---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Watou-Watou
Yoyoma!
Posté le 13-03-2013 à 20:07:57
Moi j'ai une pensée, oui je pense à tous ces journalistes dont l'équipe couvre les tombées de neiges, avec leurs équipes qui sont parti couvrir "l’évènement" sur le terrain et qui se sont gelé les couilles.
Moi j'ai une pensée, oui je pense à tous ces journalistes dont l'équipe couvre les tombées de neiges, avec leurs équipes qui sont parti couvrir "l’évènement" sur le terrain et qui se sont gelé les couilles.
Losers !
Fallait prendre italien.
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
---------------
nan, c'était un film italien parlant de l'election d'un nouveau pape en pleine "crise de foi" ne se sentant pas devoir assumer la charge papale. Je ne sais plus le titre du film.
---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
Watou-Watou
Yoyoma!
Posté le 13-03-2013 à 20:11:16
Si tu veux c'est un peu comme dans la légion quoi... sauf que tu peux bayser des poules.
---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
xxantoinexx
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-03-2013 à 20:11:25
Habemus Papam
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 13-03-2013 à 20:11:44
1 million de personnes d'apres l'UMP
Profil supprimé
Posté le 13-03-2013 à 20:11:54
Habemus Papam?
perchut
Deal with it !
Posté le 13-03-2013 à 20:12:03
Haaaaaaaaaa il y a qqu derriere la fenetre
---------------
One play at a time.
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-03-2013 à 20:12:04
Ca y'est
---------------