| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Reprise du message précédent : --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 22:39:49 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
seth-01 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Je (re)post le lien vers la video anti-hadopi http://vimeo.com/4037079 bien foutue kan méme! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
grozibouille | Oué ce sont 2 membres de chez Numérama qui ont eu l'idée de reprendre la pub de CI de 98.
|
seth-01 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jerome38 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 23:38:22 ![]() ![]() |
Coolsteph | Bon, vu que mon message précédent est passé quasi inaperçu, je relance...
|
le_noob |
|
piyou |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
reset.smith |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
LarchiduK |
|
morb | si le piratage s'arrête, je ne suis pas sur qu'on va acheter plus de CD qu'avant, vu la conjoncture actuelle, même à 12€ le CD en prix vert, les gens vont d'abord penser à bouffer que de s'amuser |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 01:10:32 ![]()
va donc faire comprendre ça à des députés & sénateurs UMP qui ont vécu leur vie en passant de palais en réceptions, pour qui si tu es pauvre c'est que tu es fénéant et rmiste un sale profiteur fumant de la drogue toute la journée. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mxtrem | Vraiment puissamment merdique cette loi. |
blastm Nullus anxietas |
|
chatcag | Au faite si on recoit un mail, est-ce qu'on pourra demander la liste précise des oeuvres que l'on aurait télécharger illegalement ? |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cartemere |
|
chatcag |
|
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-04-2009 à 09:51:21 |
ToYonos Ready to code | Je me demandais ce matin pourquoi beaucoup d'artistes était "pour" la riposte graduée. je me suis mis 2 minutes à leur place et il est vrai que mon premier réflexe d'artiste en cas de piratage de mes œuvres aurait été "Coupez moi le net à tous ces mécréants --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mini-mousaille ♡♥♡ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-04-2009 à 10:10:55 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Surtout que quand tu vois que beaucoup d'artistes comme sardou, aznavour ou johnny se plaignent de la baisse du nombre de leurs cds vendu, faut pas y voir une cause du piratage. Faut pas se leurrer, la plupart de leurs fans sont morts, en maison de retraite ou sont tellement séniles qu'ils ne se souviennent même plus d'eux. A coté de ça, quand tu vois des groupes comme les fatals picards qui disent " ouais, télécharger c'est pas bien mais nous on s'est fait connaitre grâce a cela donc ça permet quand même de faire connaitre certains trucs et on vis grâce a la scène de toute façon " ou une série comme nerdz qui dit " ouais, on nous matte sur internet, tant qu'à faire on va foutre nos vidéos directement sur internet nous même, comme ça on centralise tout ça, on peut voir combien de personnes viennent voir et pour faire vendre des dvd on met un réel plus dans le produit ", moi j'hésite de moins en moins a la fnac. Ca donne vraiment l'impression que d'un coté les gros groupes ne se posent même pas les questions que les petits artistes prennent la peine de développer Message édité par the_rainmaker le 09-04-2009 à 10:13:04 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
satan | Pour cet envoi de mail, je ne sais pas comment ils vont ficeler leur truc, mais dès qu'on va recevoir ce mail, on va savoir quelle adresse IP nous l'a envoyer donc savoir quel serveur attaquer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |