| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 12:11:45 ![]() ![]() |
iVador |
|
mxpx ---- |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
lionel_13 |
|
mxpx ---- | tain, sur lci, ils viennent de passer une intervention de la ministre de la santé hier.
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
H2N3 |
|
Rasthor |
Ca doit se retrouver. Je peux faire la liste si tu veux. |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 12:26:56 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Libertay |
garath_ |
EDIT: Bon c'était moins cher que ça Confiné plusieurs semaines là dedans ça doit quand même pas être au top Message cité 3 fois Message édité par garath_ le 12-05-2026 à 12:37:08 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
epsiloneridani |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
garath_ | Quelques détails sur le bateau:
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Boonobip ouvrez le chien | je drappette par nostalgie |
Perfector Memento mori |
Si on critique ce genre de trucs totalement débile, on est un Philippot qui ne contracte pas Message édité par Perfector le 12-05-2026 à 12:41:59 --------------- Randos |
compote pomme poire |
mxpx ---- |
|
Marco Paulo |
|
lionel_13 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
morb |
|
Marco Paulo |
belisarios |
"Le topic de l'anime japonais pour adulte c'est à côté "?
On pouvait garder les gens sur le bateau et sortir au cas par cas une par une les personnes qui nécessitaient des soins à terre, pourquoi pas dans un hôpital de campagne monté dans la zone portuaire ou dans l'hôpital equipé le plus proche. On pouvait les faire débarquer et les confiner ensemble à terre dans une structure dédiée. Moi ça m'aurait même poser aucun problème qu'on accueille le bateau à Brest ou Bordeaux et qu'on fasse ça bien. Bref y'avait tellement de choses plus intelligentes à faire que de sortir les gens un peu à la zeub et de les disperser dans le monde entier sans mesure drastique de prophylaxie. Message édité par belisarios le 12-05-2026 à 13:16:38 |
gars_lent Pas rapide | --------------- Porte bien son pseudo. |
mxpx ---- |
|
sebmbalo métis ET de droite ET alors? | les usa qui ont fait le choix de ne pas confiner les cas contact ... et puis si ... ha et puis non si c'est dans cet etat et pas l'autre ... Message cité 2 fois Message édité par sebmbalo le 12-05-2026 à 13:19:22 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
totsukaba Code Quantum | Les USA et les britanniques ne confinent pas les cas contact du bateau de croisière, avec la coupe du monde dans 1 mois, ça va faire un bon cocktail.... --------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
lionel_13 |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
verseb |
Message cité 3 fois Message édité par verseb le 12-05-2026 à 13:33:13 |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
belisarios |
Message cité 4 fois Message édité par belisarios le 12-05-2026 à 13:42:22 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |