| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:36:30 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
grande dame | Bon ca commence les smileys sur le nouveau pape? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game | Un jésuite Message cité 2 fois Message édité par nakata le 13-03-2013 à 20:37:53 |
morb |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ehben |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Je n'ai pas réussi à bien saisir pourquoi, mais Odon Vallet semble penser que le fait qu'un pape soit jésuite va poser des problèmes (un genre de division par zéro due au fait que le jésuite prête serment de servir le pape). --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
grande dame |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 20:38:34 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
Binary Finary Crédébilité. |
alvas Train hard. Win easy. | Plutot que de dire des conneries, instruisez-vous: http://fr.wikipedia.org/wiki/Compagnie_de_J%C3%A9sus
|
FLeFou |
Au moins ce sera plus les enfants qui risqueront des ennuis mais seulement les vieilles riches --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
djigaille Bouffeur d'accents |
vassilii |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
ehben |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 20:40:07 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Parce que quand il se présentera, avec l'accent argentin, on entendra "Jé suit lé pape".??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille | C'est le moment de ressortir les vieux dossiers.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
FLeFou |
Les affaires sexuelles commencent déjà --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
ehben |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Pour la doctrine, c'est dans la droite ligne des prédécesseurs :
Message édité par 240-185 le 13-03-2013 à 20:42:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ehben |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Il a l'air plutôt cool. J'espère qu'il fera chier les athées adolescents et les progressistes type vatican II. |
Industriality | Je prends les paris pour la date du premier scandale pédophile sous François Ier, moi je dis sous 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 13-03-2013 à 20:44:09 |
--------------- rm -rf internet/ |
gerard_sur_aix . |
--------------- "Nous sommes censés représenter les citoyens, mais comme ils sont occupés à autre chose, nous sommes censés réfléchir à leur place!" Marielle Gallo, eurodéputée (PPE) |
Binary Finary Crédébilité. |
|
ehben |
|
el nino71 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |