| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 15:19:13 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Ils parlent quand de HADOPI? Pour savoir si je reste ou si je retourne à mes occupations |
bncjo | Ca commence quand reellement alors? Je suis entrain de faire du pop corn, faut qu'il soit chaud... Message édité par bncjo le 29-04-2009 à 15:20:18 |
morb | je pensais que j'allais être en retard... mais non |
grozibouille | Qqes liens et videos:
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Grinhu |
grozibouille |
morb |
Publicité | Posté le 29-04-2009 à 15:23:25 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dje33 |
Message édité par dje33 le 29-04-2009 à 15:25:10 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2009 à 15:24:41 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Moran_j t'a bien répondu el pollo diablo, car, hormis les cas de contraventions faisant suite à une infraction relevée par procédé automatique (mais visée et signée par un OPJ), le paiement de la contravention, vaut reconnaissance de celle-ci. Donc il t'est impossible de contester une prune de stationnement après paiement de celle-ci. Ce qu'il faut savoir c'est qu'un procès verbal vaut "information" jusqu'à preuve du contraire.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grozibouille | Non mais le flicage des emails, c'est juste Big Brother 2.0 quoi... Riester faut qu'il arrête la fumette !
|
thegnlpopov |
|
Grinhu |
Grinhu | Brad is in the place! il se chauffe! |
asmomo | Brard --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ToYonos Ready to code |
dje33 |
|
grozibouille |
morb |
|
grozibouille |
|
Gnarkill |
dje33 |
|
grozibouille |
grozibouille |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ou que tu changes l'extension ? Moi j'envoie des mp3 (LIBRES DE DROIT) en .pdf ou autre extension bidon style .aif, .iso etc, suffit de renommer à la sortie et wala. Ca évite que Google ne bloque l'upload par manque de couillite précautionneux et peur de se faire taper sur les doigts par les gouvernants à qui ils lèchent les babouches (cf. leur moteur de recherche "bridé" en Chine Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 29-04-2009 à 15:32:40 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
morb |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
grozibouille |
Christian Vanneste et Lionel Tardy privés de micro contre l'Hadopi Bah oui quoi, on va pas faire parler les moutons noirs UMPistes anti-HADOPI ! Tardy en parle sur son blog, il doit en avoir gros sur la patate... Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 29-04-2009 à 15:33:52 |
morane_j Carpe Diem |
|
morb |
|
dje33 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
blastm Nullus anxietas |
|
dje33 |
|
sinbadlemarin |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |