Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sang

n°1783949
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 18:17:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
je savais pas que le forum avait passé un partenariat avec les bistrots et bar PMU pour fournir des intervenants :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 18:17:06  profilanswer

n°1783955
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 18:17:52  profilanswer

ElfiK a écrit :

Pis stopper la vente de barbecue parce ke c cancérigène...

et interdire les couteaux de cuisine parce que ça coupe

n°1783956
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-01-2004 à 18:17:53  profilanswer

briseparpaing a écrit :

A 6.55g, je doute que ce type se souvienne même vaguement de son nom [:aloy].  [:ddr555]  

Du moins kan il avait 3g il avait peut être le choix.  [:mc-304]

n°1783960
millhouse
Married
Posté le 04-01-2004 à 18:18:28  profilanswer

kiki a écrit :

Et si ce membre de ta famille est à 500 kms ? Non mais vous réfléchissez des fois sérieux ?

et alors ? pour tenir debout avec un tel niveau ce que tu ne bois pas depuis 2 jours hein !!

alors se dire de la famille alors qu'il existe un tel pb chez un de ces membre, c'est limite risible

n°1783965
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2004 à 18:18:36  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Membre de ma famille, pareil, tu fait le con, tu assume, tu en prend plein le tronche pas grave, je veux pas vivre avec cela.
Les violeurs d'enfants (les récidivistes, histoire de ne pas se gourrer), ben, c'est con, mais, tu leur coupe les couilles, radical, puis zonzon.

trop réducteur. et si ces mêmes violeurs d'enfants ont été violés dans leur enfance, comme ca arrive dans la majorité des cas, tu fais quoi ?

n°1783966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 18:18:44  profilanswer

millhouse a écrit :

si j'etais de la famille je ne ferais pas le fier hein, parce que laisser qq boire comme un trou c'est une preuve de plus de la debilite de certain

mais oui c'est ca, donc on a le devoir de surveiller tout le monde qu'on connait c'est ca?

n°1783968
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2004 à 18:19:01  profilanswer

the nboc a écrit :

mais oui c'est ca, donc on a le devoir de surveiller tout le monde qu'on connait c'est ca?

[:plat00n]

n°1783969
kiki
Posté le 04-01-2004 à 18:19:17  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Membre de ma famille, pareil, tu fait le con, tu assume, tu en prend plein le tronche pas grave, je veux pas vivre avec cela.
Les violeurs d'enfants (les récidivistes, histoire de ne pas se gourrer), ben, c'est con, mais, tu leur coupe les couilles, radical, puis zonzon.

Ahhhh, on y vient enfin :D

n°1783971
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 18:19:33  profilanswer

ms c un cercle vicieux votre raisonnement, quand t'as 6,55g tu prends ta bagnole paske t es complètement torché et que t'as plus conscience de tes actes

n°1783975
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-01-2004 à 18:20:02  profilanswer

briseparpaing a écrit :

L'intérêt pour la société est de cesser de vendre une drogue légale en la taxant à mort et de cesser d'autoriser la vente de bagnole, qui est une arme par destination, malheureusement.

Tu consomme avec modération, et tu ne sort pas de chez toi, faut pas pensé qu'à soit, tu ne met pas la vie de personne en danger par ce que Monsieur est un alcolique.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 18:20:02  profilanswer

n°1783976
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2004 à 18:20:05  profilanswer

JacenX a écrit :

ms c un cercle vicieux votre raisonnement, quand t'as 6,55g tu prends ta bagnole paske t es complètement torché et que t'as plus conscience de tes actes

Mais ce que tu fais est quand même tellement débile que ca devrait être puni de 30 années de prison.

n°1783983
millhouse
Married
Posté le 04-01-2004 à 18:21:07  profilanswer

the nboc a écrit :

c'est quoi une famille ?  

juste un lien de sang/nom ou bien tu t'interresse au moins un peu a ceux qui la compose ?

si c juste pour une carte pour le nouvel an, excuse moi, mais c'est pas une famille, juste un gars que tu contact histoire de faire "famille"

n°1783985
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-01-2004 à 18:21:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Annulation définitive du permis par exemple.

Et le mec conduit sans permis ... donc, sans assurance ...

n°1783988
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 18:21:39  profilanswer

ma proposition étant stupide pour toi, tu vas vite me dire ce que ej dois faire.

n°1783990
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 18:21:57  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Par exemple  :D  
Ceci dit, il est quand même anormal qu'il ne soit pas prévu de peine lourde en matière de délit routier. Annulation définitive du permis par exemple.

D'un autre côté, ça en revient à couper les jambes du gars quoi, aujourd hui sans permis ba, t as l air un peu con pour t intégrer dans la société

n°1783991
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-01-2004 à 18:21:58  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ca dépend.
A 6.55g, c'est pas un buveur ocassionnel, hein.
Faut voir le foie, ça doit être magnifique à exposer dans le formol.
Ce qui est sidérant, c'est qu'il certainement fallu plusieurs années avant qu'il se fasse chopper avec un tel taux d'alcoolémie.
Et encore ! Heureusement qu'il a pris un sens interdit. Sinon, je crois qu'on atteignait les 10g dans 5 ans  :o  

Tin il aurait ramené le record chez nous  :sweat:

n°1784000
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 18:23:39  profilanswer

millhouse a écrit :

c'est quoi une famille ?  

juste un lien de sang/nom ou bien tu t'interresse au moins un peu a ceux qui la compose ?

si c juste pour une carte pour le nouvel an, excuse moi, mais c'est pas une famille, juste un gars que tu contact histoire de faire "famille"

pour moi la famille, c'est comme les potes, je m'entends bien avec eux, et si ils font les cons, ben c'est lur vie...

ca va peut etre vous faire peur mais je n'ai pas envi de vivre dans un monde reglé comme du papier à musique

comme le disais
<=
le monde sommeil d'imprudence

c'est tou

n°1784003
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 18:23:42  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais ce que tu fais est quand même tellement débile que ca devrait être puni de 30 années de prison.

A quoi bon? Faut que la peine soit utile à la société, qu'elle soit logique, pas qu'on punisse pour assouvir sa soif de sang.

n°1784013
newbie_arg​ent
Posté le 04-01-2004 à 18:24:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:sleep:  
Tu ne sais rien de ce type à part qu'il a pulvérisé le record français d'alcoolémie au volant, jusque là détenu par le brigadier Duchemol de la gendarmerie de Miches-Les-Bains, qui se torche au ricard dans le J9, juste à la sortie du village (là où on fout le radar).

c'est clair que ca se trouve il a voulu boire pour oublier ses problemes et a ce taux d'alcoolemie il a meme pas du se rendre compte du danger. Bon ca l'excuse pas mais 30 ans et homicide volontaire faut pas pousser quand meme

n°1784015
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 18:25:15  profilanswer

the nboc a écrit :

pour moi la famille, c'est comme les potes, je m'entends bien avec eux, et si ils font les cons, ben c'est lur vie...

ca va peut etre vous faire peur mais je n'ai pas envi de vivre dans un monde reglé comme du papier à musique

comme le disais
<=

c'est tou

je tiens aussi à rajouter que je n'ai pas envi d'une vie reglée pour mes enfants non plus...

n°1784021
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-01-2004 à 18:26:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:sleep:  
Tu ne sais rien de ce type

Je pense surtout aux personnes qu'il met en danger de mort par ses actes, ses problèmes, rien à faire.

n°1784023
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-01-2004 à 18:26:10  profilanswer

JacenX a écrit :

A quoi bon? Faut que la peine soit utile à la société, qu'elle soit logique, pas qu'on punisse pour assouvir sa soif de sang.  

Je me demande ce k'il avait bu...

n°1784024
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 04-01-2004 à 18:26:14  profilanswer

newbie_argent a écrit :

c'est clair que ca se trouve il a voulu boire pour oublier ses problemes et a ce taux d'alcoolemie il a meme pas du se rendre compte du danger. Bon ca l'excuse pas mais 30 ans et homicide volontaire faut pas pousser quand meme

surtout qu'il a tué personne  :lol:

n°1784029
millhouse
Married
Posté le 04-01-2004 à 18:26:53  profilanswer

the nboc a écrit :

comme le disais
<=

c'est tou

pareil
on assume ce qu'on fait avec ou sans produits volontairement avales

n°1784033
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-01-2004 à 18:27:26  profilanswer

JacenX a écrit :

je dis juste qu'il faut appeler un chat un chat, le gars est con, le gars est irresponsable, mais il n'a pas tué volontairement.  

Tout à fait d'accord.

n°1784034
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 18:27:27  profilanswer

tout ca est d'un ridicul... vous m'excuserez [:spamafote]

n°1784038
charpenay
Posté le 04-01-2004 à 18:27:42  profilanswer

Je pense qu'il convient de rajouter qu'en cas d'accident  (materiel ou corporel)  de ce monsieur materiel ou corporel il n'est pas pris en charge par son assureur .........

n°1784047
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-01-2004 à 18:28:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

cesser d'autoriser la vente de bagnole, qui est une arme par destination

:pt1cable:  :pt1cable:  
au mêm titre qu'une kalash, oui oui... :lol:  
ivrogne... tu sais plus ce que tu dis
faut te couper la langue...

n°1784079
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 18:33:54  profilanswer

millhouse a écrit :

pareil

oui on assume, mais c'est pas une raison pour considerer cette personne comme un criminel...

on arrive dans une impasse ici:

d'un coté il y a la folie du bon sens, on ne boit pas quand on conduit, on ne fume pas, on n'euthanasie pas, on tae tout ce qui est mauvais pour la santé etc...

et de l'autre il y a ceux qui veulent passer du bon temps, qui prennent effectivement quelques risques...

il y a un choix à faire et je suis triste que ce soit la voie la plus normale mais aussi clairement la plus chiante, la plus restrictive et la plus ennuyeuse qui soit choisie...

comprenez qu'il y a des gens qui ont besoins d'avoir une vie incertaine (palpitante) ... et que ce n'est pas une raison pour taxer ces gens de terroristes, parce que quand j'entends certains ici dire que 30ans de prison ce ne serait pas assez, ben il n'y a plus grande différence entre celui qui braque une banque et celui qui prend sa voiture bourré, enfin...

j'espere juste que la charte de se forum laisse un minimum de liberté, au pire de toute facon, j'en rigolerait [:ddr555]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1784099
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-01-2004 à 18:35:31  profilanswer

millhouse a écrit :

pareil

Avec ou sans produits volontairement avalés si tu tue quelqu'un sans préméditation c'est involontaire ...

n°1784119
DesuetCR_B
Posté le 04-01-2004 à 18:37:43  profilanswer

ElfiK a écrit :

Bah d'un certain coté kan tu sais ke tu as trop bu et que tu prends ta caisse, c que tu prend en compte la possibilité de blesser klk1 mais que tu prends tout de même le risque...

Avec toute la prévention que t'as sur l'alcool au volant, que t'as 6.55 ds le sang, t forcément au courant que tu risk de te blesser ou de blesser autrui...Donc involontaire...

avec 6.55g t plus conscient de rien du tout, c'est a se demander comment il a fai pour pas etre ds le coma

Message édité par DesuetCR_B le 04-01-2004 à 18:38:11

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1784126
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 18:38:27  profilanswer

sinon il me semble que le record actuel soit détenu par une femme polonaise, avec 13g/L, à vérifier

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°1784127
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-01-2004 à 18:38:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je dis zimplement que la voiture est un engin extremement dangereux à la base.

non, tu diz qu'une voiture est une arme par destination au même titre qu'un canon ou une kalash, z'est ztupide

briseparpaing a écrit :

On verra si les gros malins de ce topik seront contents quand un intégriste ministre de la justice étendra la loi Badinter sur les usagers fragiles à tous les accidents automobiles.

la tendance est à la déresponsibilisation et au fachisme rampant sous prétexte de protection à tout prix... :(

n°1784129
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 18:38:34  answer

il risque quoi comme sanction la?

n°1784134
franz
Posté le 04-01-2004 à 18:39:13  profilanswer

JacenX a écrit :

plus conscience de tes actes mais as-tu jamais bu? on sait tous quand on commence à être éméché, moi je sais m'arrêter, pour ma santé et pour la vie d'autrui si je dois conduire; la personne qui boit se fout royalement de tout et se croit invulnérable, il emmerde la société on vit dans un monde d'égoiste et même de plus en plus égocentrique, je suis certain que tu n'aurais pas les mêmes réponses si il arriverait quelque chose à ta famille bien sûr tu l'avoueras pas dans ce topic.

j'espère qu'un jour, les chauffards iront au pénale, la peure de la prison, des amendes et la suspension de permis pour la majorité aura raison des ces imbéciles de la route

Message édité par franz le 04-01-2004 à 18:44:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alcool et Reveillon![Prise de sang] Que recherche t'on ??
l'homme volant de la Tour Eiffel[ALCOOL] Votre rapport à l'alcool en soirée (sérieux)
Donnez vous votre sang?Inde: un homme affirme qu'il n'a pas mangé ni bu depuis 68 ans !
[Film] "A quoi peut s'occuper un homme dévêtu pendant 25 mn" ?Pauvre homme
[Nosferatus et autres suceurs de sang] Votre film vampirik préféré ?Les designers de mercedes boivent trop de mauvais alcool.
Plus de sujets relatifs à : Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sang

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR