| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 11:45:33 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 11:46:08 |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:45:33 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starmax55 :-) |
|
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 11:58:54 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
___alt |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 11:59:54 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ca ne manque pas, selon la Quadrature, ils espèrent trouver près de 50 points majeurs d'inconstitutionnalité :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:05:37 ![]()
L'Hadopi depuis le début n'a jamais interdit un internaute de saisir le tribunal, il est pas le problème. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 12:07:05 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
___alt |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:16:35 ![]() [url=http://www.pcinpact.com/actu/news/50604-creation-internet-public-hadopi-assemblee.htm]Front uni contre l'Hadopi hier à l'Assemblée Nationale
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 12:19:01 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:20:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2009 à 12:22:21 |
el roti |
--------------- Non à la fermeture du topic CACA !!! | Les adultes qui disent aux enfants de ne pas croire tout ce qu'ils voient à la télé, oublient souvent de suivre eux mêmes ce judicieux conseil... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Rayaki | ou pirater tous les wifi sous wep du quartier, histoire de DL du mp3 en meme temps et de gonfler la liste des anti-hadopi --------------- Clan Torysss. |
mini-mousaille ♡♥♡ | moi, le seul truc qui m ennuie avec cette loi, c'est que ça va raréfier les sources en P2P et je reste attacher au P2P, j'aime bien ce principe d'échange libre et gratuit.
|
jere07 | Riesler ce matin à la Matinale de C+, égale à lui même, n'écoute pas les questions... PS: il connait le moyen de detecter qui usurpe une IP... Message édité par jere07 le 29-04-2009 à 12:40:00 |
CHubaca Couillon |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 12:42:29 ![]() Franchement j'en ai rien à foutre de hadopi, mon hébergeur newsgroups est basé en hollande et mes connections cryptés en SSL.
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |