| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 10:15:20 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
crackingod01 |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 07-04-2009 à 10:45:20 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
crackingod01 |
|
ToYonos Ready to code | Le cinéma se réveille ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ben quand même, ce n'est pas trop tôt |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
la_lootre |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 11:48:22 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Skip' | Un article pas mal fait je trouve pour expliquer aux n00b: http://www.agoravox.fr/article_tou [...] icle=54212 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 07-04-2009 à 12:39:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 12:54:49 ![]() |
la_lootre |
Rober_le_Perver |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
la_lootre |
ogaby |
plussein aussi...
|
ogaby |
|
SanPe' Membre n°312819 |
morb |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message cité 1 fois Message édité par blackhawker le 07-04-2009 à 14:12:38 --------------- création de site - photo |
ogaby |
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cette pétition est ridicule voire inventée.
|
SanPe' Membre n°312819 |
v4mpir3 Total mandingue | Drapal, mieux vaut tard que jamais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
freds45 | En cas d'intrusion, "défaut de sécurisation de ta ligne", c'est DTC --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
v4mpir3 Total mandingue | C'est ce qu'il me semblait.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ToYonos Ready to code | Et ce, que tu sois ingé en informatique ou Mme Michu, retraité de la poste --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
v4mpir3 Total mandingue | Ca tombe bien ,parce que j'apprécie pas mon voisin et je sais qu'il est en wifi non sécurisé --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais des gens qui utilisent ton hotspot (c'est un relais comme ozone ?), ils ont pas ton ip, n'est-ce pas ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Le pied serait que les fai sortent des box wifi non securisable... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
pantalaimon |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |