Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4904 connectés 

Vous et Hadopi ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°11937415
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-06-2007 à 21:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha, et pour ne pas avoir à payer, il faut bien entendu dénoncer le vrai coupable... :D

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 21:57:52  profilanswer

n°11937436
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 25-06-2007 à 21:59:03  profilanswer

Citation :

Ben si :D.

Tiens, c'est vrai que c'est pas mal ça  :o  Mais en même temps, ça selectionne tout le message. Pas pratique si on en a juste besoin d'un petit bout  [:kaio]  

Citation :

M.a.r.c., agent assermenté au service d’ayant-droits pour collecter des IP sur Kazaa…
[:fumer]

Il existe bien des chasseurs de prime, pourquoi pas des chasseurs d'IP ?  [:kaio]  

Citation :

Do not feed the troll :o.

Moi un troll ?  [:kaillou38]  
On en reparlera dans 20 ans si d'ici là l'accès au net HFR existe encore :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°11937442
Delusive
Posté le 25-06-2007 à 21:59:16  profilanswer

Shooter a écrit :

Ha, et pour ne pas avoir à payer, il faut bien entendu dénoncer le vrai coupable... :D

Ce système n’est pas comparable à celui dont on parlait :o.

---------------
Nothing but the truth
n°11937874
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 22:25:46  answer

Delusive a écrit :

Selon la loi DADVSI, tu dois mettre en œuvre les mesures de sécurité que, selon la loi LCEN, les FAI doivent te proposer :o.
Après, si l’on te reproche d’avoir téléchargé illégalement un truc alors que tu sais que tu n’as rien fait, je ne sais pas ce qui se passe :D. Peut-être que l’enquête s’étendrait à la zone de couverture de ton Wi-Fi :o ? En tout cas, l’avocat qui te défendrait aurait du pain sur la planche [:ocube].
C’est à dire ?

Le FAI ? J'ai un Mac :D il me propose l'anti spam sur ma messagerie, un supplément pour avoir 50 MO sur ma messagerie au lieu de 20 :sol: ou un Firewall sur mon PC (il aime pas les .exe mon Mac).
Non, sérieusement, mon FAI ne me propose rien, pas même la possibilité de consulter mes mails sur le Webmail d'Orange avec Safari, le browser Apple. Alors euh, cet arguement ne tiendrait pas longtemps AMHA :o

Shooter a écrit :

Quand une voiture se fait flasher par un radar auto, c'est le propriétaire qui est considéré comme coupable "par défaut" : la sanction lui est envoyée autoamtiquement. C'est alors au conducteur de prouver son innocence, si bien entendu, il l'est réellement. Mais pour pouvoir contester, il faut d'abord payer l'amende.
On est bel et bien dans un système où tu es présumé coupable, et non plus présumé innocent.

Dans mon exemple c'est un peu comme si on te faisait payer l'amende alors que je me suis fait flasher avec ton L6 bavarois après l'avoir volé...

Par ailleurs ça obligerait le premier quidam venu à s'y connaitre en sécurité réseau alors qu'il cherchait juste à connaitre les résultats de la Star'Ac sur TF1.fr après avoir envoyé les photos du WE chez mamie aux petits enfants ? Ce n'est pas sérieux. Je n'ai pas à être connaisseur en informatique pour utiliser l'Internet [:hahaguy]  
On t'oblige à savoir réparer ton L6 bavarois toi ? Moi non :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 22:27:54
n°11938090
Delusive
Posté le 25-06-2007 à 22:38:02  profilanswer

Pareil, et j’ai choisi un modem simple et direct plutôt qu’une box, mais dans le cas où tu utiliserais la LiveBox, tu devrais en toute logique activer son pare-feu interne, changer le mot de passe d’origine de l’interface d’administration, activer le filtrage MAC, etc. Stoo :jap:.

On doit pas avoir même webmail :o. Ou le même Safari :D. Car chezmoiçamarche.com

Enfin là, il y a une procédure judiciaire d’ouverte après la collecte de l’adresse IP, avec un procès et tout. L’hypothèse où tout serait automatique, comme avec les radars, n’existe pas et serait effectivement détestable.

La loi (et peut-être même ton contrat) t’oblige simplement à mettre en œuvre ce que le FAI te propose. Si le filtrage MAC de ta livebox est brisé, ce n’est pas de ta faute. Si tu ne l’as pas activé, par contre…

Message cité 3 fois
Message édité par Delusive le 25-06-2007 à 22:40:24

---------------
Nothing but the truth
n°11938117
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 22:39:04  answer

Delusive a écrit :

Pareil, et j’ai choisi un modem simple et direct plutôt qu’une box, mais dans le cas où tu utiliserais la LiveBox, tu devrais en toute logique activer son pare-feu interne, changer le mot de passe d’origine de l’interface d’administration, activer le filtrage MAC, etc. Stoo :jap:.

On doit pas avoir même webmail :o. Ou le même Safari :D. Car chezmoiçamarche.com

Enfin là, il y a une procédure judiciaire d’ouverte après la collecte de l’adresse IP, avec un procès et tout. L’hypothèse où tout serait automatique, comme avec les radars, n’existe pas et serait effectivement détestable.

La loi t’oblige simplement à mettre en œuvre ce que le FAI te propose. Si le filtrage MAC de ta livebox est brisé, ce n’est pas de ta faute. Si tu ne l’as pas activé, par contre…

Je n'ai pas de Livebox. Mais un Linksys ADSL2MUE relié à un routeur wifi WRT54GS de Linksys aussi.
Bref, mon FAI ne m'a rien expliqué :o
Non, vraiment, je pense qu'il y a là une brêche. Ca laisserait entendre qu'il faut un maximum de connaissances informatiques pour utiliser l'internet [:hahaguy] alors qu'il est clairement présenté comme grand public. Ca n'a pas de sens :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 22:40:57
n°11942133
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-06-2007 à 09:26:40  profilanswer

Delusive a écrit :

Le "radar automatique internet" n'existe pas encore, mais il a été évoqué plusieurs fois par les SCPP et autres syndicats (du crime) de l'édition audiovisuelle. A force d'en parler, ça va finir par passer...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°11944418
Delusive
Posté le 26-06-2007 à 13:55:49  profilanswer

Si t’en es convaincu…

---------------
Nothing but the truth
n°11944620
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2007 à 14:12:39  profilanswer

Delusive a écrit :

Si t’en es convaincu…

ba ....

va leur expliquer comment bloquer l'adresse MAC avec la clef WEP de l'ADSL en boucle locale :
http://fr.youtube.com/watch?v=_Cc1gyR3JVs

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°11944806
Delusive
Posté le 26-06-2007 à 14:28:24  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ....

va leur expliquer comment bloquer l'adresse MAC avec la clef WEP de l'ADSL en boucle locale :
http://fr.youtube.com/watch?v=_Cc1gyR3JVs

Il n’y a pas d’obligation de résultats. C’est tout :o.

---------------
Nothing but the truth
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 14:28:24  profilanswer

n°11946109
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 26-06-2007 à 16:14:40  profilanswer

Ciler a écrit :

quand une voiture se fait flasher en exces de vitesse, par defaut c'est le proprietaire qui trinque, il me semble/

Sauf qu'avec les radars tu peux dire que ce n'est pas toi qui conduisais ...
Et je vais même vous révélez qlq chose : Vous n'êtes pas obligés de dénoncer qui conduisait !  
D'abord parce que cela est possible et ensuite car c'est légale de ne pas dénoncer qui conduisait ...

Je suppose que c'est idem avec ce system, et un vos amis viennent un week end avec leur portable, et télécharge un album de Johny, et vous recevez l'amande, ce sera le même principe je pense ...

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 29-06-2007 à 08:05:46
n°11949465
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 21:16:33  answer

peace_angelh a écrit :

Sauf qu'avec les radars tu peux dire que ce n'est pas toi qui conduisais ...  
Et je vais même vous révélez qlq chose : Vous n'êtes obligés de dénoncer qui conduisait !  
D'abord parce que cela est possible et ensuite car c'est légale de ne pas dénoncer qui conduisait ...  

Je suppose que c'est idem avec ce system, et un vos amis viennent un week end avec leur portable, et télécharge un album de Johny, et vous recevez l'amande, ce sera le même principe je pense ...

Clairement, encore mieux avec les radars qui flashent derrière, on ne peut même pas nous identifier sur la photo :D

n°12029259
asmomo
Posté le 05-07-2007 à 13:07:01  profilanswer

Delusive a écrit :

N'existe pas mais est en cours d'élaboration...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12029451
Z_cool
Posté le 05-07-2007 à 13:29:13  profilanswer

asmomo a écrit :

N'existe pas mais est en cours d'élaboration...

automatique ???? non je pense pas ....

autant prendre des stagiaires, declarré en intermitant du spectacle pour leur faire faire les recherches. ca coute moins chere que des développeurs pour faire le programme,...

certe, le rendement serait moindre, mais de toute facon les tribunaux ne pourraient pas suivre.

Message édité par Z_cool le 05-07-2007 à 13:29:49

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12029653
asmomo
Posté le 05-07-2007 à 13:52:00  profilanswer

Effectivement ce n'est pas la collecte qui va devenir automatique (mais bon les contraintes ne sont pas les mêmes, puisque tu peux choper des milliers de contrevenants à tout instant, pas comme sur une route où à certaines heures t'auras strictement personne pour faire un excès de vitesse), mais la peine. Comme avec les radars auto, tu recevras une jolie lettre "payez 1000€ où ne passez pas par la case 20000F et allez tout droit en prison".

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12029698
Z_cool
Posté le 05-07-2007 à 13:55:33  profilanswer

asmomo a écrit :

Effectivement ce n'est pas la collecte qui va devenir automatique (mais bon les contraintes ne sont pas les mêmes, puisque tu peux choper des milliers de contrevenants à tout instant, pas comme sur une route où à certaines heures t'auras strictement personne pour faire un excès de vitesse), mais la peine. Comme avec les radars auto, tu recevras une jolie lettre "payez 1000€ où ne passez pas par la case 20000F et allez tout droit en prison".

mouai, dans les premiere semaine, apres va sortire une version purement et simplement anonymisé de "emule", "torrent",... et la,.. ils pourront plus choper personne, et ont sera revenue au point de depart.....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12030585
mr_qno
Posté le 05-07-2007 à 15:35:23  profilanswer

n°12030629
Z_cool
Posté le 05-07-2007 à 15:39:07  profilanswer

Je viens de lire ca aussi ....  

c'est claire que ca va se generaliser ...plus ca se generalisera, plus les developpeurs vous arriver comme je le disais a des solution crypté annonyme et plus on en reviendra au point de depart.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12031218
mr_qno
Posté le 05-07-2007 à 16:27:46  profilanswer

Z_cool a écrit :

Je viens de lire ca aussi ....  

c'est claire que ca va se generaliser ...plus ca se generalisera, plus les developpeurs vous arriver comme je le disais a des solution crypté annonyme et plus on en reviendra au point de depart.

Je me demande vraiment comment ils vont faire, on parle quand même d'analyse poussée de structures de données complexes, donc ça sera d'emblée une usine à gaz, quant à son efficacité...

n°12031986
reset.smit​h
Posté le 05-07-2007 à 17:47:40  profilanswer

La solution va certainement constituer à bloquer plus large. Non pas filtrer les fichiers mais bloquer tout les échanges P2P.

n°12033466
Z_cool
Posté le 05-07-2007 à 20:48:17  profilanswer

mr_qno a écrit :

Je me demande vraiment comment ils vont faire, on parle quand même d'analyse poussée de structures de données complexes, donc ça sera d'emblée une usine à gaz, quant à son efficacité...

ba ... free avait presque reussi il me semble non a bloquer les principaux FTP ?

a mon avis, une mise a jour du firmware/equipement devrait a nouvo pouvoir bloquer les choses

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12033493
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 20:52:25  profilanswer

reset.smith a écrit :

La solution va certainement constituer à bloquer plus large. Non pas filtrer les fichiers mais bloquer tout les échanges P2P.

Donc ça revient à bloquer tous les ports.... Pratique.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12033783
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-07-2007 à 21:32:52  profilanswer

Z_cool a écrit :

ba ... free avait presque reussi il me semble non a bloquer les principaux FTP ?

a mon avis, une mise a jour du firmware/equipement devrait a nouvo pouvoir bloquer les choses

RAS avec free pour ma part :o
Et en effet les fai peuvent bloquer certains ports, ça désorienterait les newbies pendant quelques jours, le temps que circule la manip pour changer les ports dans le logiciel, et c'est reparti :D
Bloquer tous les ports, inapplicable.

n°12033852
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-07-2007 à 21:41:52  profilanswer

Sans blague ? [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°12036221
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 05:13:55  answer

Le plus drôle ce sera quand les boîtes de production se rendront compte qu'après avoir (presque) réussi à tout filtrer, les ventes de produits culturels ne décolleront pas plus que ça :sarcastic:

n°12036246
Z_cool
Posté le 06-07-2007 à 06:24:51  profilanswer

Atropos a écrit :

RAS avec free pour ma part :o
Et en effet les fai peuvent bloquer certains ports, ça désorienterait les newbies pendant quelques jours, le temps que circule la manip pour changer les ports dans le logiciel, et c'est reparti :D
Bloquer tous les ports, inapplicable.

LA solution que free aait addopté pour certaine personne Non degroupé reposait sur une veritable reconnaissance du type de traffic.

Suite a quoi, eMule est sortie dans une nouvelle version avec un brouilleur et tout les effort de free etaient tombé a l'eau

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12036249
Z_cool
Posté le 06-07-2007 à 06:26:28  profilanswer

c'est claire, c est ce que j attent avec impatience.  

Le gens acheteron certe peut etre leur musique,... mais uniquement celle qui leur plais, on serat tres loin des 200 album telechargé pour ecouter 5 musiques

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°12053536
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2007 à 14:17:59  answer

Shooter a écrit :

Quand une voiture se fait flasher par un radar auto, c'est le propriétaire qui est considéré comme coupable "par défaut" : la sanction lui est envoyée autoamtiquement. C'est alors au conducteur de prouver son innocence, si bien entendu, il l'est réellement. Mais pour pouvoir contester, il faut d'abord payer l'amende.
On est bel et bien dans un système où tu es présumé coupable, et non plus présumé innocent.

Tu peux pas transposer comme ça  l'exemple de la bagnole à l'informatique pour une raison très simple qui a trait à l'immatérialité  [:beckaman007]

Peux tu me prouver d'un manière irréfutable que personne ne peut pirater une adresse adresse IP. Et ça de devant un tribunal c'est difficilement attaquable  :o

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 14:19:11
n°12193935
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 23-07-2007 à 13:59:52  profilanswer

Mais on ne peux pas interdir le P2P !  c'est le contenu que les FAI vont devoir filter ? :heink:  
 Et bien bon courage ... (jusqu'a la prochaine version d'un nouveau soft de P2P )  
Beaucoup d'editeur s'en servent aussi pour la diffusion de leur patch par exemple !!!! :wahoo:

Message édité par peace_angelh le 23-07-2007 à 14:00:21
n°12195363
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 23-07-2007 à 16:03:43  profilanswer

Bon courage oui, surtout que le p2p n'est pas le seul diffuseur de droits d'auteur/propriété, la freetv a l'air de plaire et d'autre sites en http diffusent de plus en plus de contenu (des chaines tv ou es films par exemple...), quand notre president dit qu'il veut arréter le piwatage et protéger les droits d'auteur, je le trouve bien faible par rapport au reseau internet qui est vraiment devenu tentaculaire! La tentative de reprise du controle par nos lentes et molles administrations ne peut qu'echouer. Quant on voit le monde de la musique chouiner par rapport à leur soucis, ca me laisse goguenard, ils sont largués! Je n'incite pas au piwatage mais devant le ras de marée de contenu disponible par tant de moyens et de façon si facile (un gosse de 5 ans y a accés), je me demande ou on va, c'est sûr que la mondialisation change beaucoup de choses mais là, j'ose à peine imaginer l'evolution dans quelques années!
 [:w3c compliant]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°12222858
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-07-2007 à 23:04:54  profilanswer

Citation :

Création d'une commission sur les téléchargements sur Internet

Une commission va être mise en place pour réfléchir au problème du téléchargement de musique et de films sur Internet, à laquelle participera notamment le PDG de la FNAC Denis Olivennes, a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement Laurent Wauquiez.

"La commission sera mise en place par (la ministre de la Culture) Christine Albanel, mais ses conclusions seront très vraisemblablement remises directement au président de la République qui souhaite suivre ce sujet de façon importante", a-t-il précisé.

Depuis 2002, le marché du disque a diminué en France de 40% en raison des téléchargements sur Internet. "Si on continue comme ça, on va tuer la culture", a souligné Nicolas Sarkozy lors du Conseil des ministres, selon M. Wauquiez.

:D

n°12223000
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 23:19:46  answer

BoraBora a écrit :

Citation :

Une commission va être mise en place pour réfléchir au problème du téléchargement de musique et de films sur Internet, à laquelle participera notamment le PDG de la FNAC Denis Olivennes, a déclaré mercredi le porte-parole du gouvernement Laurent Wauquiez.

"La commission sera mise en place par (la ministre de la Culture) Christine Albanel, mais ses conclusions seront très vraisemblablement remises directement au président de la République qui souhaite suivre ce sujet de façon importante", a-t-il précisé.

Depuis 2002, le marché du disque a diminué en France de 40% en raison des téléchargements sur Internet. "Si on continue comme ça, on va tuer la culture", a souligné Nicolas Sarkozy lors du Conseil des ministres, selon M. Wauquiez.

[:sarko'] les utilisateurs d'Internet!

n°12223128
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-07-2007 à 23:32:12  profilanswer

C'est effectivement trés credible tout ça, ya plusieurs millions de personnes à mettre en taule, deja que les zonzons sont sursurchargées...
 [:god]

---------------
n°12223318
BoraBora
Dilettante
Posté le 25-07-2007 à 23:52:18  profilanswer

the bulleur a écrit :

C'est effectivement trés credible tout ça, ya plusieurs millions de personnes à mettre en taule, deja que les zonzons sont sursurchargées...

Oh tu sais, personne n'a jamais parlé de taule, hein ! Pas plus qu'on n'a parlé de mettre en taule les fraudeurs dans le métro, les automobilistes qui se garent mal, les gens qui paient leurs impôts en retard etc. Par contre, il est clair que s'ils se mettent à distribuer quelques dizaines de milliers d'amendes à la volée, dont une portion non négligeable sera reçue par les parents d'un jeune P2Per, ça va jeter un froid dans les foyers. :D

n°12223513
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 26-07-2007 à 00:15:15  profilanswer

Peut-etre, mais bon, depuis quelque temps on tappe sur le p2p, attaque des ayant droit toussa, je trouve perso que c"est devenu routinier avec les années, les gentils ayant droit ont trouvé l"axe du mal: le p2p, ca fait penser à une certaine guerre contre le terrorisme, bref ca fait au moins 7 ans que ca tourne en rond, qu"on voit les mémes phrase, je me demande comment dans les années à venir ils vont s'attaquer au streaming avec le nombres de sites qu'on voit apparaitre de part le web...
 :sarcastic:

Message édité par the bulleur le 26-07-2007 à 00:16:06

---------------
n°12223613
mr_qno
Posté le 26-07-2007 à 00:29:50  profilanswer

Allez, redevenez sages les petits nenfants, et allez acheter le best of de Dalida à la FNAC la plus proche.

Voilà, c'est bien, la Culture est sauvée.

n°12223780
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 00:52:52  answer

the bulleur a écrit :

Hé ben on va faire des prisons privées, c'est pas compliqué le libéralisme tout de même [:spamafote]

n°12224687
Delusive
Posté le 26-07-2007 à 07:01:31  profilanswer

BoraBora a écrit :

Citation :

Pressé de lire leurs conclusions. En tout cas ils sont bien partis pour ignorer plusieurs problèmes effectivement :D.

Message édité par Delusive le 26-07-2007 à 07:02:44

---------------
Nothing but the truth
n°12224775
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-07-2007 à 08:14:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

mouai, dans les premiere semaine, apres va sortire une version purement et simplement anonymisé de "emule", "torrent",... et la,.. ils pourront plus choper personne, et ont sera revenue au point de depart.....

Quand tu vois deja, en ce qui concerne les news binaires, que giganews a essentiellement bossé cette année, a mettre au point une solution cryptée ne permettant pas au FAI de tracer le contenu...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°12224955
Ciler
Posté le 26-07-2007 à 09:20:26  profilanswer

gilou a écrit :

Quand tu vois deja, en ce qui concerne les news binaires, que giganews a essentiellement bossé cette année, a mettre au point une solution cryptée ne permettant pas au FAI de tracer le contenu...
A+,

Oui enfin bon, je l'ai deja dit. Si trop de contenu devient crypte, on peut s'attendre a ce que quelqu'un demande a ce que les instructions/sanctions tombent au volume, et la ce sera reellement le merdier :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°12225349
mr_qno
Posté le 26-07-2007 à 10:15:49  profilanswer

Ciler a écrit :

Oui enfin bon, je l'ai deja dit. Si trop de contenu devient crypte, on peut s'attendre a ce que quelqu'un demande a ce que les instructions/sanctions tombent au volume, et la ce sera reellement le merdier :/

Ca serait complètement débile, et n'avoir strictement rien compris à certaines notions de base.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  2642  2643  2644  2645  2646  2647

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)