| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:57:52 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 22:25:46 ![]()
Le FAI ? J'ai un Mac
Par ailleurs ça obligerait le premier quidam venu à s'y connaitre en sécurité réseau alors qu'il cherchait juste à connaitre les résultats de la Star'Ac sur TF1.fr après avoir envoyé les photos du WE chez mamie aux petits enfants ? Ce n'est pas sérieux. Je n'ai pas à être connaisseur en informatique pour utiliser l'Internet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 22:27:54 |
Delusive |
Message cité 3 fois Message édité par Delusive le 25-06-2007 à 22:40:24 --------------- Nothing but the truth |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 22:39:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2007 à 22:40:57 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Delusive |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 14:28:24 ![]() ![]() |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Sauf qu'avec les radars tu peux dire que ce n'est pas toi qui conduisais ... Message cité 1 fois Message édité par peace_angelh le 29-06-2007 à 08:05:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 21:16:33 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Z_cool le 05-07-2007 à 13:29:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mr_qno | Allez, c'est parti pour la Belgique: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] carlet.htm |
mr_qno |
|
reset.smith | La solution va certainement constituer à bloquer plus large. Non pas filtrer les fichiers mais bloquer tout les échanges P2P.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2007 à 14:17:59 ![]()
Tu peux pas transposer comme ça l'exemple de la bagnole à l'informatique pour une raison très simple qui a trait à l'immatérialité Peux tu me prouver d'un manière irréfutable que personne ne peut pirater une adresse adresse IP. Et ça de devant un tribunal c'est difficilement attaquable Message édité par Profil supprimé le 08-07-2007 à 14:19:11 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon courage oui, surtout que le p2p n'est pas le seul diffuseur de droits d'auteur/propriété, la freetv a l'air de plaire et d'autre sites en http diffusent de plus en plus de contenu (des chaines tv ou es films par exemple...), quand notre president dit qu'il veut arréter le piwatage et protéger les droits d'auteur, je le trouve bien faible par rapport au reseau internet qui est vraiment devenu tentaculaire! La tentative de reprise du controle par nos lentes et molles administrations ne peut qu'echouer. Quant on voit le monde de la musique chouiner par rapport à leur soucis, ca me laisse goguenard, ils sont largués! Je n'incite pas au piwatage mais devant le ras de marée de contenu disponible par tant de moyens et de façon si facile (un gosse de 5 ans y a accés), je me demande ou on va, c'est sûr que la mondialisation change beaucoup de choses mais là, j'ose à peine imaginer l'evolution dans quelques années!
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2007 à 23:19:46 ![]()
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est effectivement trés credible tout ça, ya plusieurs millions de personnes à mettre en taule, deja que les zonzons sont sursurchargées...
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
BoraBora Dilettante |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Peut-etre, mais bon, depuis quelque temps on tappe sur le p2p, attaque des ayant droit toussa, je trouve perso que c"est devenu routinier avec les années, les gentils ayant droit ont trouvé l"axe du mal: le p2p, ca fait penser à une certaine guerre contre le terrorisme, bref ca fait au moins 7 ans que ca tourne en rond, qu"on voit les mémes phrase, je me demande comment dans les années à venir ils vont s'attaquer au streaming avec le nombres de sites qu'on voit apparaitre de part le web... Message édité par the bulleur le 26-07-2007 à 00:16:06 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
mr_qno | Allez, redevenez sages les petits nenfants, et allez acheter le best of de Dalida à la FNAC la plus proche.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 00:52:52 ![]()
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 26-07-2007 à 07:02:44 --------------- Nothing but the truth |
gilou Modosaurus Rex |
Quand tu vois deja, en ce qui concerne les news binaires, que giganews a essentiellement bossé cette année, a mettre au point une solution cryptée ne permettant pas au FAI de tracer le contenu...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
mr_qno |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |