| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
reset.smith | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 13:59:28 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | je veux la vidéo du vote, jubilatoire !
|
gilou Modosaurus Rex |
C'était pareil pour Numérama tout a l'heure (ca s'est rétabli ensuite)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
jeunejedi |
|
phosphoreloaded |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 14:01:18 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 09-04-2009 à 14:01:42 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
jeunejedi | On a effectivement du mal à croire à la surprise totale de ce rejet...Ca sent la manœuvre |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
morphelin | |
mini-mousaille ♡♥♡ | Je note l absence sur ces sujets des grosses machines politiques telles que Royal, Bayrou et Aubry... il y a quelque chose de beau dans ce vote, la victoire des petits, quelqu'ils soient, sur les gros. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 09-04-2009 à 14:03:42 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
reset.smith |
|
bab'z |
|
ViMx |
|
gilou Modosaurus Rex |
Vu comment Riester et Albanel ont défendu bec et ongles leur texte original, sans concéder le moindre amendement "de bon sens", j'en doute un peu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
et puis le coup de force de la CMP : le fait de payer pendant la suspension, je crois que ça a été pour bcp la goutte d'eau qui a fait déborder le vase Message édité par mini-mousaille le 09-04-2009 à 14:06:27 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-04-2009 à 14:06:27 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lechewal des sensations...bien | ça va faire comme la licence globale avec un nouveau vote ?
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ehfull Like an animal | Han putain j'ai loupé ça. |
jeunejedi |
|
bab'z |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mini-mousaille ♡♥♡ |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
The_Fedaykin |
Le plus pitoyable reste l'article dans le Monde (http://www.lemonde.fr/technologies [...] id=1162478) :
Oubliant de dire que le texte avait été voté par 16 député lors du premier vote... vite l'objectivité !
Et la procédure d'urgence ? C'est pas censé bloqué la deuxième lecture ? |
lechewal des sensations...bien |
|
asmomo |
blastm Nullus anxietas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |