Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va.

n°74660585
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 12-05-2026 à 12:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Toujours l'image du bon ET tout gentil :o
Alors que je m'attends plus à un scénario à la Independance Day le jour où on les croise

L'arrogance de l'humain qui pense avoir le monopole universel de la médiocrité  [:doc_prodigy]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 12:11:45  profilanswer

n°74660611
iVador
Posté le 12-05-2026 à 12:16:32  profilanswer

Perfector a écrit :

Alors que je m'attends plus à un scénario à la Independance Day le jour où on les croise

Perso je serai dans le camp des extraterrestres ce jour là.  :o

n°74660617
mxpx
----
Posté le 12-05-2026 à 12:17:54  profilanswer

Perfector a écrit :

bha, une civilisation qui aurait la capacité d'arriver jusqu'à chez nous. Elle serait tellement avancée technologiquement qu'elle aurait l'impression de regarder des cafards en nous observant.

n°74660621
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-05-2026 à 12:18:33  profilanswer

Kayou a écrit :

Cette fois tu feras ASH (pas sûr que tu puisses faires infirmier ou médecin) auprès des malades, on verra si c'est aussi cool le confinement.

Désolé d'être aussi dur mais perso j'ai pas du tout apprécié cette période. Ma femme bossait en unité Covid, sa chef se débrouillait comme elle pouvait pour qu'ils aient des blouses, masques (ma femme avait eu RDV un soir @22h en rentrant du boulot dans un cimetière pour aller chercher un peu de matos).
Pendant 5 semaines, on (mes enfants et moi) a fait en sorte de ne pas croiser ma femme à la maison, elle avait peur de nous le refiler malgré les précautions.
Elle ne comptait plus les sacs mortuaires qu'elle refermait et la douleur des familles qui ne pouvaient pas dire un dernier "au revoir" à leur défunt.

Non c'était pas une belle période.

Et en blanchisserie hospitalière, je t'explique pas le bordel aussi : et sans masque jusqu'à ce qu'ils de les fabriquent.

---------------
Photo
n°74660623
lionel_13
Posté le 12-05-2026 à 12:19:07  profilanswer

olive127 a écrit :

Quand je repense à la pleine période du COVID.
Tu regardais le ciel: d'un bleu...sans trace d'avion. Nous étions confinés, chez nous. Flifgt Radar était...vide

Aucune voiture, le silence, simplement. Ok, bien sûr ça ressemblait à un film de fin du monde, de zombies. Mais merde...au moins on aura connu ça, ce moment unique.

Certains avaient avancé l'idée de répéter "ce mois sans rien" (d'ailleurs c'était plus qu'un mois il me semble ?)
Et en fait, après le blocus, tout s'est passé à l'inverse, tout le monde a eu envie/besoin de refaire des profits et ça a été pire !

Je dis pas que je veux ça avec cet Hanta machin...certes, mais pourquoi pas ? aller, un mois ? :D

Fig 1: égoïsme à très fort degré de concentration.  

C'est bien gentil de voir sa propre expérience du confinement, mais faut aussi regarder un peu plus loin. C'est comme ces mères qui retiennent la "beauté" de l’accouchement et oublié la douleur, le sang, et tout le reste.
Le confinement c’était aussi les libertés individuelles que l'on a jeté aux chiottes du jour au lendemain. C’était des flics qui avaient carte blanche pour distribuer en masse des amendes à 135€ et pour interpréter les décisions gouvernementale  à leur guise.
Souvenez vous de cet homme qui n'a pas pu voir une dernière fois son père à cause d'un gendarme tatillon. Et de ces résidents de maison de retraite que l'on a coupé de tout contact  "pour les protéger". On les a tellement bien protégé du covid que certains sont morts de solitude.  

C'etait aussi des règles complètement absurdes qui changeaient toute les semaines (les "plages dynamiques" sur lesquelles on avait le droit de marcher, mais pas le droit de s’arrêter sous peine d'amende. Les sorties en foret interdites, la promenade dans un rayon de x mètres, les rayons de grande surface "interdits" ...) Sans oublier la délation pratiquée par certaines personnes. Ou la fermeture des écoles qui a eu des résultats catastrophiques sur l’état mental des enfants. Et bien sur l'impact économique, les 250 milliards que l'on doit encore rembourser aujourd’hui

Surtout que fauit être réaliste 5 minutes, le confinement bien au chaud payé par le chômage partiel, vu l'etat des finances publiques c'est pas vraiment à l'ordre du jour. Si vraiment il y a une crise sanitaire majeure ca sera plutôt un confinement sans travail, mais aussi  sans salaire, comme nombre de pays ont fait en 2020. Au lieu de bien gentiment remplir le livret A ou l'assurance vie il faudra plutôt y piocher dedans pour payer le loyer

n°74660639
mxpx
----
Posté le 12-05-2026 à 12:20:48  profilanswer

tain, sur lci, ils viennent de passer une intervention de la ministre de la santé hier.

On aurait dit un copié/collé de buzyn au début du covid.  [:skylvind:8]

n°74660647
Bordel
Bordel !!!
Posté le 12-05-2026 à 12:22:20  profilanswer

anastasis a écrit :

Le plus malheureux dans tout ça c'est que le gouvernement peut prendre les pires décisions ils en ont rien à foutre ils savent que dans 1 an ils ne seront plus au pouvoir.

Mais n'importe quoi! !! Tu penses qu'avec le taux de mortalité actuel si ça diffuse ils vont passer entre les gouttes de la maladie? ??

---------------
Photo
n°74660667
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-05-2026 à 12:26:14  profilanswer

fatah a écrit :

Drap. J'espère qu'on ne dépassera pas 20 pages.

[:pierre_j_paillasson:8]

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°74660670
H2N3
Posté le 12-05-2026 à 12:26:29  profilanswer

lionel_13 a écrit :

C'est bien gentil de voir sa propre expérience du confinement, mais faut aussi regarder un peu plus loin. C'est comme ces mères qui retiennent la "beauté" de l’accouchement et oublié la douleur, le sang, et tout le reste.
Le confinement c’était aussi les libertés individuelles que l'on a jeté aux chiottes du jour au lendemain. C’était des flics qui avaient carte blanche pour distribuer en masse des amendes à 135€ et pour interpréter les décisions gouvernementale  à leur guise.
Souvenez vous de cet homme qui n'a pas pu voir une dernière fois son père à cause d'un gendarme tatillon. Et de ces résidents de maison de retraite que l'on a coupé de tout contact  "pour les protéger". On les a tellement bien protégé du covid que certains sont morts de solitude.  

C'etait aussi des règles complètement absurdes qui changeaient toute les semaines (les "plages dynamiques" sur lesquelles on avait le droit de marcher, mais pas le droit de s’arrêter sous peine d'amende. Les sorties en foret interdites, la promenade dans un rayon de x mètres, les rayons de grande surface "interdits" ...) Sans oublier la délation pratiquée par certaines personnes. Ou la fermeture des écoles qui a eu des résultats catastrophiques sur l’état mental des enfants. Et bien sur l'impact économique, les 250 milliards que l'on doit encore rembourser aujourd’hui

Surtout que fauit être réaliste 5 minutes, le confinement bien au chaud payé par le chômage partiel, vu l'etat des finances publiques c'est pas vraiment à l'ordre du jour. Si vraiment il y a une crise sanitaire majeure ca sera plutôt un confinement sans travail, mais aussi  sans salaire, comme nombre de pays ont fait en 2020. Au lieu de bien gentiment remplir le livret A ou l'assurance vie il faudra plutôt y piocher dedans pour payer le loyer

Covid-19 : dans les bars et les cafés, la consommation debout interdite à partir du 3 janvier pour trois semaines
https://www.youtube.com/watch?v=GOqBbfw-NIM&t=44s

[:moonboots]  

n°74660673
Rasthor
Posté le 12-05-2026 à 12:26:56  profilanswer

matthew027 a écrit :

Super. Et du coup ça donne quoi ?  Potentiellement plus contagieux ? Moins letal ? Ou on va tous mourir ?

Faut tester. :o

Citation :

Un truc qui m'agace aussi, ils ne donnent quasiment jamais l'âge des gens positifs. L'expérience nous a quand même montré que plus les personnes sont âgées, plus elles ont de chance de mal réagir.

Ca doit se retrouver. Je peux faire la liste si tu veux.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 12:26:56  profilanswer

n°74660682
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-05-2026 à 12:29:04  profilanswer

lionel_13 a écrit :

triste mais vrai [:maryntime:1]  

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°74660684
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 12-05-2026 à 12:29:54  profilanswer

Libertay  [:bobibob333:9]

n°74660695
garath_
Posté le 12-05-2026 à 12:31:17  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut tester. :o

Citation :

Un truc qui m'agace aussi, ils ne donnent quasiment jamais l'âge des gens positifs. L'expérience nous a quand même montré que plus les personnes sont âgées, plus elles ont de chance de mal réagir.

Ca doit se retrouver. Je peux faire la liste si tu veux.

Pas besoin, c'était une croisière à 17000€ par personne.
Les passagers avaient nécessairement plus de 65 ans :o

EDIT: Bon c'était moins cher que ça :o https://oceanwide-expeditions.com/f [...] u-cap-vert

Confiné plusieurs semaines là dedans ça doit quand même pas être au top :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/513538

Mais à 17K€ c'est plus sympa:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/513539

Message cité 3 fois
Message édité par garath_ le 12-05-2026 à 12:37:08

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74660707
epsiloneri​dani
Posté le 12-05-2026 à 12:32:29  profilanswer

fatah a écrit :

Quand les extraterrestres étudieront les raisons de notre extinction, ils vont bien rigoler  quand ils apprendront qu'on a volontairement disséminé le virus partout dans le monde alors qu'il était sur un seul navire au début :o

Ça leur permettra de confirmer que la sélection naturelle s'applique également sur terre  [:xenusion:1]

n°74660709
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 12-05-2026 à 12:32:50  profilanswer

matthew027 a écrit :

Super. Et du coup ça donne quoi ?  Potentiellement plus contagieux ? Moins letal ? Ou on va tous mourir ?

[:pierre_j_paillasson:8]
Calme-toi un peu. L'Histoire a montré que les maladies qui tuent 100 % d'une espèce sont extrêmement rares. Au pire, généralement 90 % environ, ça va.

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74660724
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2026 à 12:36:17  profilanswer

Perfector a écrit :

Il y a des marins qui sont bloqués dans le détroit d'Ormuz depuis plus longtemps, dans des conditions bien moins enviables et personne n'en a rien à foutre

C'est pas pareil. Ce sont des esclave philippins ou autres...  :o  Là, on parle de vieux bedonnants de pays riches.  [:elcantara]

---------------
Expert en expertises
n°74660747
garath_
Posté le 12-05-2026 à 12:40:44  profilanswer

Quelques détails sur le bateau:
https://oceanwide-expeditions.com/f [...] -v-hondius

C'est pas la croisière à laquelle on pense, c'est quand même pas des conditions de rêve :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74660750
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 12-05-2026 à 12:40:56  profilanswer

je drappette par nostalgie [:gaga drapal]

n°74660759
Perfector
Memento mori
Posté le 12-05-2026 à 12:41:45  profilanswer

H2N3 a écrit :

Covid-19 : dans les bars et les cafés, la consommation debout interdite à partir du 3 janvier pour trois semaines

Si on critique ce genre de trucs totalement débile, on est un Philippot qui ne contracte pas
Tout ou rien
1 ou 0
HFR

Message édité par Perfector le 12-05-2026 à 12:41:59

---------------
Randos
n°74660814
compote po​mme poire
Posté le 12-05-2026 à 12:53:53  profilanswer

C'est ici le nouveau topic à la mode ?  :O

n°74660837
mxpx
----
Posté le 12-05-2026 à 13:02:28  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

oui, prend un masque et installe toi :o

n°74660852
Marco Paul​o
Posté le 12-05-2026 à 13:05:23  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

Y a un droit d'inscription de 1 rouleau de PQ :o

n°74660865
lionel_13
Posté le 12-05-2026 à 13:06:10  profilanswer

Critias a écrit :

C'est clair. Il a raison. C'est trop cruel et inhumain d'être confiné dans la cabine d'un navire de croisière de luxe.

Franchement, ça rappelle les zeurléplusombrdenotristoir.

Le problème c'est pas le confort. le problème c'est la ventilation en circuit fermé, la promiscuité, l'absence d'infrastructure pour permettre un suivi médical correct, ou simplement la vie quotidienne en fait. C'est juste impossible de maintenir un isolement prolongé dans un lieu qui n'est pas prévu pour

n°74660869
fatah
Posté le 12-05-2026 à 13:07:18  profilanswer

17k€ pour une chambre digne d'un Ibis :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74660872
morb
Posté le 12-05-2026 à 13:07:53  profilanswer

garath_ a écrit :

Pas besoin, c'était une croisière à 17000€ par personne.
Les passagers avaient nécessairement plus de 65 ans :o

EDIT: Bon c'était moins cher que ça :o https://oceanwide-expeditions.com/f [...] u-cap-vert

Confiné plusieurs semaines là dedans ça doit quand même pas être au top :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/513538

Mais à 17K€ c'est plus sympa:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/513539

loisir de boomers

n°74660876
Marco Paul​o
Posté le 12-05-2026 à 13:08:27  profilanswer

fatah a écrit :

17k€ pour une chambre digne d'un Ibis :o

Avec vue sur des glaçons  [:fegafomatos:1]

n°74660877
belisarios
Posté le 12-05-2026 à 13:08:28  profilanswer

memaster a écrit :

du coup hentai ça passe les proxy?

je vais vite faire une MAJ sur les proxytaff que je gère :o

"Le topic de l'anime japonais pour adulte c'est à côté "?

arthas77 a écrit :

Càd ? Les placer en réanimation dans ce bateau ?  :o

On pouvait garder les gens sur le bateau et sortir au cas par cas une par une les personnes qui nécessitaient des soins à terre, pourquoi pas dans un hôpital de campagne monté dans la zone portuaire ou dans l'hôpital equipé le plus proche. On pouvait les faire débarquer et les confiner ensemble  à terre dans une structure dédiée.

Moi ça m'aurait même poser aucun problème qu'on accueille le bateau à Brest ou Bordeaux et qu'on fasse ça bien.

Bref y'avait tellement de choses plus intelligentes à faire que de sortir les gens un peu à la zeub et de les disperser dans le monde entier sans mesure drastique de prophylaxie.

Message édité par belisarios le 12-05-2026 à 13:16:38
n°74660879
gars_lent
Pas rapide
Posté le 12-05-2026 à 13:08:50  profilanswer

[:ill nino]  

Mais  [:krokodeilos:9] si j'en crois nos dirigeants.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74660903
mxpx
----
Posté le 12-05-2026 à 13:14:29  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Le problème c'est pas le confort. le problème c'est la ventilation en circuit fermé, la promiscuité, l'absence d'infrastructure pour permettre un suivi médical correct, ou simplement la vie quotidienne en fait. C'est juste impossible de maintenir un isolement prolongé dans un lieu qui n'est pas prévu pour

oui, certes.

Mais les canaries, c'est pas le tiers monde non plus. Y a des hôpitaux.  Ils aurait put les mettre en quarantaine la bas plutôt que de les éparpiller en avion.

n°74660918
sebmbalo
métis ET de droite ET alors?
Posté le 12-05-2026 à 13:18:16  profilanswer

les usa qui ont fait le choix de ne pas confiner les cas contact ... et puis si ... ha et puis non si c'est dans cet etat et pas l'autre ... [:mooonblood:2]
décidément sur tous les sujets un pays de cinglés [:mooonblood:4]
https://www.numerama.com/sciences/2 [...] -unis.html

Message cité 2 fois
Message édité par sebmbalo le 12-05-2026 à 13:19:22

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74660928
schezario
Posté le 12-05-2026 à 13:20:13  profilanswer

sebmbalo a écrit :

les usa qui ont fait le choix de ne pas confiner les cas contact ... et puis si ... ha et puis non si c'est dans cet etat et pas l'autre ... [:mooonblood:2]
décidément sur tous les sujets un pays de cinglés [:mooonblood:4]
https://www.numerama.com/sciences/2 [...] -unis.html

Ça va être "intéressant" à suivre.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°74660931
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-05-2026 à 13:21:20  profilanswer

Les USA et les britanniques ne confinent pas les cas contact du bateau de croisière, avec la coupe du monde dans 1 mois, ça va faire un bon cocktail....

---------------
flickr
n°74660940
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-05-2026 à 13:23:36  profilanswer

garath_ a écrit :

C'est pas la croisière à laquelle on pense, c'est quand même pas des conditions de rêve :o

C'est 17000 $ la croisière, et c'est plutôt des profils scientifiques.

---------------
flickr
n°74660941
Gilou75
Posté le 12-05-2026 à 13:23:40  profilanswer

mxpx a écrit :

oui, certes.

Mais les canaries, c'est pas le tiers monde non plus. Y a des hôpitaux.  Ils aurait put les mettre en quarantaine la bas plutôt que de les éparpiller en avion.

D'autant que chaque pays européen fait absolument comme il veut, avec des protocoles totalement différents les uns des autres, bref le bordel d'une bureaucratie qui mettra encore trois guerres avant de s'activer...

---------------
« Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais
n°74660948
lionel_13
Posté le 12-05-2026 à 13:27:30  profilanswer

garath_ a écrit :

Le coté "rustique" est sûrement assumé, le but c'est pas de voyager dans des conditions ultra luxueuses (il y a des navires prévus pour ca), mais d'aller dans les endroits le plus reculés du monde. Ca reste un truc de boomer friqué, mais c'est un peu moins pire que d'aller s'entasser à 5000 sur des mega paquebots temple de la consommation débridée

mxpx a écrit :

oui, certes.

Peu probable qu'il y ait suffisamment de chambres a pression negative sur place.  

n°74660957
Critias
Posté le 12-05-2026 à 13:30:32  profilanswer

lionel_13 a écrit :

C'est sûr que le bar PMU/restau/whatever du coin c'est beaucoup plus safe. Au mois tu peux être sûr qu'avec l'alcool du verre le virus n'est pas prêt de survivre.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°74660961
verseb
Posté le 12-05-2026 à 13:31:11  profilanswer

Citation :

Hantavirus : l’image d’un passager du MV Hondius qui retire son masque dans un bus en pleine évacuation sanitaire

https://www.lefigaro.fr/sciences/ha [...] e-20260512

Tout va bien se passer  [:tim_coucou]  

( le niveau de mongolisme ahurissant quand même )

Message cité 3 fois
Message édité par verseb le 12-05-2026 à 13:33:13
n°74660964
Critias
Posté le 12-05-2026 à 13:31:54  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Le coté "rustique" est sûrement assumé, le but c'est pas de voyager dans des conditions ultra luxueuses (il y a des navires prévus pour ca), mais d'aller dans les endroits le plus reculés du monde. Ca reste un truc de boomer friqué, mais c'est un peu moins pire que d'aller s'entasser à 5000 sur des mega paquebots temple de la consommation débridée

lionel_13 a écrit :

Peu probable qu'il y ait suffisamment de chambres a pression negative sur place.

Ben voyons. Parce qu'on a vraiment besoin de ça pour isoler suffisamment un patient ???

A un moment, il faudra arrêter le sillogisme de la sollution parfaite.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°74660987
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-05-2026 à 13:37:50  profilanswer

H2N3 a écrit :

Les conneries qu'il y a pas eu quand même  :lol:  ce gouvernement de débiles.... Allez on va aller passer la soirée au théâtre pour oublier.  :D

---------------
RIP  YOKO        
n°74660997
belisarios
Posté le 12-05-2026 à 13:40:51  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

Hantavirus : l’image d’un passager du MV Hondius qui retire son masque dans un bus en pleine évacuation sanitaire

https://www.lefigaro.fr/sciences/ha [...] e-20260512

Tout va bien se passer  [:tim_coucou]  

( le niveau de mongolisme ahurissant quand même )

Citation :

Face à l’ampleur de la polémique, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a tenté de minimiser cette rupture du protocole en justifiant l’âge des passagers. «Beaucoup de ces passagers sont des personnes âgées, vous pouvez comprendre à quel point il est inconfortable de porter un masque FFP2 pour eux.», a déclaré le patron de l’OMS.

On est pas loin du "ils ont cotisé quand même". C'est un bon le Tedros. Il a perdu un pari ou quoi ?

Message cité 4 fois
Message édité par belisarios le 12-05-2026 à 13:42:22
n°74661015
GAS
Wifi filaire©
Posté le 12-05-2026 à 13:43:56  profilanswer

belisarios a écrit :

Citation :

Face à l’ampleur de la polémique, le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, a tenté de minimiser cette rupture du protocole en justifiant l’âge des passagers. «Beaucoup de ces passagers sont des personnes âgées, vous pouvez comprendre à quel point il est inconfortable de porter un masque FFP2 pour eux.», a déclaré le patron de l’OMS.

On est pas loin du "ils ont cotisé quand même". C'est un bon le Tedros. Il a perdu un pari ou quoi ?

Les mêmes passagers âgés qui selon la brochure du bateau doivent être capables de monter et descendre des échelles pour prendre des zodiacs et pouvoir marcher plusieurs heures par jour ? :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie.[Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos
[Netflix] Dirk Gently - S2 le 05/01/2018 sur Netflix ! Annulé sur BBCJeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4[Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 !
[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)[TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas
Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3[Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année?
Plus de sujets relatifs à : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)