| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 13:49:14 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | merde comme par hasard, jai pas le flux des chaines info sur la TNT
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 | Bon, réaction de Pascal Nègre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
morb |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
jeunejedi |
tomware Moteur à eau |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 13:51:54 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
bab'z |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
mini-mousaille ♡♥♡ | faut vraiment, chacun a votre manière remercier nos valeureux députés, quelque soient vos opinions politiques :
|
croustillou | Je me faire un bon film au ciné pour fêter ça ! |
sidela |
|
morb |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
morb |
|
jobbyjobba |
|
ViMx | L'absence des députés UMP ne traduirait-elle pas leur rejet inavouable du texte ? Message cité 4 fois Message édité par ViMx le 09-04-2009 à 13:55:21 |
gilou Modosaurus Rex |
Exactement. Sauf si le gouvernement français arrive une fois de plus a magouiller pour reculer l'échéance du vote, mais avec la présidence tchèque, pas trop favorable à Sarkozy, il y a des chances pour que ce ne soit pas le cas.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SanPe' Membre n°312819 | Oubliez pas les européennes les gens --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-04-2009 à 13:55:53 |
morb |
|
bab'z |
|
zyx NCC - 1701 |
|
SanPe' Membre n°312819 | Moi je veux voir le prochain troll de Levebvre --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
morganno oui oui, toi aussi. | Encore de la lecture :
Message édité par morganno le 09-04-2009 à 13:58:38 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
gilou Modosaurus Rex |
C'est aussi ce que je pense: Qu'ils ne voulaient pas apparaitre dans la liste de ceux qui auraient voté un tel texte.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harrypotdefleur I blue myself | |
CanardLaquay |
nikolai | Simplement énorme --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ToYonos Ready to code | Remerciement mis en 1er post --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bab'z |
Prodigy |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
jeunejedi |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
reset.smith |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |