| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:15:07 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Le vrai probleme c'est qu'avec le CD l'industrie du disque et quand meme beaucoup d'artistes se sont gavés comme jamais pendant des années avec un effort minimal, et qu'en étant realiste on peut voir bien vite qu'aucun autre business model ne leur permettrait de retrouver un tel niveau de profit. De leur point de vue, meme si d'autres façons de vendre et consommer la musique peuvent permettre une création musicale au moins toujours aussi florissante et faire vivre de leur art au moins toujours autant d'artistes tout en permettant un accès à cette création a bas prix au plus grand nombre, au final ça ne rapportera pas autant d'argent et ce sont donc evidemment des solutions inférieures et inacceptables, sans la moindre contestation possible : ils se battront jusqu'a la mort pour exploiter jusqu'au dernier centime de leur business model actuel. Message édité par El Pollo Diablo le 09-04-2009 à 10:29:36 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-04-2009 à 10:24:58 |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 09-04-2009 à 10:25:25 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ce qui se retransmet depuis l'assemblée nationale, c'est quoi ? puisque la loi a été votée ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tain mais M. Brard a un oratoire impressionnant, et il sait tacler toute en finesse. |
korner368 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:46:05 ![]() ![]() |
morb |
|
morb |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
morganno oui oui, toi aussi. | drapal
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 09-04-2009 à 11:09:09 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-04-2009 à 11:13:17 |
Rober_le_Perver |
pour celui là c'est très simple, pas assez médiatique de foutre le bordel sur ce texte Message édité par Rober_le_Perver le 09-04-2009 à 11:15:21 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | En tous cas ca à l'air mal barré tel que c'est parti, à l'an on va avoir droit à un vote dans le méme genre qu'au senat, et encore, méme si il ce passait un miracle, ca serait revoté... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
ogaby | N. Dupont-Aignan exhorte ses collègues députés à rejeter la loi Hadopi
|
morb |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Une vraie tête à claque ce Riester |
boblion |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mini-mousaille ♡♥♡ | Allez, un baroud d'honneur pour M. Bloche... |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bien parlé Bloche ! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et allez |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 09-04-2009 à 11:36:29 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 09-04-2009 à 11:39:38 |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu as renseigné un mail lors de ton inscription --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
el roti | c'est pas loi HADOPI , c est la loi HADOLPHI....
|
boblion |
C'est comme si tu demandes à ce que ton courrier postal ne soit pas ouvert quoi Je vois pas le rapport entre cryptage, anonymat et "mise à la disposition d'œuvres". On parle pas forcement d'un système directement intégré à un logiciel de peer to peer Message édité par boblion le 09-04-2009 à 11:40:20 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Jusqu'au bout, Riester fait preuve d'arrogance... |
Rober_le_Perver | je pense qu'on peut se porter devant l'europe si on nous oblige à payer pour une service qu'on a pas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ah ? M'en souviens pas... fichtre. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 09-04-2009 à 11:44:08 --------------- Demain c'est loin. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-04-2009 à 11:48:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |