Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes !

n°7542666
iceking
Posté le 30-01-2006 à 07:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon puisque mon deballage n'a pas l'air d'avoir attiré l'attention de ce charmant personnage, j'efface le post concernant ma vie privée.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 07:04:40  profilanswer

n°7542667
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 07:05:49  profilanswer

iceking a écrit :

bon puisque mon deballage n'a pas l'air d'avoir attiré l'attention de ce charmant personnage, j'efface le post concernant ma vie privée.

Ah ben nan !  

:(

n°7542668
iceking
Posté le 30-01-2006 à 07:07:51  profilanswer

C'est juste que ca n'a pas d'influence sur ma position anti-injustice je voudrais pas qu'on me reproche mes origines ou m'accuse de parti-pris/trahison ou quoi que ce soit du meme genre, pas de temps a perdre en justification bidon.

n°7542669
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 07:08:59  profilanswer

iceking a écrit :

C'est juste que ca n'a pas d'influence sur ma position anti-injustice je voudrais pas qu'on me reproche mes origines ou m'accuse de parti-pris/trahison ou quoi que ce soit du meme genre, pas de temps a perdre en justification bidon.

Pourquoi vous avez honte de vos positions ? Le débat avance justement quand les idées s'entrechoquent c'est comme ca qu'on apprends et qu'on avance !

n°7542670
iceking
Posté le 30-01-2006 à 07:11:59  profilanswer

lol non c'est pas de mes positions que j'ai honte, et je n'ai pas honte de quoi que ce soit. j'estime juste que ma vie privée n'apporte pas grand chose au debat, je n'ai utilisé ca que pour dementir un gros mensonge qui m'a fait sortir de mes gonds.

n°7542671
bidulator
doroud bar choma
Posté le 30-01-2006 à 07:13:54  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pourquoi vous avez honte de vos positions ? Le débat avance justement quand les idées s'entrechoquent c'est comme ca qu'on apprends et qu'on avance !

ben c'est vrai qu'il nous a fait dériver sur notre vie privée... moi aussi j'effacerais bien mon post mais il est déjà quoté... :(

n°7542681
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 07:35:34  profilanswer

bidulator a écrit :

ben c'est vrai qu'il nous a fait dériver sur notre vie privée... moi aussi j'effacerais bien mon post mais il est déjà quoté... :(

C'est l'intention qui compte . . .

n°7542772
jean-miche​l91
Posté le 30-01-2006 à 09:12:12  profilanswer

jherek a écrit :

radioactif, hellstrike, bidulator et iceking >> en quoi le conflit IP vous concerne ? Serieusement, pourquoi vous vous y interresser ? Je pourrais le concevoir si vous etiez homme politique, arabe, juif ou engage dans l'armee. Mais la...

Pour parler cruement, qu'est-ce que ca peut vous foutre ?

les gens n'on pas besoin de t'on accord pour posté sur un topic
et encore moin de te donner des raisons!
continué si vous en avez envie et faite pas attention au troll qui cherche des noises aux gens

n°7542967
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2006 à 10:31:08  answer

jherek a écrit :

radioactif, hellstrike, bidulator et iceking >> en quoi le conflit IP vous concerne ? Serieusement, pourquoi vous vous y interresser ? Je pourrais le concevoir si vous etiez homme politique, arabe, juif ou engage dans l'armee. Mais la...

Pour parler cruement, qu'est-ce que ca peut vous foutre ?

jherek a écrit :

:jap:  

Sinon j'ai pas honte de dire que je me branle de ce qui se passe au fin fond du sud des Philippines. Ya 6 Milliards d'humains, plus de 200 pays et je bosse 45h/semaine. Meme si j'etais super altruiste j'aurais pas le temps de tout connaitre et encore mois le temps d'aider (parceque bon tergiverser tout le monde sait faire). Donc le temps libre que j'accorde a l'actualite va en priorite a mes freres israeliens, et bientot j'espere faire plus pour eux que juste m'y interesser (Israel compte bcp sur la generosite de la diaspora :jap:).

Et oui je trouve tes raisons bidons. J'sais pas 431 posts en 2 mois d'inscriptions quasi uniquement dans la section "actualites" de HFR (dont bcp sur le moyent orient et le US)....

Bon aller sur les conseils d'un autre forumeur je me desinscris de ce thread. Merci a ceux qui ont pris de leur temps pour me repondre :hello:

question particulierement debile, enfin vu ce que tu ecrit ensuite ca ne m'etonne guere.
Je n'ai pas besoin d'etre d'origine africaine pour comprendre un peuple qui souffre, je n'ai pas besoin d'etre juif pour comprendre les repercussion de la shoah, je n'ai pas besoin d'etre musulman pour comprendre la diabolisation et la deportation (en china par ex) qu'ils subissent.
C'est surement la différence entre toi et moi et d'autres energumene de ton genre qui malheureusement a cause de la volonté d'homme de pouvoir augmente de jour en jour. Moi je ne vois pas mon peuple qui souffre, j'en vois plusieurs pris en etau par des puissance qui n'ont strictement rien a faire des innocents. Et c'est toujours eux qui trinque au final, quelques soit leur religions, quelques soit leur nationalité/ethnie.

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2006 à 10:32:38
n°7543033
shinb
Posté le 30-01-2006 à 10:52:13  profilanswer

Le Hamas a répondu par la négative à la proposition d'Israël d'ouvrir un dialogue qui le mènerait à renoncer au terrorisme. Un des hauts responsables de ce mouvement, Sayed Abou Moussamakh, a précisé que le Hamas n'avait aucune intention de maîtriser les milices armées ni de mettre un terme à la lutte armée.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2006 à 10:52:13  profilanswer

n°7543148
markesz
Destination danger
Posté le 30-01-2006 à 11:21:58  profilanswer

shinb a écrit :

Le Hamas a répondu par la négative à la proposition d'Israël d'ouvrir un dialogue qui le mènerait à renoncer au terrorisme. Un des hauts responsables de ce mouvement, Sayed Abou Moussamakh, a précisé que le Hamas n'avait aucune intention de maîtriser les milices armées ni de mettre un terme à la lutte armée.

C'est leur choix... hélas.

n°7543204
iceking
Posté le 30-01-2006 à 11:39:37  profilanswer

oui et israel a geler les fonds qu'elle devait (TVA et droits de douanes) aux palestiniens. ca commence bien.

n°7543220
Glouba Car​amba
Posté le 30-01-2006 à 11:43:20  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, je voulais écrire ceci, mais visiblement tu as précédés ma pensée.   :jap:  
Voir le Hamas uniquement comme un mouvement terroriste et que les palestiniens sont ampli de haine et ont voté pour la terreur, c'est une grave erreur.

Ca ne doit evidemment pas occulter la gravite de l'evenement.

Le Hamas a fait un travaiil social colossal en profitant de la faillite des autorites, mais pas dans un simple but altruiste. Nul doute pour moi que certains membres du Hamas oeuvrent reellement pour ameliorer le sort de leurs concitoyens, mais le mouvement reste controle par des individus inquietants, pour lesquels l'action sociale est avant tout un moyen de recruter et de peser sur les decisions, un moyen de prendre le pouvoir.

Le Hamas concretise aujourd'hui un mouvement qu'on constate dans une bonne part des pays musulmans. La faillite ici ou la des autorites locales dans l'instauration d'une democratie et d'un etat de droit, la corruption, le pietre niveau des prestations sociales (sante, education, securite...), tout cela participe de ce mouvement qui pousse peu a peu les population vers les "Yaka", des types qui on beau jeu de denoncer les carences des moderes, puisques ces carences sont reelles, des types qui proposent de mauvaises reponses a de bonnes questions.

Avant de critiquer trop avant le choix du peuple Palestinien, faudrait peut-etre regarder un peu la nature des people politiques qui font notre paysage, a commencer pas ZE favori XXL, le type qui pretend se demarquer de l'action du parti au pouvoir qu'il dirige, et avoir un tas de solutions a proposer pour plus tard, histoire de ne pas avoir a assumer la deterioration actuelle de la situation des Francais...

Bref, les populistes qui font un travail de terrain ramassent facilement la mise dans un monde dont la complexite rend de plus en plus delicatee l'explication des tenants et aboutissants de l'action publique. Ca marche chez nous, alors meme qu'on beneficie d'un meilleur niveau d'information, de sante, d'education, etc., sauf a croire au Pere Nowel il n'y a pas de raison d'esperer de population notoirement dans la merde qu'elle parviennent a eviter cet ecueil.

n°7543698
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-01-2006 à 13:26:08  profilanswer

shinb a écrit :

La première étape vers l'escalade de la violence, on va aller crescendo maintenant avec les répliques israëliennes... et dire qu'il y avait encore pas si longtemps un semblant de processus de paix était enclenché :/

sinon +1 pour le message de Glouba Car amba.

Message édité par Pere Dodu le 30-01-2006 à 13:27:30

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°7543749
iceking
Posté le 30-01-2006 à 13:35:20  profilanswer

En meme temps j'ai un article qui dit que le hamas est pret a offrir une treve de tres longue durée. http://www.alquds.com/inside.php?opt=2&id=25302

Voici une traduction que je viens de faire rapidement, les mots <entre> sont de moi, il s'agit de traduction approximatives. Si quelqu'un peut faire mieux ou corriger des erreurs je l'invite à le faire.  :jap:  

Citation :

Azzahar : une longue treve est possible avec israel.

Gaza/Agences

Le <membre> du HAMAS Mahmoud Azzahar, a exposé plusieurs conditions qui peuvent permettre une cohabitation pacifique sur une longue durée avec israel. Parmis ces conditions il y'a le retrait d'israel au frontieres de 1967 et la liberation des prisonniers palestiniens.
Azzahar, dans un entretien avec CNN, a affirmé qu' "une longue treve est possible" mais il n'a pas <precisé> si la negociation avec israel ou sa reconnaissance etait possible sur la longue durée.
Azzahar a accusé les usa de "terrorisme" pour ses actes en afghanistan et en iraq, et a dit que les terres palestiniennes "allaient evité un gouvernement qui permet au sida et a la perversion de se rependre"
Azzahar <ajoute> "si israel est prete a repondre a notre demande nationale, en se retirant des terres occupées, en liberant nos prisonniers, en arretant ses agressions et en creant un lien geographique entre gaza et la rive <la cisjordanie> à ce moment, et avec des garanties d'autres parties, nous accepterons de <creer> notre etat et de nous donner 10 à 15 ans pour voir l'intention reelle d'israel." puis "nous sommes pret a creer notre etat sur les terres occupées en 1967, israel a occupé la "rive ouest" <cisjordanie> et gaza en 1967"
En reponse à une question sur la presence de l'appel à la destruction d'israel dans <la declaration fondatrice> du mouvement, Azzahar a refuser d'eclaircir ce point "nous parlons du present et nous ne sommes pas en mesure de parler du futur". et d'ajouter "il n'est pas dans l'intention d'israel d'accepter un etat palestinien independant malgrés les accords internationaux dont la feuille de route"
Par ailleurs " tant qu'israel ne definit pas ses frontieres definitives, Hamas se reservera sur la reconnaissance de cet etat. Si israel est prete à definir ses frontieres officielles, à ce moment nous repondrons à cette question"

Ceci est la moitié de l'article, si qq est interessé par la suite je m'attacherai à finir la traduction.

Message cité 1 fois
Message édité par iceking le 30-01-2006 à 14:53:57
n°7543914
Nidnogar
Posté le 30-01-2006 à 14:03:53  profilanswer

iceking a écrit :

En meme temps j'ai un article qui dit que le hamas est pret a offrir une treve de tres longue durée. http://www.alquds.com/inside.php?opt=2&id=25302

C'est écrit en Arabe et je ne sais pas le lire, ça dit quoi en gros ?

n°7544628
Glouba Car​amba
Posté le 30-01-2006 à 15:36:05  profilanswer

iceking a écrit :

oui et israel a geler les fonds qu'elle devait (TVA et droits de douanes) aux palestiniens. ca commence bien.

En meme temps ca ne s'est pas fait de facon aussi simpliste que cela.  

Israel refuse de verser des fonds pour les recevoir sous forme de missiles dans leurs gueule, ca se concoit, quand bien meme ces fonds resulteraient d'un accords precedent. Il me semble logique qu'Israel demande un minimum de garanties avant de verser ces fonds, garanties qui ont ete (semble-t-il) validees par la communaute internationale. Tant que le Hamas clame vouloir detruire Israel, comment reprocher a Israel de ne pas filer de la thune (indirectement) au Hamas ? Idem pour la communaute internationale, demander des garanties a un mouvement (entre autres) terroriste n'est pas honteux...

Par contre, il serait ridicule de ne pas reconnaitre le choix des Palestiniens. Lorsqu'on promeut la democratie, il faut aussi accepter ceux que celle-ci met en place. Donc si le Hamas accepte des conditions legitimes (genre controle que l'argent aille bien a quoi il est destine, et non a la fabrication de roquettes), il me semblerait anormal de ne pas discuter avec. Apres tout le Fatah et Israel ont eux aussi (au moins) un passe terroriste...

Quant a la mort du processus de paix tel qu'il avait ete concu avec des negociations et discussions, elle a ete effective du jour ou Sharon est arrive au pouvoir apres avoir traverse l'Esplanade des Mosquees. Pretendre le contraire serait de la langue de bois vermoulu, tellement le processus de paix "a la Sharon" n'a rien a voir, consistant essentiellement en une escalade de la violence sur l'air de "oeil pour oeil, dent pour dent"...

Plus dangereux encore que l'arrivee du Hamas au pouvoir, la reaction debile de certains cadres/allies du Fatah, qui croient voir leur salut dans la surenchere, une sorte de vision nihiliste de l'avenir, genre "j'ai perdu, personne ne gagnera"... Ca pourrait empecher le Hamas de faire quoi que ce soit qui n'aille pas dans ce sens, a imaginer qu'il le voudrait.

Religion + problemes sociaux, nouvelle formule de la dynamite ?

n°7544653
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 30-01-2006 à 15:40:58  profilanswer

jherek a écrit :

Tu veux parler de la ligne "verte" alors ? c'en 1967 qu'elle est apparue pas en 1948... Et j'aime bcp ta definition de la guerre, un pays (la partition onusienne juive de la Palestine apres 1948) se fait attaquer. Il se defend, gagne la guerre et devrait rendre les territoires et s'excuser ? :lol:  

C'est l'allemagne de 1918 et 1945 qui aurait ete contente d'une telle regle ! "tain on a perdu et on recupere tout, c'est d'la balle" (a lire avec un accent germanique).

ya envahir et envahir... Si c'est envahir et maltraiter les personnes déja présentes et/ou les déplacer de force c'est loin d'être louable... gagné la guerre ou pas.

n°7544677
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 15:45:26  profilanswer

iBreaker a écrit :

ya envahir et envahir... Si c'est envahir et maltraiter les personnes déja présentes et/ou les déplacer de force c'est loin d'être louable... gagné la guerre ou pas.

Les Allemands ont été déplacés (les Hongrois, les Polonais, les Italiens aussi)

n°7544694
iceking
Posté le 30-01-2006 à 15:48:36  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

En meme temps ca ne s'est pas fait de facon aussi simpliste que cela.  

Israel refuse de verser des fonds pour les recevoir sous forme de missiles dans leurs gueule, ca se concoit, quand bien meme ces fonds resulteraient d'un accords precedent. Il me semble logique qu'Israel demande un minimum de garanties avant de verser ces fonds, garanties qui ont ete (semble-t-il) validees par la communaute internationale. Tant que le Hamas clame vouloir detruire Israel, comment reprocher a Israel de ne pas filer de la thune (indirectement) au Hamas ? Idem pour la communaute internationale, demander des garanties a un mouvement (entre autres) terroriste n'est pas honteux...

Par contre, il serait ridicule de ne pas reconnaitre le choix des Palestiniens. Lorsqu'on promeut la democratie, il faut aussi accepter ceux que celle-ci met en place. Donc si le Hamas accepte des conditions legitimes (genre controle que l'argent aille bien a quoi il est destine, et non a la fabrication de roquettes), il me semblerait anormal de ne pas discuter avec. Apres tout le Fatah et Israel ont eux aussi (au moins) un passe terroriste...

Quant a la mort du processus de paix tel qu'il avait ete concu avec des negociations et discussions, elle a ete effective du jour ou Sharon est arrive au pouvoir apres avoir traverse l'Esplanade des Mosquees. Pretendre le contraire serait de la langue de bois vermoulu, tellement le processus de paix "a la Sharon" n'a rien a voir, consistant essentiellement en une escalade de la violence sur l'air de "oeil pour oeil, dent pour dent"...

Plus dangereux encore que l'arrivee du Hamas au pouvoir, la reaction debile de certains cadres/allies du Fatah, qui croient voir leur salut dans la surenchere, une sorte de vision nihiliste de l'avenir, genre "j'ai perdu, personne ne gagnera"... Ca pourrait empecher le Hamas de faire quoi que ce soit qui n'aille pas dans ce sens, a imaginer qu'il le voudrait.
Religion + problemes sociaux, nouvelle formule de la dynamite ?

+1 sur tout ce que j'ai mis en gras.
sur ce qui est souligné, d'une part cet argent n'appartient pas a israel (j'entend qu'il ne s'agit pas de dons) elle n'a pas le droit de le confisquer, d'autre part il ne s'agit pas de le donner au hamas mais au gouvernement. Apres comme tu dis il faut bien une transparence pour tracer les mouvements des fonds.

n°7544700
iBreaker
Posté le 30-01-2006 à 15:49:50  profilanswer

duglambier a écrit :

Les Allemands ont été déplacés (les Hongrois, les Polonais, les Italiens aussi)

Les alsaciens et les lorrains, pas (sauf erreur)

de toutes facon on peut pas comparer israel à un autre état européen.

Message cité 1 fois
Message édité par iBreaker le 30-01-2006 à 15:51:09
n°7544708
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2006 à 15:51:31  profilanswer

iceking a écrit :

+1 sur tout ce que j'ai mis en gras.
sur ce qui est souligné, d'une part cet argent n'appartient pas a israel

Oue. mais on est pas encore devenu completement debiles au point de refiler 500 millions de shekels a des marbres qui disent ouvertement qu'ils veulent nout effacer de la region et qu'ils continueront a essayer de se faire sauter dans nos bus. Deja que le fatah soi disant "modere" s'en servait pour financer des attentats, alors c'est pas pour le donner au hamas. Y'a des limites au masochisme.

Donc, oui, c'est parfaitement normal que pour le moment, l'argent on le gele.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°7544716
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 15:53:04  profilanswer

iBreaker a écrit :

Les alsaciens et les lorrains, pas (sauf erreur)

de toutes facon on peut pas comparer israel à un autre état européen.

Oui mais les Palestiniens ont perdu la guerre, comment expliquer aux anciens combattants Israeliens de tout leur redonner sous pretexte de Allah, Esplanade, Martyres et tout le tralala ?

Je suis d'accord qu'il faut trouver une paix juste : la nouvelle frontiere (la grosse barriere de Sharon) me semble un bon compromis

n°7544717
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 15:53:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Oue. mais on est pas encore devenu completement debiles au point de refiler 500 millions de shekels a des marbres qui disent ouvertement qu'ils veulent nout effacer de la region et qu'ils continueront a essayer de se faire sauter dans nos bus. Deja que le fatah soi disant "modere" s'en servait pour financer des attentats, alors c'est pas pour le donner au hamas. Y'a des limites au masochisme.

Donc, oui, c'est parfaitement normal que pour le moment, l'argent on le gele.

Et en attendant l'Arabie Saoudite, dont le roi est traité comme un dieu aux USA, vends son pétrole à tout les occidentaux et représente le premier pays formateur de terroristes avec des camps d'entrainement sur son territoire . . . hypocrisie quand tu nous tiens !

n°7544720
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 15:54:14  profilanswer

duglambier a écrit :

Oui mais les Palestiniens ont perdu la guerre, comment expliquer aux anciens combattants Israeliens de tout leur redonner sous pretexte de Allah, Esplanade, Martyres et tout le tralala ?

Je suis d'accord qu'il faut trouver une paix juste : la nouvelle frontiere (la grosse barriere de Sharon) me semble un bon compromis

:??:

n°7544727
iBreaker
Posté le 30-01-2006 à 15:55:35  profilanswer

duglambier a écrit :

pas à moi. Déja on définit pas une frontière par un mur  :heink:  
=> En europe, un simple cours d'eau définit une frontière entre 2 états.
et ensuite il parait que ce mur a un tracé qui prétérite un peu trop les palestiniens.

n°7544738
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 15:57:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

pas à moi. Déja on définit pas une frontière par un mur  :heink:  
=> En europe, un simple cours d'eau définit une frontière entre 2 états.
et ensuite il parait que ce mur a un tracé qui prétérite un peu trop les palestiniens.

Le seul cours d'eau là bas c'est le jourdain, je pense pas que ça plaira aux palestiniens :/

Et qu'est ce qu'il a de si mechant le tracé ? ça met 200 000 colons israeliens sur le carreau aussi

n°7544741
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 15:57:56  profilanswer

1967 : ils sont entrés en guerre pour soutenir Nasser

n°7544754
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2006 à 15:59:16  profilanswer

Je rappelle a toutes fin utiles qu'en 1967, on les appelait "jordaniens" ou "egyptiens" d'ailleurs, et ca avait l'air bizarrement, de faire chier personne [:ddr555]

---------------
n°7544764
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 16:01:11  profilanswer

duglambier a écrit :

1967 : ils sont entrés en guerre pour soutenir Nasser

C'est pas la palestine mais ls états arabes !

n°7544769
iceking
Posté le 30-01-2006 à 16:01:49  profilanswer

duglambier a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  ta nouvelle frontiere tape en plein dans le peu qui restait de terres. tu peut rever si tu croit que ca va etre accepter  :lol:  :lol:  :lol:  

Maintenant pour ce qui concerne les recettes de la TVA et des droits de douanes, il faut voir la finalité de cet argent, si le nouveau gouvernement n'a pas de quoi payer les fonctionnaires et faire tourner l'administration comment veux tu qu'il puisse fonctionner? pour faire des attentats il n'est nullement besoin de cette somme, quelques milliers de dollars (a peine) suffisent. il faut eviter de tout melanger, le blocage des fonds et le chantage a l'arret des dons que l'on voit actuellement sont des moyens de pressions sur le hamas pour qu'il accepte de se soumettre comme le fatah. et ca ne fait pas honneur ni a la communauté international ni aux gens honnetes (je sais qu'il y'en a) d'israel.

n°7544772
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:01:59  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Avant c'etait la Jordanie.

Pourquoi ne pas partager la Cis-jordanie entre Israel et la Jordanie ?

n°7544776
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2006 à 16:02:18  profilanswer

lordofthesith a écrit :

normal vu que gaza etait egyptienne et la cisjordanie etait jordanienne.

---------------
n°7544778
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 30-01-2006 à 16:02:38  profilanswer

duglambier a écrit :

Avant c'etait la Jordanie.

Pourquoi ne pas partager la Cis-jordanie entre Israel et la Jordanie ?

Pourquoi ?

n°7544784
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2006 à 16:03:42  profilanswer

iceking a écrit :

pour faire des attentats il n'est nullement besoin de cette somme, quelques milliers de dollars (a peine) suffisent.

Rien a foutre. Il est hors de question crediter de centaines de millions de shekels le compte en banque d'une organisation qui prone haut et fort notre destruction. Faut arreter de delirer.

Message édité par Dworkin le 30-01-2006 à 16:04:03

---------------
n°7544789
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:04:08  profilanswer

Pour faire un traité de paix ?

Tu sais les Allemands ont attendu 1970 pour reconnaitre l'actuelle frontiere germano-polonaise.

Y a donc de l'espoir pour celle definie par Sharon ;)

n°7544801
iceking
Posté le 30-01-2006 à 16:05:15  profilanswer

encore une fois je precise que cet argent ne sera pas donner au hamas mais au gouvernement, il y'a une difference non?

n°7544814
duglambier
Posté le 30-01-2006 à 16:06:47  profilanswer

iceking a écrit :

encore une fois je precise que cet argent ne sera pas donner au hamas mais au gouvernement, il y'a une difference non?

Autant donner de l'argent au gouvernement Iranien en se disant que ça ne financera pas le programme de recherche nucleaire...

n°7544816
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 30-01-2006 à 16:07:20  profilanswer

iceking a écrit :

Aucune puisqu'aujourd'hui ce gouvernement c'est le hamas. Et encore une fois, quand on voit le nombre d'attentats finances par leur predecesseurs, ca incite pas a croire que eux, qui sont encore pire, vont l'utiliser a meilleur escient.

Donc, ils se demmerdent. Mais on va pas les aider a nous tuer, faut pas deconner.

---------------
n°7544818
Trunchy
metallement instable
Posté le 30-01-2006 à 16:07:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

normal vu que gaza etait egyptienne et la cisjordanie etait jordanienne.

comment la cis-jordanie est apparue ? pourquoi elle est pas sous autorité jordanienne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Trunchy le 30-01-2006 à 16:08:18

---------------
Joli coup mon cher Michel Boujenah
n°7544823
iceking
Posté le 30-01-2006 à 16:08:19  profilanswer

le gouvernement iranien n'a besoin ni de tes dons ni de ton avis pour depenser le sien ;) restons en palestine/israel y'a pas mal de truc a regler avant d'aller voir chez le voisin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
La proportionelle à toutes les élections: pour ou contre?Elections allemandes : Merkel sera la première chancelière
Elections partielles : résultats et perspectivesElections des 3 meilleurs joueurs de football de tous les temps
Législatives britanniques: un bébé de 8 mois reçoit sa carte d'électeuQue représente pour vous les élections de Miss?
ebay :j'ai remporté l'enchere mais je veux plus le produit ![Liban] : élections terminées. Faut-il désarmer le Hezbollah ?
Les elections américaines ont-elles été truquées ?[élections USA] conséquences d'une ré-élection de Bush pour nous
Plus de sujets relatifs à : Le Hamas remporte les élections législatives Palestiniennes !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)