| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
Loki92 Oh nan pas lui !! | Reprise du message précédent :
Message édité par Loki92 le 04-04-2009 à 01:01:22 |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 01:00:46 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ca va être dur d'éviter les noms dans le topic d'une loi qui vise justement les pratiques faites au travers de ces logiciels --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Au moins les vrais ne braient pas a l'assemblée --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Pourquoi pas Un truc qui m'a surpris aussi, je pensais qu'il devait y avoir un minimum de député ou sénateur pour voter une loi. Y aurait eu un seul pecnot dans la salle, selon qu'il dise OUI ou NON ça aurait fait passer la loi ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 04-04-2009 à 01:09:42 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | faut il rappeler que dans cette loi, ce n'est pas le téléchargement qui est sanctionné mais l'absence de protection style "pare-feu-open-office" sur l'ordi...
mais les réponses d'Anéfé et Francky étaient tellement évasives lors des débats que c'était pas facile à le comprendre, anéfé ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-04-2009 à 01:15:08 |
|
crackingod01 | Bayrou a communiquer sur la loi? (A part dans les guignols |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 01:23:19 ![]() ![]() |
crackingod01 | Ah et faudrait mettre les best of de Brards en 1ere page |
|
Innolis_Jevede 70 |
Migration massive vers les NG, et un abonnement à payer qui n'ira pas dans les poches des artistes. Ils auront l'air malins ceux qui l'ont soutenue... Message édité par Innolis_Jevede le 04-04-2009 à 02:51:39 --------------- 7666 |
paprika |
Message édité par paprika le 04-04-2009 à 01:46:56 |
Nicodonald |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
BCNY | J'en reviens toujours pas tellement c'est fou ce qui ce passe. |
el muchacho Comfortably Numb |
L'un des risques immenses de la généralisation du mouchard, outre le coté "Corée du Nord" du concept, c'est que d'autres lois viennent se greffer dessus. Les mêmes ministres qui ont eu cette idée géniale voudront l'exploiter à l'avenir contre la pédophilie (même si ça n'a aucune chance de servir à quoi que ce soit), puis le terrorisme... puis de là à un concept bien flou et indéfinissable comme "danger contre l'intérêt général" ou un truc de ce genre de fil en aiguille, le fichage est généralisé à tout et n'importe quoi. Contre de telles dérives, le seul moyen pour la protection du citoyen est d'utiliser le faux mouchard qui ne manquera pas d'apparaître dans les 24h. A ce moment-là, sac poubelle Albal et cie seront bien obligés de reconnaitre que l'idée de mouchard ne fait pas mouche. Message édité par el muchacho le 04-04-2009 à 08:50:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Djadja | Je sais pas si c'est passé : http://linuxmanua.blogspot.com/200 [...] adopi.html
|
edit: je viens de relire ce truc, c'est ridicule du début à la fin, à part pour le conseil n°3 "Votez", je lis 1000 avertissements/selmaine ailleurs, soit 50 000/an Message édité par el muchacho le 04-04-2009 à 08:16:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
reset.smith |
Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 04-04-2009 à 09:04:05 |
seth-01 |
|
|
seth-01 |
|
Dkiller | Qu'est-ce que je suis content de ne pas vivre en France |
Dkiller |
Le souci c'est que ce sont les crétins qui achètent star ac et les derniers "artistes" à la mode qui font leur force et pour changer ça ben accroche toi... |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | tu parles, les gens vont accepter la loi dans la plus grande indifférence et continuer a acheter du mariah carrey... Message cité 2 fois Message édité par gyzmo39 le 04-04-2009 à 09:25:47 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Loki92 Oh nan pas lui !! | Personnellement je viens de mettre un courrier dans la boite aux lettres de mes voisins expliquant que:
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 09:35:24 ![]()
|
seth-01 |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
freds45 |
Exception culturelle française qui a mené à cette loi. On chie sur les droits de millions de personnes pour les caprices d'un nombre réduit de nababs. :jap edit: ah tiens, le message d'origine a été supprimé Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 04-04-2009 à 09:43:32 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cartemere | BD de la semaine sur clubic, featuring atchoum dans le role de Tintin.
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 09:44:26 ![]()
|
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, pour ceux qui ne l'ont pas vu, il y a au moins un truc [strike]marrant dans cette loi, c'est "l'amendement Johnny".
Message édité par el muchacho le 04-04-2009 à 09:50:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mini-mousaille ♡♥♡ | une perle :
|
cartemere |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |