| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:17:35 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message cité 2 fois Message édité par reset.smith le 20-06-2007 à 11:33:42 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
reset.smith |
|
reset.smith |
|
Delusive |
|
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 20-06-2007 à 11:51:05 |
Message édité par Z_cool le 20-06-2007 à 11:54:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:53:20 ![]() ![]() |
reset.smith |
|
Delusive |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 20-06-2007 à 14:07:11 |
Delusive |
--------------- Nothing but the truth |
BoraBora Dilettante |
|
Delusive |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
blazkowicz | il ya une grosse ambigüité quand même sur la question de l'IP, et la marginalisation de la CNIL sur ce sujet est un pas dangeureux. |
Delusive |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Delusive | L’IP est assignée à un appareil, pas à une personne. C’est la procédure judiciaire qui détermine à qui appartient l’appareil, et si cette personne était bien celle qui a utilisé l’appareil au moment des faits reprochés. Contrairement à ce que dit la CNIL, à mon avis le numéro de téléphone n’est pas comparable à l’IP (en tant que donnée permettant indirectement l’identification), puisqu’à ma connaissance, je ne peux pas chercher dans les pages blanches pour voir qui upload tel ou tel truc Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 25-06-2007 à 19:16:45 --------------- Nothing but the truth |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 25-06-2007 à 19:26:25 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 19:30:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 19:55:45 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Apparemment, c'était un "trou" légal du DMCA américain, qui a été "comblé" par DADVSI. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Delusive |
Après, si l’on te reproche d’avoir téléchargé illégalement un truc alors que tu sais que tu n’as rien fait, je ne sais pas ce qui se passe
Message cité 3 fois Message édité par Delusive le 25-06-2007 à 21:03:38 --------------- Nothing but the truth |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Delusive | Tu devrais utiliser le bouton Citation, pour répondre, plutôt que de faire un copier-coller
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Delusive |
Message édité par Delusive le 25-06-2007 à 21:50:20 --------------- Nothing but the truth |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Delusive |
Shooter Cherche niche fiscale | Ha, et pour ne pas avoir à payer, il faut bien entendu dénoncer le vrai coupable... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |