Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes !

n°7544823
iceking
Posté le 30-01-2006 à 16:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
le gouvernement iranien n'a besoin ni de tes dons ni de ton avis pour depenser le sien ;) restons en palestine/israel y'a pas mal de truc a regler avant d'aller voir chez le voisin.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:08:19  profilanswer

n°7544835
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2006 à 16:09:39  profilanswer

Trunchy a écrit :

comment la cis-jordanie est apparue ? pourquoi elle est pas sous autorité jordanienne ?

Parce qu'Israel a conserve le controle du territoire jordanien conquis jusqu'au jourdain.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7544856
iceking
Posté le 30-01-2006 à 16:11:41  profilanswer

dire que la "cis-jordanie" (etrangement appele rive ouest en arabe) etait jordanienne et gaza egyptienne sous entend qu'entre les deux il y'avait personne. j'ai bon ?

n°7544878
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-01-2006 à 16:14:35  profilanswer

Dworkin a écrit :

Aucune puisqu'aujourd'hui ce gouvernement c'est le hamas. Et encore une fois, quand on voit le nombre d'attentats finances par leur predecesseurs, ca incite pas a croire que eux, qui sont encore pire, vont l'utiliser a meilleur escient.

Donc, ils se demmerdent. Mais on va pas les aider a nous tuer, faut pas deconner.

En bons politiciens, ils iront chercher le blé ailleurs....

n°7544907
iceking
Posté le 30-01-2006 à 16:19:07  profilanswer

sinon dworkin j'attend ta reaction a ca :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7541057
et votre avis (duglambier et dworkin) sur l'idée d'un etat unique laique sur la totalité de la palestine historique evoqué ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7541211

n°7544912
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-01-2006 à 16:19:48  profilanswer

Je rappel juste que le Hamas n'a jamais eu besoin d'israel(ou des pays occidentaux) pour avoir de l'argent, il faut pas oublier que la région est entourer de pays arabo-musulmans qui grouille de sympathisans et de gouvernements riche et favorable au hamas :D

D'ailleur une des première déclaration du hamas c'etait "on va établir et renforcer nos relations avec nos frêres des pays arabes et musulmans".
Voila c'est clair.

n°7544917
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 16:20:54  profilanswer

ashim a écrit :

Je rappel juste que le Hamas n'a jamais eu besoin d'israel(ou des pays occidentaux) pour avoir de l'argent, il faut pas oublier que la région est entourer de pays arabo-musulmans qui grouille de sympathisans et de gouvernements riche et favorable au hamas :D

D'ailleur une des première déclaration du hamas c'etait "on va établir et renforcer nos relations avec nos frêres des pays arabes et musulmans".
Voila c'est clair.

C'est un mal ?

Message cité 2 fois
Message édité par lordofthesith le 30-01-2006 à 16:21:04
n°7544923
iBreaker
Posté le 30-01-2006 à 16:21:55  profilanswer

officiellement, non.
maintenant s'ils ont besoin de blé pour acheter les kalash pour batailler contre israel c0est imaginable qu'il vienne de là-bas.

n°7544950
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-01-2006 à 16:26:06  profilanswer

:lol:

Franchement tu me fais rire :D oû est ce que j'ai dis que ct un mal ?  :heink:  

Si tu me connais un tantinet tu ne me ferai même pas ce types de remarque  :pfff:  
Encore une fois je vais être plus claire pour que tu comprenne..  :ange: Mon message s'adressais à ceux qui disent que le hamas n'aura pas d'argents de la part des pays occidentaux, ce à quoi je répond "ce n'est pas grave ils sont soutenu par les pays musulmans! donc l'argent occidental ils peuvent se le garder!" capiche ?

Et aussi je t'ai pas attendu pour défendre les musulmans dans ce forum hein  :wahoo:

n°7545004
p47alto1
Posté le 30-01-2006 à 16:33:06  profilanswer

ashim a écrit :

:lol:

Franchement tu me fais rire :D oû est ce que j'ai dis que ct un mal ?  :heink:  

Si tu me connais un tantinet tu ne me ferai même pas ce types de remarque  :pfff:  
Encore une fois je vais être plus claire pour que tu comprenne..  :ange: Mon message s'adressais à ceux qui disent que le hamas n'aura pas d'argents de la part des pays occidentaux, ce à quoi je répond "ce n'est pas grave ils sont soutenu par les pays musulmans! donc l'argent occidental ils peuvent se le garder!" capiche ?

Et aussi je t'ai pas attendu pour défendre les musulmans dans ce forum hein  :wahoo:

Je croyais qu'il existait aussi des arabes chrétiens, dans la région, qu'ils soient israéliens ou palestiniens,d'ailleurs…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 16:33:06  profilanswer

n°7545046
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:38:20  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je croyais qu'il existait aussi des arabes chrétiens, dans la région, qu'ils soient israéliens ou palestiniens,d'ailleurs…

Ben non ce sont pas des vrais arabes :pfff:

n°7545049
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-01-2006 à 16:38:44  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Non je suis musulman :) ca n'empeche qu'il y a de nombreux chretiens arabe qui lutte au coté des palestiniens musulman, il y en a même qui ont voté pour le hamas.

Message cité 2 fois
Message édité par ashim le 30-01-2006 à 16:39:47
n°7545060
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:40:30  profilanswer

iceking a écrit :

sinon dworkin j'attend ta reaction a ca :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7541057
et votre avis (duglambier et dworkin) sur l'idée d'un etat unique laique sur la totalité de la palestine historique evoqué ici:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7541211

Un grand état laique ça risque pas d'arriver, parce que Musulmans tout comme Juifs en voudront toujours plus (tu donnes la main ils veulent le bras)

Et y aura toujours des cons pour tout faire capoter

n°7545067
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:41:34  profilanswer

ashim a écrit :

Non je suis musulman :) ca n'empeche qu'il y a de nombreux chretiens arabe qui lutte au coté des palestiniens musulman, il y en a même qui ont voté pour le hamas.

Tu as des liens ?

Un chretien voter le Hamas ? et les juifs votaient le NSDAP ?

Il ne faut pas délirer hein

n°7545070
Glouba Car​amba
Posté le 30-01-2006 à 16:41:43  profilanswer

iceking a écrit :

+1 sur tout ce que j'ai mis en gras.
sur ce qui est souligné, d'une part cet argent n'appartient pas a israel (j'entend qu'il ne s'agit pas de dons) elle n'a pas le droit de le confisquer, d'autre part il ne s'agit pas de le donner au hamas mais au gouvernement. Apres comme tu dis il faut bien une transparence pour tracer les mouvements des fonds.

Le probleme c'est qu'il faut plus que de la transparence, il faut un minimum de garanties, qui supposent un droit de regard sur ce que deviendra ce fric, droit de regard qui pourrait etre exerce par la communaute internationale (par exemple le Quartet...)

Parce que quelle que soit l'origine de ces fonds, il serait politiquement intenable pour un responsable Israelien de les transferer vers l'Autorite Palestinienne sans la moindre condition au moment ou ceux qui vont decider de l'usage de ces fonds professent la destruction d'Israel. C'est pas comme si le Hamas etait un mouvement politique anodin. Geler ces fonds est une mesure de sauvegarde qui s'impose, franchement, en attendant un accord sur les garanties que peut demander Israel.

iceking a écrit :

(...) Maintenant pour ce qui concerne les recettes de la TVA et des droits de douanes, il faut voir la finalité de cet argent, si le nouveau gouvernement n'a pas de quoi payer les fonctionnaires et faire tourner l'administration comment veux tu qu'il puisse fonctionner?

Comme actuellement, au hasard : entre gabegie, corruption et incapacite d'agir... Mine de rien, c'est aussi ce qui a porte le Hamas au pouvoir.

iceking a écrit :

pour faire des attentats il n'est nullement besoin de cette somme, quelques milliers de dollars (a peine) suffisent.

Oui et non, faire la guerre coute, quelle que soit la facon de la faire.
Mais ce fric-la parviendra toujours sans doute, par exemple a partie de pays donateurs du Golfe...

iceking a écrit :

il faut eviter de tout melanger, le blocage des fonds et le chantage a l'arret des dons que l'on voit actuellement sont des moyens de pressions sur le hamas pour qu'il accepte de se soumettre comme le fatah. et ca ne fait pas honneur ni a la communauté international ni aux gens honnetes (je sais qu'il y'en a) d'israel.

Il y a soumission et soumission. Demander un controle sur ce qu'il advient de fonds destines au peuple Palestinien et au fonctionnement de l'Administration, lorsqu'un mouvement qui prone la guerre totale contre un voisin ennemi prend le pouvoir et decide donc de l'usage des fonds, ca me semble legitime, en particulier de la part de quiconque lache de la thune.  

Ca ne signifie en rien se soumettre au voisin, et du reste je ne crois pas qu'on puisse reprocher au Fatah de s'etre soumis a Israel.

Le Fatah a tente de surnager dans le peu d'eau qui lui etait alloue, en misant sur la parole d'Israel appuyee par la communaute internationale. Il s'est avere que ca ne valait pas grand chose, la volonte politique en Israel ayant evolue au gre des attentats, et peu a peu la flaque s'est reduite comme peau de chagrin. Pour autant le Fatah a choisi de continuer a jouer le jeu pour tenter de preserver le peu d'independance qui lui etait alloue. On peut lui reprocher ce choix, nettement moins sexy que "la victoire ou la mort", c'est pourtant un choix politique courageux. Que le Fatah paye aujourd'hui, sans doute parce que non seulement sa gestion n'etait pas aussi transparente qu'il le clamait, mais aussi que son choix de la paix n'a jamais ete jusqu'a couper completement les ponts avec le terrorisme, ce qui brouille un rien le message je trouve. Le Fatah a voulu jouer les deux tableaux, il a a mon avis perdu sur les deux tableaux.

Dworkin a écrit :

Aucune puisqu'aujourd'hui ce gouvernement c'est le hamas. Et encore une fois, quand on voit le nombre d'attentats finances par leur predecesseurs, ca incite pas a croire que eux, qui sont encore pire, vont l'utiliser a meilleur escient.
Donc, ils se demmerdent. Mais on va pas les aider a nous tuer, faut pas deconner.

Le gouvernement est controle par le Hamas, ca ne signifie pas qu'il est le Hamas.  
Et surtout a mon avis il faut sans doute voir au sein du Hamas les differentes nuances (il y en a sans nul doute) et chercher les interlocuteurs qui sont prets a autre chose qu'un immense bain de sang. Nul doute qu'ils existent, comme ils existaient au sein du Fatah.  

Le probleme (outre le fait de les trouver !) c'est qu'en reprochant aux plus pacifistes d'un camp les actes des plus belliqueux de ce meme camp, on se condamne a tourner en rond. A un moment ou un autre, faire la paix consiste a s'accorder sur un modus vivendi qui n'est pas compatible avec les reproches infondes. Il faut donc reprocher les actes belliqueux aux personnes belliqueuses, et soutenir ceux qui n'alimentent pas la haine, plutot que les enfoncer, histoire que ceux-ci puissent vendre leur vision +/- pacifiste des choses a leurs propres concitoyens.  

n°7545071
la questio​n
Posté le 30-01-2006 à 16:41:49  profilanswer

duglambier a écrit :

Ben non ce sont pas des vrais arabes :pfff:

donc Arafat n'était pas arabe? :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7545076
p47alto1
Posté le 30-01-2006 à 16:42:45  profilanswer

ashim a écrit :

Je ne parlais pas de toi, mais des Arabes pas forcément musulmans qui vivent dans la région…

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°7545085
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-01-2006 à 16:43:39  profilanswer

duglambier a écrit :

Un grand état laique ça risque pas d'arriver, parce que Musulmans tout comme Juifs en voudront toujours plus (tu donnes la main ils veulent le bras)

Et y aura toujours des cons pour tout faire capoter

ashim a écrit :

Figure toi justement que cette idée a déjà été proposé par les Palestiniens de l'OLP dans les annèes 80, les israeliens ont dis pas question, ils veulent garder le caractère strictement juif à l'etat d'israel. C'est pour ca qu'ils parlent toujours de deux etats séparer, puisque l'idée même d'un etat unifier avec les palestiniens est inacceptable pour eux puisque ca signifiera la fin du sionisme.

Je parlais d'unifier les deux peuples dans un seul etat.

n°7545102
iBreaker
Posté le 30-01-2006 à 16:45:50  profilanswer

duglambier a écrit :

Tu as des liens ?

déja on a pas besoin de ce type de comparaisons ensuite, je vois pas ce qui empêche un chrétin de voter 'HAMAS' ?

n°7545107
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:46:32  profilanswer

la question a écrit :

donc Arafat n'était pas arabe? :??:

Arafat était Juif ? Chretien ? Bouddhiste ?

n°7545112
Tboulba
Posté le 30-01-2006 à 16:46:59  profilanswer

Je vais être très original à mon tour mais je crois aussi que la bonne solution est une fédération. Une armée commune et les deux peuples se sentiront en sécurité.

n°7545119
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:47:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

déja on a pas besoin de ce type de comparaisons ensuite, je vois pas ce qui empêche un chrétin de voter 'HAMAS' ?

Parce qu'il faudrait vraiment etre con pour un chretien pour voter un parti qui prone les valeurs islamiques à outrance !

n°7545126
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:48:09  profilanswer

Tboulba a écrit :

Je vais être très original à mon tour mais je crois aussi que la bonne solution est une fédération. Une armée commune et les deux peuples se sentiront en sécurité.

L'Afrique du Sud n'est pas appliquable dans ce coin du globe :/

n°7545128
Glouba Car​amba
Posté le 30-01-2006 à 16:48:16  profilanswer

duglambier a écrit :

Tu as des liens ?

Ben tu sais, au Liban les chretiens sont pas forcement hostiles a tout ce que fait le Hezbollah, et en particulier sur le terrain de l'action sociale. Par ailleurs ledit Hezbollah n'est pas constitue que de fous de Dieu vouant une haine sans limite aux mecreants, et ils coexistent sans grous probleme avec des organisations chretiennes. Autrement dit c'est plus complique qu'on voudrait nous le faire croire.

n°7545140
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-01-2006 à 16:49:37  profilanswer

Dworkin a écrit :

Parce qu'Israel a conserve le controle du territoire jordanien conquis jusqu'au jourdain.

pourquoi ils l'ont pas totalement annexé et intégré à Israel  :??:

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7545146
iceking
Posté le 30-01-2006 à 16:50:07  profilanswer

A mon avis il ne s'agit pas de faire du "communautarisme" (je ne sais pas si c'est le terme adequat pour dire defendre les gens d'une religion), si la position est de s'elever contre l'injustice il faut la denoncer quelque soit le coupable et defendre les opprimés quelque soit leur religion/origine/... Les arabes chretiens sont autant opprimés que les musulmans et beaucoup de juifs le sont aussi (dans une moindre mesure je le concede puisqu'il s'agit d'une pression moral mettant en jeu soit le soutient du sionisme soit la qualifaction de traitre).
En ce qui concerne la question des fonds je suis d'accord qu'il faut des garanties que cet argent ne servent pas a faire des attentats ce qui serait contre productif. Mon propos est de dire qu'il ne faut pas mettre le nouveau gouvernement en etat de siege avant meme qu'il ai agit, il faut lui donner sa chance. Faire le contraire ne va que renforcer les extremes. Ensuite la questions des dons europeens et americains n'est qu'une pirouette qui permet a israel de se debarasser de sa responsabilité de puissance occupante qui a l'obligation d'assurer une vie decente au peuple occupé. Donc je conçoit que les donateurs occidentaux puissent arreter les dons, mais a ce moment ca sera a israel de mettre la main a la poche, et je dout qu'elle en ai les moyens.

n°7545153
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:50:38  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ben tu sais, au Liban les chretiens sont pas forcement hostiles a tout ce que fait le Hezbollah, et en particulier sur le terrain de l'action sociale. Par ailleurs ledit Hezbollah n'est pas constitue que de fous de Dieu vouant une haine sans limite aux mecreants, et ils coexistent sans grous probleme avec des organisations chretiennes. Autrement dit c'est plus complique qu'on voudrait nous le faire croire.

Je sais qu'il y a des chretiens au Hezbollah mais c'est un vaste paradoxe !

De nos jours on voit bien des organisations d'extreme gauche (anti religion, anti ordre public...) sympathiser avec des organisation islamiques fondamentalistes (pro religion, ordre public via charia...)

Y a même des juifs qui votent FN en France, est ce pour autant une généralité ou des cas isolés ?

n°7545157
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-01-2006 à 16:50:58  profilanswer

duglambier a écrit :

Tu as des liens ?

Ben oui, qu'est ce que ca à de surprenant ? Je te signal que les israeliens font pas de différence quand il s'agit de voler les terres aux palestiniens, musulman ou catholique ils s'en foutent c'est la terre qui les interesse.

extrait:
Le Hamas est aussi une organisation qui sait être pragmatique : ainsi, il avait refusé de participer aux précédentes élections de 1996, sous prétexte qu’elles se déroulaient dans le cadre des accords d’Oslo ; il a désormais modifié sa position, alors que les conditions n’ont pas changé. Il a aussi su nouer des alliances avec des notables locaux très respectés, accepter des chrétiens sur ses listes, gérer avec compétence les municipalités qu’il a conquises, etc.

suite http://www.monde-diplomatique.fr/c [...] e-du-Hamas

n°7545168
iBreaker
Posté le 30-01-2006 à 16:51:45  profilanswer

duglambier a écrit :

Parce qu'il faudrait vraiment etre con pour un chretien pour voter un parti qui prone les valeurs islamiques à outrance !

eh bien eh bien ? Tu remets en cause la démocratie ou quoi ?
HS
Tu noteras que les gens qui votent pour des partis dits 'de droite dure' ou d'extrême droite en europe sont souvent des jeunes et des personnes agées, alors que pour elles ca serait plus logique de voter à gauche.
/HS

Maintenant, à part cette considération, je ne vois toujours pas ce qui empêche un chrétien de voter hamas.

edit: je vois aps ce qui empêche des juifs de voter FN non plus, le FN s'est jamais montré hostile face aux juifs...

Message édité par iBreaker le 30-01-2006 à 16:53:23
n°7545179
iceking
Posté le 30-01-2006 à 16:52:46  profilanswer

sinon personne n'a entendu parler des candidats chretiens soutenus par le hamas ?

n°7545186
la questio​n
Posté le 30-01-2006 à 16:53:08  profilanswer

duglambier a écrit :

Arafat était Juif ? Chretien ? Bouddhiste ?

Il était chrétien.[:airforceone]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7545198
iBreaker
Posté le 30-01-2006 à 16:54:24  profilanswer

la question a écrit :

C'ets meme pas précisé sur wiki  :pfff:  

merci de cette précision  :jap:

n°7545201
p47alto1
Posté le 30-01-2006 à 16:54:38  profilanswer

iceking a écrit :

A mon avis il ne s'agit pas de faire du "communautarisme" (je ne sais pas si c'est le terme adequat pour dire defendre les gens d'une religion), si la position est de s'elever contre l'injustice il faut la denoncer quelque soit le coupable et defendre les opprimés quelque soit leur religion/origine/...

:jap:  D'où ma réticence à discuter avec ceux qui dressent des équivalences "à la hache" du genre "le conflit israélo-palestinien c'est les méchants/gentils musulmans contre les méchants/gentils juifs…"

---------------
n°7545203
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:54:51  profilanswer

la question a écrit :

Des liens ? Il était musulman à sa mort

n°7545232
iceking
Posté le 30-01-2006 à 16:57:51  profilanswer

au contraire la discussion c'est tres important, meme si tu ne partages pas leurs avis, il se peut que ce soit par ignorance ou incomprehension que les uns et les autres se tappent dessus. le forum est un outil formidable pour communiquer avec des gens dont tu ne serrerais probablement pas la main dans la vie reelle.

n°7545242
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:59:35  profilanswer

n°7545259
p47alto1
Posté le 30-01-2006 à 17:01:26  profilanswer

iceking a écrit :

au contraire la discussion c'est tres important, meme si tu ne partages pas leurs avis, il se peut que ce soit par ignorance ou incomprehension que les uns et les autres se tappent dessus. le forum est un outil formidable pour communiquer avec des gens dont tu ne serrerais probablement pas la main dans la vie reelle.

Je suis d'accord sur le principe. Mais l'incompréhension volontaire et la vision à œillères sont souvent la soyrce des généralisations que j'évoquais. Et là, la moindre discussion est vouée à l'échec: on n'échange rien avec un militant, et la communication ne peut pas se contenter de slogans.

---------------
n°7545260
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2006 à 17:01:28  profilanswer

jherek a écrit :

Citation :

je crois que tu confonds maroc et algérie, les juifs qui en ont été chassé l'ont été en meme temps que tous les occidentaux, donc pas parce qu'ils sont juifs mais parce qu'ils ont été assimilés aux colons français

Oui tu as raison. Toute ma famille est partie du Maroc parcequ'ils revaient d'abandonner leurs travails et leurs proprietes et vivre a 7 dans un HLM de la banlieue francaise. Tout comme les 260,000 autres qui sont partis. :sarcastic: Ils ont ete assimiles aux francais parcequ'ils parlaient bien le francais (les juifs etaient assez riches pour envoyer leurs enfants a l'ecole).

Je veux bien qu'on parle du fond quand même, je vais pas m'apitoyer sur le sort de qui que ce soit pour ça...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7545263
la questio​n
Posté le 30-01-2006 à 17:01:41  profilanswer

Tu nous fais quoi là?
Démontrer que Arafat a été diabolisé par les israéliens et les juifs européens? [:dks]

---------------
n°7545279
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 17:03:05  profilanswer

la question a écrit :

Tu nous fais quoi là?
Démontrer que Arafat a été diabolisé par les israéliens et les juifs européens? [:dks]

Non, qu'il a persecuté les Chretiens et qu'il a forcé sa femme (chretienne) à se convertir à l'Islam

n°7545286
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 17:03:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
La proportionelle à toutes les élections: pour ou contre?Elections allemandes : Merkel sera la première chancelière
Elections partielles : résultats et perspectivesElections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Législatives britanniques: un bébé de 8 mois reçoit sa carte d'électeuQue représente pour vous les élections de Miss?
ebay :j'ai remporté l'enchere mais je veux plus le produit ![Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?
Les elections américaines ont-elles été truquées ?[élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous
Plus de sujets relatifs à : Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)