| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
goodsoul Certains sont nés désagréables | Reprise du message précédent : --------------- Just get on http://soulvibration.net |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 21:18:06 ![]() ![]() |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 19-03-2007 à 21:24:43 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Delusive |
|
Delusive |
|
BoraBora Dilettante |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
python |
Message édité par python le 20-03-2007 à 08:04:13 --------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
michelroue |
|
michelroue |
Quand la voiture à été inventée, elle à été taxée tout de suite, ou plutôt, c'est l'essence qui a été taxée, cela n'a en rien empêché la fin du transport hippomobile. |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 09:23:14 ![]() ![]() |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
michelroue |
Bonne réflexion
|
Je paye Canal Sat, passe un film, serie, ... j ai payé pour le voir. mais j ai pas le droit de le recuperer sur un P2P ... pour moi ca reste illogique. Je trouve ca d'autant plus aberantque de nombreux service de VOD ce mettent en place proposant de "vendre" l'episode le lendemain de la diffusion .... alors qu on a deja payé pour le voir. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
trouve tu cela normal aussi ?
pis accuser le piratage et les echanges etre responssable des maleurs actuel de cette brache,.. .c est faire l iöpasse sur tout les autre probleme mais qui demanderaient trop de reflexion sur "soi" ... enfin bon, sujet deja longement debatut, on va peut etre pas ce relancer dans le sujet. |
BoraBora Dilettante |
|
si il y a une multinational assé conne pour racheter un truc illegale, .... les youtube et autre, ils ont pas attendu d etre racheté pour proposer du contenu pourtant sous copyright,... et bizarement on l'attaque que depuis qu il y a des milliard a tirrer d une action en justice.... la question : --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
BoraBora Dilettante |
|
Le site et la SACEM était en pour parlé pour rendre les choses légale. la SACEM a dit : on veut 20% de vos recette publicitaire or, la SACEM.. est un organisme FR, mais réclame l'argent 100% de la discographie du site, mais en plus le site n'a que 10-15% d'auditoire FR .... donc... 20% des recettes c est beaucoup je trouve. donc le site a le choix : mourir ou s'expatrier. en passant, on s'étonnera que OVH (le fournisseur des serveurs) ai mis fin a l'aventure sur simple demande de la SACEM, sans descsion d'un juge. (en ce sens, il doit y avoir une rupture de contrat tres tres litigieuse. d'autre part, toujours si je confond pas, il y a eu un sujet hier sur Game One a ce sujet, le site ne propose pas de musique, mais simplement un player, c'est les utilisateur qui décide ntde mettre en partage des titres ou pas .... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 20-03-2007 à 13:43:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BoraBora Dilettante |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Delusive |
|
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 20-03-2007 à 17:52:42 |
BoraBora Dilettante | Mince, j'avais pas vu ça, alors que c'est pourtant énorme :
|
-Vous pouvez pas continuer comme ca, faut payer les artiste Error 404: page not found oui certe c est des negociations... mais que dans un sens
je defend pas RBC, je m'insurge contre l'action de la SACEM. Elle n'a pas a faire fermer un site sans passer par un juge. c est la porte ouverte sur ... tout les abus. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | BoraBora a écrit : ?? enfin bref. moi la ou je voulais en venir, c est que la SACEM ou n'importe quel organisme privé ou d'etat n'a pas a courtcircuiter la justice. Radioblog, je connaissais pas, et j ai toujours pas le desire de connaitre. Je m en fout, c'est l'unique point qui me perturbe dans ce dossier. |
Delusive |
Message édité par Delusive le 21-03-2007 à 00:28:25 |
Delusive |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-03-2007 à 01:17:00 |
enfin, bon, tu repond, tu repond pas je m en fout un peut en fin de compt. 2 pages a tenter d'expliquer ca, et tu viens juste faire un corrolaire en disant que je suis contre la musique et les musiciens ... c est un peut ... --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | BoraBora a écrit : Je n'ai pas vu un seul message sur les protections des jeux, leur prix prohibitif, le maigre pourcentage que touchent les développeurs, la médiocrité de 99% des titres etc. Les jeux vidéo sont ton gagne-pain ? Juste ce petit detail : -La filiere Jeu a t elle deja placardé les mur des ville d une affiche "Fuck" ? Pour le prix prohibitif, si... j en ai posté ... mais tu a pas du savoir chercher. Mediocrité de 99% jeux ... quand j'annonce que ma X360 prend la poussiere depuis 6 mois et que la Wii prend le meme chemin (enfin elle elle va faire une escale par GarantieVille) c est pas un peut pareil ? et pour conclure : Les jeux vidéo mon gagne-pain ? non mais j aurrais assé apprecié --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 08:34:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2007 à 08:34:21 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Ciler | Vu sur youtube Message édité par Ciler le 21-03-2007 à 09:44:50 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tiens, je viens de tomber sur cet article qui relate tout a fait ce que je disais a propos de la SACEM : http://www.ratiatum.com/breve4633_ [...] ajors.html
|
Delusive |
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 22-03-2007 à 15:17:52 |
arrête , t est sure ? c est pas les mêmes ? évidement que je le sais....
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 22-03-2007 à 15:27:04 |
Delusive |
|
enfin bon.... puisque ma presence derange |
Delusive |
Message édité par Delusive le 22-03-2007 à 17:29:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |