Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

qui acceptez vous d'accueillir en France ?

13.2 %
 38 votes
1.  on accorde le séjour à ceux qui risquent leur vie ou des maltraintances non justifiée (peine de mort, Excision, emprisonnement)

9.1 %
 26 votes
2.  on refuse le séjour même s'il risquent leur vie ou des maltraintances non justifiée (peine de mort, Excision, emprisonnement)

15.7 %
 45 votes
3.  on accorde le séjour à ceux qui peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)

6.3 %
 18 votes
4.  on refuse le séjour même s'il peuvent être utiles pour la France (bon diplome, souhaite étudier/travailler dans un domaine où on manque de main d'oeuvre)

2.8 %
 8 votes
5.  on accorde le séjour à ceux qui sont dans la misère dans leur pays d'origine

17.1 %
 49 votes
6.  on refuse le séjour même s'il sont dans la misère dans leur pays d'origine

5.6 %
 16 votes
7.  on accorde le séjour aux membres de la famille d'un immigré déjà résident en France

13.9 %
 40 votes
8.  on refuse le séjour aux membres de la famille d'un immigré déjà résident en France

13.9 %
 40 votes
9.  on accorde le séjour que si le candidat a une vision des lois compatible avec les lois françaises (parité homme-femme, non-islamiste, non nazi ...)

2.4 %
  7 votes
10.  on accorde quand même le séjour si le candidat a une vision des lois incompatible avec les lois françaises (parité homme-femme, non-islamiste, non nazi ...)

Total : 306 votes (19 votes blancs)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)

n°6933466
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-11-2005 à 14:50:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

capito7 a écrit :

aucun  j'aurai bien aimé continuer le topic sur les actions CT MT et LT mais on ferme tout sur ce forum. Pas de liberté d'expression. Merci Bresse. Les modo devraient comprendre que les trolleurs arrivent ds la nuit et repartent au petit matin. Pour une fois on avait un topic plutot pertinent...

Les modos sont bien plus au courant que toi des heures de sortie des trolleurs, et c'est pas la nuit.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 14:50:19  profilanswer

n°6933471
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-11-2005 à 14:50:42  profilanswer

capito7 a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/07112005/ [...] tains.html
l'homme de 61 ANS qui etait ds le coma est mort

C'est ici un topic plutôt axé sur les rêgles pour accorder ou interdir l'accès à notre térritoire à des immigrés.  

Les posts du genre "c'est horrible, ils ont fait ça, ce sont des méchants" sont ici HS.

A la rigueur tu peux dire qu'il faut retirer le droit d'accès au térritoire à ceux qui ont fait ci ou ça.

n°6933520
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-11-2005 à 14:55:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ben si. On voit que bcp ici n'ont pas encore compris comment fonctionne une société quelle qu'elle soit. :o

Oh si, j'ai bien compris, il y a tout un tas de règles que la loi n'est pas là pour faire appliquer, mais qui existent quand même. Le trés grande majorité des codes sociaux sont mis en oeuvre non pas par la justice, mais de manière automatique par les membres de cette société, en excluant les membres qui ne se conforment pas aux codes du groupe.

Demander que cet état de fait soit étendu à l'Etat, par l'intermédiaire de lois, est trés dangereux : les lois ne peuvent être fondées que sur des critères objectif, sous peine de donner un pouvoir illégitime au pouvoir judiciaire.

Tourner autour d'une personne agée qui vient de tirer du fric en la harcellant sans jamais la toucher, c'est pas condamné à l'heure actuelle, mais c'est pas non plus admissible.

C'est pas condamné, mais c'est illégal, et c'est normal ! ce qui est normal aussi, c'est qu'il soit difficile de condamner un criminel qui ne laisse pas de traces.

J'ai déjà porté plainte contre un groupe de types qui avaient menacé de me voler ma carte bleue de cette manière, les flics ne m'ont absolument pas rit au nez, ont enregistré ma plainte et m'ont fait part deux semaine plus tard de l'interpellation de l'un des coupables ( qui n'a sans doute pas été condamné à grand chose, il devait avoir 14 ans, m'enfin ça c'est un autre problème...)

Mépriser les "usages" courants dans un pays dans lequel tu te trouves, c'est pas acceptable. Point.

C'est inacceptable par les hommes, pas par la loi, qui se doit d'être en dehors de ce genre de considérations.

Message édité par hephaestos le 07-11-2005 à 14:59:55
n°6933530
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-11-2005 à 14:56:40  profilanswer

la question a écrit :

Ta syntaxe laisse penser que le rot est une pratique liée à une religion.
Faut arrêter le délire, hein.
 [:cend]

Meuh Non ......prière (oups ) de m'excuser pour ma syntaxe.....!!!! mais le rot c'est pas top comme comportement à table hein....!!!! et même en dehors de la table c'est pas jolie...... :D

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6933533
hephaestos
Posté le 07-11-2005 à 14:57:00  profilanswer

thegros a écrit :

Je me permettrais de rajouter, que concernant la nationalité Française il serait bon de faire un examen......un peu comme d'autre pays.....

Je me premets de rappeler qu'à défaut d'examen (et encore c'est pas impossible qu'il y en ait un :o), il y a une formation assez lourde à suivre pour toute personne souhaitant la naturalisation.

n°6933564
la questio​n
Posté le 07-11-2005 à 15:01:05  profilanswer

thegros a écrit :

Meuh Non ......prière (oups ) de m'excuser pour ma syntaxe.....!!!! mais le rot c'est pas top comme comportement à table hein....!!!! et même en dehors de la table c'est pas jolie...... :D

pas si sur, ,il me semble que ds certain pays, c'est une marque de courtoisie, pour dire en gros, j'ai bien mangé chez vous.
donc ds un restaurant exotique si un habitué commet cet acte criminel, doit-on l'expulser de France?  :whistle:

n°6933603
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 07-11-2005 à 15:06:35  profilanswer

Je crois que c'est acceptable qu'à partir du moment où on ajoute derrière (le rot ) "abdula" (phonetique ?)......maintenant si les problèmes liés à une immigration non maîtrisé était simplement des problèmes de rot......ou éventuellement de pet laché en publique....ça serait bien cool......!!!

---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6934226
gronky
poissard
Posté le 07-11-2005 à 16:13:12  profilanswer

la question a écrit :

pas si sur, ,il me semble que ds certain pays, c'est une marque de courtoisie, pour dire en gros, j'ai bien mangé chez vous.
donc ds un restaurant exotique si un habitué commet cet acte criminel, doit-on l'expulser de France?  :whistle:

Ben ça dépend aussi de l'etablissement ou tu te trouves. Si tu vas bouffer à la tour d'argent (chose improbable pour le commun des mortels, mais admettons), tu vas devoir te plier à certaines règle de bienséances "tacites" ou explicites (port de la cravate et d'une tenue correcte par exemple).  

Mais, si tu vas bouffer dans un resto arabe ou c'est la règle de roter les choses sont différentes. Là, aussi c'est une question "d'ambiance générale".  
 Il faut s'adapter au lieu ou tu trouves.  

Si je vais chez quelqu'un je respecte SES règles.  

Perso, j'aime bien roter à la fin d'un bon repas quand je suis chez moi, mais je ne le ferait pas chez quelqu'un d'autres... En plus c'est bon pour la digestion :o  

n°6934348
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2005 à 16:29:09  profilanswer

la question a écrit :

ça dépend du restaurant.
ds le même genre:
- interdiction de faire plusieurs prières par jour.

:sarcastic:

Arrête de troller bêtement. Tu comprends bien que ça n'a strictement rien à voir.

Si tu vas dans une mosquée et que gardes tes chaussures et que tu récites à haute voix le nouveau testaments et ce qu'on écrit certains "saints" catholiques au sujet de l'Islam, tu vas te faire virer.

Idem dans une église si tu vas faire chier à la messe en lisant à haute voix des versets du corant.

Ensuite, il est évident que CHEZ soi et dans les lieux dédiés à cet usage, tout le monde est libre de pratiquer sa religion.

Ne pas confondre liberté de culte, de penser etc... et aller contre les usages "courants" et chercher à provoquer la haine chez les autochtones.

Dans la même idée, tu vas pas ballader ta femme en mini-jupe en Arabie Saoudite. Si tu acceptes pas la culture de ton pays d'accueil, ben tu restes pas et voilà tout.

n°6934369
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2005 à 16:31:13  profilanswer

Non, il faut un équilibre et distinguer ce qui est compatible avec les us et coutumes du pays d'accueil d'avec ce qui ne l'est pas. Point.

Note d'ailleurs que le problème se pose exactement de la même manière quand il s'agit d'un français voulant vivre par exemple en Arabie Saoudite.

Et personnellement, je n'excuse pas les français qui vivent à l'étranger et refuse d'apprende la langue du pays où ils sont accueillis. :o

mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 16:31:13  profilanswer

n°6935211
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 17:57:50  answer

C'est vrai qu'au risque de généraliser et de tomber dans les clichés, les Français que j'ai pu observer à l'étranger sont un modèle d'incivisme et de grossiereté, qu'ils soient touristes ou émigrés.

Ils se croient en terrain conquis, etc.

n°6935404
gronky
poissard
Posté le 07-11-2005 à 18:18:52  profilanswer

C'est pas faux...  

Mais regarde, les touristes américains ils sont pas mal non plus à ce niveau. Je crois que le touriste moyen est pas très fin...  :pfff:

n°6935685
cheetwoox
Posté le 07-11-2005 à 18:53:10  profilanswer

gendy7 a écrit :

aujourd hui tu pe regardr des qu on touche a quelqu un de chez eux c est la guerre les voitures brulent les francais sont des raciste mais tous les gens francais qui sont agresses tous les jours et il y en a on entend rien car nous on pense pas toujours a se revolter mais a bosser et vivre ensemble mais il faut savoir que le racisme vient de partout des etrangers contre nous et de nous contre les etrangers je suis vraiment haineux contre ces jeunes qui foutent le bordel aujourd hui

Le probleme c'est que des associations comme le mrap sont clairement engagées que d'un seul coté, ils condamnent les attentas en corse contre des algeriens, ou qu'un blanc est traité un beur de "sale beur" mais va te plaindre qu'on t'ai traité de "sale blanc" il vont t'envoyer chier. Aussi il y a des gens contre qui on ne peux plus rien faire actuellement car des associations **** **** les defendent !

Message cité 1 fois
Message édité par cheetwoox le 07-11-2005 à 18:54:27
n°6935739
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 18:57:51  answer

cheetwoox a écrit :

Le probleme c'est que des associations comme le mrap sont clairement engagées que d'un seul coté, ils condamnent les attentas en corse contre des algeriens, ou qu'un blanc est traité un beur de "sale beur" mais va te plaindre qu'on t'ai traité de "sale blanc" il vont t'envoyer chier. Aussi il y a des gens contre qui on ne peux plus rien faire actuellement car des associations **** **** les defendent !

Retourne causer avec les potes de ton forum nausabond et leurs jolis avatars "Skin Head white power".

Ca te suffit pas pour ta propagande haineuse ?

n°6935790
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 19:02:34  profilanswer

william95 a écrit :

Le seuil de tolérance pour une immigration controlé est de 14%.
c'est a dire que dans une ville ou dans un quartier le pourcentage d'immigrés ne dois pas depasser 14%
eh bien ce chiffre n'est pas dépassé car on a donné la nationalité française à beaucoup d'immigrés et de ce fait ne rentrent plus dans ces critères.
Maintenant vous savez comment on crée des ghettos touit en restant dans les chiffres officiels

Renens, banlieue de Lausanne, 50% d'étrangers. Pourtant pas de problèmes graves. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 07-11-2005 à 19:20:57
n°6935932
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 19:16:41  answer

Rasthor a écrit :

Renens, banlieue de Lausanne, 50% d'étranges. Pourtant pas de problèmes graves. [:spamafote]

mais c'est la Suisse , c'est vraiment un monde different :o

Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 19:16:53
n°6935942
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-11-2005 à 19:17:43  profilanswer

Et même, tu rencontreras très peu de Français qui se considèrent comme immigrés dans leur nouveau pays (ou même qui acceptent qu'on les appelle ainsi). Non: ce sont des expatriés, même ceux qui sont serveurs au McDo. [:spamafote]

Par contre, tu n'auras aucun mal à rencontrer des français qui se mettent immédiatement à parler Français entre eux, même au sein de l'entreprise, même entourés de gens non francophones.

n°6935974
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 19:20:21  answer

Lam's a écrit :

Et même, tu rencontreras très peu de Français qui se considèrent comme immigrés dans leur nouveau pays (ou même qui acceptent qu'on les appelle ainsi). Non: ce sont des expatriés, même ceux qui sont serveurs au McDo. [:spamafote]

Par contre, tu n'auras aucun mal à rencontrer des français qui se mettent immédiatement à parler Français entre eux, même au sein de l'entreprise, même entourés de gens non francophones.

J'ai eu la même expérience avec des allemands et des anglais dans deux lieux et temps différents: quand tu retrouves des compatriotes, ca ne me semble pas illogique d'échanger quelques mots dans ta langue natale, a la fois parce que c'est plus pratique et parce que ca fait du bien de pratiquer un peu. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 19:20:45
n°6935986
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2005 à 19:21:27  profilanswer

Lam's a écrit :

Etant très proche de la communauté vietnamienne ici en Allemagne, je peux te dire que c'est pareil (voire pire). :D

je pense qu'on se vaut a peu près tous à l'étranger et que ceux qui font vraiment des efforts sont plutôt rares quelque soit le pays de provenance. :)

n°6936052
cheetwoox
Posté le 07-11-2005 à 19:27:30  profilanswer

A tout les coup que tu t'es inscrit et mis un avatar de merde pour nous faire de la mauvaise pub !
En tout cas je vais de ce pas le degager, ce n'est pas tolerable.

n°6936054
Lam's
Posté le 07-11-2005 à 19:27:55  profilanswer

Pas tout à fait d'accord. 2 suédois, ou 2 allemands qui se croisent, ça donne pas ça en Angleterre (mis à part effectivement un ptit "salut, ça va, bonne bourre?". Par contre, effectivement, les espagnols et les italiens ont tendance à être encore pires que nous. :D

Mais ce que je voulais dire, c'est que un paquet de trucs qu'on reproche à "nos" immigrés, on s'empresse de le faire à l'étranger, et souvent en pire.

n°6936066
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2005 à 19:28:53  profilanswer

ça doit être vrai.

En même temps, c'est tellement insupportable ces français qui parlent pas un mot d'allemand alors qu'ils sont là depuis plusieurs mois et qui parlent un anglais à faire hurler de rire un polonais, que j'ai toujours l'impression que ce sont les pires... [:toto le hros]

En plus, les français sont trop radins. Enfin en Allemagne, ça passe, mais en Espagne, je me cache quand je vois des français arriver qui insistent pour payer l'addition en payant chacun EXACTEMENT ce qu'ils doivent. A chaque fois, àa rend fou les garçons de café.  :D

n°6936670
michon80
Posté le 07-11-2005 à 20:32:21  profilanswer

d'accord ac toi, je serais meme pour les virer, trop longtemps qu'ils nous cassent les couilles ... pas de diplome , dégage ...

n°6936692
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 20:34:18  profilanswer

Les virer où ? Ne sont-ils pas français comme vous et pas moi ?

n°6936742
hephaestos
Posté le 07-11-2005 à 20:38:09  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les virer où ? Ne sont-ils pas français comme vous et pas moi ?

Si, je comprends pas trop où il veut en venir.

Ptet qu'il voulait dire qu'il fallait les mettre en prison.
Je suis assez d'accord avec ça...

(tiens d'ailleurs, ya une voiture qu'a cramé à 5m de la mienne cette nuit :/)

n°6936759
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 20:39:17  profilanswer

jamesson a écrit :

y a de la place en suisse :d

:non:  On est complet. Y'a deja trop de 74.

n°6936861
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-11-2005 à 20:46:12  profilanswer

jamesson a écrit :

j'ai trop la haine je viens de voir le jt
le casseur on lui demande ce qu'il veut faire
il reponds je veux rien faire
mais qu'est ce qu'ils foutent en france ces types?!!!!! on pourrait les remplacer par des brillants etudiants et autres etrangers qui sont utiles et fiers d'etre reconnus

image suivant
le arabe dit a un entretient il faut etre bien habille faut pas venir en casquette
mais putain connard tu crois que les francais qui y vont en jogging et casquette sont pris?!!!!!

toujours pareils pour un immigre
s'il est pas pris c'est du racisme
moi aussi j'ai envoye des milliers de cv avant de trouver!!!!

je suis pour une immigration libre mais sans conanrds de ce style

j'ai jamais vu un chinois ou un portuguais dire une seule de ces conneries

faudrait peut etre limiter l'immigration des musulmans sauf diplomes) et encourager vivement celle des autres (chinois , portuguais, bresiliens.......)

Abruti va t'as vu une personne de typa maghrébine dire ca alors automatiquement tout les maghrébens pensent comme lui et doivent être renvoyés ?

De plus qui t'as dit qu'il est musulman ? Il est écrit sur son front ?

Et meme si il est musulman, tous les musulmans trouvent con et inutile de venir à un entretien en costar cravate ?? Donc tout les musulmans de France doivent être renvoyés ? (musulmans arabes, français, chinois, blakc tout ce que tu veut..)

P**** mais réfléchi avant de parler et c'est plutot toi le c** maintenant.

Il faut limité l'immigration des musulmans ?? Mais arrête de confondre maghrébin et musulman !!!!

Si un musulman américain veut venir et qu'il n'a pas de diplome pour toi il ne peut pas venir?

Rhaaaaaa les gens comme toi ils me dégoutent.

Message cité 1 fois
Message édité par kiru@ le 07-11-2005 à 20:51:36
n°6936958
jamesson
Posté le 07-11-2005 à 20:53:01  profilanswer

kiru@ a écrit :

Abruti va t'as vu une personne de typa maghrébine dire ca alors automatiquement tout les maghrébens pensent comme lui et doivent être renvoyés ?

De plus qui t'as dit qu'il est musulman ? Il est écrit sur son front ?

Et meme si il est musulman, tous les musulmans trouvent con et inutile de venir à un entretien en costar cravate ?? Donc tout les musulmans de France doivent être renvoyés ? (musulmans arabes, français, chinois, blakc tout ce que tu veut..)

P**** mais réfléchi avant de parler et c'est plutot toi le c** maintenant.

Il faut limité l'immigration des musulmans ?? Mais arrête de confondre maghrébin et musulman !!!!

Si un musulman américain veut venir et qu'il n'a pas de diplome pour toi il ne peut pas venir?

Rhaaaaaa les gens comme toi ils me dégoutent.

t'es pas oblige de m'insulter
si t'es pas d'accord avec moi on peut en debattre calmement he!

n°6936997
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-11-2005 à 20:55:15  profilanswer

Je t'insulte parcque t'insulte le type qu'est passé à la TV de "connard". :??:  
Et puis ca me saoule de voir quelqu'un qui ne sait pas faire al différence entre une religion et un pays d'origine et qui généraliser a tout va sans réfléchir 2 secondes à ces propos.

Si j'ai utilisé le mot ""abruti" c'est pour te faire comprendre que c'est des propos limite grave que tu as écrit et qu'il fallait que tu revoye tes pensées à l'avenir. :jap:

n°6937030
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 20:57:23  answer

C'est pas jamesson qui généralise dans son raisonnement, les chiffres parlent d'eux-mêmes.

Dans 99 cas sur 100, c'est les mêmes qui font chier. C'est dommage pour LE gars sympa qui voulait vraiment s'intégrer et qui est le premier à patir de la bêtise des autres.

Regarde d'autres minorités en nombres pourtant importants et dont les conditions de vie ne sont pas forcément meilleures, eh bien elles ne font pas tout ce tapage pour autant.

Je connais des familles arrivées en France récemment qui parlent un Français parfait, sont bien intégrées et très discrètes.

n°6937083
gendy7
Posté le 07-11-2005 à 21:00:43  profilanswer

j'ai trop la haine je viens de voir le jt  
le casseur on lui demande ce qu'il veut faire  
il reponds je veux rien faire  
mais qu'est ce qu'ils foutent en france ces types?!!!!! on pourrait les remplacer par des brillants etudiants et autres etrangers qui sont utiles et fiers d'etre reconnus  

image suivant  
le arabe dit a un entretient il faut etre bien habille faut pas venir en casquette  
mais putain connard tu crois que les francais qui y vont en jogging et casquette sont pris?!!!!!  

toujours pareils pour un immigre  
s'il est pas pris c'est du racisme  
moi aussi j'ai envoye des milliers de cv avant de trouver!!!!  

je suis pour une immigration libre mais sans conanrds de ce style  

j'ai jamais vu un chinois ou un portuguais dire une seule de ces conneries  

faudrait peut etre limiter l'immigration des musulmans sauf diplomes) et encourager vivement celle des autres (chinois , portuguais, bresiliens.......)

il a raison tout de suite raciste il faut arreter c est vous qui comprenez rien le jour ou on va vous chier dans la bouche vous direz merci je comprends qu avec des gens comme vous on marche sur la tete ils nous cassent le couilles ceux qui sont en france pour foutre le bordel c est tout et si il faut etre pris pour un raciste alors oui je le suis

n°6937101
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2005 à 21:02:11  answer

Mais qu'il close ce topic plutôt que de laisser ces gars exprimer leur xénophobie, par pitié ....

Lorelei ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2005 à 21:03:43
n°6937116
jamesson
Posté le 07-11-2005 à 21:02:48  profilanswer

voila c'est ce que je voulais dire
les gens qui veulent s 'integrer, qu'ils soient chinois ou musulmans  ou bouddhistes ou arabes, sont les bienvenus

ceux qui veulent pas faire d'effort non

balancer a la tv que si on va a un entretien d'embauche en jogging/casquette, ca marche pas parce qu'on est immigre, c'est n'importe quoi

apres j'ai generaliser en disant que les chinois s'integrent bien

y en a peut etre un ou 2 dans toute la france , mais ca represente meme pas 1% des voyous  

durant france - algerie, tu as la marseillaise qui est sifflee et a la fin un jeune qui a pas pu s'empecher de courir sur le terrain
tu verras jamais ca a un france - chine ou un france - portugal

n°6937123
kiru@
Aucune citation
Posté le 07-11-2005 à 21:03:13  profilanswer

Je suis d'accord que c'est en grande majorité des étrangers qui font la une des journaux ces derniers jours mais il faut aussi dire qu'ils sont majoritairement présents dans ces cités. Il faut quand même précisé que beaucoup de personnes originaires des mêmes pays et habitant ces cités ne foutent pas la merde comme eux et restent tranquilles, travailent à l'école etc ... Il faut simplement éviter de généraliser dans le contexte actuel.  

Et puis pour les autres minorités qui ne participent pas à ces conneries comme tu le dit ne le font pas surement parcquils ont une autr religion.

Il faut dire que ces casseurs sont majoritairement musulmans parcque c'est pas dans une église qu'ont été lancé les 2 je ne sais plus quoi.

Il est normal de retrouver ce profil de jeune parmi les conneries qu'ils ont fait ces derniers jours ...

Edit : pour le match France-Algerie effectivement ils ont déconné, mais je le répète il est inutile de penser que tous les algériens auraient agi de la sorte.
C'était une minorité et malheureusement ils ont fait les cons. Ils trouvent ca drole mais ca boussille l'image des algériens. Pour le mec qui court dansl e stade je psne que c'est pas un argument, il ya beaucoup de match ou un pti con descend pour courir sur le terrain (nu souvent en plus).

Stoppons le HS je pense ... avant de faire fermer le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par kiru@ le 07-11-2005 à 21:06:07
n°6937141
gendy7
Posté le 07-11-2005 à 21:04:16  profilanswer

mais il faut arreter c est pas possible regarde des emissions de xenophobe et tu vas comprendre la difference je ne suis pas xenophobe vas voir la definition je ne suis pas contre les imigres apprends a parler francais avant d emplo=yer des mots

n°6937145
jamesson
Posté le 07-11-2005 à 21:04:32  profilanswer

kiru@ a écrit :

Je suis d'accord que c'est en grande majorité des étrangers qui font la une des journaux ces derniers jours mais il faut aussi dire qu'ils sont majoritairement présents dans ces cités. Il faut quand même précisé que beaucoup de personnes originaires des mêmes pays et habitant ces cités ne foutent pas la merde comme eux et restent tranquilles, travailent à l'école etc ... Il faut simplement éviter de généraliser dans le contexte actuel.  

Et puis pour les autres minorités qui ne participent pas à ces conneries comme tu le dit ne le font pas surement parcquils ont une autr religion.

Il faut dire que ces casseurs sont majoritairement musulmans parcque c'est pas dans une église qu'ont été lancé les 2 je ne sais plus quoi.

Il est normal de retrouver ce profil de jeune parmi les conneries qu'ils ont fait ces derniers jours ...

au jt j'ai entendu que ca a commence a flamber a causedu lacrymo dans la mosquee + aggravation des emeutes, ect....

Message édité par jamesson le 07-11-2005 à 21:05:59
n°6937148
Lam's
Posté le 07-11-2005 à 21:04:50  profilanswer

jamesson a écrit :

donc le gars devait etre marocain ou algerienla

Ah bon ? T'es sûr que c'était pas un Français dont les parents sont d'origine maghrébine ?

jamesson a écrit :

mais les mecs qui sont fiers de dire qu'ils ont rien envie de faire a part tuer des handicapes dans les bus ou frapper les personnes agees......

Ah bon ? T'es sûr qu'il était pas là pour se foutre de ta gueule avec un discours provocateur. Il y a un monde entre l'opinion de la majorité et ce que les journaux télé veulent bien te montrer.  

jamesson a écrit :

mais on parle d'immigration la
moi je suis pour la limitation de cette categorie la
par contre si on pouvais virer ceux qui sont ici il faudrait pas oublier les  francais qui pensent comme ces types la

T'as bien compris que l'ultra-majorité des casseurs qui oeuvrent tous les soirs sont des Français comme toi et moi ?

n°6937190
jamesson
Posté le 07-11-2005 à 21:08:01  profilanswer

Lam's a écrit :

Ah bon ? T'es sûr que c'était pas un Français dont les parents sont d'origine maghrébine ?

Ah bon ? T'es sûr qu'il était pas là pour se foutre de ta gueule avec un discours provocateur. Il y a un monde entre l'opinion de la majorité et ce que les journaux télé veulent bien te montrer.  

T'as bien compris que l'ultra-majorité des casseurs qui oeuvrent tous les soirs sont des Français comme toi et moi ?

oui
oui
oui

c'est un topic sur l'immigration pas sur les banlieues
je donne mon avis sur l'immigration

maintenant si tu veux mon avis sur la situation : tous les mecs des cites sont a  blames et ya  surement 50% de francais malgre qu'on entende que ce sont  les minorites sont dans les cites

Message édité par jamesson le 07-11-2005 à 21:11:23
n°6937222
Rasthor
Posté le 07-11-2005 à 21:10:44  profilanswer

capito7 a écrit :

ils savent pas closer les vrais sujets à closer. Par contre qd il s'agit de repertorier les actions à mettre en place là on ferme le topic ca s'appelle du discernement. merci les modos il est tems de decuver

:lol:  :lol:  :lol:  Tu n'étais pas sensé être ban ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus jeune Webmaster de France...Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!Localisation des HFRiens (Sondage refait pour cause de boulets)
L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France
sondage sur la restauration exotiqueQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Plus de sujets relatifs à : Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)