| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 18:02:57 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
kemenvert | La ministre de la santé a dit lors de la conf ne pas avoir entendu parler de ce cas là |
memaster M.arc a volé mon 62 | plusse de 20 pages pour mxpx Message cité 1 fois Message édité par memaster le 12-05-2026 à 18:04:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Perfector Memento mori | La parano annoncée chez tous les hypocondriaques dès qu'ils vont avoir de la toux et un peu de fièvre --------------- Randos |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
mxpx ---- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | confinement mais sans salaire... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kemenvert |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 18:09:07 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
belisarios | Deux infos importantes selon moi : - le sequencage fait par les suisses n'est pas encore complet donc on ne sait pas encore si il n'y a pas une mutation. - J'ai compris que le cas contact nicois hospitalisé à marseille avait pris le second avion ou la patiente décédée avait été de manière très fugitive. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 12-05-2026 à 18:14:13 |
franswa202 On Verra |
|
alien64 you touch my tralala |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
kemenvert | https://france3-regions.franceinfo. [...] 49843.html Possible que la Niçoise ait juste été hospitalisée car cas contact justement et non parce qu'elle aurait des symptômes |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum | Raoul va pouvoir tester l'hydroxychloroquine Message édité par totsukaba le 12-05-2026 à 18:17:57 --------------- flickr |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2026 à 18:18:11 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t | Pour ceux qui se posent la question de l’âge des décès, mauvaise nouvelle.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
soit c'est un cas contact, soit une hypocondriaque Message édité par PinkFloyd31 le 12-05-2026 à 18:21:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
epsiloneridani |
|
lonely | La Française contaminée a la forme cardiopulmonaire «la plus sévère», oxygénée avec «un poumon artificiel»
|
lonely |
|
mxpx ---- |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum | Il y a une personne américaine qui fait partie des gens qui sont parties du bateau avant qu'on sache que c'était le virus qui a eu le temps de faire Afrique du sud, San Fransisco, Tahiti et qui est maintenant vers la nouvelle Zélande. Et elle a voyagé à un moment où elle savait probablement qu'elle était cas contact... --------------- flickr |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Bordel Bordel !!! |
Marco Paulo |
|
totsukaba Code Quantum | Après sur ce bateau c'est des profils scientifique ultra mobile. Le cas 1 là il avait à son actif 5998 espèces d'oiseaux photographiés, et a donc fait déjà les quatres coins du monde. C'est visible sur son profil d'un site d'ornithologie, il rate de peu les 6000 --------------- flickr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Bordel Bordel !!! |
Spici | On sait comment ils ont deviné que le patient 0 était infecté par cette maladie rare ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
| [Netflix] Dirk Gently - S2 le 05/01/2018 sur Netflix ! Annulé sur BBC | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
| [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
| Plus de sujets relatifs à : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. | |