| |||||
| Auteur | Sujet : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 07:29:14 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
|
epsiloneridani |
|
GAS Wifi filaire© | Le CAP ès COVID décerné par la HFR School of Virology va à nouveau nous être utile ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Smelly Jelly Drive | Je n'ai presque rien suivi et trop de pages à lire, yorarien ou RIP l'humanité dès cette année |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Si on ne fait pas trop de conneries, y'a rien. Sauf qu'il y a quelques bourdes dans les gestion --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 07:52:08 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
epsiloneridani |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
verdoux And I'm still waiting |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Hantavirus : les États-Unis «ne semblent pas prendre si au sérieux cette infection», regrettent plusieurs scientifiques français
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | L'étude de l'anniversaire en Argentine est rassurante mais j'en veux quand même aux premières com sur le fait qu'il n'y ait pas de transmission entre hommes pour cet hantavirus, c'est évidemment faux.
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 12-05-2026 à 08:44:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 12-05-2026 à 08:48:14 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sur LCI juste à l'instant. Un médecin dit qu'on ne sait pas comment se transmet CE virus particulier. Il a dit qu'il se transmet airborne mais on ne comment pas la taille des gouttelettes requises, ni s'il peut se transmettre en aérosol... --------------- Expert en expertises |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Drap --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
fatah | Le problème c'est que si c'est la merde chez eux, ce sera la merde partout dans le monde. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Rasthor |
|
lennyslash | Donc en gros, c'est soit une hecatombe 3x pire que le Covid ou alors un gros flop? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
anastasis |
Jacquot martin |
kemenvert |
|
Après Trump il y a encore du monde au secrétariat ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Jacquot martin |
Kayou |
Désolé d'être aussi dur mais perso j'ai pas du tout apprécié cette période. Ma femme bossait en unité Covid, sa chef se débrouillait comme elle pouvait pour qu'ils aient des blouses, masques (ma femme avait eu RDV un soir @22h en rentrant du boulot dans un cimetière pour aller chercher un peu de matos). Non c'était pas une belle période. Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 12-05-2026 à 09:22:25 |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. | [Serie TV] The Handmaid's Tale S5 pour les masos |
| [Netflix] Dirk Gently - S2 le 05/01/2018 sur Netflix ! Annulé sur BBC | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S7 |
| Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | [Série] Sense8 - S2/série finies mais ... un film en 2018 ! |
| [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) | [TU] Netflix — On arrête les séries que tu connaissais même pas |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Série TV] Broadchurch: une saison 3 à la fin de l'année? |
| Plus de sujets relatifs à : Hanta Virus, un tour en bateau, et puis s'en va. | |