| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:12:41 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
piyou | Que dit exactement la loi présentée à propos du mouchard ?
|
zak_m_c | Pour le mouchard, ils ont promis de faire une spécification. Même pas sûr qu'elle soit 'open'.
|
Blair witch |
|
paprika |
|
Blair witch |
|
paprika |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:37:13 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | http://img518.imageshack.us/img518/9978/66435211.jpg
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 08-04-2009 à 19:57:52 --------------- création de site - photo |
le_noob | putain je m'en remets toujours pas de la recette besson, j'arrête pas de le mater. |
phosphoreloaded |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
seth-01 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 20:53:45 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2009 à 21:09:50 ![]()
Parce que la DADVSI n'était pas "un avant projet" de l' HADOPI ? Il etait évidant qu'en votant Sarko on aurait l' hadopi et bien d'autres surprises d'ailleurs. Maintenant la majorité des français ne votent pas pour leurs interets mais contre les interets de certains. Ils votent contre l'immigration. Bref, ils votent contre leurs interets par jalousie du voisin qui en apparence s'en sort mieux, sans rien faire. Tant que les français auront cette mentalité, les politiques peuvent dormir tranquille. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2009 à 21:26:13 |
morb |
|
morb |
|
duc-leto aka Duke | [mi-HS]
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Innolis_Jevede 70 | Oui, donc, si l'artiste est pourrÿ, c'est bien de son fait, et non d'autres choses. Message édité par Innolis_Jevede le 08-04-2009 à 21:26:27 --------------- 7666 |
morb | Satyricon est chez Sony Music je crois bien edit: http://www.sonybmg.no/view.php?tem [...] ge_id=1832 qu'est ce que je disais Message cité 1 fois Message édité par morb le 08-04-2009 à 21:24:25 |
LarchiduK |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | C'est marrant, les "têtes pensantes de HFR" ceux qu'on voient tous le temps dans la rubrique politique... ceux qui sont bien de DROITE et qui pensent que la société de consommation c'est super, que notre pays est génial et que gueuler ne sert à rien car quand on a rien à se reprocher on a la loi avec nous.... ne sont pas là. Je suis heureux de voir que ce n'est PAS cette majorité là qui soit le forum HFR...... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 08-04-2009 à 21:43:33 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
jere07 | La majorité est toujours silencieuse... |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
seth-01 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Christian Vanneste sur HADOPI, il a retenu la leçon de DAVSI :
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 08-04-2009 à 22:06:17 |
seth-01 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
morb |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 08-04-2009 à 22:37:39 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
vinzomatik What goes up must come down |
je vais pas dériver hors charte pour faire l'apologie du téléchargement mais juste une remarque sur l'évolution d'un comportement au fil du temps depuis que l'internet grand public s'est répandu et installé peu à peu dans les foyers de mr toulemonde. j'ai enfin pu découvrir la vraie musique et rapidement rattraper les nombreuses lacunes culturelles d'un pur noob qui à bientot 18 ans n'avait jamais écouté un morceau des doors (exemple parmis tant d'autres). cet engoument pour télécharger la musique m'a naturellement amener à vraiment aimer certains groupes que je n'aurais peut etre jamais connu autrement et aussi etrange que cela puisse paraitre, le profond respect que j'ai pour un artiste qu'on aime vraiment m'a tout naturellement poussé à acheter leurs CD (honte sur moi, je sais). depuis le temps a passé et je ne télécharge que bien peu ou plus en p2p, les solutions d'aujourd'hui ayant permis de découvrir les artistes plus facilement encore qu'en ayant à occuper son espace disque avec leurs fichiers (deezer, musicovery...), mes moyens d'adultes salariés me permettent d'acheter régulièrement les CD que je souhaite et bien souvent les rares titres téléchargés illégalement seront finalement présents sur le CD acheté quelques temps plus tard. cette loi ne sera pour moi qu'un frein à la découverte musical et par conséquent un frein à mes achats. de plus, blessé dans mon sentiment de liberté culturelle, j'adopterai certainement un comportement de renfermement et freinerai davantage encore mes achats de disque issus de major au profit d'indépendants. Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 08-04-2009 à 22:38:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |