| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:47:04 ![]() ![]() |
Delusive |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et ba voila qui est pas pres d'aider a vendre de la musique ... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'aime beaucoup la réponse envoyé a S.Job :
ca reprend beaucoup de l'opinion que je m'étais fait a la suite de la déclaration de Job : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
reset.smith | Si Steve retire les DRM je m'engage à acheter un MAC |
reset.smith | Faut vraiment arrêter avec les DRM |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 12:01:14 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
cela dit, il y a le même problème avec le Zune, tu lui met un MP3 tout a fait privé (tes premier gazouillement en arrivant au monde) si tu veux le diffuser a partir du zune,... il sera DRMisé avec relecture uniquement sur 3 jours. |
Kristoph | Le truc c'est que Apple refuse formellement de vendre de la musique sans DRM sur iTunes pour des raisons pseudo technico ergonomique ( si si ) Il y a des indépendants qui ont demandé à être vendu sans DRM mais c'est ce qu'on leur a répondu. http://nanocrew.net/2007/02/06/ste [...] -on-music/ Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 09-03-2007 à 12:46:06 |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:44:40 ![]() ![]() |
Et job qui disait n'attendre que l accord des major pour le faire .... Pathétique |
Delusive | À propos de la réponse de Ratiatum
Message édité par Delusive le 09-03-2007 à 16:24:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, de la bonne foutaise.... Un travail ni fait ni a faire ... euhh pardon : un Job ni fait ni a faire.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Delusive |
Message édité par Delusive le 12-03-2007 à 12:57:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ... a ce que j ai lu,... il ne veulent pas mixer le Non-DRMisé avec le DRMisé sur iTune... pour moi ca revient a dire que c est du tout ou rien.
|
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 12-03-2007 à 19:26:54 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Delusive |
|
Ciler | Admettre que meme si apple est "contre" les DRM, ils ne considererons les abandonner que quand tout les industriels de la musique auront fait de meme... c'est a dire pas tout de suite. --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Delusive |
|
LooSHA D'abord ! | Viacom réclame un milliard de dollars à Youtube pour violation des droits d'auteur
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Delusive | CNN s'en délecte |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a encore des gens qui utilise Utube ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
reset.smith | http://www.clubic.com/actualite-70 [...] k-net.html
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 20:09:51 ![]()
|
Delusive | À l'approche des élections présidentielles, voici ce que pensent les candidats de la loi DADVSI (classés par ordre alphabétique, histoire de ne pas avoir à faire de classement subjectifs
Message cité 3 fois Message édité par Delusive le 25-03-2007 à 19:45:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 19:01:25 ![]()
|
ermis On Air |
|
asmomo | Normal zont pas internet dans son bled --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
reset.smith |
|
Delusive |
|
asmomo | Oui c'est ce que j'ai dit. Et donc je transpose, le piratage n'est pas du vol puisque le "volé" n'est en rien dépossédé. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Delusive |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 00:39:15 ![]()
|
Delusive | Un ptit clin d'il pour ceux qui suivent les topics politiques et qui ont très récemment eu affaire à quelqu'un qui doit actuellement côtoyer un monde merveilleux avec quatre personnes de couleurs chatoyantes
|
J'adore ....l'immobilisme total.... un nouvo moyen de diffusion ce met en place ? risquant de concurencer les vieux dinosaures ? qua cela ne tienne, mettons lui des battons dans les roues et surtout, taxon la. heureusement que la voiture n'a pas ete inventer aujourd'hui,... on la taxerait pour que le transport ce fasse encore a cheval |
jack ryan Slaughterhouse General | la mamie condamnée pour telechargement chez Ruquier now, sans adsl Message édité par jack ryan le 19-03-2007 à 19:17:25 |
Delusive | Loupaid. Qu'est-ce qu'on y a dit ? |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 20:57:58 ![]() Sur le webzine The French Touch, notre dossier sur la musique en ligne est prêt. Vous pouvez le consulter sur http://www.thefrenchtouch.org
|
goodsoul Certains sont nés désagréables | sacem = vol, c'est tout, trop de taxes, trop de bénéfices pour les labels et blocage pour la liberté d'entreprendre --------------- Just get on http://soulvibration.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |