| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Encore plus d'avertissements anti-piratage sur les supports légaux. http://www.wired.com/threatlevel/2 [...] g-updated/ Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 09-05-2012 à 13:25:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 13:24:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 13:28:03 ![]()
|
gleak |
|
fougnac | Vivement qu'on me coupe Internet que je n'ai plus à découvrir les initiatives désastreuses des majors |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 10:46:06 ![]()
|
xilebo noone |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Vont-ils envoyer papi en taule ? 300 000 copies pirates c'est beaucoup --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ciler |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Hadopi ou pas ça fait un bail que je n'ai pas acheté d'album... Ni même téléchargé. Dissuasion? Non c est parce que ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de bonne zik. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 09:20:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 10:19:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gilou Modosaurus Rex | Elections locales allemandes ce soir, le Parti Pirate Allemand passe de 1.6% a 7.7% soit une progression de plus de 350%
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 20:51:35 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-05-2012 à 13:38:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 13:39:24 ![]() Pas de bonne zik? sans déconner faut pas exagérer |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | "J'ai trouver le sens de la raison qui m'entraine" |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 15:13:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 15:13:44 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Pas chez moi |
gilou Modosaurus Rex |
Ah ben je sais qui va avoir mon vote alors (ça aurait été Orange sinon)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ciler | Chez moi il y en a un. Je note que par contre ils ne présentent pas de candidat contre Bayrou, les fourbes ! |
SOF40 |
Je te voyais plus free --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Aurélie Filippetti ministre de la culture, ça peut être fun. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ToYonos Ready to code | Si on nous avait dit ça il y a 4 ans, on aurait sauté de joie --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 20:39:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2012 à 20:39:53 |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 21:47:01 ![]() Surtout que Hadopi a pourtant l’instant été aussi méchant qu'un chihuahua non ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
ZINZINPHOBE Seriously? |
morb | 'tain, je n'avais jamais vu cette vidéo
|
ToYonos Ready to code | En fait faudrait garder hadopi mais la rendre inoffensive (coupure, amendes)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 00:36:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 08:37:45 ![]() Tout à fait, les seuls qui se sont montrés dangereux pour l'instant, c'est le FBI |
morb | ouais enfin... MU c'est déjà autre chose |
kukron | Au fait on sait si les hauts gradés travaillant dans les bureaux d'Hadopi sont des amis proches de l'ancien gouvernement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |