défend les caucasiens on est taxé votant FN :/

n°6937426
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-11-2005 à 21:28:33  profilanswer

Je voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais la xénophobie elle est toute exprimée dans les voitures qui brulent. Je pense qu'un certain nombre de gens se lachent parce qu'ils sentent bien que c'est le moment ou jamais de lacher toute leur haine. ; pour beaucoup de personne cependant, c'est le litre d'eau qui fait déborder le vase, le baton de dynamite qui met le feu aux poudres :/

n°6937443
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 21:30:08  answer

Laisser rentrer uniquement les blondes à forte poitrine, le reste ca sert à rien.

n°6937658
gendy7
Posté le 07-11-2005 à 21:47:11  profilanswer

oui

n°6937703
gendy7
Posté le 07-11-2005 à 21:49:33  profilanswer

...la xénophobie elle est toute exprimée dans les voitures qui brulent...
TRES BONNE DEDUCTION EFFECTIVEMENT je suis entierement ok avec

n°6937764
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-11-2005 à 21:54:18  profilanswer

Dans la joie et l'allégresse on dirait ...

Une question générale, quelles mesures concrêtes préconisez vous ?

Car c'estbien beau "c'est de la faute à, c'est de la faute à ..." Mais en pratique, quels critères voulez vous mettre à l'entré du térritoire?  
que voulez vous faire de ceux qui sont présents?  
pour ceux qui sont déjà présents, comment souhaitez vous mettre en place un système pour distinguer ceux peuvent rester, ceux qui doivent partir ?  
Parlez vous seulement de ceux qui ne sont pas de nationalité française?  
Ceux qui sont français avec des origines étrangère, que souhaitez vous faire ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 21:54:18  profilanswer

n°6937784
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2005 à 21:56:11  profilanswer

jamesson a écrit :

les voies de la modoterie sont impenetrables

Les modos ont une vie à côté, mais ô miracle, les forums conservent les messages. Donc certains de nos compagnons nous ont quittés ce soir. Dites-leur:
http://www.bbc.co.uk/cbeebies/teletubbies/funandgames/images/i_tubbybyebye.gif

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6937804
hephaestos
Posté le 07-11-2005 à 21:57:23  profilanswer

zyx a écrit :

Dans la joie et l'allégresse on dirait ...

Une question générale, quelles mesures concrêtes préconisez vous ?

Car c'estbien beau "c'est de la faute à, c'est de la faute à ..." Mais en pratique, quels critères voulez vous mettre à l'entré du térritoire?  
que voulez vous faire de ceux qui sont présents?  
pour ceux qui sont déjà présents, comment souhaitez vous mettre en place un système pour distinguer ceux peuvent rester, ceux qui doivent partir ?  
Parlez vous seulement de ceux qui ne sont pas de nationalité française?  
Ceux qui sont français avec des origines étrangère, que souhaitez vous faire ?

Les criminels en taule ou dehors [:ban], et les autres à l'école ou au boulot  [:sarko]

n°6937817
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 21:57:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je voudrais pas me faire l'avocat du diable, mais la xénophobie elle est toute exprimée dans les voitures qui brulent. Je pense qu'un certain nombre de gens se lachent parce qu'ils sentent bien que c'est le moment ou jamais de lacher toute leur haine. ; pour beaucoup de personne cependant, c'est le litre d'eau qui fait déborder le vase, le baton de dynamite qui met le feu aux poudres :/

Brûler des voitures, c'est du vandalisme.
Il faut comme l'a dit De Villepin, être rigoureux avec les mots que l'on emploie, surtout qd le passionnel l'emporte sur le rationnel.
De plus, il ne faut pas se voiler la face, les gens qui votent FN, cherchent juste des alibis pour le faire.
C'est donc souvent "on pourra pas me reprocher de voter FN parce que...". :jap:

n°6937851
cheetwoox
Posté le 07-11-2005 à 21:59:54  profilanswer

Ren' a écrit :

N'importe quoi, le racisme anti blanc existe hein, et il doit etre condamné au même titre que les autres desolé!

Dès qu'on défend les caucasiens on est taxé votant FN :/

Effectivement, ce site est plutot bien sur ce sujet (racisme anti blanc) :

http://seulementblanc.forumactif.com/index.htm

n°6937943
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 22:06:38  answer

cheetwoox a écrit :

http://seulementblanc.beurk.htm

Bon ok je me repète mais ce monsieur (ou cette madame ?) fait la pub pour un forum don certains des menbres ont pour avatar "Skin Head White Power"

A bon entendeur.

ps : je n'ai même pas eu envie d'aller voir ce dernier lien, mais j'imagine qu'il est à l'image xénophobe de ce que lui et ses amis amis frontistes essayent de répandre sur HFR en ce moment :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 22:08:00
n°6937947
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-11-2005 à 22:07:04  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les criminels en taule ou dehors [:ban], et les autres à l'école ou au boulot  [:sarko]

J'ai dit concrêtement  :D  

C'est que c'est très facil de dire "tout les voyou en prison", mais que faire pour les arrêter, distinguer un voyou de quelqu'un de normal ...

n°6937958
hephaestos
Posté le 07-11-2005 à 22:08:05  profilanswer

cheetwoox a écrit :

Ah oui, quand même...

Je suis un incorrigible optimiste, je me suis dit, "aprés tout, c'est pas parceque ce forum est sur un thème cher à bien des personnes aux orientations politiques qui me sont étrangères qu'il est forcément le lieu de propos désagréables". J'ai lu la ligne éditoriale, et maintenant j'ai envie de gerber... :/

n°6937966
Ren'
Posté le 07-11-2005 à 22:08:36  profilanswer

cheetwoox a écrit :

Non c'est beaucoup trop extremiste, j'ai lu deux trois topic merci la gerbe :o

n°6938024
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2005 à 22:12:45  profilanswer

Allez, ban, cheetwoox, et y'a des chances que ce merveilleux endroit soit rapidement fermé s'il est hébergé en France.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6938109
Caylayron
Posté le 07-11-2005 à 22:17:58  profilanswer

Ren' a écrit :

Non c'est beaucoup trop extremiste, j'ai lu deux trois topic merci la gerbe :o

C'est celui du kebab qui ne sert pas les blancs qui t'as mis l'estomac en l'air? :lol:
Sinon c'est dans un style frontiste typique et vraiment pas du skin head gros boeufs : très policé, jamais injurieux ou raciste a proprement parlé mais toujours borderline avec une cible désignée : les maghrebins. Les asiatiques sont des gens bien chez eux car ils ne sont pas racistes [:cend]

n°6938115
hephaestos
Posté le 07-11-2005 à 22:18:16  profilanswer

zyx a écrit :

J'ai dit concrêtement  :D  

Ah pardon, j'avais pas tout bien lu ;)

Concrêtement, franchement c'est délicat, j'aimerais bien donner plus de pouvoir aux flics, mais que à ceux qui ne sont pas susceptibles d'en abuser, donc faudrait en même temps améliorer les controles des flics, parallèlement faudrait augmenter leur salaire pour pouvoir se permettre une vraie sélection et empêcher dans une certaine mesure la corruption.  

J'aimerais aussi trés sérieusement que l'on s'occupe du problème du crime organisé, en commençant par les deux principales sources de revenus de ces réseaux que sont le shit et la prostitution. Ya pas de mystère, c'est comme tout, une fois qu'ils auront plus de firc ils feront plus la loi.

Je vois deux solutions à ces problèmes : soit on interdit ces choses pour de vrai (et on envoie en taule les fils de riche qui pensent qu'ils ne font de mal à personne quand ils achètent leur barette pour planer un peu, ainsi que les clients des putes). Soit on légalise. Cette seconde solution me semble plus viable, mais n'est pas encore acceptable. C'est dommage.

n°6938132
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-11-2005 à 22:19:18  profilanswer

Effectivement, c'est chaud, très chaud ...

http://img306.imageshack.us/img306/6688/forumislam3dx.th.jpg

un topic:
http://seulementblanc.forumactif.c [...] ulmans.htm

un autre, tout aussi heux ... comment dire ...
http://seulementblanc.forumactif.c [...] SOLENT.htm

n°6938181
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 07-11-2005 à 22:24:03  profilanswer

y'a pas besoin de leur faire c'te pub...

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°6938200
Caylayron
Posté le 07-11-2005 à 22:25:43  profilanswer

Pigal'addikt a écrit :

y'a pas besoin de leur faire c'te pub...

C'est quoi cette signature d'ailleur? :ouch:

n°6938204
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 22:26:11  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est celui du kebab qui ne sert pas les blancs qui t'as mis l'estomac en l'air? :lol:
Sinon c'est dans un style frontiste typique et vraiment pas du skin head gros boeufs : très policé, jamais injurieux ou raciste a proprement parlé mais toujours borderline avec une cible désignée : les maghrebins. Les asiatiques sont des gens bien chez eux car ils ne sont pas racistes [:cend]

Je précise que je ne suis pas Energya. :o

n°6938209
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 07-11-2005 à 22:26:20  profilanswer

Caylayron a écrit :

C'est quoi cette signature d'ailleur? :ouch:

un constat...

/hs

Message cité 1 fois
Message édité par Pigal'addikt le 07-11-2005 à 22:27:03

---------------
...de peur qu'il ne se sauve.
n°6938232
Caylayron
Posté le 07-11-2005 à 22:27:46  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je précise que je ne suis pas Energya. :o

Toi on sait bien que tu donnes plutôt dans le style skin head hargneux :D

n°6938250
xla99
Posté le 07-11-2005 à 22:28:36  profilanswer

Il y a ici beaucoup trop de gens qui confondent Francais d'origine magrebine et Immigré : les uns sont nés un France et les autres non.
C'est deux problématiques différentes qui s'appliquent à chacune de ces définitions.

Partant de là, les discours du type "renvoyez les chez eux ces immigrés qui veulent rien faire en France", je n'ai pas vu le jt mais bon, si c'est un jeune de 20 ans qui est interrogé, on le renvois où ? C'est completement stupide, il est né ici, a été dans les écoles francaises, parle le francais, il est francais, POINT. Son pays, c'est la France et ce n'est plus un problème d'immigration mais un problème d'integration des générations issues de l'immigration et là, on est completement HS par rapport au sondage et au sujet du topic.

Faut pas tout mélanger sinon on fini très rapidement par dire n'importe quoi.

Ensuite, pour cheetwoox, no-comment, je pense que ses problèmes sont très éloignés des notres :kaola:

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6938255
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 22:28:51  profilanswer

Caylayron a écrit :

Toi on sait bien que tu donnes plutôt dans le style skin head hargneux :D

Source. :o

n°6938280
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 22:30:22  answer

Pigal'addikt a écrit :

un constat...

/hs

Je suis aussi effrayé par cette récente tendance ...

Autant juque là on avait nos quelques ultras libéreaux plus ou moins talentueux et / ou rigolos ...

Mais là c'est un vraie descente de jeune frontistes / skins (d'extème droite) à laquelle nous avons droit :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 22:32:17
n°6938706
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-11-2005 à 23:03:10  profilanswer

Il y a 10 ans, le révolté, l'anti-conformiste et le rebelle étaient d'extrème gauche, maintenant, il est d'extrème droite. Ca me rappelle un vieux topic:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4852771

n°6938897
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-11-2005 à 23:19:49  profilanswer

Oh le forum seulementblanc ....

En le lisant j'ai qu'une envie. M'y inscrire, me faire passer pour un mec ayant la même opinion qu'eux, organisé un pot de rencontre et ... j'aimerais bien les frapper oui mais bon ... dialoguer et leur faire comprendre que l'image qu'ils ont des musulmans est absolument fausse. Dans leur petite cervelle ayant la forme d'une crotte de chien musulman = racaille des cités qui fout la merde ... Ils n'ont aucune conaissance, aucun savoir et aucune réflexion. Leur avenir me fait peur.

n°6938928
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 23:24:06  answer

kiru@ a écrit :

En le lisant j'ai qu'une envie. M'y inscrire, me faire passer pour un mec ayant la même opinion qu'eux, organisé un pot de rencontre et ... j'aimerais bien les frapper oui mais bon ... dialoguer et leur faire comprendre que l'image qu'ils ont des musulmans est absolument fausse. Dans leur petite cervelle ayant la forme d'une crotte de chien musulman = racaille des cités qui fout la merde ... Ils n'ont aucune conaissance, aucun savoir et aucune réflexion. Leur avenir me fait peur.

bonne idée  :jap: mais pour t'habituer au travail de titant qui t'attend, je te propose de commencer par vider la mer noire à la cuillère à moka... :(

n°6938982
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-11-2005 à 23:29:48  profilanswer

Pas simple de leur faire changer d'opinion. Ils ont des idées imprégnés bie nprofondément dans leur petit encéphale. Il devrait y avoir une censure pour les sites de ce genre, car si ils s'allient ca va péter en france. Ils parlent deja de regroupement, d'aller aux armes etc ...

n°6939014
xla99
Posté le 07-11-2005 à 23:32:20  profilanswer

kiru@ a écrit :

Notre avenir me fait peur :sweat: Il y en a de plus en plus des caves dans ce genre là, qui fascisent dans leur coin coin, bien douillet en n'ayant absolument pas conscience de ce qu'il s'est déjà passé et qui nourissent une haine de plus en plus tenace sans même savoir d'où elle vient. Le pire, c'est que nos politiques ne font pas grand chose contre cela.

---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°6939050
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-11-2005 à 23:36:42  profilanswer

Ouai bonne rectification, ils rêvent d'un 3eme Reich à mon avis.

n°6939127
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-11-2005 à 23:44:17  profilanswer

Ils rêvent surtout d'une guère globale Occident vs monde Arabe / Musulmans et qu'il n'y en ai plus qu'un à la fin.

n°6939134
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 07-11-2005 à 23:44:47  profilanswer

zyx a écrit :

Ils rêvent surtout d'une guère globale Occident vs monde Arabe / Musulmans et qu'il n'y en ai plus qu'un à la fin.

Le Highlander :sol:

n°6939195
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 23:52:54  profilanswer

kiru@ a écrit :

A ta place, j'éviterais.
1 à 7 ans de prison pour les blogs d'appel à la violence.

n°6939216
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 23:55:25  answer

kiru@ a écrit :

Oui enfin vouloir à tout prix faire passer un méssage n'est pas plus intéligent, laisse-les cogités dans leur merde ils finiront bien par redescendre "sur Terre".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 23:56:32
n°6940290
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-11-2005 à 08:29:10  profilanswer

Vouloir leur faire passer un message quand on voit ça :

Citation :

" J'crie haut, j'baise votre nation, l'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons. On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu'y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, du commissaire au stagiaire, tous détestés ! A la moindre occasion, dès qu'tu l'peux, faut les balayer, bats les couilles, les porcs qui représentent l'ordre en France "
Extrait d'une chanson de 113

" Niquer l'systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine qu'on les brule, qu'on les pende ou qu'on les jette dans la Seine. Elle cherche a bruler nos racines, mais y a des soldats, des vrais guerriers dans l'ghetto. J'aimerais être dans la peau de ce flingue, tenu dans la main d'un beur qui se verrait caler LePen "
Extrait de la chanson " Nique le système " de Sniper

" Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s'est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu'aus dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elisées des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France au français, tant qu'j'y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v'la la seule chose qu'ils ont mérités, t'façon j'ai plus rien a perdre, j'aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile. "
Extrait de la chanson " La France " de Sniper

" Allez - y lâchez les pitts, cassez les vitres quoi, rien à foutre, d'façon en face c'est des flics, c'est UNITY, renoi, rebeu, babtou, tway, mais si on veut contrôler Paris, tu sais que ça sera tous ensemble. Ca y est les pitts sont lâchés, les villes sont à chier, les vitres sont cassées, les keufs sont lynchés, enfin ça soulage, faut que Paris crame. Ce soir à mort LePen, on redémarre la guillotine, pire qu'à Djibouti, Poitiers brûle et cette fois - ci, pas de Charles Martel on vous élimine, puisque c'est trop tard, la France pète, j'espère que t'as capté le concept. "
Extrait d'une chanson de Salif

" J'aimrais voir brûler Panam au nappalm sous les flammes façon Vietnam tandis que ceux de ton espèce galopent ou 24 heures par jour et 7 jours par semaine. J'ai envie dégainer sur des faces de craie dommage que ta mère ne t'ai rien dit sur ce putain de pays, me tirer ma carte d'identité avec laquelle je me suis plusieurs fois torché. "
Extrait de la chanson " Flirt avec le meurtre " du Ministère Amer

... ça risque d'être difficile, surtout avec les évènements actuels. :o

Pas étonnant que de plus en plus de gens se fachisent... Il faut avoir la tête solide pour résister, ne pas généraliser etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus jeune Webmaster de France...Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!Localisation des HFRiens (Sondage refait pour cause de boulets)
L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France
sondage sur la restauration exotiqueQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Plus de sujets relatifs à : Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)