| |||||
| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Rafale en vue /!\ FP |
|---|---|
ClioWilliams | Reprise du message précédent :
Plutôt en Europe*. *Mais je trouve pas de vraie source. Il était actif pendant la guerre du Kosovo ? La furtivité passive serait obsolète depuis un paquet d'années ? Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 09-09-2025 à 09:41:15 |
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 09:32:41 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
meredil |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Gremlin |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-09-2025 à 11:22:44 --------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol | Guerre en Ukraine : une frappe russe fait au moins 20 morts dans un village de la région de Donetsk
Message cité 2 fois Message édité par Esiuol le 09-09-2025 à 11:44:08 |
morb |
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 11:44:53 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
sasquash | Je serais pas étonné d'apprendre dans quelques jours que les têtes de cochon devant les mosquées sont l’œuvre de "petites mains" à la solde des Z
Message cité 2 fois Message édité par sasquash le 09-09-2025 à 12:23:02 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'espère que suite à cette frappe, l'UE va condamner avec force et que Trump va donner 15j à Poutine pour négocier.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-09-2025 à 12:22:26 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tfpsly Sly | https://x.com/Mylovanov/status/1965030621073526863
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
_umadjw_ | l'appel téléphonique entre putin et trump est publique https://www.youtube.com/shorts/lVr2GxeJlCg Message édité par _umadjw_ le 09-09-2025 à 13:28:18 |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | _umadjw_ étais-tu en visite à Paris?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
meriadeck arme de distractions massives |
Cosmik Rodjeur |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the anakin Le vrai élu |
Vu qu'ils considèrent pas les Ukrainiens comme des êtres humains, ça se tient. Putain de pourritures |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les russes, qui cautionnent majoritairement cette guerre, méritent quasiment tous de finir écrasés sous les bombes, de Saint-petersbourg à Vladivostok. Ce peuple est un danger pour l'engence humaine, il est humainement naturel de souhaiter son éradication, n'en déplaise aux bien-pensants, aux collabos d'extrême, à Lalanne ou à tocmai. A un moment donné, si personne ne dit les choses, autant baisser son froc et se lubrifier le cul. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobe |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
power600 Toujours grognon |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Modération | Posté le 09-09-2025 à 14:54:31 ![]()
|
_umadjw_ |
power600 Toujours grognon | Un pédégé orc a été retrouvé mort.
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | D'un autre coté on peut pas lui reprocher de dire tout haut ce que beaucoup pense tout bas |
_umadjw_ | Ukrainien ? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Loup23 |
|
Pipould's | J'etais pas pret, Next impact qui renvoit sur des videos de ATE... https://next.ink/198116/le-vol-durs [...] es-dombre/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |