|
Auteur | Sujet : Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sang |
---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 18:57:41 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
tu donnes des exemples fictifs ou la réponse est évidente, mais dans la pratique on a rarement à faire à des cas pareils. |
The NBoc Quo Modo Deum |
ben je n'arrive pas a suivre ta "ligne de conduite" en quelque sorte...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kiki |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tetedeiench Head Of God |
|
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Slyde Lizard of the Coast | Ah dans le genre j'ai déjà vu un type rentrer chez lui en bagnole (plus d'une dizaine de Km) et ne s'en souvenir absolument pas le lendemain --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:02:59 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
non je n'ai pas dit que ca ne tenait pas debout, mais cette surenchere securitariste me fait effectivement peur
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Les plus coupables sont ceux, s'ils existent, qui laissent un type pareil prendre le volant.. |
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P | 3 litres de bière à 9° ça fait combien de gr dans le sang ? --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
disconect |
Oui brulons le pour l'exemple....pfff.... |
|
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 19:55:12 ![]()
|
|
uxam |
c pour ca qu'il faut réhabiliter la peine de mort --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 04-01-2004 à 20:01:17 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
french_Kiss Universel | peut etre qu'il etait trop bourré pour ce rendre compte qu'il etait bourré |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
DesuetCR_B |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Message édité par Hikik0m0ri le 04-01-2004 à 21:05:52 --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
wave |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |