| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 22:19:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:19:57 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
xanthe4975 | débat sur ce soir ou jamais maintenant |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
seth-01 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
seth-01 |
|
AbAtWaR Riester: "installer un virus" |
|
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 22:24:21 ![]() ![]() |
freds45 |
xilebo noone |
|
jerome38 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 22:25:42 ![]()
Mais qu'on me force à installer un mouchard sur mon PC Tout ca n'est pas justifié pour la protection d'une oeuvre. Qui plus est, la protection des majors du disque est trèèès loin d'être la sauvegarde de l'art. Le jour ou je crée une oeuvre musicale, je passerai par TOUT les moyens à ma disposition pour que le fruit du travail me revienne, même si pour ça je dois diffuser par le net mon album en disant aux gens "si vous aimez donnez un peu" au lieu de "Ma maison de disque va vous racketer 19 euros, j'en toucherai 30cts". Pour proteger mon oeuvre je ne suis pas prêt d'abattre la présomption d'innocence Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 22:28:11 |
blastm Nullus anxietas |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Nirwan perdu? double la mise! |
, donc forcément ici ça correspond...
|
Svensl woof ? | A voté les hébergeurs du style megaupload et rapidshare. Message cité 1 fois Message édité par Svensl le 07-04-2009 à 22:27:49 |
|
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
dje33 |
Message édité par dje33 le 07-04-2009 à 22:36:17 |
AbAtWaR Riester: "installer un virus" | dans google : --------------- # 10:37:17 albanel:"loi avait été volé..voté" |
hugh99 | Mais bon sang de bois si vous utilisez le p2p pour échanger des fichiers légaux vous n'aurez jamais de problème même si votre ip est affichée en gros.
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 22:33:58 ![]() |
blastm Nullus anxietas | bon ben comme prévu, le pire des deux textes quoi Message édité par blastm le 07-04-2009 à 22:36:13 |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 07-04-2009 à 22:38:48 --------------- Clan Torysss. |
seth-01 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 22:37:50 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Une chose est sûr, avec le paiement obligatoire de l'abonnement, si je prend 6 mois de suspension, je résilie d'office, histoire de pas payer. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dje33 | surtout que quand tu fais un programme info tu a une obligation de moyen pas une obligation de résultat.
|
|
freds45 |
Svensl woof ? |
|
seth-01 |
|
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |