| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes !| Auteur | Sujet : Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:08:19 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
iceking | dire que la "cis-jordanie" (etrangement appele rive ouest en arabe) etait jordanienne et gaza egyptienne sous entend qu'entre les deux il y'avait personne. j'ai bon ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
|
iceking | sinon dworkin j'attend ta reaction a ca :
|
lordofthesith Join me . . . |
Message cité 2 fois Message édité par lordofthesith le 30-01-2006 à 16:21:04 |
|
ashim Rising Tackle! |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 16:33:06 ![]() ![]() |
duglambier |
|
ashim Rising Tackle! |
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 30-01-2006 à 16:39:47 |
duglambier |
|
duglambier |
|
Glouba Caramba |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
ashim Rising Tackle! |
|
|
duglambier |
Tboulba | Je vais être très original à mon tour mais je crois aussi que la bonne solution est une fédération. Une armée commune et les deux peuples se sentiront en sécurité. |
duglambier |
|
duglambier |
|
Glouba Caramba |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
duglambier |
|
ashim Rising Tackle! |
|
Message édité par iBreaker le 30-01-2006 à 16:53:23 |
iceking | sinon personne n'a entendu parler des candidats chretiens soutenus par le hamas ? |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
p47alto1 |
duglambier |
duglambier | Des liens concernant Arafat et le Christianisme :
|
p47alto1 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
la question |
duglambier |
|
duglambier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes !