| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 09:55:00 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
|
freds45 | Au sujet du parlement européen : http://ecrans.fr/Tir-a-vue-sur-l-A [...] ,6838.html
el muchacho Comfortably Numb | Je lis sur le Figaro:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pas mieux, ça sent un peu le roussi. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu es sûr que tu ne confonds pas avec les oeuvres Japonaises honteusement pillées par les Français ? |
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 10:06:44 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et puis ce genre de trafic n'est pas nouveau. |
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 10:13:14 ![]()
|
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Vive le marché de niche (sur la côte d'Azor). |
freds45 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | C'est vrai, je n'ai pas tout lu. Mais pourquoi fallat-il laisser les téléchargement gratuits sur emule. C'était comme laisser les gens passer sans ticket dans le métro. |
Nan mais déjà y a pas que des logiciel payants sur Emule...j'ai l'impression d'entendre Albanel... On est tous d'accord pour dire que le piratage est illégal, il l'était même avant hadopi... Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 04-04-2009 à 10:20:49 |
Message édité par Loki92 le 04-04-2009 à 10:21:33 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | C'est toujours un abus de prendre quelque chose de copyrighté sans accord du propriétéaire du copyright. Faut pas dire n'importe quoi. |
Mxtrem |
|
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-04-2009 à 10:38:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Moi jétais beaucoup plus ennuyé par le DRM que par cette loi, et pourtant personne ne me soutenait quand je critiquais le DRM. |
Bah oui. Mais bon, tuer le P2P alors qu'on pourrait en faire un usage tout à fait légal ça rime à rien... Un exemple à la con : un jeu de 11M joueurs réguliers (WoW) utilise un client Bittorrent pour télécharger les patchs et c'est tout à fait légal. Message édité par mikestewart le 04-04-2009 à 10:24:44 |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Rien à voir, le métro c'est payant, emule non. Par contre si tu veux prendre exemple sur le métro, ça serait plutôt de faire fermer le métro parce que des gens y transportent de la drogue... Tu es donc pour la fermeture des métro ? Edit : et encore mon exemple est foireux, parce que la droque c'est illégal, alors qu'en soit un MP3 ou un DivX ne l'est pas... Message édité par Dj YeLL le 04-04-2009 à 10:27:24 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | J'ai 46 ans. Le DRM, les rootkits, sont une calamité, mais tout le monde s'en fout. |
ninigame Citation personnelle associée | la question n'est pas de savoir si les gens sont pour ou contre le telechargement mais de tolérer un loi scandaleuse et ridicule comme le dit Attali sous pretexte de défendre des artistes qui ne rapportent plus assez aux majors.
Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 04-04-2009 à 10:28:02 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 10:29:38 ![]() Quelqu'un peut-il être en mesure de m'expliquer pourquoi cette loi représente une menace ? 1. Qu’est ce que je risque en téléchargeant de la musique ou des films sans autorisation ? Et avec la nouvelle loi ? Actuellement, vous risquez jusqu’à trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende, prononcés par le tribunal correctionnel, car vous commettez un délit de contrefaçon en mettant à disposition ou en téléchargeant illégalement une œuvre sur Internet. L’objectif du projet de loi Création & Internet est justement que les créateurs ne soient pas contraints de recourir au juge pénal pour protéger leurs droits. Il s’agit de leur offrir un dispositif non répressif, centré sur des avertissements envoyés aux pirates par une Haute Autorité indépendante. Si les internautes ne tiennent pas compte des avertissements qui leur sont envoyés, ils pourront être privés quelques semaines ou quelques mois de leur accès à Internet. C'est quand même mieux d'être privé d'internet temporairement que de se prendre une amende ultra salée, non ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 10:30:31 |
Il est revenu depuis que son pote Sarko a mis un bouclier fiscal à 50% ? Benj35 : si tu avais suivi le sujet (c'est ton premier post sur le topic), tu saurais. Message édité par mikestewart le 04-04-2009 à 10:32:18 |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |