| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Reprise du message précédent :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:15:20 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | De la lecture :
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gelatine_velue | Anéfé. A New Fail oui. Message édité par gelatine_velue le 09-04-2009 à 16:27:51 |
Sebastien |
ToYonos Ready to code | Rappelez vous du CPE, lui aussi avait trainé avant de mourrir. On vient de couper une tête de l'Hydre, passons aux suivantes Message édité par ToYonos le 09-04-2009 à 15:17:49 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ogaby |
|
crackingod01 | J'ai pris l'avion et j'ai rater ca |
korner368 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | bon bah il y aura relecture après pacques |
jeunejedi |
Message cité 3 fois Message édité par jeunejedi le 09-04-2009 à 15:19:35 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 15:19:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 15:19:30 ![]()
|
ViMx |
|
blastm Nullus anxietas |
|
crackingod01 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | bon, déjà, pour faire simple |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches | A peine rejetée, la loi Hadopi sera ressuscitée après Pâques
|
manuello financedemarche.fr | Un petit clin d'oeil sympa sur l'échec du projet Hadopi :
--------------- http://financedemarche.fr |
jeunejedi |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Ouais mais on en a pas parlé dans la presse à ce moment là --------------- NNiD: Sylfurd |
blastm Nullus anxietas |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça va commencer à jaser au niveau SACEM, majors, artistes, etc. |
bab'z |
ToYonos Ready to code |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | Pour ceux qui ont loupé le revirement de Vanneste :
Message cité 1 fois Message édité par AbAtWaR le 09-04-2009 à 15:25:31 --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
ViMx | On a dit que Sébastien, c'est Sébastien Message édité par ViMx le 09-04-2009 à 15:25:16 |
arafeline | sachant que le parlement européen se prononce le 22 avril , durant les vacances de nos chers députés, je doute qu'hadopi réapparaisse le 28 avril |
asmomo |
C'est clair. Pour certains amendements ils étaient plus de 70, et là 15 Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 09-04-2009 à 15:26:08 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
m16 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Gromit82 | il faut suivre cette historie d'amendement bono au parlement européen le 21 avril
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
disconect |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |