| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
The ouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:56:05 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blastm Nullus anxietas |
|
smiley0041 | Tourcoing |
Ex-Floodeur La Source |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Delusive |
Message édité par Delusive le 17-06-2007 à 23:09:20 |
BoraBora Dilettante | Ooops, j'avais oublié de répondre à ton post.
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 19-06-2007 à 00:40:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 19-06-2007 à 07:56:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 19-06-2007 à 10:23:24 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 10:22:26 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
BoraBora Dilettante |
|
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 19-06-2007 à 13:02:54 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pareil ou dans le méme genre ya un troquet prés de chez moi "Le cabaret vert" qui fait bar + bibliothequaire (il vend des bouquins quoi), c'est plein à craquer tout les jours... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
reset.smith | De nouvelles taxes
|
ToYonos Ready to code | Pour un DD de 320 go à 70 €, ça faut passer le prix à 80 € quand même --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BoraBora Dilettante |
|
reset.smith |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Awé merde j'm'a gourré, il vend la bible le bibliothequaire... Message édité par the bulleur le 19-06-2007 à 16:05:04 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ToYonos Ready to code | Ce qui nous fait un total de.... 187,45 € --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
reset.smith |
|
reset.smith | Oui je sais. Donc la taxe est établie sur une ritournelle sémantique, un quasi mensonge. |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-06-2007 à 09:38:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Delusive |
|
Message édité par Z_cool le 20-06-2007 à 09:39:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tu peux créer 15 compile a l'identique? avec quel service de musique en ligne ? (si si, c est bien perso, J ai dans mes contacts des gens qui ont autant de lecteur de CD ) petit scénario : Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-06-2007 à 09:56:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d'autre part, il me semble que encourager a graver un DVD pour contourner les DRM est répréhensible non ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Delusive |
|
reset.smith |
|
Delusive |
|
Delusive |
Message cité 2 fois Message édité par Delusive le 20-06-2007 à 11:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |