|
Auteur | Sujet : Un homme prit avec 6,55 G d'alcool dans le sang |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 18:17:06 |
JacenX Light Years Ahead |
et interdire les couteaux de cuisine parce que ça coupe |
ElfiK Make U'r choice Oo' |
|
millhouse Married |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mais oui c'est ca, donc on a le devoir de surveiller tout le monde qu'on connait c'est ca? |
|
kiki |
|
JacenX Light Years Ahead | ms c un cercle vicieux votre raisonnement, quand t'as 6,55g tu prends ta bagnole paske t es complètement torché et que t'as plus conscience de tes actes |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 18:20:02 |
|
millhouse Married |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum | ma proposition étant stupide pour toi, tu vas vite me dire ce que ej dois faire. |
D'un autre côté, ça en revient à couper les jambes du gars quoi, aujourd hui sans permis ba, t as l air un peu con pour t intégrer dans la société |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pour moi la famille, c'est comme les potes, je m'entends bien avec eux, et si ils font les cons, ben c'est lur vie...
|
A quoi bon? Faut que la peine soit utile à la société, qu'elle soit logique, pas qu'on punisse pour assouvir sa soif de sang. |
newbie_argent |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
je tiens aussi à rajouter que je n'ai pas envi d'une vie reglée pour mes enfants non plus... |
|
|
surtout qu'il a tué personne |
millhouse Married |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tout à fait d'accord. |
The NBoc Quo Modo Deum | tout ca est d'un ridicul... vous m'excuserez |
charpenay | Je pense qu'il convient de rajouter qu'en cas d'accident (materiel ou corporel) de ce monsieur materiel ou corporel il n'est pas pris en charge par son assureur ......... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oui on assume, mais c'est pas une raison pour considerer cette personne comme un criminel...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Avec ou sans produits volontairement avalés si tu tue quelqu'un sans préméditation c'est involontaire ... |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 04-01-2004 à 18:38:11 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2004 à 18:38:34 il risque quoi comme sanction la? |
franz |
Message édité par franz le 04-01-2004 à 18:44:10 |
Publicité | Posté le |