Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes !

n°7545286
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 17:03:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aussi :
http://france-echos.com/actualite.php?cle=1013

donc

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 17:03:52  profilanswer

n°7545287
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 30-01-2006 à 17:03:53  profilanswer

Arafat était musulman et il est né au Caire, si mes souvenirs sont bons, c'est sa femme, qui habite a Paris qui est chrétienne.

n°7545308
iceking
Posté le 30-01-2006 à 17:06:51  profilanswer

c'etait pas la peine de ressortir ce troll ;) sinon arafat est mort paix a son ame, il vient faire quoi dans l'histoire du hamas et des elections ?  :??:

Message édité par iceking le 30-01-2006 à 17:08:35
n°7545311
la questio​n
Posté le 30-01-2006 à 17:07:16  profilanswer

duglambier a écrit :

Non, qu'il a persecuté les Chretiens et qu'il a forcé sa femme (chretienne) à se convertir à l'Islam

:sleep:  

Le genre de source qui a été maintes fois interdite sur HFR.
Bravo. :jap:  

Grosquiiick a écrit :

Arafat était musulman et il est né au Caire, si mes souvenirs sont bons, c'est sa femme, qui habite a Paris qui est chrétienne.

Il me semble qu'il ne faisait pas de prières typiques d'un musulman.
Cependant il pratiquait les rites chrétiens (paques, noel, etc).

p.s: je me demande bien pour quelle raison le fait que Arafat soit chrétien, semble gêné?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 30-01-2006 à 17:09:15

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7545339
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 17:10:21  profilanswer

Comme tous les musulmans de France qui fetent Noel, rien d'extraordinaire

n°7545345
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 17:10:55  profilanswer

Et puis on vient de démontrer qu'il etait musulman : faut arreter la diffamation là :o

n°7545350
p47alto1
Posté le 30-01-2006 à 17:11:34  profilanswer

la question a écrit :

p.s: je me demande bien pour quelle raison le fait que Arafat soit chrétien, semble gêné?  :??:

Ce qui m'intrigue, sans me gêner, c'est le fait que tu affirmes qu'Arafat était chrétien, sans citer de source.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°7545353
la questio​n
Posté le 30-01-2006 à 17:12:22  profilanswer

Les français de confession musulmane vont au messe de noel et au messe de Paques? :??:  :sweat:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7545356
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2006 à 17:12:34  profilanswer

Mon pote palestinien est chrétien, et apparemment les communautés chrétiennes de Palestine se rangent aux côtés des musulmans.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7545357
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-01-2006 à 17:12:36  profilanswer

de toutes facon, sa religion compte pas, il a pas pu voter hamas  [:ddr5s5]

Edit: et ce toutes facon ca importe peu dans le sujet traité.

Message cité 3 fois
Message édité par iBreaker le 30-01-2006 à 17:13:45
mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 17:12:36  profilanswer

n°7545365
p47alto1
Posté le 30-01-2006 à 17:13:26  profilanswer

iBreaker a écrit :

:D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°7545376
iceking
Posté le 30-01-2006 à 17:14:52  profilanswer

iBreaker a écrit :

lol bien dit, en meme temps sa participation aux rites chretiens est du à sa fonction de rassembleur des differentes composantes de la société palestinienne. y'aurait eu des adeptes d'autres religions il serait tout autan allé a leur fetes.

n°7545387
Glouba Car​amba
Posté le 30-01-2006 à 17:16:32  profilanswer

iBreaker a écrit :

de toutes facon, sa religion compte pas, il a pas pu voter hamas  [:ddr5s5](...)

Je sais pas. En plus d'etre Chretien, le Yasser, il etait pas un peu Corse :??: ??

n°7545400
p47alto1
Posté le 30-01-2006 à 17:17:45  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Je sais pas. En plus d'etre Chretien, le Yasser, il etait pas un peu Corse :??: ??

Je sais pas ce que tu fumes, mais il faut arrêter, ça ne te fait visiblement pas que du bien  :D

---------------
n°7545408
la questio​n
Posté le 30-01-2006 à 17:19:02  profilanswer

iceking a écrit :

lol bien dit, en meme temps sa participation aux rites chretiens est du à sa fonction de rassembleur des differentes composantes de la société palestinienne. y'aurait eu des adeptes d'autres religions il serait tout autant allé a leur fetes.

C'est p-e pour sa femme.
Mais bizarrement, je ne l'ai jamais vu afficher sa religion propre.
Et il me semble plus chrétien par ses rites affichés que musulman.

Message édité par la question le 30-01-2006 à 17:19:25

---------------
n°7545411
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2006 à 17:19:26  profilanswer

Non mais Arafat n'était pas chrétien, seulement il a souvent aidé les Chrétiens de la région et il était marié à une chrétienne orthodoxe :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°7545421
Glouba Car​amba
Posté le 30-01-2006 à 17:20:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je sais pas ce que tu fumes (...)

Du libanais, evidemment ;) !  

n°7545427
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 17:21:45  profilanswer

iBreaker a écrit :

officiellement, non.
maintenant s'ils ont besoin de blé pour acheter les kalash pour batailler contre israel c0est imaginable qu'il vienne de là-bas.

En suivant ton raisonnement qu'a tu à dire sur le marché des armes dans le secteur qui représente 100 milliards de dollars pour l'année dernière et dont les fournisseurs sont les occidentaux ?

n°7545428
imation
Posté le 30-01-2006 à 17:21:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais Arafat n'était pas chrétien, seulement il a souvent aidé les Chrétiens de la région et il était marié à une chrétienne orthodoxe :D

du liban( et de Beyrouth) exactement.  [:aloy]

Message édité par imation le 30-01-2006 à 17:24:26
n°7545437
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 17:23:11  profilanswer

duglambier a écrit :

Un grand état laique ça risque pas d'arriver, parce que Musulmans tout comme Juifs en voudront toujours plus (tu donnes la main ils veulent le bras)
Et y aura toujours des cons pour tout faire capoter

Et c'est une spécificité juive et musulmane ca ?

n°7545440
p47alto1
Posté le 30-01-2006 à 17:23:26  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Du libanais, evidemment ;) !

Spoiler :

Tes orientations sexuelles ne sont pas pertinentes dans le débat :sol:

---------------
n°7545442
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 17:23:40  profilanswer

la question a écrit :

donc Arafat n'était pas arabe? :??:

C'est un Norvègien !

n°7545517
iBreaker
Posté le 30-01-2006 à 17:33:28  profilanswer

lordofthesith a écrit :

En suivant ton raisonnement qu'a tu à dire sur le marché des armes dans le secteur qui représente 100 milliards de dollars pour l'année dernière et dont les fournisseurs sont les occidentaux ?

Je serais trop cynique et je ne veux pas d'un TT/BAN, alors je dirai seulement que l'argent est plus présent dans la conscience populaire que la morale.

n°7545529
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2006 à 17:35:12  profilanswer

En même temps, pas besoin d'être occidental pour fabriquer une AK...

---------------
n°7545541
iBreaker
Posté le 30-01-2006 à 17:36:06  profilanswer

radioactif a écrit :

En même temps, pas besoin d'être occidental pour fabriquer une AK...

ni pour la vendre

n°7545595
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-01-2006 à 17:42:41  profilanswer

Texte d'Israël Adam Shamir

Citation :

Tous mes vœux au peuple de la Terre Sainte !
par Israël Adam Shamir
27.01.2006

Traduit de l'anglais en français par Marcel Charbonnier, membre de Tlaxcala,
le réseau de traducteurs pour la diversité linguistique
(transtlaxcala@yahoo.com). Cette traduction est en Copyleft.

Chers compatriotes, fils et filles de Palestine, vous avez défié les ordres du Mort Vivant, vous avez défié les menaces de ses acolytes de Washington, Londres et Bruxelles. Vous avez choisi le camp de la foi et de la résistance. Vous avez manifesté votre esprit, que l’oppression n’a pu atteindre. Je suis très fier de votre noble fermeté, de votre croyance inébranlable en Dieu, de votre rejet audacieux du diktat de Tel-Aviv. Même sous l’occupation militaire de l’étranger, vous êtes le peuple le plus libre, le plus inflexible et le plus résilient du monde. Vous êtes plus libres que les Américains, qui se sont soumis à leur Patriot Act ; vous êtes plus libres que les Européens, qui répètent les ordres reçus de Washington et menacent l’Iran de sanctions, voire d’une guerre. Vous êtes plus pieux que le Vatican, qui joue avec la folle idée de redorer l’image de Judas afin de se rabibocher avec les juifs. Vous ne pouvez même pas aller d’un village à l’autre sans la permission des juifs, mais votre esprit est libre, et c’est fondamental. Aujourd’hui même, ils continuent à tuer vos filles et fils, mais ils ne sauraient tuer votre esprit indomptable.

« Vox populi – vox Dei » ; « la voix du peuple est la voix de Dieu », disaient les Romains, et cet oracle, comme tous les oracles, peut être interprété de plusieurs manières. On peut voir dans les résultats de ce scrutin l’élection normale et régulière du parti d’opposition après que le parti au pouvoir eut dépassé le terme prévu de sa mandature. On peut y voir un changement de génération, au pouvoir. On peut y voir le rejet de la volonté de l’Autorité palestinienne de brader les réfugiés et Al-Aqçâ, de son incapacité à faire accéder la jeune génération de Marwan Barghouthi et des combattants de l’Intifada aux responsabilités. On peut y voir un vote en faveur d’un gouvernement aux mains propres, car non corrompu.  

Toutefois, ce serait une erreur majeure que de ne pas apercevoir la leçon spirituelle inhérente à cette élection. L’Islam est une forme locale, orientale, du christianisme, proche de l’Eglise nestorienne du Presbytérien Jean. C’est une foi faite de solidarité et d’égalité. Le peuple de la Terre Sainte a rejeté le paradigme matérialiste néo-libéral de Mammon, et il a suivi la voie proposée par le grand poète anglo-américain T.S. Eliott, consistant à édifier une société authentiquement chrétienne. Nous pouvons nous aussi suivre leur exemple, et choisir la solidarité et l’esprit, en laissant de côté consumérisme et agression.

La Terre sainte ne sera pas profanée ; elle ne saurait l’être. L’idée démente d’en faire une base militaire, un refuge d’escrocs, une agence matrimoniale juive et la capitale gay du monde entier, cette idée s’est effondrée. L’Islam est excessivement généreux et tolérant envers tous les croyants ; le choix opéré par leurs frères ne posera aucun problème, ni aux chrétiens croyants, ni aux juifs pieux. Ni non plus aux libres penseurs : ils jouiront du bénéfice qu’il y a à vivre dans une société protectrice. La gestion du Hamas à Bethléem a montré qu’il n’y a rien à craindre. Les dirigeants du Hamas ont exprimé leur volonté de partager le pouvoir avec leurs frères du Fatah.  

Le nouveau parlement à majorité Hamas doit-il reconnaître l’Etat juif raciste et suprématiste ? Bien sûr que non ! Il a la possibilité de rejeter le partage [de la Palestine] et d’inviter tous les résidents permanents de la Terre Sainte à former ensemble une nouvelle autorité s’étendant sur la totalité de la Palestine, du Jourdain jusqu’à la Méditerranée.

Il peut s’inspirer de la Grèce, qui a refusé de reconnaître l’ « indépendance » de l’ex-république yougoslave de Macédoine, sous ce nom de « Macédoine », car ce nom était déjà pris. De la même manière, l’Etat juif n’est pas digne du noble nom d’Israël. Qu’il appartienne à l’Eglise chrétienne (comme nous le pensons) ou aux juifs pieux (comme ils le pensent), voire même aux descendants de l’Israël historique selon la chair – c’est-à-dire aux Samaritains de Naplouse – ce titre d’Israël est incongru, s’agissant de l’Etat sioniste. Nous ne devrions pas non plus utiliser le nom sacré de Jérusalem afin de désigner le gouvernement sioniste. L’Occident n’a jamais nommé le gouvernement de la République Démocratique Allemande « Berlin », car cela lui aurait conféré la légitimité dont elle était dépourvue ; il l’appelait « le gouvernement de Pankow », du nom du faubourg de Berlin où fut signé le décret de sa création. De la même manière, nous devons faire référence à l’autorité juive en la désignant du nom de son siège de facto, Tel-Aviv, et œuvrer à remplacer ce régime de Tel-Aviv par un unique gouvernement, sis à Jérusalem la Sainte.

L’Etat juif raciste nous a interdit, à nous qui en sommes les citoyens, de participer à ces élections, et il vous a exclus des élections à la Knesset, à Jérusalem.  

Que ces élections soient les dernières élections séparées entre habitants indigènes et adoptifs de la Terre Sainte !

Israël Adam Shamir

:jap:

n°7545629
iceking
Posté le 30-01-2006 à 17:48:32  profilanswer

+1 je vois que l'idee d'un etat unique est partagée.

n°7545653
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2006 à 17:53:43  profilanswer

Ben oui, faut pas réduire les Israéliens au Likoud... !

---------------
n°7545803
iceking
Posté le 30-01-2006 à 18:13:14  profilanswer

cela n'a jamais ete mon propos :)

n°7545858
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2006 à 18:20:02  profilanswer

iceking a écrit :

cela n'a jamais ete mon propos :)

Ça a été celui de Dworkin, c'est surtout pour cela que je le disais :D

---------------
n°7545880
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 30-01-2006 à 18:23:43  profilanswer

Non l'idée d'un pays unique est extrement minoritaire et totalement absurde. Ca ne se fera jamais, c'est meme pas la peine de rever tout haut, tentez plutot l'euromillions vendredi.

n°7545889
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 18:25:21  answer

ashim a écrit :

Texte d'Israël Adam Shamir

Citation :

Tous mes vœux au peuple de la Terre Sainte !
par Israël Adam Shamir
27.01.2006

:jap:

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de reprendre un texte de cet illuminé qui fait dans l'antisémitisme syncrétique (antisémitisme chrétien "peuple déicide" + antisémitisme plus moderne type "banquiers complot atc...).

Je te suggère donc de retirer ce texte où transparait son antismémitisme, il ya plein d'autres textes de personnes, favorables à l'état unique, qui ne reprennent pas les poncifs antisémites de shamir :)

edit : le texte est borderline avec la législation française :D

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 18:29:01
n°7545962
Glouba Car​amba
Posté le 30-01-2006 à 18:35:41  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Non l'idée d'un pays unique est extrement minoritaire et totalement absurde. Ca ne se fera jamais, c'est meme pas la peine de rever tout haut, tentez plutot l'euromillions vendredi.

Utopique <=> absurde.
La c'est utopique. Ca n'est pas forcement absurde.  
Quoique perso je n'y adhere pas plus que cela...

n°7545996
iceking
Posté le 30-01-2006 à 18:43:28  profilanswer

un juif antisemite :) bien joué -tac- je te salue tu fais partie de ceux pour qui je n'ai aucun respect.

n°7546095
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 30-01-2006 à 19:04:13  profilanswer

Non, absurde et je pese mes mots.
Ou est l'interet de creer un pays refuge pour les juifs s'il devient a majorité musulmane ?
Jamais les Israeliens n'accepteraient ca, ca fait 50 ans qu'ils luttent pour leur survie, ca fait plusieurs milliers d'années qu'ils attendaient un pays, ils ne vont surement pas se saborder en integrant 4 millions de Palestiniens (a majorité musulmane) qui s'ajoutant au million déja présents deviendront majoritaire dans les prochaines dizaines d'années en tentant compte du nombre d'enfants par femme (2 en Israel, 6 dans les territoires).

Cela sans parler des problemes d'integration et des problemes légaux. C'est impensable.

n°7546099
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-01-2006 à 19:05:20  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

Non, absurde et je pese mes mots.
Ou est l'interet de creer un pays refuge pour les juifs s'il devient a majorité musulmane ?
Jamais les Israeliens n'accepteraient ca, ca fait 50 ans qu'ils luttent pour leur survie, ca fait plusieurs milliers d'années qu'ils attendaient un pays, ils ne vont surement pas se saborder en integrant 4 millions de Palestiniens (a majorité musulmane) qui s'ajoutant au million déja présents deviendront majoritaire dans les prochaines dizaines d'années en tentant compte du nombre d'enfants par femme (2 en Israel, 6 dans les territoires).

Cela sans parler des problemes d'integration et des problemes légaux. C'est impensable.

Avec la différence des taux de natalité des différentes communautés en Israël, les Arabes seront majoritaires dans environ 40 ans (source: mes cours).

---------------
n°7546125
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-01-2006 à 19:09:31  profilanswer

Encore un texte d'un illuminé profond... et dire que ça balance un :jap:... c'est désolant.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7546149
iBreaker
Posté le 30-01-2006 à 19:13:09  profilanswer

radioactif a écrit :

Avec la différence des taux de natalité des différentes communautés en Israël, les Arabes seront majoritaires dans environ 40 ans (source: mes cours).

Ca c'est de la resistance passive.
Ensuite, une fois majoritaire, plus qu'à laisser faire la 'démocratie'  [:aricoh]

n°7546238
Tboulba
Posté le 30-01-2006 à 19:24:40  profilanswer

C'était surtout un laïc arafat. Son mouvement est né dans les années 70, entre pleine guerre froide. C'était un mouvement issu des grandes confrontatons de l'époque dans laquelle la religion n'avait pas sa place, c'était avant tout des militants nationalistes ou socialiste ou les deux et leur priorité été la création d'un état palestinien. La religion, il n'en avait rien a battre, avec une femme crhétienne en plus. Mais c'est du passé tout ça, maintenant c'est dieu par ci dieu par là jusqu'à la nausée.

Message édité par Tboulba le 30-01-2006 à 19:25:48
n°7546251
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-01-2006 à 19:26:24  profilanswer

iBreaker a écrit :

Ca c'est de la resistance passive.
Ensuite, une fois majoritaire, plus qu'à laisser faire la 'démocratie'  [:aricoh]

ou ils vont se faire jarter en palestine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trunchy le 30-01-2006 à 19:26:37

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7546264
iBreaker
Posté le 30-01-2006 à 19:28:03  profilanswer

Trunchy a écrit :

ou ils vont se faire jarter en palestine :o

rare qu'une majorité se fasse dégager par une minorité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
La proportionelle à toutes les élections: pour ou contre?Elections allemandes : Merkel sera la première chancelière
Elections partielles : résultats et perspectivesElections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Législatives britanniques: un bébé de 8 mois reçoit sa carte d'électeuQue représente pour vous les élections de Miss?
ebay :j'ai remporté l'enchere mais je veux plus le produit ![Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?
Les elections américaines ont-elles été truquées ?[élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous
Plus de sujets relatifs à : Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)